Partagez | 

Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth

Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 49 POINTS : 41 AVATAR + CRÉDITS : Chris Hemsworth + loudsilence. (Mais comment...?) LIEU D'HABITATION : Studio avec sa soeurette, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Hacker à contrat (illégalement) se cachant sous la couverture d'un secrétaire
MessageSujet: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 5:06

Kaylan Damian Dawkins

Feat. Chris Hemsworth

Âge : 32 ans Surnom(s) : Phoenix, son nom de hacker, nul connu de son entourage, n’ayant pas de visage. Date et lieu de naissance : 18 juin  1986, Australie Nationalité/Origines : Écossais et Australien Orientation sexuelle : Pansexuel mais, c’est compliqué. Vous verrez pourquoi dans ses secrets. Statut civil : Célibataire Type de logement : Studio Vit avec : Sa petite soeur Profession/Éudes : Hacker (illégal), il fonctionne à contrat plus que par lui-même, à voler par ici et par là les comptes en banques des citoyens. Il laisse ce boulot aux débutants. Sinon il se cache derrière un boulot de secrétaire pour le cabinet d'avocat d'Adaline (Oui, le mec il est hacker illégale et travaille pour une avocate). À Édimbourg depuis : 10 ans Signes particuliers : Il a une cicatrice sur la tête, visible simplement au toucher Petits secrets inavoués  : Par la faute d’un petit traumatisme de jeunesse, il a la phobie des kiki masculins humain (sauf le sien bien entendu). Et son boulot en tant que tel, est un secret qu’il est préférable de garder pour soit. Groupe : I’m a little anxious. Pour son premier, il serait en soit une humiliation pour lui que ça se sache. Des plans pour que l’événement se répète, selon lui du moins. Et puis pour son boulot aussi. Ça pourrait le mettre dans la merde et voir même de le mettre derrière les barreaux avec sa phobie. Mais il se dit que d’une manière ou d’une autre, une radio illégale n’est pas prise au sérieux par tout le monde. Il croit qu’il trouvera bien le moyen de se défendre si jamais elle s’en prend à lui.

Caractère

Calme : Kay est une personne très zen dans la vie en général. Il n'est pas de ceux qui ont la mèche très courte. Ça lui en prend énormément pour casser ce trait chez lui, pour le voir en colère. Il a certes parfois des petites frustrations et irritation mais c'est simplement sur le coup (on ne peut résister au choc de la petite orteil contre la pointe d'un meuble), ou alors car il a des migraines. Il ne dit pas de mauvais mots, simplement car il n'en voit pas l'utilité. Son vocabulaire en reste aux fruits et légumes et parfois mots étranges inventés.

Ouvert d'esprit : Il est conscient qu'il existe diverses opinions. Il n'est pas de ceux qui vont sauvagement d'obstiner pour gagner. Il tente toujours de comprendre les points de vus des autres, plutôt que de leur dire qu'ils sont dans le tort sans plus attendre.

Patient : Les files d'attentes interminables ne le dérange pas, les boxing day non plus, les petites musiques moches lorsqu'il doit passer un coup de fil encore moins.

Travaillant : Lorsqu'il est concentré sur une tâche, il ne la lâche pas tant que ce n'est pas terminé. On lui demande quelque chose ? Il s'y met sans plus attendre et le termine le plus rapidement que possible (si on oublis le délais pour avoir son attention de quelques secondes). Il le fait, vite, certes, mais aussi bien. Ce n'est pas le même type de vite fait pour s'en débarrasser. Que ce soit dans un domaine ou l'autre, pour lequel il travaille.

Sympathique : Il n'est pas vraiment du genre bien méchant. Plutôt galant que ce soit avec les vieilles dames ou les femmes en général. Il n'est pas de ceux qui passe leur temps à chialer sur tout et rien. Heureusement pour Odette, il est facile à vivre aussi, ce qui aide les cohabitation.

xxx

Sans humour : Il ne comprend pas les blagues des autres. Un peu dans le genre, prendre tout au pied de la lettre. Il vous regardera avec soit un énorme point d'interrogation en cas de blague à légère réflexion, soit avec du jugement en cas de blague plus poussée et qui ne fait aucun sens à ses yeux. Allant de paire avec tout ceci, ne lui sortez pas des expressions, car c'est la même histoire. Il n'était pas comme ça avant, mais il faut croire que depuis son accident, une partie de son cerveau traitant ce type d'informations a été affectée.

Maladroit : Physiquement parlant. Son corps ne calcule pas toujours bien la distance entre son coude et le cadre de porte. Résultat, il n'est pas rare qu'il se cogne et que son corps soit teinté de temps en autre de couleurs bleuté par ici et par là. Rien de trop grave. Sauf quand il part en balade en pleine forêt, les branches devenant ses pires ennemis.

Inattentif : Si en apparence avec ses qualités, il peut donner l'impression d'un homme attentif et à l'écoute et bien c'est absolument tout le contraire. Certes, il vous écoutera, il n'est pas si terrible que cela mais... lui et les pies ne font absolument pas un bon mélange. Il fini très vite par ne plus les écouter et détourner son attention sur autre chose, tombant rapidement en mode psy et leur fameux "hum hum, oui, je vois, ah... " alors qu'en vrai il en a rien a foutre.

Non tactile : Il n'est pas très tactile dans son genre. Les gens ultra touchy on tendance à l'irriter et le bousculer plus qu'autre chose. Et il ne se gênera pas soit pour vous le dire directement, ou alors vous le démontrer par son expression faciale de pur malaise. Évidemment, avec les gens qu'il connait, il est plus flexible. Ce n'est pas pareil à ses yeux.

Candide/Idiot : Il est un peu idiot sur les bords, voir naïf parfois. Dans le genre facilement impressionnable un peu si l'on veut. Il a parfois ses bulles étranges qui le prend, et le transforme en Kevin de Ghostbuster /out/. Voyez le genre, le téléphone dans l'aquarium, à poser la question à savoir par quel moyen ils se prennent pour répondre, ou alors comment il fait pour fonctionner malgré qu'il soit dans l'eau.

Anecdotes

(1.) Il a subi un traumatise dans sa jeunesse, lorsqu’il était encore un adolescent. Kaylan pratiquait un sport, faisant partit de l’équipe de son école. Il était, sans le moindrement le réaliser, tombé dans l’œil du capitaine, populaire à l’époque, le mec qui brisait plus de cœur qu’il n’en aimait. Mais il faut croire que lui, parmi tous les autres, avait su attirer son intérêt, un peu trop intensément. Lui qui avait cru à de l’amitié avait compris autrement cette fameuse soirée ou après leur match une ombre venait lui tendre sa lampe de poche contre sa dune. En voilà qui n’y allait pas par quatre chemins. Et qui avait subit le rejet du siècle de la part de Kaylan.

(2.) Ce fameux capitaine n’a jamais accepté ce rejet de la part de Kaylan. Une vengeance qui aurait pu être civilisé, se transforma en la pire des humiliations pour lui, le lendemain matin alors qu’il ouvra son casier. Ce dernier qui avait vomis du contenu exclusivement achetable dans des sexshops, et qui ornait sur ses murs des hommes qui serait vite mort de froid en hiver canadien. Résultat? Il avait fui sur le coup, peu lui importait les cours, pour être honnête. Qu’il le veuille ou non ces deux événements sont restés gravé en sa mémoire, ce faisant une idée très rapide de la nature des hommes, malgré qu’il en soit un lui-même. Des obsédés qui ne savaient pas essuyer les refus, et que l’unique manière de le faire était par l’humiliation de l’autre. Par contre, dans son cas à lui, il a la phobie plus violente. On ne lui fait pas une surprise buttsex. Pour éviter de se manger une pince (alias sa main) qui fera de votre arbre pommier, de la compote.  

(3.) Il a toujours eu une passion pour la moto, prenant des cours dès qu’il eu atteint l’âge pour ce faire. Il l’aimait pour cette impression de liberté qu’elle lui procurait, cette impression d’être plus vivant, grâce à l’adrénaline. Mais le mélange de tout ceci le déconcentrait parfois des dangers de la route, avec son côté un peu téméraire aussi, dans sa jeunesse. Malheureusement pour lui il ne fut pas dans la liste de ceux qui s’en sortaient. Un accident à ses 20 ans, qui aurait pu être bien pire encore. Son cerveau avait été atteint, le coma qui avait duré quelques temps, un peu trop pour en laisser des séquelles. Au départ un peu plus désastreux, mais avec le temps et la réhabilitation, ce qui en reste aujourd’hui est une lenteur. Le cerveau de Kaylan parfois transformé en Internet Explorer lorsqu’il doit se déconcentrer pour attirer son attention ailleurs.

(4.) Kaylan vit plutôt bien avec ses séquelles. Plutôt zen avec ce qui lui ait arrivé. De toute manière à quoi bon s’en faire alors qu’il ne peut rien y changer. Il ne fait pas bon ménage avec les impatients, surtout si on a le malheur de le croiser dans une épicerie. Cet idiot qui passe pour un homme qui s’est enfuis de l’asile psychiatrique, à fixer les boîtes de céréales pendant des secondes interminables, qui peuvent se transformer en minutes. Pourquoi? Car pour lui, plus il y a de choix, plus c’est compliqué. Il se sent perdu, et surtout obligé de prendre le temps de réfléchir longuement avant de faire son choix. Si avant son accident cette facette de sa personnalité était déjà bien présente, elle l’est encore plus aujourd’hui.

(5.) Il a toujours eu un don avec les ordinateurs, ayant décidé de prendre des cours de programmation dans la poursuite de ses études à des cycles supérieurs. Il ne fut pas bien long avant qu'il ne tente de pousser ses apprentissage un peu plus loin. Rien de bien malfaisant au tout départ, à s'amuser à faire peur à maman qui voyait la flèche de son précieux portable hors de contrôle et aller dans les dossiers de ses clients confidentiel. Bon elle ne l'avait pas trouvé bien drôle, n'ayant jamais su que c'était lui le petit rigolo. Mais ses propres tests lui on permis d'aller toujours un peu plus loin, vers des choses plus payantes surtout.

(6.) Ce n'est que quelques années plus tard, une fois en Écosse, qu'il se mit un peu plus sérieusement dans ce domaine. Aujourd'hui devenu un hacker professionnel avec le temps, les petits contrats de débutants sont désormais histoire du passé. Vous voyez, le petit nerds dans les braquages, dans les missions de films américains? C'est lui (l'art d'éviter de décrire par moi-même). Et comme tout criminel qui se respecte, il se cache derrière un boulot qui à ses yeux est un peu plus innocent. Et puis l'avantage d'être secrétaire, est que ce métier est plutôt relaxant pour lui. Il a même droit à des belles heures et W-E de congé si c'est pas la belle vie.

(7.) Avant de partir pour l'Écosse, un planning fut préparé. Non seulement acquérir la nationalité, le droit d'y travailler, mais aussi tout le reste, tout ce qui peut être essentiel pour survire dans le monde des adultes. Avec un petit plus, sa soeurette qui depuis l'accident, avait un peu peur qu'il ne se mettre les deux pieds dans les plats, ou qui sait quoi d'autres. On ne sait jamais, avec ses séquelles, et parfois sa lenteur de réaction. Mais plus encore, un mauvais coup aussi fut tout aussi bien préparé. Une vengeance, qui avait dû attendre quelques années de savoir et de patience, du haut de ses 22 ans désormais. Vers qui? Vers ce jeune adolescent qui jadis ne lui avait pas laissé la chance de s'expliquer, qui avait décidé de le noyer dans l'humiliation plutôt que de prendre le temps de parler comme deux êtres civilisés. Un tâche aisée à ses yeux, qui n'avait consisté qu'à fouiller dans la vie de ce jeune homme, trouver son travail de bureau... Et surtout fouiller dans sa vie privée pour y voir un vidéo fort dénudé et remplis d'action en peau, lui en protagoniste principal, pour le diffuser ainsi sur chaque petites parcelle d'écran disponible au travail de monsieur. Le pire dans tout ça, narcissique comme l'autre pouvait être, il n'était même pas surpris d'être tombé là-dessus, chose parfaite pour rester dans le thème. Évidemment qu'il n'était pas resté bien longtemps après, dans son pays, avec cette humiliation pire encore soit-elle. Aucun regret. Jamais. Il arrive très bien à dormir.  

(8.) Il fait de la méditation. Ce qui aide pas mal à ce qu'il soit cet homme bien tranquille et sans grand stresse dans son existence. Le yoga ce n'est pas vraiment son truc, mais rester bien tranquille dans un petit coin de méditation dans son condo, avec la petite musique, les chandelles et les plantes, ça oui. La grande majorité du temps, il fini par dormir là et doit se faire réveiller par sa chère soeur. Elle en a l'habitude maintenant. Il est très facile de déceler quand il est en mode dormir versus méditation. Car il ronfle. Si c'est pas magnifique.

(9.) Il a une peluche jumelle avec sa soeur. À l'époque, il l'avait nommé Jamie pour le plaisir, mais quelque années plus tard, il faut dire que sa soeur et lui se sont partit un fan club du cuisinier Australien Jamie Olivier. Le pourquoi de la peluche d'Odette se nomme Oliver. C'est classe et thématique pas vrai ?

(10.) Un gros colosse, mais il ne faut pas se fier aux apparences. Cet homme (certes, est un gros ourse en peluche) mais est aussi extrêmement chatouilleux. Donc les massages et les contacts léger, on oublis, il se tortille. Si on le fait par surprise, par contre là, ça peut devenir dangereux. Suffit d'un geste brusque et voilà votre nez cassé.

Pseudo : Tjoaiduasjcha Âge :    Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? :    Que penses-tu du forum ? : Un petit mot pour la route ? : C encore mouah    Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Célébrité • [url=LIEN VERS LE PROFIL][i]Prénom P. Nom[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t229-kaylan-d-dawkins-chris-
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 5:12

T'ES BEAU !

Rebienvenue, monsieur le faible

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 241 POINTS : 109 AVATAR + CRÉDITS : Ruby Rose + loudsilence LIEU D'HABITATION : New Town, avec Teddy EMPLOI/ÉTUDES : Barmaid
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 5:14

BELLE FACE.

Rebienvenu chez toi, hâte de venir te rejoindre

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t70-alex-davies-ruby-rose
Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 49 POINTS : 41 AVATAR + CRÉDITS : Chris Hemsworth + loudsilence. (Mais comment...?) LIEU D'HABITATION : Studio avec sa soeurette, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Hacker à contrat (illégalement) se cachant sous la couverture d'un secrétaire
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 5:25

Les Chris tu sais

Merci vous deux

Oh wuiii
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t229-kaylan-d-dawkins-chris-
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 866 POINTS : 1812 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 9:16

Déçue qu'il ne s'appelle pas Alain
Bon j'ai quand même hâte de le voir en jeu celui-là je sens qu'il va beaucoup me faire rire

Finis vite cette fiche
Rebienvenue chez toi  
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela En ligne
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 426 POINTS : 838 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + me LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec ses deux colocataires, Briséis et Myrra, l'une ne savant pas cuisiner, l'autre incapable de conduire convenablement, la vie n'est pas de tout repos dans cette coloc. Ah et il y a son chat aussi, Duchesse. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 10:09

Alaaaain
C'est quoi cette avalanche de dc là
En tout cas j'aime bien ce métier, et puis bon cet avatar, c'est un petit peu ma petite faiblesse
Rebienvenue !
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 71 POINTS : 184 AVATAR + CRÉDITS : Niclas Gillis (Moony) LIEU D'HABITATION : New town EMPLOI/ÉTUDES : Dragqueen et maquilleur d'effet spéciaux pour les séries TV et les films
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 10:45

MAIS JE ... *meurs* JE TE PAYE UN VERRE QUAND TU VEUX!!!!
Sexyyyy ton hacker! rfedggsrh
Hâte de lire la suite!
Rebienvenue à la maisoooon!
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t126-fillan-a-macpherson-nic
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 40 POINTS : 60 AVATAR + CRÉDITS : Richard Harmon + Shiranui. LIEU D'HABITATION : New Town. EMPLOI/ÉTUDES : Biologiste médical.
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 11:07

BG

Rebienvenue

hypocritical, egotistical. don't wanna be the parenthetical, hypothetica. working onto something that i'm proud of, out of the box. i'm just a product of the system, a catastrophe. and yet a masterpiece.
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t215-nils-strm-richard-harmo
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 12:14

Rebienvenue

*arrose le cactus*

Completely out of place
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2018 MESSAGES : 148 POINTS : 370 AVATAR + CRÉDITS : Adam Brody (dreamy) LIEU D'HABITATION : A New Town EMPLOI/ÉTUDES : Pilote de rallye professionnel.
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 17:18

Coucou twa, t bo
IL NOUS FAUDRA UN LIEN PARCE QUE... PARCE QUE.

Re bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t139-zachary-g-riddell-adam-
Invité
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 17:41

Bienvenue Beau goss :)
Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 17:46

Mais je l'ai appelé Alain Térieur Mais du coup je voulais pas qu'Oli me punisse

Oh se trouvera un petit lien oui mon bo Zack

Merci beaucoup pour vos petits mots vous êtes choux
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 102 POINTS : 183 AVATAR + CRÉDITS : Amy Adams by Cranberry LIEU D'HABITATION : Old Town avec sa fille EMPLOI/ÉTUDES : Médecin
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 18:37

Rebienvenue !

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t141-catrione-aileen-fawkes-
Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 19:44

Merci mon chou
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 405 POINTS : 927 AVATAR + CRÉDITS : Taron Egerton @gablv LIEU D'HABITATION : new town EMPLOI/ÉTUDES : pompier
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mer 2 Jan - 19:53

Le chef il a craqué
Il claque ca maman en string ce personnage
Et puis bon l'avatar quoi

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t71-darren-gunn-taron-egerto
Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Jeu 3 Jan - 5:49

Le premier en plus Ce compliment merci beaucoup jeune homme
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 169 POINTS : 343 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Jeu 3 Jan - 9:23

Ce visage

Re-bienvenue chez toi
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 04/01/2019 MESSAGES : 36 POINTS : 144 AVATAR + CRÉDITS : hamid fadaei+loopa LIEU D'HABITATION : new town EMPLOI/ÉTUDES : Banquier. La sale bête! A l'opposé de ce qu'il est vraiment. Faut bien bouffer.
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Lun 7 Jan - 13:38

-amène sa tente et son sac de couchage- Well...  

Même lui il attend, tu t'rends compte! Dumbledore quoi! T'as pas honte ( )
(-lui tend un mashmallow cramé- re-bienvenue XD)
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t260-morgan-o-suilleabhain-h
Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Lun 7 Jan - 17:19

@Morgan Ó Súilleabháin jpp you killed me

merci les enfants
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 126 POINTS : 265 AVATAR + CRÉDITS : Katie Stevens / gryffindor sur bazzart LIEU D'HABITATION : New Town, avec mon Oliver ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse contemporaine dans une troupe #ModernJazz
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Lun 7 Jan - 17:47

re-welcome tout beau chouchou **

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t111-moira-c-mackenzie-katie
Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Lun 7 Jan - 17:57

Merci
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Lun 7 Jan - 19:03

Pepe Roni wtf

Completely out of place
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Admin I'm anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Lun 7 Jan - 19:05

Tu sais, discord, le changement de nom, je l'utilise aussi ici (Sur la cb c'est viré en spanish donc j'ai modif mon nom pour un truc con )
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   Mar 8 Jan - 23:36

— Congratulations —
You're one of us !

» Félicitations !

Ce perso est tellement nul Bon, ok, c'est pas crédible Il est trop génial, je l'adore ! Arrête de faire des persos délirants comme ça ! (non, n'arrête jamais ) BREF VOILA !

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth   

Kaylan D. Dawkins | Chris Hemsworth
Page 1 sur 1