Partagez

Elisabeth Ferguson | Sophia Bush

Elisabeth Ferguson
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2019 MESSAGES : 11 POINTS : 25 AVATAR + CRÉDITS : Sophia Bush +
MessageSujet: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptySam 16 Nov - 14:41

Elisabeth Ferguson

Feat. Sophia Bush

Âge : 32 ans Surnom(s) : Betty ou Eli Date et lieu de naissance : 22 octobre 1987 à  Glasgow Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle :Hétéro, je n'aime que les hommes Statut civil : Célibataire et divorcée  Type de logement : Maison Vit avec : toute seule   Profession/Études :Lieutenant de police   À Édimbourg depuis : octobre 2009  Signes particuliers : Quelques marques et cicatrices à cause des coups de son ex-mari Petits secrets inavoués  : Mon mari me violait pour son propre plaisir  Groupe : I'm a little anxious

Caractère

(+) Douce - Romantique - Reveuse - Charmante - Protectrice
(-) Naive - Jalouse - Rancuniere - Têtu - Lunatique

Anecdotes

Depuis mes 5 ans, je fais de la danse, j'ai été dans une école de danse. Quand j'ai épousé mon mari, j'ai tout arrêté et cela me manque ৩ J'ai également aimé la littérature, j'aime lire des livres et je peux en lire 2 par semaines  ৩ J'ai également appris à faire de la musique depuis mes 6 ans, je joue du piano, j'adore jouer cela me détend et je fais passer mes émotions à travers les morceaux que je joue  ৩ J'ai horreur du café, je bois du thé ৩ J'adore cuisiner, j'ai commencé par aidé ma mère a cuisiné et c'est devenue une passion ৩ Je suis très méfiante des hommes depuis mon ex-mari ৩ Ma famille me manque, cela fais des années que je ne parle plus a ma famille a cause de mon ex-mari  ৩ J'ai eu mon diplome pour devenir Éditrice ৩ J'ai fais l'ecole de police  ৩ Mon ex-mari était un homme très violent, physiquement comme moralement. Il lui arrivé de me faire l'amour de force, même si je n'étais pas consentante.

Pseudo : Samantha Âge : 27 ans Scénario/Inventé :27 ans Comment as-tu connu le forum ? :Pub sur Facebook Que penses-tu du forum ? :Magnifique Un petit mot pour la route ? : Non aucunCode à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u348]➤[/url] Sophia Bush

Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Ferguson
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 16/11/2019 MESSAGES : 11 POINTS : 25 AVATAR + CRÉDITS : Sophia Bush +
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptySam 16 Nov - 14:41

— Histoire —

Petite Citation

C'est le 22 décembre 1987 que j'ai pointé le bout de mon nez à l'hôpital de Glasgow. La famille Ferguson est une famille très riche, je suis la quatrième enfants de la famille, avant moi il y a mes 2 grands-frères et ma grande sœur. Mon enfance ? J'ai été entourée de mes frères et sœur, c'est vraiment bien d'avoir des frères et sœurs pour vous apprendre des choses pour suivre leurs traces. Mais dès mon plus jeune âge, nous avons eu une enfance très stricts, à la maison ca filait droit. Mes parents travailler beaucoup, alors c'était des gouvernante qui nous ont élevé, malgré cela, j'étais heureuse dans cette famille. Quand j'ai eu 4 ans, j'ai eu le droit, comme mes frères et sœurs, à des cours de musique. Moi, j'ai appris le piano, j'adore pratiquer cet instrument de musique, je chante aussi. Chacun d'entre nous jouer un instrument de musique, moi, je joue pour me détendre, quand je suis mélancolique, triste, et même joyeuse. Les morceaux que je joue reflètent mon état d'esprits du moment. J'ai également commencé la danse à l'âge de 5 ans, j'ai été inscrite dans la meilleure école d'Australie. J'aimais me défouler à la danse, j'aimais danser et quand on avait fini une chorégraphie, je montrais à toute ma famille la chorégraphie et j'étais très fière de moi. Lorque j'ai eu l'age d'aller à l'école, j'étais tout exité, contente d'y aller. Tout comme mes ainés, je suis allé en école privée et oui, nous étions une famille très riche et donc pour nous s'était les écoles privées. Quand j'ai eu 8 ans, mon grand-père paternel est décédé, une crise cardiaque, je l'aimais beaucoup, il m'a appris tellement de choses. À sa mort, mon père a hérité de sa société, il est devenu PDG de sa boite, il espère qu'un jour, l'un de nous devienne à son tour PDG de cette boite familial. Déjà que l'on ne le voyait pas beaucoup, avec sa promotion avec ce poste à responsabilité, on allait encore moins le voir à la maison. Quand je suis rentré au lycée vers mes 17 ans, j'ai rencontré un jeune homme, ce jeune homme s'appelle Jayden Stewart, ce fut un véritable coup de foudre pour nous deux. Je le regardais pendant les cours discrètement. Puis un jour, on s'est avoué nos sentiments l'un envers l'autre. Je suis tombé folle amoureuse de lui, c'est avec lui que j'ai fait ma première fois, toute ma famille l'aimais beaucoup. Jayden était le mec parfait, j'avais trouvé mon futur mari, le père de mes enfants, j'étais tout simplement aveuglé par l'amour. J'ai eu une demande de mariage aux deux ans de ma filleule, un très bon souvenir, devant toute ma famille, j'ai bien sur accepter de l'épouser et pour mes 22 ans, je me marier. Après le mariage nous avions déménager à Edimbourg, mais quelques chose à changer, je n'avais plus aucun contact avec ma famille, mes parents, mes freres et soeurs et surtout mes amis, j'étais obligé de m'occuper de notre maison et de lui après ma journée de cours, car j'avais était accepter à l'école de police d'Edimbourg. Je ne le reconnaissais plus du tout, il avait completement changé, il me forcer a faire des choses que je ne voulais pas, des fois il voulais se soulager, faire l'amour, je ne voulais pas ou je ne pouvais pas, il trouver toujours un moyen d'arriver à ses fins, il me violée en me mettant un tissus dans la bouche pour pas que je cris, plusieurs fois après l'acte je me suis retrouvée nu sur un lit, en pleure, je n'ai jamais osée porter plainte, mes collegue de la police ne le savent pas. Mais il était devenu violent, il me frappait, il me rabaisser, il disait que j'étais qu'une merde. C'est comme ça que je suis tombée enceinte, je suis tombé enceinte suite aux viols répéter de mon mari. Ne voulant pas un bébé de lui, j'ai tout fait pour le perdre, je ne suis pas du genre a avorter, mais un jour, j'ai fait exprès de tomber dans les escaliers. Arrivée à l'hôpital, j'étais vraiment amochée et les médecins m'ont fait comprendre que le fœtus n'avais pas tenue. En rentrant de l'hôpital quelques jours plus tard, mon mari, m'attendait, en lui annonçant la mauvaise nouvelle, je pensais qu'il allait comprendre et bien non, sa réaction ? Il m'a giflé, il ne s'est pas arrêté à la gifle, il m'a fait tomber par terre, ma battue à terre, ma violé et m'a laisser comme morte dans notre maison Ce sont des voisins qui ont entendu mes hurlements qui ont appeler la police. J'étais pratiquement nue, le visage en sang, ce sont mes collègues de la police d'Edimbourg qui sont venue l'arrêter et qui m'ont amener à l'hôpital. Résultat, quelques côtes cassées, le visage tuméfié suite au coup que mon mari m'avait donné. Grace à mes collègues, j'ai eu le courage de porter plainte et de demander le divorce, aujourd'hui cela fait quelques semaines que le divorce a été prononcer et que j'ai repris le travail. Je vais pouvoir commencer une nouvelle vie maintenant.

Maelya McGregor
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 701 POINTS : 2697 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + Tag LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptySam 16 Nov - 15:02

Bienvenue parmi nous Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 521564809

Try to be happy, try to smile, try to live again
- and it's a challenge
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Elisabeth Ferguson
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptySam 16 Nov - 15:21

Merci beaucoup Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 754110386
Oliver MacKenzie
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2201 POINTS : 3717 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©tag.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptySam 16 Nov - 15:25

Bienvenue Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 10336043

Bon courage pour ta fichette, n'hésite pas si tu as des questions Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 1457461935

(c)ambrose

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Elisabeth Ferguson
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptySam 16 Nov - 15:27

Merci beaucoup Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 521564809
Petra Johannessen
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 1428 POINTS : 2215 AVATAR + CRÉDITS : Yvonne Strahovski + sanae+ TRUMBL LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Scientifique dans la recherche contre les leucémies infantiles
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptySam 16 Nov - 15:44

Bienvenue, non courage pour ta fiche et je valide ton vava OMG Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 3270636850

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t1815-petra-johannessen-anot
Rowena L. McLaggen
I love Gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2016 POINTS : 2743 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Blondie) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptySam 16 Nov - 15:45

Bienvenuuuuuuuuuuue !! Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 521564809

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Elisabeth Ferguson
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptySam 16 Nov - 15:48

Merci a tous Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 521564809
Oliver MacKenzie
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2201 POINTS : 3717 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©tag.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptySam 16 Nov - 17:31

— Congratulations —
You're one of us !

» Félicitations !

Oh wow, la pauvre ! Elle a pas eu une vie facile Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 3051135522 J'espère qu'elle pourra trouver le bonheur, en tout cas Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 10336043

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !

(c)ambrose

awards:

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Mark D-M. Addams
Admin(e) Anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/03/2019 MESSAGES : 436 POINTS : 499 AVATAR + CRÉDITS : Jared Padalecki + TAG (vava) LIEU D'HABITATION : Appartement 666 à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Taxi
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptyDim 17 Nov - 14:53

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE en retard xDD Elisabeth Ferguson | Sophia Bush 1303634993

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t1211-mark-d-m-addams-jared-
Malone Nilson
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 01/07/2019 MESSAGES : 304 POINTS : 1602 AVATAR + CRÉDITS : Benjamin Mascolo (© Av : moi + sign : NEON DEMON). LIEU D'HABITATION : Appartement #31 dans Old Town. EMPLOI/ÉTUDES : Illustrateur de BD pour enfants.
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptyDim 17 Nov - 15:50

Bienvenue :).

Le temps va dans une direction, la mémoire dans une autre. La vie écrit au crayon. La mort passe la gomme. L'espoir c'est être capable de voir la lumière malgré les ténèbres.
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t1890-malone-nilson-benjamin
Antonia Torres
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 291 POINTS : 416 AVATAR + CRÉDITS : Gina Rodriguez (Eilyam) LIEU D'HABITATION : Un appartement dans le vieil Edimbourg, avec ses plantes et son chat, Church. EMPLOI/ÉTUDES : Assistante dans une agence artistique
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush EmptyLun 18 Nov - 13:37

bienvenue sur le forum :)

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t1080-antonia-torres-gina-ro
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Elisabeth Ferguson | Sophia Bush   Elisabeth Ferguson | Sophia Bush Empty

Elisabeth Ferguson | Sophia Bush
Page 1 sur 1