Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Partagez
 

 Alexander W. Norton | Nicholas Hoult

Aller en bas 
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 17:38

Alexander William Norton

Feat. Nicholas Hoult




Âge : 25 ans Surnom(s) : Alex Date et lieu de naissance : 16 Avril à Oxford Nationalité/Origines : Anglais par son père & Français par sa mère Orientation sexuelle : Hétérosexuel Statut civil : Célibataire Type de logement : Un appartement en collocation Vit avec : Un colocataire et son chat, Aristote Pissou Profession/Études : Étudiant en lettres, actuellement entrain de préparer son PhD en "Comparative Literature". À Édimbourg depuis : le divorce de ses parents alors qu'il avait sept ans. Signes particuliers : Une cicatrice à peine visible au genou gauche, seul vestige d'une chute à vélo arrivée peu après son installation ici. Petits secrets inavoués  : A été bien plus violenté qu'il ne veut bien l'avouer quand il était petit. Ce sont ces violences qui l'ont poussé à devenir excellent au Krav Maga mais qui l'ont aussi rendu un peu plus secret vis-à-vis de ses projets d'écriture desquels il ne parle librement qu'au club qu'il a fondé. Il ne se vante pas non plus de son roman même s'il a été publié sous son vrai nom.Groupe : I don't care - Il préfère oublier ce moment de sa vie et ne supporte pas d'attirer la pitié. Pas plus qu'il n'aime être le centre d'attention. Pour lui l'écriture est avant tout une passion dont il ne cherche pas à tirer le moindre mérite. Dommage pourtant car il est vraiment très talentueux.



Caractère

Timide au premier abord, Alex se détend assez rapidement et est même assez drôle malgré un humour un peu décalé. Profondément gentil et avenant, il aime aider les autres, parfois un peu trop puisqu'il a tendance à se laisser de côté. Loyal en amitié comme en amour, il à tendance à pardonner trop facilement ce qui fait qu'il peut paraître naïf parfois. La réalité est simplement que sa foi en l'humanité est grande voire même indéfectible. Passionné par la psychologie humaine et le fonctionnement de notre cerveau, il cherche toujours à comprendre le pourquoi du comment des comportements de ses pairs ce qui lui confère une grande patience et une certaine sagesse. Discret, il parle peu en règle générale ou du moins jamais pour ne rien dire. Sauf quand il est lancé sur un sujet qui le passionne ou avec des gens avec qui il se sent réellement à son aise. Parfois, il s'emballe et peine à se limiter ce qui fait qu'il peut devenir ennuyeux pour les moins patient ou les moins intéressés. Heureusement, il se ressaisit vite et à une bonne capacité d'adaptation. Rêveur, il est souvent dans sa bulle et à parfois du mal à y inclure des gens. Si vous avez la chance d'embarquer malgré tout, vous ne le regretterez pas, il peut réellement être passionnant et captivant à condition de savoir l'écouter. Il n'est pas très doué en informatique, préférant les livres dans lesquels il adore se perdre. Il est aussi cinéphile à ses heures perdues. Pas très doué avec la technologie donc, Alex peut paraître un peu vieux jeu à certain niveau. Heureusement qu'il a une bonne culture générale et une curiosité aiguë. Compréhensif, il préfère éviter les conflits et il est un très bon médiateur. Il sait néanmoins se défendre et n'hésite pas à le faire, pour lui comme pour les autres. Il peut donc se montrer un peu téméraire sur les bords même s'il est le plus souvent raisonnable et réfléchit. Il est très protecteur envers les autres, un peu trop à certains moments. Mais il n'est pas jaloux pour deux sous (ce qui lui a joué des tours) et à tendance à faire trop facilement confiance. Un peu moins maintenant remarque... Il est aussi très doué en dessin. Sérieux, il passe beaucoup de temps à travailler, surtout depuis quelques temps. Malgré ses multiples talents, Alex est très humble et n'aime pas trop parler de lui.



Anecdotes

◊ Né d’une mère Française et d’un père Anglais, Alexander est parfaitement bilingue. Il a aussi fait du Grec et du Latin et parle un peu l'Allemand et l'Italien à un niveau scolaire.
◊ Bien que le droit international l’ait longtemps tenté, il a finalement suivit les pas de son père en se tournant vers une carrière plus littéraire. Son père est en effet professeur d’histoire à Oxford où il est installé depuis le divorce.
◊ Les parents d'Alex ont divorcé quand il avait sept ans et sa mère s’est alors installée à Edimbourg où il l'a suivit. Trois ans plus tard naissait sa demi-sœur Edith. Son père n’a pas eu d’autre enfant mais il a refait sa vie. Il se voit tout de même souvent et il le voyait à chaque vacances étant petit.
◊ Depuis qu’il sait parler, Alex adore inventer des histoire qu’il dessine ou écrit avec ferveur dans divers carnets. Il a d’ailleurs toujours de quoi écrire sur lui.
◊ Ayant toujours été l'intellectuel, il a subit quelques mauvais coups dans sa jeunesse mais il a rapidement cessé de se laisser faire. Aujourd’hui, malgré les apparences, il est un excellent en Krav Maga. Il donne d’ailleurs des cours de self défense sur le campus depuis un an.
◊ Pour gagner de l’argent, il travaille dans une petite librairie où il adore passer du temps entre les livres et leurs odeurs. Là, il se sent dans son monde.
◊ Depuis son entrée à l’université, Alex a créer un club d’écriture avec d’autres élèves. Ils se retrouvent souvent dans un salon de thé proche où ils inventent ensemble de folles histoires. Le but n’est pas vraiment de publier mais de rêver et de partager des idées. Il aime beaucoup ces moments passés avec eux.
◊ Il a publié un roman en début d’année. De l’heroic fantasy. Il est entrain d’écrire un deuxième tome même si le premier n’a pas réellement eu beaucoup de succès. C’est plus une passion qu’un gagne pain. Il vise le métier d’enseignant à l’université. Il a déjà un double Master en lettres modernes et en lettres classiques. Il travaille actuellement sur son PHD de littérature comparative.
◊ Il est un grand frère un peu protecteur mais son lien avec sa sœur est très fort. Ils sont complices et savent pouvoir compter l’un sur l’autre. Ils se voient assez souvent.
◊ Il vit en collocation dans un petit appartement près de l’université mais voit tout de même sa mère ainsi que son père a qui il rend souvent visite. Il a aussi un chat nommé Aristote Pissou.
◊ Même s’il vit "seul", Alex n’est pas un fin cuisinier… Il tente d’apprendre mais préfère de loin manger que cuisiner. Heureusement qu’il mange peu !
◊ Il est un grand buveur de thé et boit très peu d’alcool. Il n’est d’ailleurs pas très fanatique des soirée alcoolisées… Il sait pourtant danser mais pas vraiment les danses modernes.
◊ Rêveur et romantique, il n’a pas eu beaucoup de relations. Il sort néanmoins d’une histoire assez douloureuse qui a duré un an. Il compte sur ses études pour se changer les idées.


Pseudo : Lily Cat Âge : Encore 29 ans pendant quelques temps ! Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : C'était il y a fort fort longtemps dans un royaume fort fort lointain ?Que penses-tu du forum ? : Heureuse qu'il reprenne du poil de la bête ! Un petit mot pour la route ? : Je vous nem fort ! Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
[url=http://helloscotland.forumactif.com/u26]➤[/url] Nicholas Hoult


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 17:39

Rebienvenue joli cœur Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 17:41

Quelle rapidité d'action ! Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 128149147

Merci ! Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 17:44

Re bienvenue toi Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 17:45

Rebienvenue, toi Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 17:56

Merci à vous tous !! Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 17:58

@Alexander W. Norton tu me dis que t'es là, bien sûr que je viens te saluer Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 18:04

Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 1000053112 Rebienvenue par ici ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 18:21

@Arianell M. Jenkins Certes certes... Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 2038181796

Merci @Zola A. Meyrick Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 18:41

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

T'as été trop rapide donc j'te le dis la xD REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 1303634993 Pis quel choix de vava gebjnrefodjzc Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 1446886078

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !  
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.  

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !  

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !  
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyMar 29 Oct - 18:46

Merciiii ! Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyJeu 31 Oct - 3:28

Rebienvenue Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Pearl N. Pierce
Pearl N. Pierce
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2019 MESSAGES : 747 POINTS : 1736 AVATAR + CRÉDITS : Shay Mitchell (Stardust) LIEU D'HABITATION : Appartement #68 à Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Prothésiste ongulaire. Créatrice de lingerie sur son temps libre.
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult EmptyVen 1 Nov - 11:13

Rebienvenue !! Alexander W. Norton | Nicholas Hoult 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1986-pearl-n-pierce-shay-mi
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alexander W. Norton | Nicholas Hoult   Alexander W. Norton | Nicholas Hoult Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander W. Norton | Nicholas Hoult
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ian Holmes | Alexander Skarsgard
» August Böhm | Lukas Alexander von Horbatschewsky
» Life's a climb but the view is great | Ft. Alexander W. Norton
» Même pas vrai d'abord ! ◊ With E. Gabrielle Norton
» Qui c'est? C'est le plombier! [Alexander]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: