Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 

Daniel Cooper | Sebastian Stan

I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2019 MESSAGES : 31 POINTS : 34 AVATAR + CRÉDITS : sebby stan | vava by EXORDIUM., signa by siren charms. EMPLOI/ÉTUDES : Flic, section criminelle. Faut croire que t'as pas l'estomac fragile.
MessageSujet: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 10:40

Daniel Cooper

Feat. Sebastian Stan

Âge : 35 ans. Surnom(s) : Dan, Danny. Mais t'as horreur de Danny. Ya que ton mari qui a la permission de t'appeler ainsi... et encore. Date et lieu de naissance : tu sais pas exactement. mais on t'a recueilli à Moscou le 13/08/1983 alors que t'avais seulement quelques jours. C'est devenu ta nouvelle date de naissance. Nationalité/Origines : T'as la nationalité Anglaise parce qu'une famille Londonienne a bien voulu t'adopter. Tu gardes tes origines Russes malgré tout. Orientation sexuelle : Homosexuel. Statut civil : Marié à l'homme de ta vie depuis dix ans. C'est un véritable conte de fée que tu vis alors... pourquoi tu t'emmerdes autant ? Type de logement : Petite maison. Vit avec : Ethan, ton mari. Profession/Études : Flic, section criminelle. Faut croire que t'as pas l'estomac fragile. À Édimbourg depuis : Depuis douze ans. Depuis que t'y a rejoins Ethan pour t'installer avec lui. Signes particuliers : Cicatrice sur le côté gauche du crâne après s'être fait surprendre par un suspect • Carrure impressionnante due aux longues heures d'entraînements • Impulsivité remarquable. • Un accent russe légèrement perceptible due à ton arrivée tardive en Angleterre. Petits secrets inavoués  : T'es amoureux d'Ethan, tu sais que tu le seras toujours, mais tu vois bien que la flamme est partie entre vous. Va falloir que tu portes tes couilles pour le lui dire. • Avec votre vie sexuelle au point mort, t'as du mal à détacher ton regard d'un de tes collègues. Tu vas rien faire parce que t'es pas ce genre de mec, mais t'en as envie, putain. • T'as essayé de mettre fin à tes jours quand t'avais 8 ans. T'as une grosse cicatrice sur le poignet gauche, le long de la grosse veine qui le traverse. Seul Ethan est au courant. Groupe : I'm a little anxious. Quand tu côtoies des cadavres toutes les semaines et que tu te dois d'arrêter des tueurs, tu t'intéresses pas aux rumeurs. Néanmoins, ça te ferait chier qu'on parle sur toi, qu'on t'invente une vie. Pis ya certains trucs que tu préfère garder pour toi.

Caractère

Calme. La soirée idéale après le boulot, elle se passe devant la télé avec de la bouffe, avachit sur un canapé. T'es pas du genre à sauter partout, à être dynamique. Tu préfères te poser là à parler et réfléchir. T'es pas toujours calme malgré tout. Ton impulsivité t'en empêche. Et puis faut dire que quand tu bois, t'es pas le dernier à ouvrir ta gueule et à faire le con. Il paraît que t'es charismatique et tu as tendance à les croire. C'est souvent à toi que les suspects veulent parler, à qui ils veulent se livrer. Pis c'est sans compter sur le nombre de propositions sexuelles que tu reçois par semaine. T'aimerais bien pas l'être, souvent, parce que tu vois personne d'autre qu'Ethan. oupresque. Mais t'es un mec honnête alors t'ignores quand tu ne vois pas que lui. Ton boulot te pousse à être courageux mais c'est pas bien dur pour toi parce que tu l'as toujours été. Ton impatience te pousse à agir même si la situation est critique mais tu sais que t'es assez intelligent pour t'en sortir. Ton pire défaut est ta franchise. Tu parviens pas à mentir, à te taire quand tu le devrais. T'en as déjà blessé plus d'un mais c'est plus fort que toi. Et puis t'es méfiant aussi. T'as du mal à faire confiance. C'est pour ça que t'es aussi secret comme mec.

Anecdotes

Aleksei, ton véritable prénom. Tes parents adoptifs ont décidé de te l'enlever. Ils avaient peur pour ton intégration. Tu leur en veux pas trop, c'est qu'un prénom après tout. Alors tu sais pas pourquoi t'y penses encore, pourquoi tu l'as noté sur un post-it que tu gardes dans la poche de ton manteau.

Harker, le nom de ta famille adoptive ; le nom que tu as porté au cours de ton enfance. T'as bien eu vite fait de le laisser tomber au profit de celui de ton mari. T'as jamais été un Harker, pas vraiment.

Douze ans, c'est l'âge que tu avais quand on a enfin daigné se dire que tu valais peut-être un truc, quand on a enfin décidé de t'adopter.

Huit ans, c'est l'âge auquel tu as cru qu'on voudrait jamais de toi, que t'étais qu'un boulet dont les parents avait voulu se débarrasser. Alors à huit ans, t'as piqué un rasoir dans le sac d'un surveillant de l'orphelinat et tu t'es ouvert les veines. Heureusement, on t'a vite retrouvé et sauvé. L'incident est même pas inscrit sur tes dossiers. L'orphelinat voulait pas risquer de problèmes.

Ethan, l'homme de ta vie. Tu l'as rencontré lors de ta formation militaire pour devenir flic alors que t'avais à peine vingt ans. Il était trop beau pour être vrai et t'en es tombé dingue rapidement. Le truc bien, c'est que c'était réciproque. Pis bordel, t'adores ces souvenirs de vous deux qui sortiez clandestinement des dortoirs la nuit pour vous embrasser dans les coins sombres comme des adolescents. Trois ans plus tard, vous vous installiez ensemble et deux encore plus tard, vous étiez mariés. Un vrai putain de conte de fée.

Pseudo : EXORDIUM. Âge : 22 ans pour la deuxième année consécutive. Scénario/Inventé : inventé d'ma tête Comment as-tu connu le forum ? : par la saloperie de petit diablotin sur mon épaule. CAROLINE JE PARLE DE TOI. Que penses-tu du forum ? : il fait bander. Un petit mot pour la route ? : voiture. (ouais route, voiture ? ok je sors) Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Sebastian Stan • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u69][i]Daniel Cooper[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t329-daniel-cooper-sebastian En ligne
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2019 MESSAGES : 31 POINTS : 34 AVATAR + CRÉDITS : sebby stan | vava by EXORDIUM., signa by siren charms. EMPLOI/ÉTUDES : Flic, section criminelle. Faut croire que t'as pas l'estomac fragile.
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 10:40

— Histoire —

Comment tout foutre en l'air, étape 1

просто ребенок
C’est pas que c’est l’horreur dans l’orphelinat où t’as grandi, c’est juste c’est pas normal que ce soit ta maison. T’y as passé douze ans, putain. Douze ans à te dire que t’avais pas le droit à une famille, que personne n’avait envie de te donner une chance. C’est quand t’as passé la barre des huits ans que t’as compris que t’étais dans la merde. Les familles ne viennent jamais chercher des enfants de plus de cinq ans. Elles veulent des bébés. Elles ne veulent rien louper de leur enfant qui grandit et s’épanouit. Sauf que t’étais déjà trop vieux. T’étais trop vieux pour qu’on veuille de toi. Tu allais encore passer dix ans dans ce vieux lit, dans tes draps troués en attendant qu’on te foute dehors. Alors tu t’étais levé, t’étais allé dans la chambre de Monsieur Denisov et tu avais pris l’un de ces rasoirs. À ce jour, tu ne sais toujours pas si t’avais complètement conscience de ce que tu faisais, parce qu’après ça, tu n’as jamais essayé de recommencer - pas une fois. Tu t’es juste renfermé sur toi-même. T’avais prévu d’attendre ta majorité comme ça, à rester dans ton coin en attendant que ça passe.

harker семья
T’y croyais plus quand ils t’ont accueilli. Tu t’attendais à ce qu’ils se rétractent à tout moment durant la longue procédure d’adoption. Ils ne l’ont jamais fait. Alors d’Aleksei sans nom de famille, t’es devenu Daniel Harker et tu as emménagé à Londres, prêt à démarrer ta nouvelle vie. Sauf que t’as jamais été proche de tes nouveaux parents. T’étais un pré-ado rebelle qui aimait la solitude, qui préférait faire du sport plutôt que de parler. Vous n’aviez pas grand chose en commun, au fond, et ils ont fini par se désintéresser lorsqu’ils ont eu l’idée d’adopter un autre gosse, un vrai, un de moins de cinq ans qu’ils pourraient façonner à leur manière. Tu leur en veux pas. Toi aussi t’as été déçu. Tu les remercies quand même de pas t’avoir foutu dehors, au fond.

чертов подросток
L’adolescence est toujours un passage compliqué. Pas pour toi. Le plus dur était derrière toi et tu n’avais qu’à aller de l’avant dans ta nouvelle vie. Pis t’avais pas à te plaindre. Tes parents te laissaient faire ce que tu voulais sans broncher. Tu t’es retrouvé avec une soudaine liberté et une envie d’en profiter alors tu l’as fait sans rien te refuser. Ta première cuite était à treize ans, la perte de ta virginité une année plus tard. Quand t’y penses, tu regrettes un peu d’avoir fait ça si tôt mais d’un autre côté… t’apprécies l’opportunité d’avoir pu tenter de nouvelles expériences. Et puis, ça t’a permit de savoir que t’étais gay assez tôt. Quand t’as posé ta main sur une paire de seins et que ta bite n’a même pas tressauté. Osef, qu’elle t’a dit ta bite. Et puis t’as vu le mec le plus populaire de l’école se pencher pour ramasser un truc et là, elle osefait plus ta bite.

я хочу быть копом
Tu sais pas trop pourquoi, t’as toujours rêvé d’être flic. Et c’est pas uniquement parce que tu savais que l’uniforme t’irait bien. T’avais envie de lier ton amour du sport et la résolution de problèmes et ça tombait sous le sens. Tu t’es entraîné pour, t’as fait les tests en vigueur et t’as fini par avoir ta chance. D’ailleurs, tu remercies cet appel de la force. C’est grâce à cette envie que t’as fait un entraînement militaire. C’est grâce à cet entraînement militaire que t’as rencontré Ethan et que ton monde à changé.

ethan
T’es arrivé en retard ce matin là. T’avais joué au con et t’avais rejoint l’entraînement peu de temps après les autres. Pour un premier jour putain, tu savais faire bonne impression. Le colonel était pas impressionné, au contraire. T’as fini par faire des pompes devant toute la petite troupe, punition pour ton retard. Sauf que t’as senti son regard sur toi pour la première fois et quand tu as enfin pu lever les yeux, t’as compris que t’étais foutu. Il te fixait avec ses putains de yeux bleus, un putain de sourire moqueur au coin de ses lèvres. Oh la saloperie. T’as immédiatement été intéressé. Et puis il a mit l’un de vos camarades à sa place, plusieurs fois, lui sifflant sa manière de penser au visage et t’es tombé amoureux. Tu les aimes moqueurs, bornés, têtus et courageux. C’est plus fort que toi. Et faut croire qu’Ethan aime les mecs solitaire, peu bavards et qui aiment challenger l’autorité. Tous les soirs, vous trouviez un moyen de sortir de vos dortoirs respectifs pour vous retrouver dehors, dans le noir, où vous vous embrassiez comme des adolescents qui se cachent de leurs parents. Et quand l’entraînement toucha à sa fin, tu gagnas le titre de petit ami pour la première fois de ta vie. C’est avec ton sourire niais que tu emménageas chez lui deux ans plus tard, avant de finalement poser un genoux à terre le jour de vos trois années d’anniversaire. Un an plus tard, vous étiez mariés.

трахаться в воздухе
Tu penses que la routine vous a tués. Vous vivez ensemble, dormez ensemble mais il ne se passe plus rien. Votre vie sexuelle est au point mort, votre vie romantique n’est plus que répétitive. Un bisou de bonjour, un bisou de bonne nuit. T’es toujours amoureux, ya aucun doute, mais t’as conscience que la flamme n’est plus là. Tu veux la retrouver, tu veux le retrouver mais tu flippes. Et s’il ne t’aimait plus, en fait ? Et s’il cherchait à s’éloigner doucement pour te laisser tomber en douceur ? Et puis il y a ton regard qui se pose sur le corps sculpté de l’un de tes collègues et tu ne peux que te sentir coupable. Ton corps te trahit, ton corps se meurtri et toi… tu ne sais pas quoi faire pour arranger ça.

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t329-daniel-cooper-sebastian En ligne
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 405 POINTS : 927 AVATAR + CRÉDITS : Taron Egerton @gablv LIEU D'HABITATION : new town EMPLOI/ÉTUDES : pompier
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 10:43

Oh bienvenue à Edimbourg mon bon monsieur
Courage pour ta fiche toute vide
Hate de voir l'histoire de ton personnage

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t71-darren-gunn-taron-egerto
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/01/2019 MESSAGES : 45 POINTS : 100 AVATAR + CRÉDITS : Bella Thorne + andel180886 LIEU D'HABITATION : Partout et nul part ( la rue) EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse dans un bars
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 10:47

Bienvenue joli monsieur! :D Bon courage pour la fiche! :D
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/01/2019 MESSAGES : 40 POINTS : 62 AVATAR + CRÉDITS : James McAvoy - Réalisé par Holy Ghost EMPLOI/ÉTUDES : Editeur dans la maison d'édition de Papa Livingston "Moonlight Edition"
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 10:53

Sebastian Stan....

Heum...désolé. Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche

Before, I was a jerk ... a huge jerk, but now I do not want to be one of it
- @exordium (créatrice)
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t327-john-livingston-james-m
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 148 POINTS : 134 AVATAR + CRÉDITS : Alexandra Breckenridge @simon LIEU D'HABITATION : New town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire d'un club huppé qui s'appelle le crimson lounge
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 10:55

CE CHOIX DE VAVA
Bienvenue par ici!
Contente de voir que notre Olive t'as aussi fait craqué

can bring back what's no longer there
FRIMELDA
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 10:58

Bienvenue à toi

Contente de te voir par ici ! Et bon courage pour ta fiche

Completely out of place
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 11:03

Darren. Thanks Man ! J'suis motivée pour finir ça au plus vite

Gaïa. Merci zoulie madame !

John. T'excuses pas, j'comprends total . Merci :)

Raven. Ce choix de vava toi-même ! On la voit trop peu Alex . Merci !

Ailean. Toi-même ! Et merci :)

Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 11:04

MOUAHAHAHAHAHAHA ! I AM THE DEVIL

Bienvenue officiellement

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 11:05

Toi, j'te parle plus
On a pas idée de me mettre son forum sous l'nez alors que j'ai une idée de personnage
J'te bude grave

I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 866 POINTS : 1812 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 11:20

Oli' a un pouvoir de persuasion assez impressionnant quand même

Moi j'suis contente que t'es craquée surtout avec cette belle gueule  
Et puis un flic, on pourra se trouver un lien avec mon DC en construction  

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 11:22

Oli devrait faire de la politique. Il gagnerait tout, t'sais

Ah mais moi, dès que sa parle lien, j'suis toute ouïe
Merci beaucoup

I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2019 MESSAGES : 41 POINTS : 52 AVATAR + CRÉDITS : Liam Hemsworth LIEU D'HABITATION : Maison EMPLOI/ÉTUDES : Avocat
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 11:45

bienvenue ^^ bonne rédaction de fiche ^^ si l'envie t'en prend ce sera avec plaisir pour un lien :)
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t306-kyle-evans-liam-hemswor
I love Gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2019 MESSAGES : 73 POINTS : 198 AVATAR + CRÉDITS : Daniel Sharman + Blondie EMPLOI/ÉTUDES : Pompier
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 12:17

Bienvenue dans le coin bon courage pour ta petite fiche !

I’m always willing to learn, although I don’t always appreciate being taught lessons.Children begin to love their parents. After a while, they judge them. Rarely, if ever, they forgive them.

The best way to predict the future is to invent it
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t291-calum-kerr-daniel-sharm
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 12:20

Kyle. Mais avec plaisir ! Et merci

Calum. Merci Mister

I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 426 POINTS : 838 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + me LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec ses deux colocataires, Briséis et Myrra, l'une ne savant pas cuisiner, l'autre incapable de conduire convenablement, la vie n'est pas de tout repos dans cette coloc. Ah et il y a son chat aussi, Duchesse. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 13:16

Ce personnage je meurs il est parfait

Bienvenue parmi nous, je suis vraiment fan ! Je viendrais sûrement te quémander un lien (surtout avec mon DC, si ma demande est approuvée )

J'écris en #217a77
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 13:18

Aw c'est adorable
Merci beaucoup, et ce sera avec plaisir

Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2019 MESSAGES : 49 POINTS : 41 AVATAR + CRÉDITS : Chris Hemsworth + loudsilence. (Mais comment...?) LIEU D'HABITATION : Studio avec sa soeurette, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Hacker à contrat (illégalement) se cachant sous la couverture d'un secrétaire
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 13:44

Are you an alien Me no comprendo les titros de la historia de mama in la casa in fuego de margarita.... TACOS

BIENVENUE ICI Si tu as des soucis, c'moi qui faut venir voir, je vais te dire de la merde sans répondre mais bon Bon courage pour le reste de ta fiche monsieur Bucky (lui poke le qq et fuie )

Edit: J'ai un perso enquêteur criminel aussi si jamais tu te cherches un partenaire
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t229-kaylan-d-dawkins-chris-
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 13:48

Dude, c'est du Russe t'sais. J'suis pas un alien. Quoique. Russe, Alien... Ouais ça colle
D'où tu me pokes le qq
Mon p'tit mari va pas être happy

J'avais cru comprendre que t'étais l'un des grands manitous ouais. J'avais aussi cru comprendre que j'pourrais crier un truc genre JIMEEEEEEEEEEEH mais c'est qu'une rumeur
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 13:49

— Congratulations —
You're one of us !

» Félicitations !

J'aime ce perso, il promet Et j'aime la façon dont tu as écrit ta fiche Bref, t'es parfait, beau gosse

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 01/01/2019 MESSAGES : 49 POINTS : 41 AVATAR + CRÉDITS : Chris Hemsworth + loudsilence. (Mais comment...?) LIEU D'HABITATION : Studio avec sa soeurette, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Hacker à contrat (illégalement) se cachant sous la couverture d'un secrétaire
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 13:50

Oui C moi

Je suis Thor, je fais ce que je veux
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t229-kaylan-d-dawkins-chris-
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 13:51

T'es pas Thor, t'es Kaylan
Et Captain America va te casser la gueule alors

Merci Oli d'amuuuuur

Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 13:52

Pffft non, je vais fuir avant, j'ai peur des kiki

(Comment tu me fait ce vent de proposition de lien )
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   Dim 13 Jan - 13:54

J'avais pas vu l'édit, espèce de fifou dingue
C'est bien, fuit. Phobique des kikis

Et je dis trop oui pour la proposition de lien, omg
Un partenaire. J'veux trop de ouf !

Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Daniel Cooper | Sebastian Stan   

Daniel Cooper | Sebastian Stan
Page 1 sur 1