Partagez | 
 

 Theodore Turner | Colton Haynes

Aller en bas 
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2018 MESSAGES : 13 POINTS : 29 AVATAR + CRÉDITS : Colton Haynes @terpsykore LIEU D'HABITATION : Duplex aux abords de la ville. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Theodore Turner | Colton Haynes   Sam 29 Déc - 6:39

Theodore Turner

Feat. Colton Haynes




Âge : Vingt-huit printemps qu'il n'a pas vu passer mais qu'est-ce qu'il s'en fout, il a la vie devant lui. Surnom(s) : Theo est le plus général mais le plus facile à retenir, sinon il était le Grizzly à l'Université. Date et lieu de naissance : 4 mars 1990 dans la mémorable ville d’Édimbourg Nationalité/Origines : Écossais jusqu'à l'os même si quelques gouttes britanniques doivent traîner ici et là.Orientation sexuelle : Les femmes l'ont attiré pendant sa jeunesse jusqu'à la fin de ses études mais il a suffit d'une rencontre pour comprendre que la gente féminine n'était plus à son goût. Il est homosexuel mais ne le crie pas sur tous les toits. Statut civil : Célibataire qui ressent la peur de s'engager, il relie tout ça à une prison dû au passé houleux de ses parents. Type de logement : Un duplex qu'il loue aux abords de la ville pour avoir la paix. Vit avec : Son chat et son chien, respectivement Jack et Sparrow. Profession/Éudes :Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux, il le tient avec Ailean.  À Édimbourg depuis : Depuis sa naissance même s'il a voyagé entre temps, il revient toujours dans cette ville qu'il affectionne particulièrement. Signes particuliers : Une cicatrice le long du cou qu'il a eu suite à un accident de moto, des tatouages un peu partout - haine, biceps, avant-bras, mollet- Il a toujours une cigarette au bec quand il ne travaille pas. Petits secrets inavoués  : Un début d'alcoolisme non avoué mais surtout il est en parti responsable du décès de son père, après tout il n'est pas tombé tout seul dans les escaliers.  Groupe : I'm little anxious, il n'est pas un fervent fidèle de la radio et l'écoute de temps en temps, mais à chaque fois que la voix résonne, il a peur qu'on évoque la mort tragique de son paternel et notamment qu'il n'a jamais été question d'accident.



Caractère

On n'a qu'une vie voilà son mantra et son quotidien en témoigne. Témoignant d'une hyperactivité qu'il canalise en pratiquant le sport et la sociabilisation, Theodore n'est pas le genre de personne à prendre le temps. Vif et extraverti, il veut sans cesse découvrir de nouvelles choses, curieux de nature et ne peut s'empêcher de fourrer son nez partout. Attention toutefois ce n'est pas un fouineur, il respecte la vie privée des autres et offre souvent son épaule à ceux qui ont besoin de pleurer ou se confier. Malgré sa vie à cent kilomètres heures, Theodore reste une personne patiente avec ses proches et n'hésite pas à se salir les mains pour eux, protecteur et chaleureux, il trouve facile de se faire des amis et connaissances.

Cependant, il connait de nombreux défauts, il n'est pas parfait le garçon. Impulsif et violent quand on tente de s'enfoncer trop profondément dans sa vie ou qu'on ose toucher à un cheveu de ses proches, il peut parfois partir au quart de tour en soirée. Il reste jaloux et possessif concernant certaines personnes. Son côté hyperactif l'empêche réellement d'écouter les conseils des autres et fait de lui une personne bornée, s'il veut quelque chose il l'obtiendra point.   



Anecdotes

- Il est un passionné de whisky et peut claquer tout son salaire dans des bouteilles de grandes qualités. Il ne jure que par cet alcool.

- Il a toujours une flasque planquée sur lui, tout comme un paquet de cigarettes dans la poche arrière de son pantalon. Il ne peut vivre sans ces deux accessoires.

- Il possède deux motos et n'a jamais voulu conduire de voiture. Il aime la vitesse et la liberté des engins à deux roues.

- Les tatouages ont une signification particulière pour lui, à chaque évènement important, il se fait tatouer. C'est pourquoi il en a déjà plusieurs sur le corps. Personne ne sait à quoi ils correspondent.

- Jack et Sparrow étaient deux animaux abandonnés du quartier, il les a pris sous son aile et se réjouit de les avoir dans son duplex, il déteste la solitude et le silence.

- Il adore les frites et la viande rouge, il pourrait passer tous ses repas à en manger. C'est aussi un accro au sport, ça lui permet d'éliminer et de canaliser son énergie.

- Il est inscrit sur une application de rencontres pour hommes et l'utilisent fréquemment pour une nuit dans des draps différents des siens. Il ne reste jamais pour la nuit.

- Il sait parler français et espagnol, ce qui lui permet de correspondre avec des connaissances en Europe et surtout d'occuper son cerveau hyperactif.

- C'est un grand fan de Rihanna et Lady Gaga depuis qu'il est adolescent, bien sûr il le garde pour lui. Comme il garde pour lui le fait qu'il adore regarder Moana et Rebelle, un homme n'aime pas les Disney c'est connu.

- C'est un fêtard assumé, il n'a pas besoin de beaucoup de sommeil alors en profite pour côtoyer les bars et se forger une vie d'animal nocturne.


Pseudo : Georgie Âge : 20 balais, c'pratique pour faire le ménage Scénario/Inventé : Pré-lien d'Ailean    Comment as-tu connu le forum ? : Une envie de fraîcheur. Que penses-tu du forum ? : Il est beau Un petit mot pour la route ? : Promis je casserai rien    Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Célébrité • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u38][i]Theodore Turner[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t200-theodore-turner-colton-
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2018 MESSAGES : 13 POINTS : 29 AVATAR + CRÉDITS : Colton Haynes @terpsykore LIEU D'HABITATION : Duplex aux abords de la ville. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Sam 29 Déc - 6:39

— Histoire —

So fierce


"Goliath..." Le berger allemand redressa ses oreilles et tourna sa tête en direction du petit garçon qui galopait dans sa direction, les larmes inondant ses joues. Inquiet, l'animal se dressa et bondit dans sa direction, ils échangèrent une étreinte et le petit bonhomme blottit ses traits tristes dans sa fourrure. On pouvait entendre les cris perpétuels de ses parents dans la salle à manger puis le bruit éclatant d'une claque, et enfin... Le silence.  Une main agrippa le col de l'enfant et le tira en arrière, pourtant il poussait un hurlement de protestation et Goliath aboyait à son tour. "Et regarde ce que t'as fait de notre fils! Une mauviette! Un garçon ne pleure pas!" Il se débattait comme un beau diable mais rien n'y faisait, la prise du paternel était trop forte. "Tu vas voir ptit con, je vais faire de toi un homme!"

|||

Il mordit dans un bout de pain et posa son assiette au sol pour nourrir son meilleur ami à poils courts. Il le gratta entre les oreilles et attrapa son téléphoner pour communiquer avec ses amis du lycée. Il n'était pas encore l'heure de se préparer pour aller en cours, il avait le temps de faire sa vie. Sa jambe tressautait sous la table, témoignant de son incapacité à rester immobile. "Alors mon..." Un bruit sourd le fit taire et il leva brusquement la tête en direction de l'étage. "Maman!" D'un bond, il quitta la table et monta quatre à quatre les marches, le cœur au bord des lèvres, les pulsions sanguines battant à ses tempes. Chaque jour c'était la même frayeur, il ne pouvait plus le supporter. Son père était devenu bien trop violent pour être une source saine dans cette famille. La porte fut ouverte à la volée et le regard paniqué se posa sur la silhouette inconsciente au bord du lit. Ses veines se gonflèrent d'une haine sans précédent. Il avait dépassé les limites. Le paternel apparut au seuil de la porte de la salle de bain, une serviette au poing imbibée de sang. "Dégage de là, c'est pas tes affaires sale con." Theodore le suivit du regard, l'observa quitter la chambre et prendre la direction des escaliers. Son instinct le poussa à agir par-delà la raison et le voilà qui courait déjà comme un beau diable, ses mains se calèrent au creux de son dos et voilà que le monstre qui lui servait de père se briser la nuque en dévalant les marches. 

|||

"Faut vraiment que t'arrêtes de te mettre aussi minable." Il grogna et resserra sa prise sur son oreiller, pourquoi le monde tournait autant d'un coup? Ses paupières étaient scellées et refusaient de s'ouvrir, trop effrayées à l'idée de croiser de la lumière. On bougeait autour de lui, à pas feutrés et ça sonnait comme un orchestre symphonique. La boisson, il avait tendance à en abuser depuis qu'il était entré à l'Université mais c'était un moyen pour lui de se canaliser et de sociabiliser. "Tu veux pas aller me chercher de l'eau?" quémanda-t-il de sa voix enrouée par le sommeil et par la soirée de la veille. On lui répondit par un soupir et par une porte qui claqua. Il porta ses mains à ses tempes et remua légèrement, mais suffisamment pour sentir un contact à sa droite. Ses paupières s'ouvrirent enfin alors qu'il se redressait comme brûler soudainement. "Bordel t'es qui?!" Il se leva et attrapa les premiers vêtements à sa portée, il avait une subite envie de prendre l'air.

|||

C'était terminé les études, il regrettait déjà cette époque qu'il avait dévoré en compagnie de son inséparable -Ailean- Ils avaient été, et restaient, comme cul et chemise. Les rumeurs allaient de bon train mais il n'y prêtait pas attention, ils faisaient leur vie et réalisaient leurs projets sans pendre en compte les sourires mesquins. Cependant, ce soir Theodore faisait cavalier seul dans le bar qu'il avait choisi pour y passer la soirée. Son verre de whisky en main, il contemplait la foule qui bavardait, tentant de capter quelques murmures de conversation. La journée avait été longue, il voulait un divertissement, quelque chose de sucré, léger. "Tu cherches quelque chose en particulier?" Il tourna la tête en direction de l'inconnue qui était venue se percher à ses côtés. De longs cheveux bruns qui encadraient un visage séduisant. "Une femme pour réchauffer mes draps." Il n'avait pas peur de parler franchement et pourtant la voilà qui éclatait de rire, elle posa un doigt inquisiteur sur son torse, de quoi lui faire froncer les sourcils. "Toi? Une fille? Laisse-moi rire. Arrête de te refouler deux secondes."

|||

La machine à café ronronnait doucement dans le duplex silencieux. Theodore s'appuya sur le plan de travail, fit craquer sa nuque et attendit sagement que sa boisson fut prête. Il avala ses pilules avec le breuvage brûlant puis attrapa la seconde tasse pour l'amener à sa chambre. Il trônait une silhouette sous ses draps et il vint la secouer sans ménagement. "Traîne pas je dois aller au boulot dans cinq minutes." On lui répondit par des murmures incompréhensibles mais il n'y prêta pas attention, il filait déjà à la douche. L'eau chaude lui faisait un bien fou, elle détendait ses muscles et chassait ses pensées. Mais voilà que son instant de tranquillité fut brisé quand son partenaire de nuit le rejoignit sous le jet brûlant. "Qu'est-ce que tu fous?" Il le repoussa sèchement, ses phalanges se blanchirent. "Pourquoi t'es comme ça avec moi? Ca fait des semaines qu'on couche ensemble!" Il serra la mâchoire et quitta la douche pour s'habiller à la va-vite. "Fous le camp! Je t'avais dit de dégager!" Les regards s'affrontèrent de longues minutes avant que son partenaire se décide enfin à disparaître. Le coeur battant la chamade, Theodore boutonnait sa chemise en se fixant dans le miroir. Une fois préparé, il alluma sa clope, but une rasade de whisky et attrapa les clés de sa moto. Encore une journée des plus banales qui s'annonçait.  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t200-theodore-turner-colton-
avatar
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 426 POINTS : 838 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + me LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec ses deux colocataires, Briséis et Myrra, l'une ne savant pas cuisiner, l'autre incapable de conduire convenablement, la vie n'est pas de tout repos dans cette coloc. Ah et il y a son chat aussi, Duchesse. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Sam 29 Déc - 7:22

Citation :
- C'est un grand fan de Rihanna et Lady Gaga depuis qu'il est adolescent, bien sûr il le garde pour lui. Comme il garde pour lui le fait qu'il adore regarder Moana et Rebelle, un homme n'aime pas les Disney c'est connu.
Marry me

J'te le redis ici, bienvenue ! De ce que j'ai lu, j'aime encore plus Theodore, j'ai hâte de le voir à l'oeuvre et de découvrir sa petite histoire

_________________
J'écris en #217a77
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 866 POINTS : 1812 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Sam 29 Déc - 8:19

Qu'est-ce qu'il est beau quand même Colton

" Son chat et son chien, respectivement Jack et Sparrow " + le nom Turner ça m'a fait rire
En plus il aime la moto je viendrais obligatoirement te quémander un lien

Bienvenue officiellement et bonne chance pour la reste de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
avatar
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Sam 29 Déc - 10:16

Bienvenuuuue parmi nous !

On aura obligatoirement un lien si tu traînes avec mon frère

Quoiqu'il en soit, n'hésite pas si tu as des questions

_________________

(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Sam 29 Déc - 10:33

BIENVENUE    

Comme tu peux le voir déjà, je suis le plus beau des deux frères

J'ai lu ce que tu as écris et j'aime beaucoup, que ce soit son caractère, les anecdotes ou l'histoire Ailean est content d'avoir un ami aussi perfect (il peut lui chanter du Lady Gaga quand il veut )

_________________

Completely out of place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 102 POINTS : 183 AVATAR + CRÉDITS : Amy Adams by Cranberry LIEU D'HABITATION : Old Town avec sa fille EMPLOI/ÉTUDES : Médecin
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Sam 29 Déc - 13:11

Juste :

Bienvenue ! ^^

_________________
Forgive me

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t141-catrione-aileen-fawkes-
avatar
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 169 POINTS : 343 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Sam 29 Déc - 13:43

Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Sam 29 Déc - 18:54

Bienvenue ici Ce gif est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2018 MESSAGES : 13 POINTS : 29 AVATAR + CRÉDITS : Colton Haynes @terpsykore LIEU D'HABITATION : Duplex aux abords de la ville. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Dim 30 Déc - 7:52

> Winter : Tu vas pas être déçu eheh

> BriBri : Fallait que je joue sur le Turner, j'ai pas pu m'en empêcher

> Ailean : Contente que ça te plaise! Tu vas pas être déçu!

Merci tout le monde pour vos messages! Hâte de jouer avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t200-theodore-turner-colton-
avatar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Dim 30 Déc - 9:49

Pour moi, c'est parfait

_________________

Completely out of place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
avatar
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   Dim 30 Déc - 10:01

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

J'aime bien ce petit, malgré ses mauvaises habitudes. Attention à ce qu'Oliver ne le découvre jamais, le p'tit est protecteur envers son frère Quoiqu'il en soiiiit, j'ai hâte de voir ce que vous allez faire, tous les deux

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !

_________________

(c)ambrose
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Theodore Turner | Colton Haynes   

Revenir en haut Aller en bas
 
Theodore Turner | Colton Haynes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugo Lynd • Le retour
» Theodore Dreiser (1871-1945)
» [Sturgeon, Theodore] Nouvelles
» peterbilt de la famille Turner.
» COMME TON OMBRE de Elizabeth Haynes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: