-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Plutôt ça ou ça ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 15 Sep - 14:30

Aux fruits !

Pop corn salé ou sucré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyLun 16 Sep - 17:39

Sucré :)

pour les téléphones marques Huawei ou Samsung ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyLun 16 Sep - 18:39

Samsung.

Instagram ou twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyMer 18 Sep - 8:49

Instagram

Piment doux ou piment fort ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyMer 18 Sep - 17:31

Piment ultra mega doux Plutôt ça ou ça ? - Page 35 1341260567

Plutôt Mcdo ou Burger King ?
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Turner
Roméo Turner
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/05/2019 MESSAGES : 119 POINTS : 328 AVATAR + CRÉDITS : Nicolas Simoes + .sassenach
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyJeu 19 Sep - 15:11

aucun des deux Plutôt ça ou ça ? - Page 35 3424476180

plutôt "The Office" ou "Brooklyn 99" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyVen 27 Sep - 19:28

Euh, je dirais aucun des deux car je vois même pas ce que c'est... Plutôt ça ou ça ? - Page 35 1341260567

Plutôt du matin ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptySam 28 Sep - 9:29

PAS ! xDD

Plutôt PS ou Xbox ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 6:29

PS sans hésitation Plutôt ça ou ça ? - Page 35 1914259249

Plutôt lit ou canapé pour regarder la télé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyLun 30 Sep - 17:34

Hm dur dur Plutôt ça ou ça ? - Page 35 4260476512 mais j'crois que le lit l'emporte dans beaucoup trop de choses Plutôt ça ou ça ? - Page 35 157606173

Plutôt Healthy food ou Junk food ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyMar 1 Oct - 9:43

Junk Food, il n'y a pas photo Plutôt ça ou ça ? - Page 35 1997802344

Plutôt lait de chèvre ou lait de vache ?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyMer 2 Oct - 16:04

Lait de vache, j'suis même pas sure d'avoir déjà bu du lait de chèvre Plutôt ça ou ça ? - Page 35 4260476512

>> Plutôt boisson avec ou sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptySam 19 Oct - 6:00

Avec Plutôt ça ou ça ? - Page 35 1000053112

Plutôt bonbon ou chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyMer 20 Nov - 2:54

Chocolat Plutôt ça ou ça ? - Page 35 3424476180

Plutôt chien ou chat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Maggie M. Sinclair
Maggie M. Sinclair
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/11/2019 MESSAGES : 415 POINTS : 1094 AVATAR + CRÉDITS : Katherine McNamara (Lux Aeterna) LIEU D'HABITATION : Appartement #35 à Old Town en colocation avec Clayton et Winter EMPLOI/ÉTUDES : Etudiante en Art
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyVen 6 Déc - 7:59

Hm les chiens sont plus gentils mais les chats on peut refaire la naissance de Simba avec donc on va dire les chats XD

Calendrier de l'Avent : chocolats ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2399-maggie-m-sinclair-kath
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptySam 7 Déc - 9:55

Chocolats Plutôt ça ou ça ? - Page 35 3424476180 je suis accro au chocolat Plutôt ça ou ça ? - Page 35 1000053112

Réveillon de Noël ou réveillon du Nouvel An ?
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptySam 11 Jan - 11:06

NOWEEEEEEEEEEEEEEEEEL!!!

Manger de la vache ou du lapin?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 12 Jan - 8:04

Vache ^^

Mourir de froid ou de chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 12 Jan - 8:09

Chaud, j'aime pas avoir froid.

Le Seigneur des Anneaux ou le Silence des Agneaux?
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 12 Jan - 10:50

Ah ben le Seigneur des Anneaux of course ! XD

Elfe ou nain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 12 Jan - 11:16

Elfe de sang *kaboum*

Mayonnaise ou ketchup ?
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 16 Fév - 3:53

Ketchup

Plutôt lève tôt ou lève tard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Shaw Wallace
Shaw Wallace
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2020 MESSAGES : 145 POINTS : 182 AVATAR + CRÉDITS : Dane DeHaan + Bazzart LIEU D'HABITATION : en coloc avec Alexander EMPLOI/ÉTUDES : Travail dans un entrepot pour MGD
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 1 Mar - 3:57

Lève très tôt! Sinon, j'ai l'impression de perdre ma journée.



Attention, ceci est un sujet à débat dangereux :
Pain au chocolat ou chocolatine?
Revenir en haut Aller en bas
Enéa Hamilton
Enéa Hamilton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 453 POINTS : 521 AVATAR + CRÉDITS : Avatar : Tag LIEU D'HABITATION : Un petit loft offert avec l'argent de ses parents. Mais elle n'y est pas souvent. Elle travaille beaucoup et, quand ce n'est pas le cas, elle passe son temps dehors. EMPLOI/ÉTUDES : Enéa travaille dans un refuge animalier. Elle s'occupe principalement des soins, des sorties ainsi qu'à leur éducation. En étude, elle n'en a pas eu, du moins, pas en école. Il y avait assez de personnel à la maison pour lui faire son éducation.
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyDim 1 Mar - 16:35

Mais. Pourquoi encore et toujours ce débat !? Plutôt ça ou ça ? - Page 35 4260476512

Chez moi, c'est des pains au chocolat !


Emission radio ou musique ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2605-enea-hamilton-ft-taiss
Ariel Campbell
Ariel Campbell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 17/02/2020 MESSAGES : 71 POINTS : 358 AVATAR + CRÉDITS : Bryan Dechart + by ? LIEU D'HABITATION : Appart à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Photographe
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 EmptyLun 2 Mar - 17:53

Mhhh... Musique !

Vous préférez qu'on vous offre un plante verte, ou un bouquet de fleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2641-ariel-campbell-bryan-d
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt ça ou ça ?
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: