Partagez

Au choix! | Employé(e)s du One Edinburgh Princes

Wyatt Strauss
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/02/2019 MESSAGES : 154 POINTS : 879 AVATAR + CRÉDITS : Tom Ellis + Tag LIEU D'HABITATION : Un magnifique loft plein de lumière dans New Town. Seul pour le moment mais songe à ce prendre un chat EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire d'une agence et d'un hôtel
MessageSujet: Au choix! | Employé(e)s du One Edinburgh Princes   Au choix! | Employé(e)s du  One Edinburgh Princes EmptyDim 10 Nov - 10:03

Employé(e)s du One Edinburgh Princes

Feat. Avatar a votre choix!

Présentation de votre personnage :Wyatt est un homme gentil, généreux et amical , mais il ne se laisseras pas manipuler non plus! Il a tout un caractère parfois, mais il est facile de parler avec lui!!  --

Motel One Edinburgh Princes , un endroit qui rappel les structures vieille de la ville, mais l’intérieur est spacieux, propre et assez luxueux! Situé au centre ville de la ville, proche de tout ce que vous avez besoin! Restaurant avec côté bar pour ceux qui veulent boire tranquille, salon de massage à même l’hôtel , salle de sport avec entraîneur, service au chambre...Bref tout ce dont vous avez besoin dans un hôtel, le One Edinburgh Princess le possède!

Vos attentes : Je n’est pas tant d’attente ici! Ces préliens sont présent pour avoir plus de lien ensemble! J’offre un réel endroit ou vos personnages peuvent travailler! Vous aurez un patron ainsi que des collègues donc c'est plus facile partir avec une bonne base pour les liens! :D Sachez simplement que si vous jouer dans des trucs illégaux, Wyatt ne vous engageras pas et ne laisseras pas se passer! C’est un homme honnête qui ne voudra pas de sa dans son motel!

Nom & Prénom : au choix  Type de lien : Employé(e)s Who am I ? : au choix! Suggestions d'avatars : la personne que vous avez envie ;)

Histoire

Entraîneur Sportif - Chargé d’aider les clients dans leurs remises en forme! Vous les accueillez et les aiders si il en ont besoin. Formation seront un plus mais sinon possibilité de vous faire former ici.

Personnel d’entretien
- Vous êtes assignées au rangement. Quand les clients parte, vous êtes en charge de faire le ménage dans les chambres, de rendre l’hôtel le plus propre possible pour que les prochains clients soit satisfait.

Cuisinier(ère)
- Tâche simple, vous vous occuper de la cuisine. Vous préparer les repas qu’on vous commande en plus d,un menu que vous devez vous créer pour plaire à la clientèle.

Barman- Vous êtes simplement derrière le bar. Vous ne touchez pas à la nourriture rien, mais vous vous occupez de tout les boissons qu’on vous demande.

Masseur(ses) - Un petit salon de massage est installée dans l'hôtel, donc vous êtes de ceux qui y travaille et ont les contrats de massage pour l'endroit!

Tous autres emplois qui peut être relié à l'hôtel peut être proposé!

Les collègues

Wyatt- est votre patron! C'est un patron par contre très à votre écoute et si un client fait un problème , il prendra votre défense! Il ne va pas vous surmenez non plus, c'est plutôt agréable d’avoir Wyatt comme patron.

AUTRES A VENIR
.

Revenir en haut Aller en bas

Au choix! | Employé(e)s du One Edinburgh Princes
Page 1 sur 1