Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Plutôt ça ou ça ?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptySam 1 Juin - 9:29

Lisse

Une tente face à la mer ou face à la montagne?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptySam 1 Juin - 9:53

Je dirai face a la mer !

Tente à plusieurs ou bien tente une personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptySam 1 Juin - 12:47

Tente à plusieurs, c'est plus drôle :)

Voyage entre amis ou en couple ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyMer 5 Juin - 10:30

Entre amis !

Lunette ou lentille ?
Revenir en haut Aller en bas
Raffael De Marco
Raffael De Marco
Admin Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019 MESSAGES : 482 POINTS : 657 AVATAR + CRÉDITS : James Franco + TAG (vava) LIEU D'HABITATION : Appartement 666 à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Surveillant vidéo dans l'entreprise d'investissement de Jónas
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyMer 5 Juin - 16:23

Lunette Plutôt ça ou ça ? - Page 32 4260476512

Comédie ou Tragédie ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2640-raffael-de-marco-james
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 3:49

Si ça concerne un bisou avec un oiseau ... je dirai tragédie

Elephant ou souris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 9:27

Et pourquoi les oiseaux auraient pas droit à un peu d'amour ? Plutôt ça ou ça ? - Page 32 1767115577

Alors la j'en sais rien xD Au pif Éléphant parce que je les aime dans le livre de la jungle /sbaff

Tiens Baguerra ou Baloo ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyJeu 6 Juin - 9:41

Baguerra, Parce que Lilas aimes bien les félins, et que si Lilas les aimes alors moi aussi Plutôt ça ou ça ? - Page 32 2132517964

Alcool ou sans alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 7:12

Sans alcool Plutôt ça ou ça ? - Page 32 1282628241

Vivre en ville ou à la campagne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 8:24

Campagne 

Discord ou skype?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 8:43

Messenger ? Plutôt ça ou ça ? - Page 32 2112217544

Emoticone ou pas d'emot ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyVen 7 Juin - 13:07

Émoticône/soit smiley clavier xD Quand y'en a pas je trouve ça trop froid Plutôt ça ou ça ? - Page 32 779404720

Sport ou glandage ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptySam 8 Juin - 7:26

Sport hein ! dites à @Lilas O'Connell que je fais beaucoup de sport, le sport c'est toute ma vie Plutôt ça ou ça ? - Page 32 1284291024

Mensonge ou vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptySam 8 Juin - 15:42

Vérité

Jeu de société ou jeu d'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptySam 8 Juin - 15:44

Jeux de société. C'est plus le fun quand les gens boivent à leur propre rythme. ET JE VOUS BATS TOUS À RISK!!!!
Call me Napoleon.

Jeux de société ou jeux de cartes?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyDim 9 Juin - 18:18

Jeux de société, les cartes ça ma gonfle...

Plutôt football ou basketball ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyDim 9 Juin - 18:42

Football (américain) Plutôt ça ou ça ? - Page 32 3424476180

Halloween ou Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyDim 9 Juin - 18:54

Noël pour l'esprit et la fête avec la famille Plutôt ça ou ça ? - Page 32 521564809

Plutôt chocolat chaud ou chocolat froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 0:26

chocolat chaud

Tetris ou Pac-Man?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 0:30

Mais trop difficile Plutôt ça ou ça ? - Page 32 1000053112 Je vais dire pac-man Plutôt ça ou ça ? - Page 32 1000053112

Ordinateur portable ou fixe ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyLun 10 Juin - 9:24

Ordinateur portable :)

Plutôt Fifa ou PES ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyMer 12 Juin - 8:39

Whaa c'est dur, si je dis Mario football ça compte ?

Blonde ou Brune ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyVen 14 Juin - 22:58

Brune

Série/Film en VO ou VF ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptySam 15 Juin - 9:46

VF !

café ou thé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 EmptyLun 17 Juin - 9:32

Thé sans hésitation Plutôt ça ou ça ? - Page 32 1000053112

Chat ou chien ? Plutôt ça ou ça ? - Page 32 1274841481
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Plutôt ça ou ça ?   Plutôt ça ou ça ? - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plutôt ça ou ça ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Jeux-
Sauter vers: