Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Alistair Hamilton | Will Tudor

Aller en bas 
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 3:02

Alistair Hamilton

Feat. Will Tudor




Âge : 29 ans Surnom(s) : Al, Ali, Milton, Blondie Date et lieu de naissance : Né le 28 décembre 1989 à Aberdeen Nationalité/Origines : Ecossais avec quelques origines britanniques Orientation sexuelle : Bisexuel sans doute Statut civil : Fiancé à une femme qu'il ne connait pas pour un futur mariage arrangé. Type de logement : grand appartement Vit avec : Un petit chat qu'il a récemment adopté et baptisé Cupcake Profession/Éudes : barista dans un Starbucks. Du moins, il essaie. Pas facile pour quelqu'un qui n'a jamais vraiment travaillé de sa vie.  À Édimbourg depuis : 1 petite semaine Signes particuliers : Il a dû se faire retirer l'appendicite quand il avait dix ans. Il en garde une petite cicatrice. Sinon rien de particulier. Petits secrets inavoués  : Il dort encore avec une peluche, sa toute première peluche. Elle ne ressemble plus à grand chose, mais il ne pourrait jamais s'en séparer. C'est un lapin.
Il n'a jamais eu de relation amoureuse. Non pas que ça ne l'intéresse pas, mais il a toujours été bridé par ses parents. Il a juste fait un smack à l'une de ses cousines lorsqu'ils étaient enfants. Leurs parents ont été tellement choqués qu'ils les ont engueulés pendant des heures et pendant longtemps, il a eu peur de recommencer. A l'époque, il ne comprenait pas en quoi embrasser sa cousine - même si ce n'était qu'un smack - était mal. Il a fini par comprendre qu'en soi, embrasser quelqu'un n'était pas "mal", mais l'occasion d'en faire réellement l'expérience ne s'est jamais présentée. Groupe : Dreamers. Alistair est un vrai rêveur qui vit un peu dans son monde, surtout depuis qu'il a enfin pris son indépendance. Il rêve de comment sera sa vie dans quelques années, il rêve d'une grande histoire d'amour comme on en voit dans les films ou les romans, il rêve d'un monde meilleur où il n'y aurait plus de misère, plus de guerres...Ouais, il est sans doute un peu trop idéaliste aussi. De plus, il aime lire et se perdre dans tous ces mondes imaginaires. Il aime aussi la musique qui, elle aussi, lui permet de rêver et de s'envoler vers des contrées lointaines.



Caractère

+ gentil
+ généreux, le cœur sur la main
+ souriant
+ romantique, il croit à l'amour avec un grand A
+ sportif

- naïf
- niais
- trop gentil
- timide
- parfois un brin capricieux



Anecdotes

1. Il est né avec une cuillère en argent dans la bouche. En effet, sa famille est d'origine aristocrate, leur lignée remontant au moins jusqu'au Moyen-Âge. Son père est le Duc d'Hamilton. Il a épousé une jeune femme d'une autre famille aristocrate car évidemment, chez les Hamilton, on ne se mélange pas au peuple. Il donc grandi dans un milieu fermé où les traditions et les apparences sont plus importantes que tout. Il a d'ailleurs hérité du titre de comte et devrait un jour hériter du domaine et de fortune de la famille.

2. Il ne connait rien à la vraie vie. Ses parents l'ont toujours surprotégé et couvé. Il n'est jamais allé à l'école. Un précepteur venait lui donner des leçons à domicile. Les seules fois où il était en contact avec d'autres enfants de son âge, c'était lors de réunions de famille ou de fêtes organisées par d'autres familles issues de la noblesse.

3. Lorsqu'il avait 16 ans, il a rencontré la Reine. Une fois et très furtivement. Il n'a pas été impressionné et à l'époque, il se demandait bêtement pourquoi une mamie était à la tête de toute une nation.

4. Il a deux sœurs et un frère, tous plus jeunes. C'est donc lui, l'aîné, l'héritier, celui qui a le plus de pression, celui envers lequel ses parents ont toujours été très exigeants, bien plus qu'avec les autres. Ils s'entendent tous relativement bien, s'il n'y avait pas cet éternel esprit de compétition entre eux. La faute à leurs parents qui voulaient que chacun soit le meilleur et surtout donne le meilleur de lui-même. L'une de ses sœurs a d'ailleurs pu découvrir le monde et Alistair l'a toujours enviée pour ça.

5. Comme il est de coutume chez beaucoup de famille nobles, il n'a pas pu échapper au mariage arrangé. Pour l'heure, il n'est que fiancé, malgré ses 29 ans et, à vrai dire, il n'a aucune envie d'épouser une parfaite inconnue choisie par ses parents quand il n'était même pas né. Une comtesse anglaise, apparemment.

6. De par son éducation, il sait jouer du piano et du violon. Il parle plusieurs langues, dont le français, l'italien, l'espagnol et l'allemand. Mais quel en est l'intérêt s'il ne peut pas pratiquer ces langues dans les pays en question ? Les seules fois où il peut réellement parler une langue autre que l'anglais, c'est lorsqu'ils reçoivent des invités étrangers.

7. Il adore les animaux et passait toujours beaucoup de temps auprès des chevaux, mais aussi des chiens. Il aime faire de longues balades à cheval, jusqu'à présent, ce furent un peu ses seuls moments de liberté, des moments où il ne pensait plus à rien.

8. A 29 ans, il ne connait quasiment rien à la vie et il a eu envie de changer ça. Il a fini par se rendre compte que ses parents ne faisaient que l'enfermer et le conditionner pour qu'il devienne le parfait petit héritier. Grâce à sa sœur, il a finalement ouvert les yeux. Elle lui a conté ses voyages et ça l'a fait rêver. Bien sûr, il lui est arrivé de partir en vacances avec sa famille, mais c'était toujours dans des endroits protégés, loin de la populace, du bruit et de la saleté.
Avant même son vingt-neuvième anniversaire, il a finalement décidé de prendre son envol avec l'aide de sa sœur. Il n'a rien dit à ses parents. On peut même dire qu'il a fugué, en quelque sorte. Il n'est pourtant pas allé bien loin puisqu'il est resté en Ecosse. Il a juste choisi de s'installer a Édimbourg, dans un appartement qu'il paie lui-même. Au moins, ses parents lui ont tout de même laissé un compte qu'il peut lui-même gérer.

9. Cela fait une semaine qu'il est à Edimbourg et il est vraiment perdu. Il a perdu tous ses repères, il ne sait pas comment se comporter dans cette société si différente de celle au sein de laquelle il a grandi. Mais il veut être quelqu'un de normal, quelqu'un comme toutes ces personnes qu'il croise dans la rue. Alors, malgré sa fortune, il a décidé de trouver un travail. Un Starbucks pas loin de chez lui a accepté de l'embaucher et de le former, mais la tâche s'avère plus difficile que prévue.

10. Il est maniaque de la propreté et un peu hypocondriaque aussi. Encore une fois, la faute à ses parents qui l'ont trop couvé et qui lui ont sans cesse répété que tout ce qu'il touchait à l'extérieur était sale et qu'il risquait d'attraper de vilaines maladies. Quand on entend ça presque tous les jours depuis tout petit, on finit par y croire.


Pseudo : Cat Âge : Miaou ? Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Par le Saint-Esprit Alistair Hamilton | Will Tudor 1000053112 Que penses-tu du forum ? : J'le déteste, c'est une torture d'être ici Alistair Hamilton | Will Tudor 2038181796 Alistair Hamilton | Will Tudor 1000053112 Un petit mot pour la route ? : Mot. Plus sérieusement, je vous aime Alistair Hamilton | Will Tudor 10336043 Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Will Tudor • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u49][i]Alistair Hamilton[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 4:22

Beaucoup de personnes faibles face à la tentation par ici Alistair Hamilton | Will Tudor 2038181796

Cette fiche est bien vide on a presque rien à se mettre sous la dent Alistair Hamilton | Will Tudor 1767115577
Bon au moins on peut profiter de la belle gueule de Will Alistair Hamilton | Will Tudor 2112217544

Rebienvenue chez toi Alistair Hamilton | Will Tudor 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 5:04

C'est vide Alistair Hamilton | Will Tudor 1767115577
J'espère que ce sera vite rempli, car cette fiche titille ma curiosité Alistair Hamilton | Will Tudor 754110386
En tout cas, belle bouille, et j'adore le prénom ! Rebienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 6:14

C'est la période DC bg en fait? Alistair Hamilton | Will Tudor 339318605

Rebienvenue  Alistair Hamilton | Will Tudor 754110386
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 6:27

Re bienvenue Miss, j'adore ce choix de vava Alistair Hamilton | Will Tudor 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
Ailean MacKenzie
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 813 POINTS : 729 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee (DANDELION). LIEU D'HABITATION : Appartement avec ses animaux. Il habite à côté du refuge, y passant la plupart de son temps, même quand il ne bosse pas. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 7:15

ALISTAIR COMME DANS DRAGON AGE *dead*

Sinon, tu sais ce que je pense de cette tête et de lui Alistair Hamilton | Will Tudor 1000053112
Rebienvenue à toi le beau prout Alistair Hamilton | Will Tudor 1639754714
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 12:16

CE VAVAAA *--*
J'en connais une qui va faire une syncope xD

Bienvenue Alistair Hamilton | Will Tudor 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 12:41

Bienvenue (j'adore ton avatar :) )
Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 12:49

Moooh ! Merci tout le monde, vous êtes trop choux Alistair Hamilton | Will Tudor 10336043 Alistair Hamilton | Will Tudor 10336043 J'espère qu'il vous plaira en tout cas ! Alistair Hamilton | Will Tudor 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 16:26

JE VEUX T'EPOUSERRRRRR !!!!!!!!

*se racle la gorge et prend des calmants*

*-* ♥️ bébé Will ! toi et moi on s'comprend tellement ! mdr
j'aime trop ce nouveau perso il est trop choupinouu ** je viendrais prendre des cafés ♥️ on va se trouver un lien sympa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 17:11

Oh Oli tu as cédé Alistair Hamilton | Will Tudor 779404720 Alistair Hamilton | Will Tudor 1639754714
Le choix de l'avatar est juste Alistair Hamilton | Will Tudor 1446886078
Bon chance pour la fin de ta fiche Alistair Hamilton | Will Tudor 3051135522 Alistair Hamilton | Will Tudor 4087014357
J'ai hâte de te voir avec un autre que Chris Alistair Hamilton | Will Tudor 2112217544 Alistair Hamilton | Will Tudor 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor EmptyMer 2 Jan - 20:16

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Bon de un, mec c'est 5 ans de différence avec ton perso, alors qu'on sait tous qu'il a la tête d'un môme de 16 ans Alistair Hamilton | Will Tudor 2215899194 tu me change ça tout de suite Alistair Hamilton | Will Tudor 2215899194

Bon en vrai je fais que passer, j'ai pas lu ta fiche mais je te valide Alistair Hamilton | Will Tudor 338295308

Plus sérieusement j'ai lu qu'il était née en cuillère du coup, j'imaginais deux jumeaux sortir en cuillière c'est si bo Alistair Hamilton | Will Tudor 1000053112 Amuses toi avec to coco rico tout choupi Alistair Hamilton | Will Tudor 1000053112 Alistair Hamilton | Will Tudor 2484325029


Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras ! Alistair Hamilton | Will Tudor 594337891
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alistair Hamilton | Will Tudor   Alistair Hamilton | Will Tudor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alistair Hamilton | Will Tudor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair Hamilton - PrinceAli
» Enéa Hamilton | Ft. Taissa Farmiga
» Grace Hamilton | Lexi Hensler
» We are family | ft. Alistair
» Music was my first love (ft. Alistair)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: