Partagez | 

Nils Strøm | Richard Harmon

I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 40 POINTS : 60 AVATAR + CRÉDITS : Richard Harmon + Shiranui. LIEU D'HABITATION : New Town. EMPLOI/ÉTUDES : Biologiste médical.
MessageSujet: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 17:39

Nils Strøm

Feat. Richard Harmon

Âge : 28 ans. Surnom(s) : Aucun, son prénom est déjà assez court comme ça. Date et lieu de naissance : Un 20 septembre à Oslo. Nationalité/Origines : Norvégien. Orientation sexuelle : Bisexuelle. Statut civil : Célibataire. Type de logement : Une maison dans la nouvelle ville. Vit avec : Personne. Profession/Éudes : Biologiste médical. À Édimbourg depuis : Quelques mois. Signes particuliers : Il a quelques légères cicatrices sur les poignets. Petits secrets inavoués  : Il voit régulièrement des prostituées. Il a eu quelques aventures avec des hommes, mais il ne l'a jamais avoué même si ça lui a plu. Il lui arrive de se droguer. Groupe : I don't care. À ses yeux sont plus gros "secret" lui a suffisamment gâché la vie en Norvège. Les choses qu'il cache ici ne sont pas comparable alors pourquoi s'en faire? De toute façon cette radio et ses potins ne sont que des conneries.

Caractère

Agressif - Ambitieux - Charmeur - Cultivé - Curieux - Débrouillard - Désobéissant - Déterminé - Fêtard - Fidèle - Franc - Impulsif - Indépendant - Intelligent - Jaloux - Joueur - Maniaque - Observateur - Protecteur - Rancunier - Sarcastique - Sensible - Studieux - Têtu - Vulgaire

Anecdotes

(1) Il est né à Oslo, capitale de la Norvège. (2) Sa mère est morte en lui donnant naissance. Quant à son père, lui a toujours été présent pour que son fils ne manque de rien, du moins jusqu'à ses 14 ans. (3) Son père est en réalité un tueur en série qui a été recherché pendant des années et est maintenant en prison. Nils n'a plus contact avec lui depuis ce jour et n'a jamais voulu s'intéresser à cette histoire. Savoir que son géniteur avait tué plus de 10 personnes est déjà trop. (4) Il a dû partir en famille d'accueil après cet incident mais n'a jamais réussi à trouver sa place. (5) Connu de tous à l'extérieur comme le fils d'un tueur, Nils a commencé à se refermer sur lui-même, devenant violant au fil des années à causes des insultes et du harcèlement qu'il subissait. (6) Il a tenté de se suicider plusieurs fois mais n'a jamais réussi à aller jusqu'au bout. (7) Ce n'est qu'en se plongeant dans ses études qu'il arrivait à penser à autre chose. D'ailleurs il s'est pris de passion pour les sciences et s'est pour cela qu'il s'est orienté vers la biologie plus tard. (8) Même si des années ce sont écoulés, Nils est toujours pointé du doigt à causé de son père, ainsi après avoir obtenu son diplôme il est parti exercer son métier en Écosse, se disant que personne là-bas ne serait qui il est. (9) Il a gardé contact avec deux, trois amis vivant encore en Norvège, les seuls qui l'ont accepté en disant qu'il n'est pas comme son père. Ce sont les seuls avec qui il se montre lui-même, faisant tomber son masque de connard hautain. Il garde néanmoins ce masque depuis qu'il est en Écosse. Rare sont les personnes qui découvre le véritable Nils : un homme souriant capable de faire beaucoup d'efforts pour se montrer sympathique. (10) Même s'il dit que sa vie actuelle lui convient parfaitement, la vérité est tout autre parce qu'au final il n'arrive pas à oublier ce que son père a fait et les insultes qu'il a entendu ne cesse de lui tourner en tête quand il est seul. Seuls les mauvais quartiers de la ville lui font oublier qu'il se sent profondément seul.

(1) Il ne prend jamais de desserts, les choses sucrées n'étant pas vraiment son délire. (2) Il n'est d'ailleurs pas très gourmand, ne grignotant que rarement. (3) Le matin il se contente d'une tartine de beurre ou de chocolat, il n'arrive pas à manger plus. (4) Il écoute de tout en musique. (5) Il lui arrive de porter des lunettes quand il sent que ses yeux fatiguent. (6) Il peut passer des heures devant sa télé à regarder des séries ou jouer à des jeux-vidéo quand il n'a pas envie de sortir. (7) Il supporte très bien l'alcool. (8) Il fume et beaucoup trop d'ailleurs. (9) Il n'est pas du matin, lui fallant toujours un long moment avant d'être parfaitement réveillé. (10) Il se débrouille bien en cuisine.

Pseudo : Kai'. Âge : 21 ans. Scénario/Inventé : Inventé. Comment as-tu connu le forum ? : PRD. Que penses-tu du forum ? : Le design est vraiment très beau et le contexte laisse pas mal de possibilité, c'est cool! Un petit mot pour la route ? : Agrou. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Richard Harmon • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u42][i]Nils Strøm[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t215-nils-strm-richard-harmo
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 17:44

Bienvenue parmi nouuuus

N'hésite pas si tu as besoin de quoique ce soit

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 866 POINTS : 1812 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 18:03

Ouah on a eu une vague de nouveau en quelques minutes

Et c'est qui qui a en commun un père tueur ? Quel beau point commun
Et puis il aime les sciences Ce sera pas compliqué de se trouver un lien

Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela En ligne
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 40 POINTS : 60 AVATAR + CRÉDITS : Richard Harmon + Shiranui. LIEU D'HABITATION : New Town. EMPLOI/ÉTUDES : Biologiste médical.
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 18:10

Oliver > Merci beaucoup! Et je n'hésiterai pas

Briséis > Ooh les beaux points en commun que voilà En effet on devrait se trouver un petit lien sympa avec ça!

Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t215-nils-strm-richard-harmo
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2018 MESSAGES : 148 POINTS : 370 AVATAR + CRÉDITS : Adam Brody (dreamy) LIEU D'HABITATION : A New Town EMPLOI/ÉTUDES : Pilote de rallye professionnel.
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 18:27

OMG
JE MEURS
J'ai vu ton vava, j'ai tiqué. Puis ta façon d'écrire et là je vois ton pseudo et je me suis dit "MAIS C'EST MA LEIA !!! "
C'est fou comment on est liées, ça fait trois fois que ça nous arrive xDDDD

Bienvenue en tout cas, je suis contente de te retrouver ici
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t139-zachary-g-riddell-adam-
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 241 POINTS : 109 AVATAR + CRÉDITS : Ruby Rose + loudsilence LIEU D'HABITATION : New Town, avec Teddy EMPLOI/ÉTUDES : Barmaid
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 18:54

Ce personnage est tellement prometteur Bienvenu par ici !! Bien hâte de le voir en action, celui-là Je viendrai t'embêter pour un lien, promis

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t70-alex-davies-ruby-rose
Invité
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 19:02

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 426 POINTS : 838 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + me LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec ses deux colocataires, Briséis et Myrra, l'une ne savant pas cuisiner, l'autre incapable de conduire convenablement, la vie n'est pas de tout repos dans cette coloc. Ah et il y a son chat aussi, Duchesse. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 19:56

Bienvenue ! J'ai bien aimé lire ta fiche, tes anecdotes ! Il n'a pas du avoir une vie facile, Nils, le pauvre bby, j'ai presque envie de le câliner :'(

J'écris en #217a77
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
I don't care
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 21:24

Zachary > Omg ma Akaneeeeeeeeeee
Je suis grillée de loin avec Richard, jpp. Et merci, je suis contente de te retrouver ici

Alex > Merci beaucoup! Ce sera avec plaisir

Emma > Merciii

Winter > *Tend les bras* Toujours partant pour les câlins Merci beaucoup
Invité
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 21:43

J'ai eu lu ta fiche, enfin relu et je crois qu'il nous faut un lien dès que tu es validé je te mpotte :)
I don't care
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 22:28

@Emma Riddell > Ahah, avec plaisir!
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2018 MESSAGES : 103 POINTS : 119 AVATAR + CRÉDITS : mahfud. magma.
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 22:47

J'adore son caractère et ce qu'il dégage. Vraiment intéressant. Et que dire du choix d'avatar.
Bienvenue parmi nous !
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2018 MESSAGES : 148 POINTS : 370 AVATAR + CRÉDITS : Adam Brody (dreamy) LIEU D'HABITATION : A New Town EMPLOI/ÉTUDES : Pilote de rallye professionnel.
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 22:50

@Nils Strøm Ouiiii c'est moi !!
Un peu xDDD Mais il est fabuleux en même temps   Derien ma Leia    

Y'a Andromède de CC qui est ici aussi, c'est Moira ! Elle m'a ramenée dessus et je ne regrette pas, tu verras les gens sont supeeer sympas  

Evidemment il nous faudra aussi un lien, depuis le temps qu'on en a pas encore mis en plus
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t139-zachary-g-riddell-adam-
I don't care
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 23:04

Eros > Merci beaucoup! Ça fait vraiment à lire.

Akane > C'est mon chouchou je vais le kidnapper à la Space Walkers

Ooh mais c'est trop cool ça Et je ne doute pas sur le fait que les gens sont chou

Ah oui pas d'excuse là! On se le fait ce lien
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 435 POINTS : 429 AVATAR + CRÉDITS : Lili Reinhart (kidd) LIEU D'HABITATION : New Town, appartement #20 EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse / Artiste de Pole Dance
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 23:08

Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t69-myrra-s-styrbjornsdottir
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Lun 31 Déc - 23:42

— Congratulations —
You're one of us !

» Félicitations !

J'ai même pas eu le temps de te dire bienvenue :dram: (J'étais trop absorbé par son nez et du coup j'ai oubliééé true story ) Alors bienvenue J'espère que tu trouvera ton bonheur ici avec ton petit personnage

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Mar 1 Jan - 20:22

J'arrive après la guerre (enfin le nouvel an surtout) mais bienvenue à toi !

Ce choix d'avatar est

Completely out of place
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
I don't care
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   Mar 1 Jan - 21:35

Tjörvi > Merci beaucoup (mais pas pour la réflexion sur le nez )

Ailean > Merciii
J'approuve aussi ton choix de vava

hypocritical, egotistical. don't wanna be the parenthetical, hypothetica. working onto something that i'm proud of, out of the box. i'm just a product of the system, a catastrophe. and yet a masterpiece.
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Nils Strøm | Richard Harmon   

Nils Strøm | Richard Harmon
Page 1 sur 1