Partagez | 

Lindsay McGreig | Vanessa Morgan

Lindsay McGreig
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 273 POINTS : 543 AVATAR + CRÉDITS : Vanessa Morgan + Moonic LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement: Serveuse dans un pub. Officieusement: Prostitué
MessageSujet: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Lun 31 Déc - 12:48

Lindsay McGreig

Feat. Vanessa Morgan

Âge : 25 ans Surnom(s) : Pink est son surnom à la maison close, il lui a été attribué grace à sa couleur de cheveux. Date et lieu de naissance : Dundee en Ecosse Nationalité/Origines : Écossaise Orientation sexuelle : Pan sexuelle Statut civil : Célibataire Type de logement : Appartement Vit avec : Seule Profession/Éudes : Officiellement: Serveuse dans un pub / Officieusement: Prostituée  À Édimbourg depuis : Toujours Signes particuliers : Lindsay arbore une chevelure rose Petits secrets inavoués  :
- Kleptomane: C'est devenue une vrai maladie, elle entasse dans son appartement tout plein d'objets divers et variés, volé un peu partout.
-Prostituées la nuit dans une maison close: Elle accepte tout types de clients tant que cela lui rapporte assez d'argent.
- C'est également une grande consommatrice de drogues. Grace à ça, elle peux oublier sa vie misérable pendant quelques heures. Groupe : I'm a little anxious. Elle n'a pas envie que tout le monde apprennent qu'elle se prostitue mais ne se focalise pas non plus là dessus.

Caractère

☆Baratineuse,
☆Autoritaire,
☆Bornée,
☆Désobéissante,
☆Manipulatrice,
☆Solitaire,
☆Voleuse

☆Sensible,
☆Souriante,
☆Cultivée,
☆Direct,
☆Naturelle,
☆Polyvalente,
☆Prudente  .

Anecdotes

●Elle est née à Dundee en Écosse.
●Lindsay est le fruit d'un coup d'un soir.
●Son père n'est pas au courant de son existance.
●La métisse fut élevé par sa mère dans un environnement pauvre et stricte.
●Très vite séduisante, elle commença à fréquenter très jeune.
●Malgré les nombreux avertissements de sa mère, elle tomba enceinte à seulement 17 ans.
●Sa propre mère la jeta à la rue.
●A cause de ses conditions de vie médiocre et d'un mauvais suivie médical, elle fit une fausse couche.
●Lindsay fut contrainte de voler pour se payer l'hôtel.
●Elle est titulaire d'un diplome de base équivalent à un bac.
●Elle trouva un petit job en tant que serveuse dans un pub au centre d'Edimbourg.
●Les revenues ne suffisant pas pour payer les charges de son petit appartement et la drogue qu'elle consomme, elle fut dans l'obligation de se prostituer.
● Chante sous la douche
● La fumé de cigarette lui provoque des crises d'asthme.
●Elle n'a pas grand appétit et peux ce contenter d'un seul repas par jour sans problème.

Pseudo : Kara Âge : 20 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : PRD Que penses-tu du forum ? : Le forum est attirant Un petit mot pour la route ? : Pizza Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Vanessa Morgan • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u41][i]Lindsay McGreig[/i][/url]

— Histoire —

Petite Citation

Revenir en haut Aller en bas
Oliver MacKenzie
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 1135 POINTS : 1552 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©Tag.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Lun 31 Déc - 12:49

Pizzaaaaa !

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous

N'hésite pas si tu as des questions

(c)ambrose

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Briséis Crimlowe
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 2511 POINTS : 4114 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna ♡ LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Lun 31 Déc - 12:59

OMG IL NOUS FAUT ABSOLUMENT UN LIEN !

On est trop belle :

Bref, hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage !
Bienvenue par ici et j'espère que tu te sentiras bien parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
Lindsay McGreig
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 273 POINTS : 543 AVATAR + CRÉDITS : Vanessa Morgan + Moonic LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Officiellement: Serveuse dans un pub. Officieusement: Prostitué
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Lun 31 Déc - 13:19

Merciii!! Oui on est trop trop belle

Alex Davies
Modo(e) I'm Anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 305 POINTS : 239 AVATAR + CRÉDITS : Ruby Rose + loudsilence LIEU D'HABITATION : New Town, avec Teddy EMPLOI/ÉTUDES : Barmaid
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Lun 31 Déc - 13:55

Bienvenue par ici !! Bien hâte de voir ce que tu feras de la jolie Vanessa Courage pour la rédaction !!

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t70-alex-davies-ruby-rose
Zachary G. Riddell
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2018 MESSAGES : 152 POINTS : 390 AVATAR + CRÉDITS : Adam Brody (british cookie) LIEU D'HABITATION : A New Town EMPLOI/ÉTUDES : Pilote de rallye professionnel.
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Lun 31 Déc - 13:59

Je valide tellement ton vava
Bienvenue sur le forum, au plaisir de te croiser
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t139-zachary-g-riddell-adam-
Winter L. Monroe
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 1541 POINTS : 3620 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + me & jae & EXORDIUM LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec sa colocataire, Briséis, qu'il adooooore taquiner. La vie n'est pas de tout repos dans cette coloc. Ah et il y a son chat aussi, Duchesse. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Lun 31 Déc - 14:51

Vanessa Morgan
Bienvenue, ton personnage a l'air intéressant, je viendrai sûrement te quémander un lien, bon courage pour la suite

Je parle en #217a77

Quand tu appartiens à trop de teams:

Quand ton crush te dit oui:

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Lun 31 Déc - 17:51

Bienvenue sur ce parfait petit forum. Avec ce personnage plus que prometteur. J'aurai peut-être une idée de liens à te proposer. Quoi qu'il en soit : bonne rédaction !
Lindsay McGreig
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Lun 31 Déc - 21:54

Mercii à tous pour votre accueil !! Hâte de jouer avec vous! N'hésitez pas à venir me voir pour les éventuels personne intéressé par un lien avec ma Lindsay!!
Raven Crimlowe
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 179 POINTS : 246 AVATAR + CRÉDITS : Alexandra Breckenridge @simon LIEU D'HABITATION : New town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire d'un club huppé qui s'appelle le crimson lounge
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Mar 1 Jan - 7:58

Bienvenue par ici
Je connaissais pas le vava mais elle est belle

can bring back what's no longer there
FRIMELDA
Oliver MacKenzie
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 1135 POINTS : 1552 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©Tag.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Mar 1 Jan - 10:00

— Congratulations —
You're one of us !

» Félicitations !

Eh bien, elle n'a pas une vie facile, la petite ! Espérons que la roue finisse par tourner !

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !

(c)ambrose

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Ailean MacKenzie
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 736 POINTS : 487 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   Mar 1 Jan - 15:24

Bienvenue à toi jolie demoiselle

Completely out of place
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lindsay McGreig | Vanessa Morgan   

Lindsay McGreig | Vanessa Morgan
Page 1 sur 1