Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]

Aller en bas 
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]   Nom Prénom | Futur lien love [Réservé] EmptyDim 8 Sep - 16:38

Mon pré-lien

Feat. Avatar au choix


Présentation de votre personnage : Naya est un petit rayon de soleil. Elle a toujours le sourire et essaie toujours de voir la vie du bon côté, malgré les coups durs dont elle a récemment été victime - notamment le meurtre de sa jeune sœur. Elle se dit que sa cadette n'aurait certainement pas voulu la voir se morfondre.
Elle est libraire, mais rêve de devenir chanteuse professionnelle un jour. La musique, c'est sa grande passion. Elle joue dans un bar de la ville plusieurs fois par semaine, espérant se faire connaître. Elle reste toutefois très modeste et ne sait jamais comment réagir quand on complimente sa voix. Elle compose dans son coin, mais n'a pas encore osé jouer ses propres morceaux devant un public ni devant qui que ce soit.
Rêveuse et romantique, elle croit encore au prince charmant et rêve de vivre une belle histoire d'amour comme on en décrit si souvent dans les romans à l'eau de rose. La littérature est sa deuxième plus grande passion. Elle adore les livres et ce qu'ils transmettent, elle adore voyager dans d'autres mondes et s'y perdre. Voilà pourquoi elle a choisi de devenir libraire.

Vos attentes : Hello toi qui lis ce petit pré-lien ! Nom Prénom | Futur lien love [Réservé] 10336043  Tout d'abord, merci beaucoup pour ton intérêt !

Il faut savoir que je ne demande pas grand chose, je ne suis pas difficile, ne t'en fais pas Nom Prénom | Futur lien love [Réservé] 3424476180

Avatar: Il est totalement au choix ! Nom Prénom | Futur lien love [Réservé] 10336043 Je me réserve néanmoins un petit droit de veto si jamais ça ne me plait vraiment pas.

Personnage: Le personnage est totalement libre, que ce soit au niveau du nom,  du caractère ou de l'histoire. Du moment que les points énoncés sont respectés, tu peux faire ce que tu veux et laisser libre cours à ton imagination. Nom Prénom | Futur lien love [Réservé] 10336043

Lien: Le lien n'est pas négociable, mais il est bien sûr sujet à évolution !

Présence/Activité: Ça semble évident et pourtant, je ne compte plus les déceptions. Du coup, si jamais tu prends ce pré-lien, j'aimerais une présence régulière. Je ne suis pas très difficile sur l'activité, tant que l'activité du forum est respectée. Par contre, je veux quelqu'un de sérieux qui ne disparaîtra pas sans prévenir Nom Prénom | Futur lien love [Réservé] 3051135522

N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, surtout ! Je te couvrirai de câlins et de chocolat, de cookies si tu prends mon pré-lien  Nom Prénom | Futur lien love [Réservé] 1457461935


Nom & Prénom : Au choix Type de lien : Futur love Who am I ? : Entre 28 et 35 ans - auteur à succès - groupe au choix - hétérosexuel  Suggestions d'avatars : totalement au choix




Histoire

- Né en Ecosse (ville au choix)
- Vient d'une famille assez pauvre dont les parents ont longtemps galéré pour qu'il y ait à manger tous les jours
- A au moins un frère ou une soeur (mais peut en avoir plusieurs)
- A toujours rêvé d'être auteur, imaginant les histoires les plus folles dès son plus jeune âge, passant des heures à dévorer les livres de la bibliothèque locale. Mais auteur, c'est un métier incertain et selon ses parents, ça n'est pas un métier tout court. Ils voulaient qu'il ait un "vrai" travail, quelque chose de stable qui lui permette de manger à sa faim.
- A enchaîné divers petits boulots pour se payer des études supérieures où il a étudié la littérature (et peut-être une autre matière au choix). En parallèle, il a commencé à écrire son premier livre.
- A vécu une histoire d'amour compliquée qui a débuté pendant ses études. Depuis, il ne veut plus vraiment s'attacher de cette façon-là car il n'y croit plus vraiment, malgré les histoires qu'il peut dépeindre dans ses romans.
- Il a sorti son premier roman à 24 ans et ce fut un succès presque immédiat. Il ne s'y était pas du tout attendu.
- A fait quelques conneries par le passé, dont certaines qu'il n'assume pas totalement et dont il n'aime pas parler.

- Il est quelqu'un de secret, de mystérieux qui n'aime pas parler de lui, mais il sait très bien écouter les autres.
- Généreux, gentil, créatif, têtu, jaloux, romantique.



Lien avec mon perso

Naya et lui se sont rencontrés dans le cadre d'une séance de dédicaces organisée dans la librairie où travaille Naya. Cette librairie fut la première de la ville à accueillir l'auteur et à vendre ses livres en avant-première. Naya est d'ailleurs une grande fan de l'oeuvre de Monsieur et elle se retient à chaque fois de jouer les fangirls. Ils ne se sont pas vus souvent, mais à chaque fois, Naya a des étoiles dans les yeux. Non seulement, elle adore ses livres, mais elle le trouve charmant, beau, fascinant...Bref, elle est totalement sous le charme, même si elle ne se l'avoue pas.
Du côté de Monsieur, c'est un peu pareil. Il a remarqué la jeune femme tout de suite, totalement conquis par son sourire, sa gentillesse et sa bonne humeur. Néanmoins, il a peur d'aller plus loin, de s'engager car la vie ne lui a pas fait de cadeaux, que ce soit au niveau personnel ou amoureux. Pourtant, il aimerait bien la connaître davantage.
C'est donc un lien évolutif, sujet à pas mal de rebondissements !





Revenir en haut Aller en bas
 
Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)
» Au choix | futur lien love
» (M/Libre) Joshua Bowman- Ami de longue date / futur love interest
» Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé)
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: