Partagez

Le voisin du dessous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Moira C. MacKenzie
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 284 POINTS : 179 AVATAR + CRÉDITS : Katie Stevens / gryffindor sur bazzart LIEU D'HABITATION : New Town, avec mon Oliver ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse contemporaine dans une troupe #ModernJazz
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyMer 9 Jan - 18:24

Jesse McCartney ♥️

que fait MVDD dans la vie irl ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t111-moira-c-mackenzie-katie
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:14

Elle est vendeuse en grande surface Le voisin du dessous - Page 3 2038181796 

Quelle est la série préférée de MVDD ?
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyJeu 10 Jan - 19:32

Lucifer Le voisin du dessous - Page 3 2038181796
Quel est le loisir de mvdd ?
Moira C. MacKenzie
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 284 POINTS : 179 AVATAR + CRÉDITS : Katie Stevens / gryffindor sur bazzart LIEU D'HABITATION : New Town, avec mon Oliver ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse contemporaine dans une troupe #ModernJazz
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyDim 13 Jan - 12:19

le RPG et apprendre des langues ^^

Combien de personnages de rp possède MVDD?

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t111-moira-c-mackenzie-katie
Ciaràn K. Evans
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 166 POINTS : 477 AVATAR + CRÉDITS : Miles Heizer @Simon EMPLOI/ÉTUDES : Étudiant en droit, Artiste reconnu sur Instagram et Tumblr
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyLun 14 Jan - 15:54

J'ai quitté 2 fo' alors ça a baissé donc 11 (13 si on compte les deux sur un fo' sui coule) et bientôt 12 Le voisin du dessous - Page 3 521564809

Si MVDD pouvait rencontrer un personnage Historique, qui ce serait?

Moira C. MacKenzie
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 9:07

William Shakespeare ♥️ je l'aime ** ou Oscar Wilde, mes deux idoles incontestées x)

pourquoi MVDD a-t-il choisit de faire ce perso qu'il joue plutôt q'un autre? ^^

Catriona A. Fawkes
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 546 POINTS : 1435 AVATAR + CRÉDITS : Amy Adams by Cranberry / sign by ANAPHORE / gifs by Lily Cat LIEU D'HABITATION : Maison dans la Old Town avec sa fille EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyMer 23 Jan - 10:42

(Comme je te comprend ! Le voisin du dessous - Page 3 2603853005 )

Parce que j'adore Amy et les personnage avec des VDM Le voisin du dessous - Page 3 2264337793 Et elle est en fait un mélange d'autres personnage en chômage technique et qui me manquaient trop... ^^

Neige-t-il aussi chez MVDD ?

My heart & My soul

Two sides of the same coin
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t141-catrione-aileen-fawkes-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 7:53

Je sais pas ... fais trop noir ... mais apparemment hier il annonçais que 5 cm de neige et au final on en a eu 20 ... oups oups Le voisin du dessous - Page 3 2038181796

Quel est l'animal préféré de mon VDD?
Ulysse S. Young
I love Gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2019 MESSAGES : 376 POINTS : 1123 AVATAR + CRÉDITS : Jackson Wang + nightblood LIEU D'HABITATION : Appartement à Old Town. EMPLOI/ÉTUDES : Policier gentil.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 9:19

Je les aime tous Le voisin du dessous - Page 3 1000053112 sauf les serpents dndbeznl mais je dirais le chat ♡

Qu'est-ce que MVDD prend au petit dej ?

Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:08

Ce qu'il y a à manger je dirais ... donc ... bagel, céréale, pain, n'importe quoi x)

Quel était le groupe préféré de mon VDD quand il/elle était adolescent?
Kjaran Valduson
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 468 POINTS : 871 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava/cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 18:49

Linkin Park !

Où aimerait mon VDD se téléporter immédiatement, s'il le pouvait ?

I ran away. I thought I lost you, but then I realized you were never mine...
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyJeu 24 Jan - 20:08

Au japon ... ou à Poudlard Le voisin du dessous - Page 3 253768399

Quel super-pouvoir mon VDD aimerait avoir?
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:17

J'aime bien le prénom de MVDD Le voisin du dessous - Page 3 2038181796
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 13:40

MVDD a un personnage très intéressant :)
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyDim 27 Jan - 18:10

MVDD jette des roses, pas gentil pour la personne qui lui a offert... Le voisin du dessous - Page 3 2038181796 Le voisin du dessous - Page 3 2112217544
Moira C. MacKenzie
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyJeu 31 Jan - 9:46

vous avez inversé les jeux XD ici c'est dessOUS :p

est-ce que MVDD est une fille irl ?

Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 15:43

(J'suis un peu teubé c'est ma faute)

Oui Janine Le voisin du dessous - Page 3 3424476180 

MVDD est-il fan de manga ?
Ulysse S. Young
I love Gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2019 MESSAGES : 376 POINTS : 1123 AVATAR + CRÉDITS : Jackson Wang + nightblood LIEU D'HABITATION : Appartement à Old Town. EMPLOI/ÉTUDES : Policier gentil.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyVen 1 Fév - 23:07

Je l'étais, il fut un temps, aujourd'hui, j'aime bien, mais je suis LARGEMENT moins accro (même pas au courant des dernières sorties Le voisin du dessous - Page 3 779404720 j'regarde juste des yaois parfois Le voisin du dessous - Page 3 754110386)

Est-ce que MVDD a des animaux de compagnie ? Si oui, combien et quels animaux ?

Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptySam 2 Fév - 9:48

J'ai effectivement un chien de 5 ans qui s'appelle Yoda et qui est un bouvier appenzel suisse tout brun Le voisin du dessous - Page 3 3051135522 

Est-ce que MVDD a un DC ou aurait envie de s'en faire un ? Le voisin du dessous - Page 3 1494592535 
Ulysse S. Young
I love Gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptySam 2 Fév - 11:35

J'ai déjà un autre compte, et j'ai des idées pour les deux prochains Le voisin du dessous - Page 3 1494592535

Que va faire MVDD aujourd'hui, en ce week-end pluvieux ?

Kjaran Valduson
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 468 POINTS : 871 AVATAR + CRÉDITS : Matthew Goode, ava/cs par Moses. ♦ icons de signa par Aslaug. LIEU D'HABITATION : une jolie maison, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 3:12

RP et crepes party !

Quand est-ce que MVDD s'est levé ?

I ran away. I thought I lost you, but then I realized you were never mine...
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t140-kjaran-valduson-matthew
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:18

Oui depuis peu de temps Le voisin du dessous - Page 3 779404720

MVDD se sent il à sa place ici ? Le voisin du dessous - Page 3 3051135522
Winter L. Monroe
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2161 POINTS : 4456 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + me & EXORDIUM & TAG LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec sa colocataire, Briséis, qu'il adooooore taquiner. La vie n'est pas de tout repos dans cette coloc. Ah et il y a son chat aussi, Duchesse. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 11:19

Je me sens vraiment vraiment à ma place Le voisin du dessous - Page 3 2006886703

Que fait MVDD pendant son temps libre ?

Je parle en #217a77

Le voisin du dessous - Page 3 9IvHRRwF_o
J'assume qu'à moitié

Quand ton crush te dit oui:

Quand le montage photoshop est trop beau:

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 19:51

Je fait du sport, je lis beaucoup ou je regarde une série Le voisin du dessous - Page 3 3051135522 

D'ailleurs quel est le sport préféré de MVDD ?
Winter L. Monroe
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2161 POINTS : 4456 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + me & EXORDIUM & TAG LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec sa colocataire, Briséis, qu'il adooooore taquiner. La vie n'est pas de tout repos dans cette coloc. Ah et il y a son chat aussi, Duchesse. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 EmptyDim 3 Fév - 20:10

Euh aucun, j'ai l'activité physique d'un paresseux je crois Le voisin du dessous - Page 3 779404720 au lycée, j'aimais bien l'escalade ceci-dit Le voisin du dessous - Page 3 754110386

La couleur préférée de MVDD ???

Je parle en #217a77

Le voisin du dessous - Page 3 9IvHRRwF_o
J'assume qu'à moitié

Quand ton crush te dit oui:

Quand le montage photoshop est trop beau:

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Le voisin du dessous   Le voisin du dessous - Page 3 Empty

Le voisin du dessous
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant