Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 The MacKenzies | The parents (2/2 m&f)

Aller en bas 
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: The MacKenzies | The parents (2/2 m&f)   The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) EmptyJeu 27 Déc - 15:54

Mon pré-lien

Feat. Robert Downey Jr., Brad Pitt, Keanu Reeves, autre.


Présentation de votre personnage : Oliver est un jeune homme de 27 ans, étudiant en médecine. Il se destine à devenir un grand neurochirurgien et il se donne les moyens de réussir. Gentil, la main sur le cœur, il ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds. Il est aussi un peu geek et adore les jeux vidéos et tout ce qui a trait aux superhéros. Il est très famille et ferait tout pour ses proches.

Vos attentes : Hello toi qui lis ce petit pré-lien ! The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 10336043  Tout d'abord, merci beaucoup pour ton intérêt !

Il faut savoir que je ne demande pas grand chose, je ne suis pas difficile, ne t'en fais pas The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 3424476180

Avatar: J'ai mis quelques suggestions, mais si aucune de ces bouilles ne te plait ou si elles sont déjà prises, tu peux évidemment en choisir une autre The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 10336043 Je me réserve néanmoins un petit droit de veto si jamais ça ne me plait pas.
Personnage: Le personnage est assez libre. Ainsi, si le prénom donné ne te plait pas, tu es libre d'en changer. Le caractère et l'histoire sont assez libres aussi. Du moment que les points énoncés sont respectés, tu peux faire ce que tu veux et laisser libre cours à ton imagination.
Lien: Le lien n'est pas négociable, mais il est bien sûr sujet à évolution !
Présence/Activité: Ça semble évident et pourtant, je ne compte plus les déceptions. Du coup, si jamais tu prends ce pré-lien, j'aimerais une présence régulière. Je ne suis pas très difficile sur l'activité, tant que l'activité du forum est respectée. Par contre, je veux quelqu'un de sérieux qui ne disparaîtra pas sans prévenir The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 3051135522

N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, surtout ! Je te couvrirai de câlins et de chocolat, de cookies si tu prends mon pré-lien  The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 1457461935


Nom & Prénom : Au choix MacKenzie Type de lien : Père Who am I ? : 50 ans, chirurgien très réputé dans le monde entier, marié, trois enfants, groupe au choix  Suggestions d'avatars : Robert Downey Jr., Brad Pitt, Keanu Reeves ou autre.




Histoire

L'histoire est assez libre. Il y a juste quelques petits points à respecter The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 10336043

- Né en Ecosse
- A toujours su qu'il voulait se diriger vers la médecine, c'était sa vocation
- A rencontré sa future épouse lors d'une soirée organisée par un ami commun et a eu le coup de foudre pour elle
- Est toujours très amoureux de sa femme
- A trois enfants, Oliver et Ailean (27 ans) (les faux jumeaux) et Moira, la petite dernière (25 ans)
- Vit à Edimbourg depuis presque toujours, mais se déplace régulièrement à l'étranger pour des conférences ou lorsque ses services sont demandés dans certains hôpitaux
- Situation financière aisée
- Il est ambitieux, exigeant envers lui-même et ses enfants. Ces derniers sont d'ailleurs sa plus grande fierté. Il est dévoué à sa famille et ferait tout pour protéger ceux qu'il aime. Sociable, blagueur, bon vivant, il sait néanmoins se montrer strict et sérieux quand la situation l'exige. Il ne tolère aucune erreur au boulot car en médecine, une petite erreur peut être fatale.



Lien avec mon perso

Oliver, c'est l'un de ses fils et celui dont il est sans doute le plus fier et le plus proche. Ce n'est pas vraiment étonnant car Oliver a décidé de suivre les traces de son père en se lançant dans des études de médecine encore plus ambitieuses que celles de son père étant donné qu'il s'est dirigé vers la neurochirurgie. Ils s'entendent très bien, même s'il y a eu quelques tensions entre eux pendant plusieurs semaines, suite au coming-out du jeune homme. Il fut d'ailleurs le dernier de la famille au courant. Oliver avait peur de le lui dire, il avait peur de sa réaction. Mais il a réussi à passer outre. Oliver reste son fils quoiqu'il arrive et il continue à être fier de lui. Néanmoins, il se montre aussi très protecteur envers lui et si jamais son fils ramène un autre homme à la maison, ce dernier subira un interrogatoire en bonne et due forme ! Il veut que son fils soit heureux, voilà tout.

Ailean, c'est son autre fils, le jumeau d'Oliver. Même s'ils ne se ressemblent pas, ils sont bel et bien nés le même jour, à quelques minutes d'intervalle. Néanmoins, les relations entre Ailean et lui sont un peu plus houleuses que celles avec Oliver. Bien sûr, il aime tous ses enfants et il est fier de tout le monde, mais il a parfois l'impression qu'Ailean gâche son potentiel et qu'il prend une mauvaise direction. Du moins en ce qui concerne sa vie privée. Car professionnellement parlant, il est vraiment fier de lui. Ailean est propriétaire d'un refuge animalier et c'est une cause vraiment noble aux yeux du père. Malgré tout, père et fils ont parfois du mal à se comprendre et souvent, un rien peut déclencher une dispute.

Moira, c'est la petite dernière de la famille, la petite princesse. Elle a tout de suite été choyée par ses parents et son père l'adore, même s'il est moins proche d'elle que son épouse. Il se montre toutefois extrêmement protecteur envers elle, sans doute encore plus qu'envers ses fils. Il retrouve beaucoup de sa femme en elle, notamment sa passion pour la danse. Il aimerait se rapprocher davantage d'elle, mais il est souvent très maladroit quand il s'agit de lui parler. Le comble pour quelqu'un qui paraît toujours si sûr de lui en temps normal. Et puis, Moira pourrait lui demander ce qu'elle veut, il ne refusera sans doute jamais.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: The MacKenzies | The parents (2/2 m&f)   The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) EmptyJeu 27 Déc - 16:10

Mon pré-lien

Feat. Famke Janssen, Gwyneth Paltrow, Catherine Zeta-Jones, Lena Headey, autre.


Présentation de votre personnage : Oliver est un jeune homme de 27 ans, étudiant en médecine. Il se destine à devenir un grand neurochirurgien et il se donne les moyens de réussir. Gentil, la main sur le cœur, il ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds. Il est aussi un peu geek et adore les jeux vidéos et tout ce qui a trait aux superhéros. Il est très famille et ferait tout pour ses proches.

Vos attentes : Hello toi qui lis ce petit pré-lien ! The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 10336043  Tout d'abord, merci beaucoup pour ton intérêt !

Il faut savoir que je ne demande pas grand chose, je ne suis pas difficile, ne t'en fais pas The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 3424476180

Avatar: J'ai mis quelques suggestions, mais si aucune de ces bouilles ne te plait ou si elles sont déjà prises, tu peux évidemment en choisir une autre The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 10336043 Je me réserve néanmoins un petit droit de veto si jamais ça ne me plait pas.
Personnage: Le personnage est assez libre. Par contre, le prénom n'est pas négociable car Moira a un tatouage avec ce prénom ♥ Le caractère et l'histoire sont assez libres aussi. Du moment que les points énoncés sont respectés, tu peux faire ce que tu veux et laisser libre cours à ton imagination.
Lien: Le lien n'est pas négociable, mais il est bien sûr sujet à évolution !
Présence/Activité: Ça semble évident et pourtant, je ne compte plus les déceptions. Du coup, si jamais tu prends ce pré-lien, j'aimerais une présence régulière. Je ne suis pas très difficile sur l'activité, tant que l'activité du forum est respectée. Par contre, je veux quelqu'un de sérieux qui ne disparaîtra pas sans prévenir The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 3051135522

N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, surtout ! Je te couvrirai de câlins et de chocolat, de cookies si tu prends mon pré-lien  The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 1457461935


Nom & Prénom : Au choix MacKenzie Type de lien : Mère Who am I ? : 47 ans, ancienne danseuse étoile, professeur de danse, mariée, trois enfants, groupe au choix  Suggestions d'avatars : Famke Janssen, Gwyneth Paltrow, Catherine Zeta-Jones, Lena Headey, autre.




Histoire

L'histoire est assez libre. Il y a juste quelques petits points à respecter The MacKenzies | The parents (2/2 m&f) 10336043

- Née en Ecosse
- A toujours su qu'elle voulait se diriger vers la danse, c'était sa vocation
- A rencontré son futur époux lors d'une soirée organisée par un ami commun
- Est toujours très amoureuse de son mari
- A trois enfants, Oliver et Ailean (27 ans) (les faux jumeaux) et Moira, la petite dernière (25 ans)
- Vit à Edimbourg depuis presque toujours, après des années de voyages à l'occasion de représentations dans le monde entier
- Situation financière aisée
- Elle est ambitieuse, exigeante envers elle-même. Elle s'est toujours donné les moyens de réussir sans l'aide de personne. C'est une femme forte et indépendante. Ses enfants sont sa plus grande fierté. Elle est dévouée à sa famille et ferait tout pour protéger ceux qu'elle aime. Sociable, souriante, travailleuse, rêveuse, c'est une artiste dans l'âme. A côté de la danse, elle aime peindre de temps en temps.



Lien avec mon perso

Oliver, c'est l'un de ses fils et comme tous ses enfants, elle l'aime plus que tout. Gare à celui ou celle qui oserait lui faire du mal, elle sortira les griffes et cessera d'être la gentille maman modèle. Elle est très fière de lui et de son parcours et elle a été l'une des premières à le soutenir lorsqu'il a fait son coming-out. Ça n'a absolument rien changé à ses yeux et c'est d'ailleurs elle qui a calmé son mari qui a eu du mal à accepter, au début.

Ailean, c'est son autre fils, le jumeau d'Oliver. Même s'ils ne se ressemblent pas, ils sont bel et bien nés le même jour, à quelques minutes d'intervalle. Les relations avec l'autre jumeau sont un peu plus compliquées, mais elle fait de son mieux pour être proche d'Ailean et pour le comprendre. Elle l'a d'ailleurs soutenu lors de son projet de refuge animalier et elle aime parfois s'y rendre pour donner un coup de main car elle adore les animaux. Ailean a sans doute hérité ce côté d'elle.

Moira, c'est la petite dernière de la famille, la petite princesse. Elle a tout de suite été choyée par ses parents. Mère et fille sont très proches, elles sont presque des amies, et surtout des confidentes. Moira a hérité de sa passion pour la danse, ce qui l'a toujours rendue très fière. Même si sa fille a décidé de ne pas faire carrière dans le classique, elle la soutient entièrement dans ce qu'elle fait. Elle est sans doute même sa plus grande fan et surtout, une fan de la première heure. Elle lui a donné des cours lorsqu'elle était petite et continue à lui enseigner certaines choses. Elle aimerait beaucoup pouvoir partager la même scène que sa fille un jour.





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
 
The MacKenzies | The parents (2/2 m&f)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Pré-liens :: Familiaux-
Sauter vers: