Partagez

I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer

Darcy J. Khan
I love Gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2019 MESSAGES : 141 POINTS : 634 AVATAR + CRÉDITS : Jameela Jamil + Cinderella LIEU D'HABITATION : Loft, à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Mannequin, actrice, chanteuse, youtubeuse
MessageSujet: I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer   I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer EmptySam 5 Oct - 18:24

I gel filthy when that liquor get into me

Darcy J. Khan & @Charlie Spencer

Pour sa défense, la journée avait été terriblement mauvaise. Pas juste pas terrible. Vraiment catastrophique. Une journée où elle aurait mieux fait de rester couchée, au chaud dans ses draps, dans son vieux pyjama confortable. Loin de l'extérieur, et des malheurs qu'il lui avait envoyé.

Darcy aurait dû commencer ce matin-là par monter une vidéo pour une collaboration avec une grande marque. Elle n'était sensée la sortir que deux ou trois semaines plus tard, mais les marques exigeaient toujours d'avoir les images bien avant, au cas où il y ait un souci ou que le message ne plaise pas. Et elle n'avait pas droit à un traitement de faveur, malgré ses années de travail avec eux.

La carte mémoire avait refusé de lui donner la moindre image, malgré tous ces essais et les tutoriels qu'elle avait regardé sur internet. En désespoir de cause, elle avait appelé Micah, son technicien hors catégorie resté vivre à Los Angeles, mais même lui n'avait pu sauver la carte mémoire. Elle avait donc dû tout retourner, avant de faire son montage et de l'envoyer, avec deux heures de retard sur son planning.

Darcy avait ensuite filé sans prendre le temps de manger au shooting photo qu'elle avait de programmé depuis des semaines. Wyatt, son manager, lui avait envoyé plusieurs messages les jours précédents pour qu'elle y arrive à l'heure. Elle avait fini assise dans le local trop chauffé, affamée et à attendre le photographe, qui avait "oublié". Elle avait peut-être été un poil désagréable avec Wyatt ensuite, mais il le méritait totalement ! (Il n'y était peut-être pour rien dans le retard du photographe, mais il l'avait littéralement harcelée parce qu'il était important qu'elle soit à l'heure.)

Elle avait eu besoin de la nourriture réconfortante de sa mère et s'était échouée au restaurant familial, un air épuisé sur le visage, cherchant juste à récupérer une assiette de nourriture. Pour que sa mère lui tombe dessus en parlant mariage et enfants, sous l'air désolé des serveuses qui faisaient des allers-retours entre la salle et la cuisine.

Sitôt son assiette avalée, elle avait filé au bar le plus proche. Un bar qu'elle connaissait, pour y être déjà allée plusieurs fois. Le propriétaire était un peu âgé mais mignon, et généralement savait repérer les hommes un peu trop entreprenants et les virer du club, au moins le temps qu'ils décuvent. Ce qui allait totalement à Darcy, qui aimait bien parfois juste danser et allumer un peu, sans aller plus loin.

Elle commença par danser un peu, ses talons claquant sur le sol, son corps se détendant au rythme de la musique. Elle aurait peut-être dû commencé par ça... Juste boire et danser, sans s'occuper du reste du monde. Ne penser qu'à elle et à son bien-être.

Essoufflée et assoiffée, elle finit par rejoindre le bar, ravie de voir que le propriétaire, plutôt mignon, était présent ce soir-là. Il n'était pas de son monde et certainement trop vieux pour elle, mais il était un vrai plaisir pour les yeux, et elle n'allait pas se refuser ce petit plaisir.

Il finit par l'apercevoir au milieu des autres clients, et se diriger lentement vers elle au rythme des boissons à servir. Elle l'accueillit avec un sourire, avant de se mettre sur la pointe des pieds pour se rapprocher de lui et qu'il entende bien sa commande.

« Un Cuba Libre s'il vous plaît ! Avec beaucoup plus de rhum que nécessaire » commanda-t-elle.

Elle avait besoin de sentir la chaleur de l'alcool dans sa gorge et dans ses veines, avant de repartir se dépenser sur la piste de danse.

Codage par Laxy Dunbar

Oh little drama queen, you better call a lawyer:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t1816-darcy-j-khan-jameela-j
Charlie Spencer
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 192 POINTS : 872 AVATAR + CRÉDITS : Josh Holloway + crystal-memories LIEU D'HABITATION : Maison dans le new town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire de bar le Spencery
MessageSujet: Re: I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer   I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer EmptyDim 6 Oct - 1:23

@Darcy J. Khan & Charlie Spencer

Encore une nuit ou j'avais dormi à peine 4 heures réveillé par mes démons du passé. J'avais tourné un bon moment dans mon lit cherchant une position confortable pour tenter de grapiller au moins une heure. Finalement en grognant je fini par me lever et aller sous la douche, tant qu'à être debout à 5 heures du matin... autant mettre ce temps à profit. En sortant de la douche le regard tomba sur la bouteille de somnifères que le docteur m'avait prescrit... je devrais y songer quand j'ai personne qui viens étourdir ma nuit tiens! Je reposai la bouteille de comprimés et me préparai pour ma matinée. Rien d'extraordinaire, un peu de ménage et de lavage, des courses. Je me fis un repas rapide et fit une sieste comme je serais là ce soir pour le service. Donc avant l'ouverture, et après une sieste réparatrice je me dirigeai au bar.

- Salut boss! Tu as profiter de ta soirée d'hier?

- Oh tu sais la routine, un repas, un film et dodo
.

Dis-je en prenant les recettes de la veille et en répondant distratement alors que ma serveuse arrêta de remplir les firgos et se tourna vers moi en haussant un sourcil un main sur la hanches. Je relevai mon regard vers elle et fronçai les sourcils en haussant légèrement les mains paume vers le haut.

- Quoi?

- Tu vas me faire croire que TOI, Charlie Spencer le tombeur de ses dames était tout seul hier soir?

- Ça arrive des fois que les grands séducteurs ont besoin d'une pause Kath... Je vais faire les horaires, s'il y a quelque chose je suis dans le bureau.

J'allais donc dans le bureau me casser la tête pour les horaires essayant de ne pas mettre mes serveurs et mes serveuse à terre il me faudrait au moins une personne de plus. Deux serait merveilleux mais je vais commencer par en trouver une ça serait déjà bien. Bon bien je travaillerai plus c'est pas comme si je l'avais jamais fait non plus. Une fois le casse-tête des horaires fait je fis les commandes ce qui me prit une bonne partie de l'après-midi en plus des dépots. Ce fut donc près de l'heure du souper que je revins grignotant un sandwich alors que je fit l'inventaire des citrons, limes et autre trucs que j'aurais besoin pour les cocktails pour ensuite voir les forts, spiritieux et autre alcool d'ont j'aurais besoin. La soirée débuta quand même lentement mais le bar se remplissait quand ma collègue vint près de moi et me fit un signe vers la piste de danse. Je relevai le regard pour voir Darcy.

Je fronçai les sourcils une seconde en la regardant. Hum... elle allait pas bien je pense, enfin c'était une simple observation mais d'habitude je la voyais passer mais là elle m'avait passé sous le nez. Bon elle avait peut-être juste envie de danser aussi. Je pris une inspiration et me tournai vers un client qui demandai mon attention.

- Charlie un cliente pour toi!

Dit ma collègue alors que je relevai le regard et que ma collègue me glissa à l'oreille "Ta belle Darcy chérie" Je lui lançai un regard noir alors qu'elle me fit un sourire innocent je me tournai comme la jeune femme arrivait au bar essoufflée, rouge et visiblement assoiffée. Je me penchai vers elle et relevai un regard surpris vers elle. Ok... ça allait pas.

- Donc un rhum sur glace? Je te fais toute suite ma jolie.

Bon ça prenait pas des siècle à faire mais je lui mis double dose...et demi de rhum et fini son cocktail en le glissant sur le bar avec un sourire qui creusait mes fossettes. Elle était jolie, un brin jeune, pas beaucoup mais assez pour qu'on voit la différence en fait, mais n'empêche la noireaude était un plaisir pour les yeux, et je ne me privais pas trop non plus.

- Selon mon expérience de barman quand une femme demande un verre avec plus d'alcool que d'habitude ya trois raison. Un: Elle vient de larguer son petit copain salaud, Deux: Un mec l'a fait chier ou ses copines et Trois: Elle a eut une journée de merde.

Je m'appuyai sur le bar en croisant les mains plantant mon regard vert dans le sien.

- Alors quel est votre raison jolie dame?

Codage par Laxy Dunbar
Darcy J. Khan
I love Gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/06/2019 MESSAGES : 141 POINTS : 634 AVATAR + CRÉDITS : Jameela Jamil + Cinderella LIEU D'HABITATION : Loft, à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Mannequin, actrice, chanteuse, youtubeuse
MessageSujet: Re: I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer   I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer EmptyDim 6 Oct - 6:34

Danser lui avait au moins fait un peu de bien. Darcy se sentait un peu plus détendue, même si ce n'était pas encore parfait. Tout doucement, le rythme de la danse lui avait fait du bien. Et un peu d'alcool par dessus lui ferait sans doute encore plus de bien, pour l'aider à décompresser et oublier.

Ce fut Charlie qui s'approcha pour la servir, et elle en fut plus que ravie. Elle aimait bien cet homme, malgré son attitude assez rude. Il la faisait rire et était plutôt à son goût, elle préférait donc passer quelques minutes avec lui qu'avec une de ses serveuses écervelées.

Surtout, la grande qualité de Charlie était que quand elle osait lui demander une plus grande dose d'alcool dans son cocktail, il le faisait. Et elle avait parcouru assez de bars - en Ecosse ou ailleurs - pour savoir que la plupart des barmen étaient assez figés sur la question de l'alcool. Savoir qu'elle pouvait avoir un bon verre de rhum quand elle en avait besoin l'avait rendu très fidèle à ce bar-là. Même si elle n'abusait pas de ce privilège et restait plutôt raisonnable le reste du temps.

Darcy attrapa son verre avec reconnaissance, et but une première gorgée alors que Charlie jouait le psy de comptoir. Elle aimait bien quand il faisait ça, même si elle ne lui parlait jamais vraiment de ce qui n'allait pas. Elle était assez célèbre et n'aimait pas trop étaler ses problèmes en place publique, ayant trop peur de les retrouver dans tous les journaux people le lendemain.

« Pas de salauds, désolée pour tes envies de potinage » répondit-elle en grimaçant. « Juste une dure journée de travail ! J'aurai mieux fait de rester au lit ce matin. »

Inutile de parler de sa mère et de ses envies de mariage... Ce n'était pas le lieu pour ça, et elle préférait ignorer ce fait et rester dans le déni, jusqu'à la prochaine fois qu'elle la verrait. Et qui finirait sans doute tout aussi mal mais certainement de façon plus discrète, dans la maison familiale ou dans l'appartement de Darcy.

Mais elle ne voulait pas penser à tout ça. Cette soirée était pour se détendre et décompresser. Pour penser à autre chose et ne plus se prendre la tête. Et Charlie semblait prêt à l'aider et à l'écouter, alors autant en profiter !

« Une meilleure idée que l'alcool pour me vider la tête ? » lui demanda-t-elle.

Sa voix était peut-être un peu trop suggestive, mais Darcy pouvait toujours le mettre sur le compte de la fatigue et de l'alcool si Charlie ne se montrait pas très réceptif. Et puis, elle était quand même un peu curieuse de ce qu'il pouvait lui proposer.

Codage par Laxy Dunbar

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t1816-darcy-j-khan-jameela-j
Charlie Spencer
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/01/2019 MESSAGES : 192 POINTS : 872 AVATAR + CRÉDITS : Josh Holloway + crystal-memories LIEU D'HABITATION : Maison dans le new town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire de bar le Spencery
MessageSujet: Re: I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer   I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer EmptyDim 6 Oct - 15:16

Oui j'avais remarqué la jolie demoiselle. Enfin pas difficile non plus comme elle était un célébrité montante mais seulement à cause de ça. Elle était très jolie et elle savait TRÈS bien jouer de ses atouts. Mais j'étais loin d'être un mec groupie avide de potins et de me gaver de pressse people c'était, le plus souvent, qu'un ramassi de connerie. Mais mes collègues EUX savaient que j'appréciais les jolies femmes et Darcy faisait clairement partie de cette catégorie. Quoique... elle était bien une catégorie au-dessus. Donc quand je la vis danser à perdre haleine avant même qu'elle ai commander un verre je fronçai légèrement les sourcils, elle avait clairement besoin de s'évader quelques minutes. Enfin avant que ma collègue ne la voit approcher me glissant une petite pique au passage qui lui valu un regard noir. Bon en même temps c'était de bonne guerre, on s'entendait bien et on se taquinait souvent donc... j'avais pas de problème avec ça.

Elle arriva donc au bar commandant un cuba libre plus en rhum qu'en autre chose. Bon je savais que certain barman refusais ou facturait "l'extra" d'alcool mais dans mon cas... rarement en fait. Je ne le faisais pas à tout les clients non plus seulement ceux que je savais que c'était pas régulier, comme Darcy en ce moment. Ce fut donc avec un sourire que je lui fit son verre plus corsée en alcool et je lui glissai sur le comptoir finissant par m'appuyer dessus lui disant qu'il y avait trois raisons pourquoi une femme demandait plus d'alcool. Je lui énumérai donc les raisons avec un sourire ne m'attendant pas spécialement à une confidence sur le tapis. Après tout il y avait des oreilles qui trainaient.

- Oh... je vois... tout n'es pas toujours rose au firmament des stars. Alors je devrais songer à me prendre un verre fort en alcool aussi mais si je fais ça... je ne pourrais plus te servi ma belle et je dois avouer que ce serait dommage de me priver de ta compagnie.

J'étais pas un de ces barmans qui buvait énorméement. Enfin pas squand je bossais sinon je tenais bien l'alcool, l'armée ne fait pas que entraîner le corps... le remède de tout soldat qui en a trop vu: L'alcool. Bon certains sombre dans l'alcoolisme mais pour ma part je m'en préservais ayant trop vu de mes compères tout perdre à cause de ça. à la question je fis un sourire en coin finissant par m'appuyer coudes sur le comptoir, les mains croisés devant moi. Je plantai mes yeux vert dans les siens et haussai un sourcil en haussant une épaule.

- Dépend ce que tu veux comme... remède. J'ai bien quelques trucs mais certains inclu pas trop de monde autour. À toi de voir ce que tu désires.

Je me passai une langue sur les lèvres et me redressai légèrement attendant ce qu'elle allait répondre à ça.

Codage par Laxy Dunbar
Darcy J. Khan
I love Gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer   I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer EmptyDim 6 Oct - 17:55

Darcy pouvait être reconnaissante envers Charlie. Le verre était parfaitement dosé en rhum - elle ne sentait même plus le goût du coca, dont le sucre atténuait tout juste l'amertume du rhum. Elle avala quelques gorgées, autant pour étancher sa soif que pour que l'alcool commence à lui tourner la tête. Elle avait besoin de se vider l'esprit rapidement, afin de passer une bonne nuit, sans revivre sa journée catastrophique.

Elle continua de boire tout en entendant la théorie de Charlie concernant les femmes demandant de l'alcool. Il n'avait pas tout à faire tort, elle devait le reconnaître. Elle n'avait plus le problème du mec salaud depuis bien longtemps, mais le travail restait un problème majeur - pour elle comme pour les autres.

« Je pense que le firmament des stars est encore plus gris que le reste du monde » répondit-elle, pensive.

Tout le monde voulait son instant de célébrité, et ceux qui l'avaient eu ne réussissaient pas à lâcher leur place. Elle le savait, elle se battait elle aussi pour rester visible aux yeux du monde. Et elle pouvait se cacher derrière ses associations et ses vidéos féministes, mais au fond, elle avait totalement conscience de ne pas être mieux que les autres.

Darcy adorait être connue et adorait que ça lui fasse gagner des passe-droit pour certaines choses. Elle n'avait pas envie de se priver de ça, même si elle savait que ce n'était pas terrible. Mais c'était sa vie, et la façon dont elle avait appris à travailler au cours de ses dix dernières années.

Elle demanda donc à Charlie ce qu'il lui conseillait d'autre que l'alcool pour se changer les idées. Si elle avait de petites idées sur ce qu'il allait lui présenter - il était un homme après tout -, elle ne s'attendait pas à autant de naturel dans sa réponse.

« Pas trop de monde ? J'aurai plutôt dit personne, mais si tu aimes être vue... »

Sa voix était suggestive et ses yeux pétillaient d'amusement. La proposition de Charlie l'intéressait énormément. Comment aurait-elle pu passer à côté alors qu'elle le connaissait depuis longtemps et bavait sur lui depuis aussi longtemps ? Mais elle avait toujours pensé qu'il la trouvait trop jeune et écervelée - la starlette dans toute sa puissance - qu'elle n'avait jamais été plus loin. Et là, il s'offrait sur un plateau d'argent !

« C'est beau de jouer avec les mots, mais j'aimerais voir ce qu'il y a derrière cette proposition » ajouta-t-elle, se penchant doucement vers lui.

Elle le laissait ainsi avec une vue sublime sur son décolleté, attendant de voir comment il allait réagir. Resterait-il dans le jeu et elle n'aurait plus qu'à finir son verre et repartir danser ? Ou allait-il lui en proposer plus ?

Codage par Laxy Dunbar

Charlie Spencer
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer   I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer EmptySam 16 Nov - 6:48

Darcy était pas une cliente qui buvait peu ou presque pas... non la jolie demoiselle aimait la fête l'alcool et... c'était plus que plaisant de voir que quelqu'un appréciait autant la vie. Bon je pouvais comprendre la jeune femme ayant été dans l'armée une bonne partie de ma vie, je profitais là de ma vie et j'adorais ça. Ça phrase que le firmament des célébrités pas toujours rose. Je fronçai légèrement des soucils toujours appuyé sur le bar.

- Bien il n'y a rien comme un verre pour enlever les nuages gris.

Donc je lui proposai un truc qui n'incluait pas trop de monde. Enfin pas de monde... disons moi et une jolies filles. D'ailleurs sa réponse fit écho à la mienne en pensée. Puis elle comprit immédiatement où je voulais en venir à entendre sa voix un peu plus suggestive, ses yeux plus pétillants n'étaient pas trompeur, puis depuis le temps qu'on se tournaient autour sans jamais vraiment faire quelque chose. Lentement un sourire charmeur monta sur mes lèvres me préparant à répondre, alors que ma réponse sa coinça dans ma gorge quand je la vis se pencher légèrement vers moi alors que j'eus une vue délicieuse sur son décolleté. BOn en homme que j'étais c'était difficile de ne pas jeter un un oeil alors que je remontai mon regard vers elle revenant m'appuyer sur le comptoir.

- Ce que ça cache? Toi, moi et très peu de vêtements. Mais ça... il te faudra attendre que je sois libéré de ce bar... si tu veux toujours bien sûr.

Je me mordis la lèvre toujours appuyé sur le bar mon regard vert planté dans celui sombre, pétillant de Darcy. Elle attisait ma curiosité, son charme exotique avait un quelque chose qui me donnait envie de la connaître plus.... sous TOUTES ses coutures. Mais j'étais bien conscient de notre différence d'âge qui pouvait en faire reculer plus d'une. Oui mais... pas elle... je le sentais, juste à la phrase qu'elle m'avait dit

Codage par Laxy Dunbar
Darcy J. Khan
I love Gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer   I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer EmptySam 16 Nov - 11:31

Darcy connaissait Charlie depuis un moment - depuis à arrivée à Edimbourg, début juin. Et s'ils avaient déjà eu plusieurs conversations, elle devant un verre plus ou moins trop dosé et lui généralement plus sage derrière son bar, ils n'étaient encore jamais allé jusqu'au flirt. Pas qu'elle n'ait jamais été intéressée. Charlie était sexy, elle ne pouvait pas dire le contraire. Et tout à fait à son goût.

Elle ne s'attendait pourtant pas à ce qu'il y réponde aussi bien. Elle savait, par ses allusions ou celles de ses employés, qu'il rentrait rarement seul chez lui. Il était charmeur quand il le voulait, et Darcy avait déjà vu certaines filles le draguer, souvent de façon encore plus claire que ce qu'elle faisait là. Elle était pourtant contente qu'il ne lui réponse et se montre si intéressé. Sa journée finirait peut-être mieux que ce qu'elle avait commencé.

De plus, il semblait avoir beaucoup de mal à rester concentré sur son visage, maintenant qu'elle lui exposait subtilement son décolleté. Elle retint un sourire fier, son regard fixé sur le visage de Charlie, tandis qu'il faisait de son mieux pour lui répondre sérieusement.

« J'avoue que le programme me plaît » affirma-t-elle avant de reprendre une gorgée de son cocktail. « Si je devais faire une modification, je changerai le "très peu de vêtements" en "pas de vêtements du tout" » ajouta-t-elle, un sourire innocent aux lèvres.

Darcy n'allait pas tourner autour du pot plus longtemps, pas alors qu'ils étaient visiblement deux adultes entièrement consentants. Le plus dur allait surtout être d'attendre qu'il ait fini sa journée... Elle en était déjà à son deuxième verre, et elle allait devoir ralentir la cadence, si elle ne voulait pas être trop ivre au moment où ils iraient chez lui.

« Je vais t'attendre oui. Avec plaisir. J'espère juste que tu ne traîneras pas trop » lui dit-elle, faisant tournoyer son verre entre ses doigts.

Elle sourit à Charlie, pleine de promesses, avant de se faire bousculer par une autre cliente. Visiblement un peu plus âgée qu'elle, et surtout, prête à tout pour ne pas se faire devancer aux yeux du charmant barman. Darcy ne put qu'esquisser un sourire, attendant de voir la réaction de l'homme. Elle ne se faisait pas trop de soucis, mais la façon de faire de l'autre femme la faisait sourire.

Codage par Laxy Dunbar

Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer   I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer Empty

I get filthy when that liquor get into me | Ft. Charlie Spencer
Page 1 sur 1