Partagez | 

Skye Ackerley | Dacre Montgomery

I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 32 POINTS : 82 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery + villetchuckie EMPLOI/ÉTUDES : DJ / Dealer
MessageSujet: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Lun 31 Déc - 12:34

Skye J. Ackerley

Feat. Dacre Montgomery

Âge : 22 ans Surnom(s) : Skye Date et lieu de naissance : 15 mai 1996 sur l'île de Skye. Nationalité/Origines : Ton père est américain, ta mère est écossaise, tu as donc les deux nationalités.Orientation sexuelle : Les courbes féminines te font frémir. Statut civil : Célibataire Type de logement : Appartement Vit avec : Un colocataire (quelqu'un recherche ?) Profession/Éudes : DJ, tu vends de la drogue pour arrondir tes fin de mois. À Édimbourg depuis : Depuis tes 10 ans, après la mort de tes parents. Signes particuliers : Tu n'as pas de cicatrices, tu n'as pas de tatouages, tu n'as rien d'atypique, t'es juste un type normal. Petits secrets inavoués  : Tu ne sais pas draguer, tu t'abstiens de le crier sur les toits. Tu vends de la drogue pour pouvoir en consommer toi-même. T'es accro à cette merde. Tu as fourni la drogue qui a tué une jeune-femme et elle est morte à tes côtés. Tu t'es barré sans même appeler les pompiers. Tu ne sais pas te battre. Tu n'as pas le permis et tu n'aimes pas la voiture, mais t'es beaucoup trop fier pour dire que tu flippes complètement à l'intérieur d'une voiture, tu préfères dire que tu sauves la planète en prenant le métro ou le bus. Tu n'aimes pas évoquer la mort de tes parents et le fait que tu ne te souviens plus de l'accident. Tu aimes écouter du Céline Dion. T'es un mec fleur bleue et romantique. Groupe : I'm scared, Tes secrets sont beaucoup trop lourd à porter. Si quelqu'un découvre tes petits secrets, tu risques la prison et ta carrière serait déjà terminée avant d'avoir commencé.

Caractère

× Agréable × Créatif × Modeste
× Rassurant × Travailleur × A l'écoute
× Doué × Ambitieux × Naïf ×Lâche
× Pessimiste × Fier × Mystérieux
× Angoissé.

Anecdotes

Ton prénom c'est Skye, comme l’île situé sur la côte écossaise. Celle où tes parents se sont rencontrés et que leur histoire d'amour a commencée. Cette île où tu vivais avant l'accident.

Tu as oublié, cet accident, la mort de tes parents. Pourtant, t'étais là toi aussi dans cette voiture. Tes parents sont morts sur le coup, toi, tu n'as pas eu une égratignure. Les médecins n'en reviennent pas, t'es un miraculé. Tu n'avais que dix ans à l'époque et t'étais déjà un orphelin. Ton cerveau, il n'a pas supporté, il a mis tes souvenirs dans une petite boite et puis il l'a fermé à clé. Tu as oublié tout ce qui précède l'accident, l'accident et l'hôpital.

Tu avais la belle vie, avant que tes parents meurent dans cet accident de voiture. Tes parents te voyaient déjà à Julliard. Tes parents, ils t'aimaient. Tu avais la belle vie, un avenir radieux. Tes parents, ils t'aimaient. Une grande maison en Écosse, deux chiens et même des chevaux. Pourtant, il ne reste que toi. Des fois, tu aurais préféré mourir avec eux.

Tu t'es fait recueillir par ta tante. La sœur de ta mère. Celle que tu n'avais jamais vu. Celle qui habite Édimbourg. C'est ta seule famille. Elle fait tout ce qui lui est possible pour te faire de la place dans sa petite vie tranquille de célibataire. Les débuts sont compliqués, mais tu t'adaptes petit à petit à elle, à cette ville. Tu rêves parfois de retrouver ta vieille maison, mais en même temps tu as peur d'y retourner. Trop de souvenirs. Tu préfères tourner la page.

La musique, c'est ta passion, depuis tout petit, tu as l'oreille absolue. Alors que tu es tout petit, tes parents te poussent à jouer d'un instrument de musique. Alors, tu fais du piano et ton professeur se rend bien vite compte que tu as un don pour la musique. Puis tu fais de la guitare et de la batterie aussi. T'es doué et tu aimes ça. À l'adolescence, tu montes un groupe de musique avec tes potes, mais à part jouer au bal du lycée vous ne percez pas vraiment. Toi, tu te lances dans une carrière solo, en tant que DJ. Tu mixes dans différentes boites de nuit et puis tu composes t'es propres mélodies, rêvant de devenir le prochain DJ qu'on entendra sur toutes les ondes.

Tu as réussi à ce que ta tante adopte un chien, rien que pour toi. Un petit Beagle, tu le nommes Glasgow.

La fille que tu as aimée lors de ton adolescence, elle t'a lâchement oublié pour un autre. Deux ans de relation envolées pour les beaux yeux d'un gars populaire du lycée. Ce gars, il avait fait le pari fou de briser le couple parfait du lycée. Le tien. Il a réussi et toi t'es resté sur le carreau comme un con. Tu pensais qu'elle t'aimait, qu'elle en avait rien à faire d'être avec un mec populaire. T'étais trop naïf à l'époque, tu ne retomberas pas dans le panneau. L'amour tu n'as plus envie d'en entendre parler.

Tu ne peux pas dire que tu étais au mauvais endroit au mauvais moment, car cet endroit, tu l'avais choisi. Tu avais décidé de venir dans ce motel miteux d'un quartier malfamé d’Édimbourg avec cette fille. Elle t'a proposé de finir la soirée en beauté et tu as évidemment accepté. Tu es devenu accro à cette merde. L'héroïne. Tu le sais que ça te détruit quand t'en prends chaque soir avant de rejoindre tes platines. Mais tu t'en fous, tu te dis que tu peux arrêter. Mais, ce soir-là, ça ne, c'est pas très bien passé. Ce soir-là, cette fille, elle a fait une overdose. Tu ne connais même pas son prénom. Tu l'as complètement oublié parce que tu étais torché. Tout ce dont tu te souviens, c'est qu'à ton réveil elle était morte à côté de toi. Alors, tu as fui. Tu n'as même pas appelé une ambulance, ni même la police, tu n'as pas envie de mettre fin à ta vie.

Après l'accident, tu t'es enfermé chez toi. Tu as jeté toute la drogue que tu avais, ne voulant plus de cette merde dans ton organisme. Mais le sevrage est difficile, encore plus quand la culpabilité prend le dessus. Tu t'en veux pour la mort de cette fille. Tu ne sais pas quand elle est morte, tu aurais pu peut-être faire quelque chose, mais toi tu as sombré ce soir-là. Tu tiens quelques jours en t'enivrant d'alcool. Mais lorsque tu dois sortir de chez-toi, parce que tu ne peux plus te cacher plus longtemps, tu ne peux tout simplement pas affronter le monde sans drogue dans ton organisme.

Le traumatisme que tu as vécu, te provoque des souvenirs de celui que tu as vécu à tes dix ans. Cet accident avec tes parents. Tout ce mélange, tes rêves sont devenus des cauchemars. Tu te vois mourir, tu revois l'impact, tu revois tout ce sang étalé sur la chaussée.

Tu n'es plus que l'ombre de toi-même. Devenant paranoïaque. Certains regards te font penser qu'ils savent, ce que tu as fait. Mais pourtant, pour le moment, personne ne t'a arrêté. Tu n'en parles pas, pourtant cela te ronge. Tu penses à la famille de cette fille qui pense que leur fille est morte seule dans une chambre d'hôtel. Tu penses parfois à te rendre à la police, tu veux tout avouer, leur avouer que c'était un accident, que c'est toi qui lui a fourni la drogue. Tu feras sans doute de la prison, tu devras sûrement aussi faire une cure de désintoxication. T'es un type bien, mais pourtant, tu ne penses qu'à toi parfois.

Pseudo : Tetel/Morgane Âge : 26 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Par la co-fonda Caro' Que penses-tu du forum ? : Il est très beau Un petit mot pour la route ? : Il faut arrêter de me faire craquer. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Célébrité • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u43][i]Skye Ackerley[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Lun 31 Déc - 12:45

Tu es faible

Bienvenue iciiiii

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 435 POINTS : 429 AVATAR + CRÉDITS : Lili Reinhart (kidd) LIEU D'HABITATION : New Town, appartement #20 EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse / Artiste de Pole Dance
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Lun 31 Déc - 12:47

Bienvenue :)
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t69-myrra-s-styrbjornsdottir
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 866 POINTS : 1812 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Lun 31 Déc - 13:06

Dacre… Il me faisait flipper dans Stranger Things
J'espère que toi tu seras pas comme ça

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 241 POINTS : 109 AVATAR + CRÉDITS : Ruby Rose + loudsilence LIEU D'HABITATION : New Town, avec Teddy EMPLOI/ÉTUDES : Barmaid
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Lun 31 Déc - 13:56

Bah alors, c'est quoi tout ces gens qui vendent de la drogue?

Bienvenu par ici !! Bon courage pour ta fiche Bien hâte de voir ce que tu feras de ce joli jeune homme !

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t70-alex-davies-ruby-rose
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2018 MESSAGES : 148 POINTS : 370 AVATAR + CRÉDITS : Adam Brody (dreamy) LIEU D'HABITATION : A New Town EMPLOI/ÉTUDES : Pilote de rallye professionnel.
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Lun 31 Déc - 13:58

Tout comme les autres je suis très curieuse de le voir en jeu
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas !
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t139-zachary-g-riddell-adam-
Invité
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Lun 31 Déc - 14:01

Bienvenue :)
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 426 POINTS : 838 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + me LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec ses deux colocataires, Briséis et Myrra, l'une ne savant pas cuisiner, l'autre incapable de conduire convenablement, la vie n'est pas de tout repos dans cette coloc. Ah et il y a son chat aussi, Duchesse. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Lun 31 Déc - 14:52

Bienvenue ! Le début à l'air prometteur, hâte d'en savoir plus !

J'écris en #217a77
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2018 MESSAGES : 103 POINTS : 119 AVATAR + CRÉDITS : mahfud. magma.
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Lun 31 Déc - 17:48

Quel triste début de fiche. Bonne rédaction, on se hâte de lire la suite. Magnifique Dacre.
Bienvenue !
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 31/12/2018 MESSAGES : 32 POINTS : 82 AVATAR + CRÉDITS : Dacre Montgomery + villetchuckie EMPLOI/ÉTUDES : DJ / Dealer
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Mar 1 Jan - 9:41

Oliver - Merci. Je ne vois pas de quoi tu parles ?

Myrra & Zachary & Emma & Winter & Eros - Merci beaucoup pour cet accueil, vous êtes chou.

Briséis - Merci ! Non, ça sera plutôt l'inverse.

Alex - Merci ! C'est la crise, faut bien manger !

Invité
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Mar 1 Jan - 9:55

Je viens de lire ta fiche il va nous falloir un lien entre musiciens torturés par leur passé :D
I'm Scared
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Mar 1 Jan - 10:02

Avec plaisir pour un petit lien Emma ! Je viendrais squatter ta fiche !
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Mar 1 Jan - 10:16

— Congratulations —
You're one of us !

» Félicitations !

Le pauvre petit ! J'espère qu'il réussira à trouver un peu de bonheur, tout de même ! En tout cas, je l'aime beaucoup

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Mar 1 Jan - 15:23

Ton pseudo me dit quelque chose

Bienvenue à toi en tout cas et j'approuve ce prénom !

Completely out of place
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
I'm Scared
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   Mar 1 Jan - 15:51

Merci ! Pour ma part, ton pseudo ne me dit rien, après je ne retiens pas tous les pseudo, c'est possible qu'on ce soit croisés sur un forum.
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Skye Ackerley | Dacre Montgomery   

Skye Ackerley | Dacre Montgomery
Page 1 sur 1