Partagez
 

 Bal d'hiver de la chambre de commerce - Pv. Charlie

Aller en bas 
Isleen J. Meyrick
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/03/2019 MESSAGES : 125 POINTS : 569 AVATAR + CRÉDITS : avatar : konnielove gif : Konnielove LIEU D'HABITATION : Une maison avec Alana EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire d'Isleen Création et Copropriétaire du Meyrick , elle est aussi membre de Cosmic4
MessageSujet: Bal d'hiver de la chambre de commerce - Pv. Charlie   Bal d'hiver de la chambre de commerce - Pv. Charlie EmptySam 16 Nov - 20:45




Bal de l'hiver


Cela faisait maintenant deux semaines que je ne buvais plus et que je n'avais plus vraiment de symptôme de sevrage d'alcool. C'était pour moi quelque chose de vraiment différent de ne plus du tout boire d'alcool et de ne pas me réveiller en plein milieux de l'après-midi après avoir prit une grosse cuite la veille. Pour moi c'était vraiment différent. Mais disons que ma vie était réellement mieux présentement.

Aujourd'hui , c'était le bal de l'hiver  de la chambre de commerce et disons que j'avais vraiment hâte a ce genre de fête chaque année Alana et moi avions l'habitude d'y aller ensemble. Et encore aujourd'hui nous allions y aller ensemble. J'avais passé la semaine a trouver ce que j'allais pouvoir mettre. Je me sentais tellement vraiment bien présentement. Ma vie était totalement différente.

J'avais opté pour une robe noir que j'avais cintré avec une ceinture et j'avais bien sur sortie mes bottes d'orée que j'adorais vraiment et qui marchait parfaitement avec cette robe. Et disons qu'avec mon teint bronzé c'était parfait. Oui j'utilisais quelque chose pour gardé mon bronzage que j'avais prit cette été durant les vacances , mais disons que j'avais le teint beaucoup plus foncer que celui d'Alana au départ. Alana avait opté pour une robe longue argenté elle était magnifique. Je la trouvais parfaite. J'avais décider de me lissé les cheveux aujourd'hui au lieux de les frisés comme j'avais l'habitude. Bon une fois qu'Alana et moi furent prête. Nous sommes alors partie toutes les deux de la maison avec ma voiture. Car je savais que je pourrais conduire pour rentré a la maison et comme j'adorais ma voiture , car j'avais une voiture de luxe de sport que je m'étais offert il y a quelques années et qui avait toujours l'aire d'une voiture neuve.

Une fois près de la salle où se trouvais le bal je me trouvas un endroit ou me garé et je prit alors mon sac sur le siège arrière de la voiture que je barra et je me rendu a la salle avec Alana. Je n'avais pas du tout peur de me tenir a ses côté et aussi de tenir sa main dans la sienne. Je laissa alors mon manteau a l'entré de la salle dans le vestiaire. Je mit alors le ticket de vestiaire dans mon sac. Une fois dans la salle je reconnue plusieurs personnes. Mon frère et Phillip devraient venir nous rejoindre plus tard dans la soirée. Je décida alors d'aller chercher deux bouteilles d'eau pétillante pour Alana et moi. Cette dernière devait nous trouver notre table. J'attendais alors au bar en regardant autour de moi. La chambre de commerce avait fait un travail de dingue pour la décoration de la salle.

Un jeune homme au cheveux blond, que je n'avais pas l'habitude de voir dans ce genre d'événement ici tout le monde se connaissaient, s'approcha du bar lui aussi. Je ne savais pas du tout qui il était . Je fini par simplement lui sourire pour simplement être gentil. Je fini par simplement lui dire.

- Bonjour vous êtes nouveau ici ?

Dis-je avec le sourire en attendant ce que je venais de commander.

panic!attack

_________________

   - Lets the god take care of you... He's a good guy if you deserve that -
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Bal d'hiver de la chambre de commerce - Pv. Charlie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de commerce d'Istanbul
» 10 centimes Chambre de Commerce d'Alger
» Lille chambre de commerce
» la fée d'hiver.....
» Zette range sa chambre,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Other parts of town-
Sauter vers: