Partagez

Membres en danger : Se faire retirer de la liste

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Radio Thunder
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 234 POINTS : 323 AVATAR + CRÉDITS : HS EMPLOI/ÉTUDES : Envoyer des rumeurs et dévoiler des secrets une fois par semaine
MessageSujet: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyMer 5 Déc - 1:25

— Se Sauver —
Save Me

Vous êtes en danger, mais vous ne voulez pas vous faire supprimer ? C'est ici qu'il faut le signaler afin de régulariser votre situation Membres en danger : Se faire retirer de la liste 10336043

Formulaire pour se sauver:

Code:
<un>Nom de votre personnage:</un> écrire ici
<un>Lien vers votre RP ou absence:</un> écrire ici
<un>Quelque chose à ajouter ?</un> écrire ici

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t10-n3-radio-thunder
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyJeu 28 Fév - 22:37

Nom de votre personnage: Fillan A. Macpherson
Lien vers votre RP ou absence: Absence
Quelque chose à ajouter ? Désoli Membres en danger : Se faire retirer de la liste 4083414341 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1917683636
Oliver MacKenzie
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2201 POINTS : 3717 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©tag.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptySam 2 Mar - 16:12

@Fillan A. Macpherson merci Fillet ! Tu es déjà retiré, chaton Membres en danger : Se faire retirer de la liste 10336043

(c)ambrose

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyDim 3 Mar - 5:55

Nom de votre personnage: M. Lou-Ellyn McLachlan
Lien vers votre RP ou absence: Absence :(
Quelque chose à ajouter ? Je suis désolée Membres en danger : Se faire retirer de la liste 128149147 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 128149147 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 128149147
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyDim 3 Mar - 7:07

@M. Lou-Ellyn McLachlan c'est fait et il n'y a pas de quoi être désolée ne t'en fais pas c'est la vie Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1457461935 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 754110386
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyDim 3 Mar - 7:17

Merci. Mai quand même. Je pensais avoir déjà prévenu :/
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptySam 9 Mar - 18:46

Nom de votre personnage: Maden A. Russo
Lien vers votre RP ou absence: http://helloscotland.forumactif.com/t533-mon-ami-en-megapixels-madden#21225
Quelque chose à ajouter ? Je suis désolée Membres en danger : Se faire retirer de la liste 128149147 j'étais en PLS time et clouer au lit é_è Membres en danger : Se faire retirer de la liste 2903620760 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 2903620760 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1443862659 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1443862659 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1443862659 vive l'otite + rhino JPP de moi oui xd

merci par avance et surtout je vous aime Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1494592535 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1494592535
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptySam 9 Mar - 18:54

Je te retire de la liste Membres en danger : Se faire retirer de la liste 595985555
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyDim 10 Mar - 13:40

Coucou Membres en danger : Se faire retirer de la liste 521564809

Nom de votre personnage: John Livingston
Lien vers votre RP ou absence: Une absence Membres en danger : Se faire retirer de la liste 4083414341
Quelque chose à ajouter ? Shame on me, je n'arrive pas trop à écrire en ce moment, je suis vraiment désolé, je rattrape ça d'ici à dimanche, promis.
Alistair Hamilton
Admin I'm scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 685 POINTS : 1834 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + ilyria LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyDim 10 Mar - 19:21

@John Livingston Je te retire Membres en danger : Se faire retirer de la liste 10336043
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptySam 23 Mar - 14:38

Nom de votre personnage: Zachary G. Riddell
Lien vers votre RP ou absence: Absence !
Quelque chose à ajouter ? Désolée aussi, j'ai un vraiment du mal en ce moment :/
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyDim 24 Mar - 11:43

@Zachary G. Riddell Tu étais déjà retiré de la liste mon chaton Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1917683636 Bon courage avec tes examens Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1000053112
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyDim 14 Avr - 17:07

Nom de votre personnage: Anders K. Berg
Lien vers votre RP ou absence: Rp .... oui... c'est honteux d'avoir trainer autant
Quelque chose à ajouter ? Ben je vais finir de me mettre à jour dans mes Rps, et je vais être raisonnable et poster une absence en fait... Parce que je galère en ce moment  Membres en danger : Se faire retirer de la liste 2285357524
Oliver MacKenzie
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2201 POINTS : 3717 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©tag.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyDim 14 Avr - 17:52

@Anders K. Berg Pas de soucis, mon chat ! Je te retire Membres en danger : Se faire retirer de la liste 10336043

(c)ambrose

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Kenneth McLean
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 03/03/2019 MESSAGES : 551 POINTS : 794 AVATAR + CRÉDITS : Stephen James + Schizophrenic EMPLOI/ÉTUDES : Narcotrafiquant. C'est pas vraiment ce qu'il met sur sa déclaration d'impôts, soyons d'accord.
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptySam 20 Avr - 21:01

Bonjour/bonsoir Membres en danger : Se faire retirer de la liste 10336043

Nom de votre personnage: Kenneth McLean
Lien vers votre RP ou absence: Rp ici
Quelque chose à ajouter ? Pardon Membres en danger : Se faire retirer de la liste 3051135522 En vrai j'aurais pu poster ce rp y a longtemps mais j'espérais réussir à rédiger les autres plus vite pour tous les poster d'un coup et repartir du bon pied, je sors d'une sale période... Membres en danger : Se faire retirer de la liste 2285357524 Je posterais une PR demain au cas où mais le moral revient et je devrais déjà avoir plus de temps avoir dans les semaines à venir, promis je reviendrais pas dans ce sujet toutes les 4 semaines Membres en danger : Se faire retirer de la liste 4083414341
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t793-kenneth-mclean-stephen-
Oliver MacKenzie
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptySam 20 Avr - 21:02

@Kenneth McLean OMG TU M'AS TROP FAIT PEUR ! Refais plus jamais ça Membres en danger : Se faire retirer de la liste 2215899194 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 2215899194

Je te retire Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1000053112

(c)ambrose

awards:

Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyDim 21 Avr - 20:49

Nom de votre personnage: Abigaïl Hamilton
Lien vers votre RP ou absence: Absence
Quelque chose à ajouter ? On peut pas rajouter deux ou trois heures par jour ? Ou un huitième jour de la semaine ? Sooorrryyy ! Besos !
Oliver MacKenzie
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyDim 21 Avr - 20:50

@Abigaïl Hamilton Ce serait bien, ouais ! Membres en danger : Se faire retirer de la liste 1000053112

Je te retire Membres en danger : Se faire retirer de la liste 10336043

(c)ambrose

awards:

Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyLun 22 Avr - 15:57

Nom de votre personnage: Teddy Burton
Lien vers votre RP ou absence: http://helloscotland.forumactif.com/t165-honey-i-m-home-teddy#36192
Quelque chose à ajouter ? Membres en danger : Se faire retirer de la liste 2903620760
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyLun 22 Avr - 19:35

@Teddy Burton Je te retire de la liste !
Petra Johannessen
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1428 POINTS : 2215 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + sanae+ TRUMBL LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyMer 24 Avr - 4:40

Nom de votre personnage: Lindsay McGreig
Lien vers votre RP ou absence: http://helloscotland.forumactif.com/t1311-lindsay-mcgreig-24-avril-au-5-mai
Quelque chose à ajouter ? Désolé je reviens au plus vite, je suis tellement crevé en ce moment

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptyMer 24 Avr - 5:15

@Lindsay McGreig je te retire de la liste Membres en danger : Se faire retirer de la liste 2006886703
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptySam 27 Avr - 18:34

Nom de votre personnage: Jeremy Leong
Lien vers votre RP ou absence: ici
Quelque chose à ajouter ? Pardon pour tout ce temps Membres en danger : Se faire retirer de la liste 4083414341 de l'amour sur vos faces Membres en danger : Se faire retirer de la liste 10336043
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptySam 27 Avr - 18:43

@Jeremy Leong je te retire Membres en danger : Se faire retirer de la liste 2006886703
Ewen Lochlainn
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2019 MESSAGES : 250 POINTS : 482 AVATAR + CRÉDITS : Kang Daniel LIEU D'HABITATION : Maison, à New Town. EMPLOI/ÉTUDES : Secrétaire et professeur de danse. Il a été danseur professionnel mais ne l'est plus.
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste EmptySam 4 Mai - 17:39

Nom de votre personnage: Ewen Lochlainn
Lien vers votre RP ou absence: http://helloscotland.forumactif.com/t381-sup-i-m-awkward-ft-ewen#39650
Quelque chose à ajouter ? Membres en danger : Se faire retirer de la liste 4083414341 Membres en danger : Se faire retirer de la liste 4083414341

« Is what I know really the ocean or a blue desert ? »

(c) Myuu.BANG!
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t341-ewen-lochlainn-kang-dan
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Membres en danger : Se faire retirer de la liste   Membres en danger : Se faire retirer de la liste Empty

Membres en danger : Se faire retirer de la liste
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant