Partagez | 
 

 Odette Dawkins | Dove Cameron

Aller en bas 
avatar
I love Gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 93 POINTS : 127 AVATAR + CRÉDITS : Dove Cameron + lilousilver LIEU D'HABITATION : Un studio, avec ton grand frère. EMPLOI/ÉTUDES : Princesse pour des anniversaires, chef de quart dans un Starbucks
MessageSujet: Odette Dawkins | Dove Cameron   Mer 2 Jan - 6:25

Odette Dawkins

Feat. Dove Cameron




Âge : 24 ans Surnom(s) : Dee. O'. Blondie, par certaines personnes qui ne se basent que sur l'apparence. Date et lieu de naissance : Tu es née un 28 mars en Australie. Nationalité/Origines : Australienne et écossaise. Orientation sexuelle : Tu es hétérosexuelle. Il n'y a jamais eu autre chose que le corps d'un homme qui a su attirer ton regard. Statut civil : Tu es en en couple depuis bientôt un an et demi. Le seul souci? Tu ne sais toujours pas si c'est le bon. Peu importe à quel point tu es amoureuse de lui. Type de logement : Tu habites dans un studio Vit avec : Tu habites avec ton grand frère, Kaylan, depuis ton arrivée en Écosse. Depuis son accident, tu n'oses pas le quitter. Profession/Éudes : Princesse. Oui, vraiment. Tu as décidé de faire de ton rêve de petite fille une réalité. Tu te costumes donc très régulièrement en princesse de Disney pour des fêtes d'enfants ou les hôpitaux pour enfants. Tu vas partout où tu es demandée. Tu travailles également à temps partiel dans un Starbucks, comme chef de quart qui vise atteindre le poste de superviseur. Bien que tu aimerais pouvoir vivre ainsi à jamais, tu sais que tu devras te trouver une vocation, une "vraie". Tu ne sais simplement pas quoi, exactement. À Édimbourg depuis : Tu es dans cette ville depuis dix ans désormais. Signes particuliers : Tu as besoin de lunettes, même si tu n'aimes pas les porter. Alors tu portes sans cesse des lentilles de vue afin de compenser, préférant les porter qu'à domicile pour donner une pause à tes iris. Petits secrets inavoués  : Tu es vierge. Aucune relation sexuelle, du tout. Tu n'as jamais été plus loin que des baisers avec qui que ce soit. On t'a souvent traitée de prude pour cette raison, bien qu'en réalité tu ne te sens pas prête. Pas jusqu'à ce que tu trouves "la bonne personne". Et ce, peu importe à quel point tu considères ta relation actuelle parfaite. Groupe : I love gossip, parce que tu es de nature curieuse, dans la vie. Tu aimes bien entendre les potins, t'imaginer ce que ça peut être d'être à la place de la vie des gens. Autant que tu trouves parfois que certains ragots sont déplacés, tu ne peux t'empêcher d'écouter et d'embêter ton grand frère en t'assurant de ne manquer aucun épisode. Ça te fascine, bien que tu sais pertinemment que tu ne voudrais pas être parmi la liste de ces gens-là.



Caractère

Naïve - Il est facile pour toi de croire les mensonges que l'on te crée, de ne pas toujours comprendre le second degré à la première seconde même. Il t'arrive donc souvent de comprendre certains sous-entendus un peu trop tard ou de croire à des mensonges bien trop aisément.

Intelligente - Ce n'est pas parce que tu as cette naïveté que tu es forcément stupide, contrairement à ce que pourrait croire certains. Ce n'est pas parce que tu es blonde ou que tu te déguises en princesse pour gagner ta vie que tu ne sais pas utiliser ta matière grise. Tu adores lire, il n'est pas rare de te retrouver avec un bouquin sous le nez, d'ailleurs. Si tu vas au bar pour prendre un verre et que tu es seule, les chances sont que tu te sois décidée d'apporter Roméo et Juliette avec toi pour te tenir compagnie. Et s'il y a une chose qui t'insupporte, c'est de justement te faire sous-estimée pour ta capacité intellectuelle à cause de ton apparence.

Franche - Oh bien entendu, il t'arrive de mentir, comme tout le monde, mais tu n'es pas douée là-dessus. Tu préfères toujours dire la vérité, même si parfois elle peut se faire blessante. Si on te demande ton opinion, on peux savoir que la réponse qui suit vient du coeur. Oui, tu seras également celle qui saura dire à tes amis que non, ce teeshirt n'est pas en accord avec le pantalon.

Maladroite - S'emmêler les pieds dans le tapis, te retourner trop rapidement et te cogner contre la personne derrière, renverser ton chocolat chaud parce que tu parles trop souvent en utilisant tes mains. C'est commun, chez toi. Et c'est pire encore lorsque tu es gênée.

Étourdie - La suite de ta maladresse ou sa cause? Va savoir! L'un ne vient pas sans l'autre, chez toi, semblerait-il. Tu es expressive, tu es enjouée et tout ça, ça fait en sorte que tu t'emportes rapidement, que tu agis sans réfléchir et surtout: tu t'éparpilles. Que ce soit en conversation ou tout simplement dans tes objets au quotidien. Il n'est pas rare de t'entendre demander à Kaylan s'il n'a pas vu tel objet que tu avais dans les mains hier.

Empathique - Tu es quelqu'un de sensible et ça t'amène à être très réceptive à la douleur, la tristesse et le malheur des autres. Certains perçoivent mal la chose et pensent que c'est plutôt de la pitié, alors que ce n'est pourtant qu'une réception de leur énergie qui font que tu te dois d'éprouver de la sympathie, de la compassion.

Optimiste - Tu tentes toujours de voir le positif des choses, tout en gardant un certain pied à terre. Tu sais que c'est quelque chose qui peut déplaire aux autres, surtout lorsqu'il y a des moments difficiles, mais tu tentes de garder le sourire pour eux.

Têtue - Tu as quand même ton petit caractère, peu importe ce que tu émanes. Tu n'aimes pas te faire contredire, tu aimes bien avoir raison. Tu n'aimes pas te dire quoi faire, non plus.

Curieuse - Tu aimes explorer, découvrir, savoir tes cadeaux avant même que ce soit le temps de les ouvrir. Et si l'on vient te taquiner en te disant que tu auras une surprise, que l'on va t'offrir un cadeau, que l'on t'amène quelque part de secret, il est certain que l'on pourra t'entendre insister pour que ce soit dévoilé avant l'heure, avec les beaux yeux et tout ce qui vient avec. Indirectement, ce qualitatif t'amène aussi à vouloir savoir les secrets, les confidences. Heureusement, tu sais bien les garder.

Romantique - Roméo et Juliette, Tristan et Iseult, le Titanic. Toi, tu es une amoureuse des classiques de la romance et tu n'as pas su grandir hors des contes de fée de princesses. Tu es une vraie fleur bleue. Amatrice de repas aux chandelles, des poèmes, des petits mots doux laissés sur l'oreiller ou des sms pour te dire bon matin et bonne nuit. Les baisers volés sous la neige ou sous la pluie. Tu veux un prince charmant qui te fera vivre ton propre conte de fée.

Bavarde - Tu adores parler. De tout, de rien. De la pluie, du beau temps, de tes passions et celles des autres. Tu es très extravertie, tu aimes conseiller les gens, partager des opinions. Tu adores parler de tes journées au travail ou discuter de celle des autres. Tu es sociale, au final, mais tu parles beaucoup et parfois sans mettre de point lorsqu'il le faut. Tu t'emportes facilement dans ta joie de vivre et ce n'est pas toujours une bonne chose.

Boudeuse - La suite de l'entêtement. Quand on te dit non, quand quelque chose te déplait, tu boudes. Tu croises les bras et tu fais la moue, comme une enfant. C'est surtout parce que tu es sensible, ça, et que tu peux être facilement vexée par quelque chose.

Princesse - À force de porter des robes de princesse sur de longues heures, c'est à croire que certaines choses déteignent sur toi. Tu chantes, tu danses, tu souris aux inconnus. C'est quelque chose qui s'est développé dans tes manières d'agir, même si ça a toujours fais parti de toi. Tu n'aimes pas te salir, tu n'aimes pas avoir mal non plus. C'est sans doute par ce trait que vient ressortir certains de tes défauts.



Anecdotes

01. Tu n'es pas une adepte de café. Ni de thé, d'ailleurs, bien que tu en boives qu'en petites quantités à l'occasion. Tu préfères largement un bon chocolat chaud (avec chantilly bien sûr!) pour te réchauffer ou un bon smoothie le matin afin de te donner un maximum d'énergie!

02. Lorsque tu deviens embarrassée, tu te mets aussitôt à parler sans arrêt. Et rapidement. Tu balbuties, tu parles de tout, de n'importe quoi et le rire nerveux se fait aussitôt entendre. Il est facile de voir lorsque tu es gênée, donc. Que ce soit parce que tu as accidentellement renversé ton smoothie aux framboises sur la chemise blanche de quelqu'un ou que tu as reçu un compliment venant de quelqu'un qui était de ton goût, c'est plus fort que toi! Le moulin à paroles se fait entendre et ce, peu importe à quel point tu te dis mentalement de cesser de te ridiculiser et cesser de parler.

03. Parfois, tu te retrouves à être la raison que les préjugés sur les blondes existent. Ta naïveté, par moment, en est la preuve. Une fois, tu as été appelée pour un contrat de princesse. Tout semblait crédible jusqu'à arriver à la soi-disant fête d'enfants. Tu t'es plutôt retrouvée dans un petit appartement avec un inconnu qui, au final, t'a laissé sous-entendre qu'il voulait prendre des photos de toi dans ton costume. Si au départ il donnait les souvenirs de son enfant comme excuse, c'est lorsqu'il t'a demandé de retirer ta robe que tu as compris que c'en était tout autre. Insultée, tu t'es aussitôt désistée de ce contrat. Tu as appris entre temps que cet homme croyait que tu faisais parti d'un réseau de prostitution qui réalisait des fantasmes de ce genre. Heureusement, rien de grave n'est arrivé malgré l'homme qui a tenté de te retenir. Tu es cependant bel et bien rentrée chez toi en pleurant à ton grand frère et fait désormais bien plus attention lors de tes contrats.

04. Ce n'est pas parce que tu passes la plupart de ton temps en talons hauts avec de grandes robes de princesses que tu ne fais pas de sport, loin de là ! Tu es une grande amatrice de yoga, afin de faire tes étirements le matin, mais tu es aussi une adoratrice de basketball. Tu apprécies également danser et la chose s'adonne souvent pendant que tu es en train de cuisiner, alors que tu fais subir ton chant -heureusement pas trop mal- à ton cher frère.

05. Tu dors avec une peluche, la nuit. Un mouton blanc qui ne te quitte jamais lors de ton sommeil. C'est un réconfort, un peu comme un doudou. Tu as pris du temps à retirer ta petite veilleuse de ta chambre, mais tu n'as pas réussi à te débarrasser de Oliver. Oui, il a même un prénom! Et il t'a passé au travers de tes peines de coeur et tes petites crises d'anxiété.

06. Tu es assez sage. Tu ne fumes pas, tu ne consommes pas et tu bois peu d'alcool. Tu ne la tolères pas très bien de toute façon. Il te suffit de quelques verres à peine et tu es déjà saoule. Alors tu le fais avec modération, de façon sociale. Un verre de vin au repas avec des amies, une petite bière au bar. Rien de jamais excessif.

07. Tu as une peur assez classique, mais des plus désagréables. La peur des hauteurs. Tu as horreur de devoir monter des échelles et des choses qui nécessitent que tu sois en présence de vide sous tes pieds. Il est simple de dire que lorsqu'il est temps de placer les articles en hauteur dans le café, tu peux être certaine que tu délègues la tâche à quelqu'un d'autre.

08. Tu te fies parfois beaucoup trop sur ce que les autres pensent de toi. À force de voir les gens te prendre pour une blonde sans cervelle, tu en viens à avoir peur de l'image que tu projettes et tente de faire attention à ne pas sembler trop naïve. Sauf que souvent, ça te donne l'impression que tu n'es pas toi-même entièrement à cause de tout ça.

09. Tu adores les animaux. Tu aimerais pouvoir en adopter un -ou tous-, sauf que tu n'oses pas l'imposer à ton grand frère. Tu te dis que plus tard, lorsque tu auras ton propre appartement, tu prendrais un chat ou un chien. Sauf que pour ça, faudrait que tu sois apte à te mettre en tête de laisser ton frère derrière un beau jour et ce n'est pas prêt d'arriver. Pour l'instant, tu t'occupes de visiter fréquemment les refuges pour animaux.

10. Tu détiens beaucoup de maquillage, quelques perruques et de nombreuses robes de princesse à cause de ton métier. Oui, ça prend beaucoup de place dans ton garde-robe et tu prends grand soin de tout ton matériel. Tu es sous contrat dans une petite compagnie indépendante, celle qui s'occupe de te trouver tes clients, mais vu le petit budget de la compagnie, tu te dois de t'acheter ton propre matériel. Le maquillage, cependant, c'est non seulement pour le travail, mais aussi parce que tu adores ça. Ta couleur préférée de rouge à lèvre? Un beau rouge flamboyant!


Pseudo : Sarcastik Moose Âge : 26 ans. Scénario/Inventé : Inventé. Comment as-tu connu le forum ? : Je sais même pas ce que je fais ici, à la base...! Que penses-tu du forum ? : À l'aide. Un petit mot pour la route ? : Alex pour présidente Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Dove Cameron • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u48][i]Odette Dawkins[/i][/url]



_________________
CLARITY
A clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t231-odette-dawkins-dove-cam
avatar
I love Gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 93 POINTS : 127 AVATAR + CRÉDITS : Dove Cameron + lilousilver LIEU D'HABITATION : Un studio, avec ton grand frère. EMPLOI/ÉTUDES : Princesse pour des anniversaires, chef de quart dans un Starbucks
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   Mer 2 Jan - 6:25

— Histoire —

Twinkle, twinkle, little star


« Paaaa-pa! »
C'est un gazouillement, un petit son bien heureux, plein de vie et de joie qui quitte alors tes lèvres de petite fille. Ton tout premier mot après une longue série de sons où tu as tenté de te faire comprendre. Le premier mot que tu as réussi à sortir finalement et pourtant, la personne pour qui ce mot était destiné n'était pas la bonne. Parce que la personne devant toi, ce n'était pas ton père, bien que ce soit tout comme. Ce n'était pas ton cher père, ni ta tendre maman. Ce n'était pas un inconnu puisque la chose aurait complètement été absurde. Un visage familier, une figure paternelle par défaut afin de remplacer les parents trop peu présent. Kaylan. Ton grand frère, de 8 ans ton aîné. Celui qui a pris son rôle au sérieux depuis que tu es toute jeune. Te nourrir, te lire ton histoire avant d'aller dormir. Te border, parfois. Un visage remplaçant pour une figure presque quasi absente.

Ça ne t'a jamais mise malheureuse, tes parents qui étaient trop peu présents. Toujours trop occupés dans leur boulot, dans leurs problèmes à eux. Ça ne t'a jamais vraiment affectée pour la simple et unique raison que ton frère était là. Et c'est tout ce que tu avais besoin, au final. Un grand frère qui s'occupe de toi, quelqu'un pour t'aimer, te faire sentir belle et importante. Les choses n'ont jamais été que rose et sans problème, bien entendu. Vous avez eu vos différents comme tout bons frère et soeur. Mais l'essentiel, c'est que vous êtes restés proches. Tu l'as toujours vu comme plus qu'un frère. C'était un ami, un confident, celui qui réparait tes bobos de coeur ou lorsque tu t'écorchais le genou au sol. Le père non-présent sans réellement l'être.

Un beau jour, tu es revenue chez toi après une journée d'école. Rien de plus simple, de plus banale, tu n'avais que sept ans, mais l'école était tout près de la maison. Une journée typique, donc. Jusqu'à ce que tu ne tombes sur le répondeur. Le directeur de l'école de Kaylan, qui souhaite discuter avec vos parents pour l'absence de Kay' à l'école. Chose tout de même étonnante puisque tu sais que ce n'était en rien dans les habitudes de ton grand frère adoré. Et justement, tu savais bien qu'une fois n'est pas coutume et c'est lorsque tu l'as vu revenir à la maison, l'air troublé, tracassé, que tu as pris soin de supprimer le message sans jamais en parler à tes parents. Soudainement, ton grand frère s'est fait très silencieux, loin de son côté bavard habituel. Tu as tenté, pourtant. Par des questions simples, sur comment avait été sa journée, ce qu'il avait appris à l'école. Des questions dont il avait l'habitude. Face à ses réponses peu réactives, tu n'as pas voulu insister, sachant très bien que quelque chose clochait. Et bien que tu avais cette envie irrépressible de creuser la vérité, tu avais cette petite voix au fond de toi qui te disait qu'il était préférable de te taire, pour une fois.

Ta vie s'est bouleversée quand tu as appris que ton frère a eu un accident. Celui-ci était sur sa moto et a subit une chute qui lui a fait de gros dommages. Le coup l'a mis dans le coma pour quelques heures, l'a amené à l'hôpital. Ton coeur s'était fendu à ce moment-là. C'est comme si une partie de toi s'était effondrée. Ce jour-là, du haut de tes douze ans, et tous les jours qui ont suivis, tu es restée à ses côtés pendant sa convalescence. Bien entendu, tu n'avais pas le choix de continuer d'aller en cours et toutes ces choses nécessaires, mais tu te devais de revenir à lui chaque soir. Pour sa réadaptation, pour l'aider, pour t'assurer qu'il va bien et ne manque de rien. C'était la moindre des choses à faire vu tout ce qu'il a fait pour toi tandis que tes parents étaient occupés à s'occuper de leur centre de bien-être. Il faut croire qu'être sexologue et psychologue, avec leur propre entreprise, ça demande beaucoup de temps.

Deux ans plus tard, ton frère s'était bien rétabli. Presque, à quelques détails près. Tu le vois bien dans ses réactions. Qu'elles sont plus lentes, qu'il n'a pas la même compréhension de l'humour. Ça ne t'empêche pas de l'aimer tout autant, cependant. Sauf que pendant plusieurs mois, il s'est mis à te parler qu'il aimerait vivre ailleurs. Partir. Se trouver un appartement. Un certain amour pour l'Écosse. Qu'il veut s'en aller de l'Australie, au final. Toi, tu t'étais déjà faites ton idée. Tu partirais avec lui, même si tu n'avais que quatorze ans. Tu ne pouvais pas te soumettre à le laisser seul. Alors tu n'as pas dis non, tu as demandé à partir avec lui. Parce que tu préfères largement être aux côtés de ton frère que de deux parents qui sont toujours occupés. Puis de toute façon, tu ne te sentais pas à l'aise, du haut de tes quatorze ans, que de le laisser partir seul dans un autre pays vu l'accident qu'il avait subit deux ans plus tôt.

L'entrée vers l'âge adulte, ça s'est retrouvé à être très... Compliqué. Parce que toi, tu sais ce que tu veux. Toi, tu n'es pas une fille facile malgré ta petite tête blonde. Tu veux attendre la bonne personne et semblerait-il que ce concept se soit perdu, de nos jours. Alors des petits amis, tu en as eu. Pas beaucoup, rarement longtemps. La raison était souvent la même, généralement en sous-entendu. Parce que tu n'acceptais pas d'aller plus loin. Beaucoup ne faisait que tomber amoureux de ton apparence et voulaient s'engager dans une relation avec toi rien que pour ça. Rien que pour se vanter d'être en couple avec la fille qui est non-seulement belle, mais qui se fera accepté par les parents. Le couple d'apparence, où tout est superficiel, où il sera facile de la mettre au lit et en satisfaire les besoins. Rien de plus. Une future femme trophée. C'est ce à quoi ils s'attendaient. Quatre petits amis. C'est tout ce que tu as eu, de ton arrivée en Écosse jusqu'à tes 23 ans. Parmi l'un d'eux, tu as eu le malheur de te retrouver à être un défi. Le défi d'être courtisée, de te faire tomber amoureuse. Ça a fonctionné, naïve comme tu es. Ton coeur s'est retrouvé brisé quand tu l'as appris, quand il t'a laissé après une semaine en te disant qu'il ne t'aimait pas, que ses potes l'avaient mis au défi. Tu as pris une longue pause de célibat pendant ce temps et tu t'es retournée vers ton avenir.

Parce que oui, maintenant, tu devais te bâtir un avenir. Et franchement, tu ne savais pas où aller. Après des tentatives ici et là dans diverses métiers, tu t'es retrouvée à faire quelque chose qui te passionne, bien que ce ne soit pas réellement un métier qui vient avec un diplôme. Princesse. Pour les anniversaires, pour rendre le sourire aux enfants dans les hôpitaux. Tu te déguises en princesse, généralement en Alice vu ta ressemblance, afin d'aller personnifier les êtres imaginaires et rendre la vie des jeunes enfants en véritable conte de fées. Puisque ce n'est pas un emploi stable qui fonctionne à contrat, tu as également pris la décision de travailler comme barista chez Starbucks. À ta grande surprise, après une année de travail là-bas, tu es passée de simple employée à chef de quart. Tu vises l'obtention d'un poste de superviseure dans la prochaine année, d'ailleurs.

C'est lors de la fête d'anniversaire d'une petite fille que tu l'as rencontré. Lui. Celui que tu crois être ton prince charmant. Celui qui te donnera ce fameux "happy ending" que tu souhaites tant. Killian. Un jeune homme de ta tranche d'âge, à peine plus vieux que toi. Coup de foudre absolu. Comme dans les films. Vos regards se sont croisés de l'autre bout de la pièce et son sourire a fait rater un battement de coeur. Vous avez discutés, il t'a invité à prendre un café. Puis désormais, cela fait un an et demi que vous sortez ensemble. Et toi, tu espères que ce soit le bon. Parce que tu l'aimes, fortement. Tu crois que cette relation est parfaite, idéale. Naïve petite Odette, tu as tant de choses à encore apprendre.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t231-odette-dawkins-dove-cam
avatar
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   Mer 2 Jan - 6:29

Ah, la faiblesse

Cette fille est trop mignonne, jpp

Bref, rebienvenuuuue !

_________________

(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 866 POINTS : 1812 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   Mer 2 Jan - 9:20

Oh elle est trop mignonne cette petite
Ca va changer d'Alex hihi Et je suis pour aussi qu'elle soit présidente

Rebienvenue chez toi, hâte de voir la louloute en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela En ligne
avatar
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 426 POINTS : 838 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + me LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec ses deux colocataires, Briséis et Myrra, l'une ne savant pas cuisiner, l'autre incapable de conduire convenablement, la vie n'est pas de tout repos dans cette coloc. Ah et il y a son chat aussi, Duchesse. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   Mer 2 Jan - 10:06

Elle est tellement jolie
C'est un personnage en total contraste avec Alex oui
Rebienvenue, il me tarde de lire sa petite story

_________________
J'écris en #217a77
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 40 POINTS : 60 AVATAR + CRÉDITS : Richard Harmon + Shiranui. LIEU D'HABITATION : New Town. EMPLOI/ÉTUDES : Biologiste médical.
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   Mer 2 Jan - 11:09

Dove Cameroooon. Je l'aime tellement cette fille. Et princesse c'est juste parfait (mon rêve irl de bosser à Disney)

Rebienvenuuuue!

_________________
Whatever it takes
hypocritical, egotistical. don't wanna be the parenthetical, hypothetica. working onto something that i'm proud of, out of the box. i'm just a product of the system, a catastrophe. and yet a masterpiece.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t215-nils-strm-richard-harmo
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   Mer 2 Jan - 12:13

Rebienvenue à toi sous cette tête toute mignonne

_________________

Completely out of place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2018 MESSAGES : 148 POINTS : 370 AVATAR + CRÉDITS : Adam Brody (dreamy) LIEU D'HABITATION : A New Town EMPLOI/ÉTUDES : Pilote de rallye professionnel.
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   Mer 2 Jan - 17:19

Oulà là ce perso *-*
Re Bienvenuuuue :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t139-zachary-g-riddell-adam-
avatar
I love Gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 93 POINTS : 127 AVATAR + CRÉDITS : Dove Cameron + lilousilver LIEU D'HABITATION : Un studio, avec ton grand frère. EMPLOI/ÉTUDES : Princesse pour des anniversaires, chef de quart dans un Starbucks
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   Mer 2 Jan - 17:34

@Oliver MacKenzie Au moins je l'assume désormais

@Briséis Crimlowe Ouiiii, Alex pour présidente ! Et c'est en effet assez différent hahaha ! Merciii

@Winter L. Monroe Sa story arrivera quand j'aurai pu discuter avec le grand frère Et elle est belle, n'est-ce pas? Puis oui, ce sera un bon contraste que ma p'tite mytho xD

@Nils Strøm Mais oui, elle est si belle !! Et ce rêve, oui, je gkfdjhgfd

@Ailean MacKenzie Merciiii

@Zachary G. Riddell Ravie que ça plaise Merciiii~

_________________
CLARITY
A clock ticks 'til it breaks your glass and I drown in you again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t231-odette-dawkins-dove-cam
Invité
avatar
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   Mer 2 Jan - 17:40

Re bienvenue princesse :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 49 POINTS : 41 AVATAR + CRÉDITS : Chris Hemsworth + loudsilence. (Mais comment...?) LIEU D'HABITATION : Studio avec sa soeurette, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Hacker à contrat (illégalement) se cachant sous la couverture d'un secrétaire
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   Jeu 3 Jan - 3:20

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !


Alors je crois que ça dit tout Elle est trop choupie, je l'adore déjà (le duo aussi of course ) Et encore merci d'avoir fait l'histoire pour moi


Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t229-kaylan-d-dawkins-chris-
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Odette Dawkins | Dove Cameron   

Revenir en haut Aller en bas
 
Odette Dawkins | Dove Cameron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trombi RPG.
» James Cameron pensait-il avoir un tel succès ?
» Dark Angel, une série de James Cameron sans James Cameron ;D
» WOMEN OF THE DC UNIVERSE SERIES: DOVE ( série 3 )
» Série Le Carré d'As (Bibliothèque Verte), par Odette Sorensen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: