-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Siobhan O'Connel l Abigail Spencer

Aller en bas 
Siobhan O'Connell
Siobhan O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/11/2019 MESSAGES : 90 POINTS : 438 AVATAR + CRÉDITS : Abigail Spencer + me LIEU D'HABITATION : Chez papa et maman EMPLOI/ÉTUDES : Chef de trauma
MessageSujet: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMar 12 Nov - 19:08

Siobhan O'Connell

Feat Abigail Spencer




Âge : Elle a presque 35 ans Surnom(s) : Quand elle était enfant, les membres de sa famille la surnommait Baba, surnom qu'elle acceptait que si il était prononcé par son frère aîné, Jamie. Sinon, elle aime ce faire appeler Sia (rien avoir avec la chanteuse). Date et lieu de naissance : Le douze décembre mile neuf cent quatre vingt quatre à Edimbourg. Nationalité/Origines : Elle est écossaise par sa mère et Irlandaise par son père, ce qui explique son prénom Irlandais. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle jusqu’à preuve du contraire. Statut civil : Sans enfant, célibataire Type de logement : Elle vit dans la maison familial depuis son retour parmi les vivants. Vit avec : Ses parents et son chat, tartiflette. Profession/Études : Elle a suivit la volonté de ses parents en commençant des études de médecine. Elle y a très vite prit gout, devenant la fierté de la famille, se dévouant corps et âme à ses études. Jusqu'au moment de voir son frère partir a l'armée, voulant suivre ses traces, contre la volonté de celui-ci, elle s'y engagea à son tour, devenant médecin en Irak. Elle fut porté disparue pendant près d'un an et déclaré morte en mission. A son retour, ont lui a donner un poste de chef de service a condition qu'elle se laisse suivre par un psychologue. À Édimbourg depuis : Presque toujours. Signes particuliers : Sa jambe droite est littéralement parsemé de cicatrice, a cause des éclats provoqué par une explosion. Son dos est également pas mal abîmé à cause des coups qu'elle a subit quotidiennement. Petits secrets inavoués  : Elle n'a parlé à personne de ce qui c'était vraiment passé durant sa disparition. Elle prêtant être tombé dans le coma et amené dans un camps loin du sien, ce qui aurait rendu son identification impossible surtout dans l'état dans lequel elle se trouvait, mais cela est totalement faux. Elle a bien été consciente tout ce temps et a subit des tortures aussi bien physique que psychologique, qui lui ont laissé des séquelles pour l'instant invisible mais qui ne tarderait pas à refaire surface. Groupe : I'm scared. Elle ne souhaite en aucun cas que ce qu'elle a subit soit dévoilé, pour ne pas inquiété sa famille déjà assez sous le choc comme ça, après avoir cru qu'elle était décédé pendant quasiment une année entière.



Caractère

Siobhan est de nature grande gueule, spontanée, impulsive, têtue et grossière. Elle possède pas mal de répartie et n'hésite pas à venir aux mains si elle est en colère. Dis comme ça, ça peut effrayer pourtant c'est aussi une femme dotée d'une grande intelligence, drôle, qui met facilement de bonne humeur. Elle sait surtout jouer de ses charmes pour obtenir ce qu'elle veut. Elle aime sa famille plus que tout et ferait tout pour les protéger malgré leurs différents sur certain sujet. 



Anecdotes

-Elle fume comme un pompier. C'est surement, son pire vice avec l'alcool. Toujours une cigarette à la main, l'air frais, elle ne connait pas trop. Quant à sa consommation de boisson alcoolisée, mieux vaut, ne pas en parlé, les bars des alentours la connaissent peut-être un peu trop.
- Du genre compulsif, il ne faut pas l'énerver au risque de prendre un coup en pleine face.
- Elle commença la médecine pour honoré la famille O'Connel, mais découvrit très vite qu'il s'agissait bien là, de sa vocation.
-Rejoindre les rangs de l'armé, a été pour elle une révélation. Elle s'est engagée trois ans après son frère malgré les misent en garde de celui-ci. De nature têtue, elle n'a, bien entendue, pas voulu l'écouter, peut-être aurait-elle du?
-Si le début de la mission c'est bien déroulé, on ne peut pas en dire autant de la suite. Une bombe fit explosé le camps dans lequel elle se trouvait. Explosion dans laquelle elle fut gravement blessée à la jambe. C'est à ce moment-là qu'elle fut prise en otage par l'ennemie et forcée à soigner des hauts dirigeant pourrie et battue à chaque signe de rébellion. Siobhan n'étant pas très coopérative fut traitée comme une esclave pendant près d'un an, avant de finalement réussir tant bien que mal à s'échapper.
-Quand elle fut retrouvée, elle était clairement en situation de dénutrition sévère et possédaient des blessures infectés. Il lui a fallut deux mois d'hospitalisation pour se remettre physiquement de tout ça.- Sa mort, ainsi que sa "résurrection" à vite fait le tour des médias régionaux, ramenant des paparazzis à la recherche de photo croustillante pour alimenter leurs fake news.
-Elle se retrouve aujourd'hui, obligé de se balader avec un garde du corps partout où elle va. Une simple "mesure de sécurité", ont prétendu ses parents ainsi que ses frères et sœurs, mais au fond elle est persuadée qu'ils ont seulement peur de la reperdre, comme ils l'ont cru pendant presque un an.
- D'un premier abord, il semble, qu'elle n'a pas changé, mais si vous creusez un peu plus, Siobhan n'est plus, du tout la même. Une expérience comme celle-la ne s'oublie pas et restera graver à jamais dans sa vie, quoi qu'elle fasse.
- Évitez de la surprendre, auquel cas vous risquerez de vous retrouver plaqué contre le sol avec un couteau sous la gorge. Elle ne se sépare plus de son petit couteau qui est caché minutieusement dans une petite poche qu'elle a elle-même créée dans une de ses bottes.
- Elle est devenue claustrophobe à un niveau assez élever, impossible pour elle de monter dans un ascenseur ou de se rendre dans une petite pièce exiguë. Comment dire, que ce comportement risque de se voir assez vite surtout en travaillant dans un hôpital à plus de quatre étages.
- Elle a perdu plus de trois quarts de ses affaires personnelles. En effet, sa famille la pensant morte ont donné une partie de ses biens à des causes caritatives et ont ainsi vendu son appartement.
- Siobhan ne parlera jamais de sa mission en Irak et tentera de changer de sujet a toute allusion a celle-ci. La question qui encombre la tete de tout son entourage reste la suivante: Que c'est-il réellement passé là-bas? Sa version à elle contient bien trop d'incohérence, pourtant personne n'a encore osé creuser le sujet, car c'est encore trop récent.
- Elle se rend régulièrement dans le jardin de la grande maison de ses parents pour se confier sur une tombe et pas n'importe laquelle, la sienne. Après sa présumée mort et par manque de lieux de recueillement pour leur fille, la famille O'Connel créa une stèle à l'effigie de Siobhan. Ils n'ont pas encore eu l'idée de l'enlever. Elle parle de tout et n'importe quoi, ça lui permet de ne pas perdre pied.
- Des hommes, elle en a connu pas mal, aussi bien avant son engagement dans l'armée que pendant. Elle ne se voit pas vraiment fondé une famille, en tout cas elle n'est pas prête pour ça, pas en ce moment. Depuis son retour depuis quelques mois, elle n'a pas réussi à recoucher avec un seul homme. Au moment, d'enlever ses vêtements, elle finit constamment par fuir, ne supportant plus, qu'on ne la touche.
-Elle est tombée amoureuse qu'une seule fois, mais a du stopper la relation pour partir à l'armé, depuis, elle n'a plus jamais eu de nouvelle.


Pseudo : Kara  Âge : 20 ans Scénario/Inventé : Pré lien de la famille O'Connell Comment as-tu connu le forum ? :Multiplication de la personnalitéQue penses-tu du forum ? : Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 3270636850 Un petit mot pour la route ? : Raclette!! (Ouais après la tartiflette) Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u346]➤[/url] Abigail Spencer
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2405-siobhan-o-connel-l-abi
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMar 12 Nov - 19:12

Haaaan, mais c'est une O'Connell ! Cachottière Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 2038181796

Rebienvenuuuue Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMar 12 Nov - 19:45

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 1303634993

Qu'elle est belle Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 521564809

Bonne chance pour cette nouvelle fichette ! Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Ian Holmes
Ian Holmes
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2019 MESSAGES : 225 POINTS : 946 AVATAR + CRÉDITS : Alexander Skarsgard | Doom days LIEU D'HABITATION : Appartement - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Agent de probation et d'insertion
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMar 12 Nov - 21:51

OMG OMG OMG OMG OMG OMG OMG j'avais jamais vu Abigail jouée mais je ne peux qu'approuver x10000 !

Rebienvenue par ici en tout cas Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1021-ian-holmes-alexander-s
Maelya McGregor
Maelya McGregor
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/03/2019 MESSAGES : 1151 POINTS : 4805 AVATAR + CRÉDITS : Alicia Vikander + @Cinderella LIEU D'HABITATION : Une grande maison à Old Town avec sa fille Aelys et Ferg leur chien EMPLOI/ÉTUDES : Chanteuse et actrice, mais en pause actuellement. Mère au foyer.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMer 13 Nov - 3:02

Future belle-soeur Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 2038181796

Rebienvenue Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 1000053112 Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 10336043
Bon tu le sais déjà mais je suis totalement fan de ton vava Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1073-maelya-mcgregor-alicia
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMer 13 Nov - 3:17

Rebienvenue !
Ça promet d'être intéressant Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
Georgia M. Pierce
Georgia M. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 715 POINTS : 2839 AVATAR + CRÉDITS : Rihanna - Blondie LIEU D'HABITATION : New Town - Appartement #713 EMPLOI/ÉTUDES : Masseuse dans un spa de luxe - diplômée en kinésithérapie et ostéopathie
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMer 13 Nov - 5:19

Ce choix de vava Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 521564809 Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 521564809

Rebienvenue Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 3409325600 Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1987-georgia-m-pierce-rihan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMer 13 Nov - 6:21

Rebienvenue Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMer 13 Nov - 8:15

Sœurette !!!! Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 2603853005

Quel choix d'avatar parfait !!!! Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMer 13 Nov - 10:51

mon dieu
mais
elle est tellement magnifique jpp, j'aime tellement Abigail Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 1446886078 Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 1446886078
rebienvenue avec ce personnage, j'adore ce que j'ai lu pour l'instant en tout cas, elle a l'air très intéressante !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMer 13 Nov - 14:10

Je valide, je re-valide et je re-re-valide ! Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 1000053112 Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMer 13 Nov - 14:38

Rebienvenue Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 10336043 Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 10336043 Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMer 13 Nov - 14:59

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Haaaaan mais pauvre bébé elle a morflé Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 3051135522 Siobhan O'Connel l Abigail Spencer 3051135522

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyMer 13 Nov - 16:47

re-bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer EmptyDim 17 Nov - 15:50

Rebienvenue :).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Siobhan O'Connel l Abigail Spencer   Siobhan O'Connel l Abigail Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Siobhan O'Connel l Abigail Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan O'Connell | You need the day off. For drinking.
» Siobhan O'Connell - Sianell
» Guardian angel (ft. Siobhan)
» Siobhan O'"Connel - (0131) 924-7585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: