Partagez | 

Eros Koehler | Toni Mahfud

I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2018 MESSAGES : 103 POINTS : 119 AVATAR + CRÉDITS : mahfud. magma.
MessageSujet: Eros Koehler | Toni Mahfud   Mer 26 Déc - 23:02

Eros Koehler

Toni Mahfud

Âge : vingt-six coups de tonerres qui font trembler le corps des plus peureux. vingt-six éclairs qui fascinent les plus curieux. vingt-six minutes de pluie qui exaspèrent le plus envieux des jours heureux. Surnom(s) : un prénom trop court et discret pour s'entêter de le passer sous le couteau du boucher. un prénom qui lui suffit pour toute appellation. alors que "l'artiste" se fond à ses vertèbres comme une mauvaise étiquette. Date et lieu de naissance : enfant né dans les années de braise. une poignée de misère jetée dans le fond de sa gorge un vingt-sept novembre quatre-vingt-douze dans un petit village maintenant décimé d'Algérie. Nationalité/Origines : officiellement partisan des oeuvres artistiques écossaises. la peinture  algérienne et américaine encore imprégnée dans les crevasses de son ADN.Orientation sexuelle : une contemplation infinie dans la violence et la sensualité de l'être humain. palpitation cardiaque aux prouesses de l'homme, frissons et soubresaut à la délicatesse d'une femme. Statut civil : divorcé dans la douleur abjecte d'une infidélité impardonnable. le corps épongé dans la colère de ses propres failles. Type de logement : une grande espace ouverte projetée sur un paysage à émouvoir celui qui n'a vu que grisaille et ruine. un loft, lieu de création en tout genre. Vit avec :  des souvenirs douloureux et des draps froissé. solitude devant chaque toile exposée Profession/Éudes : restaurateur de renom pour les oeuvres artistiques en tout genre. passant par la minutie d'une toile à la sculpture épatante d'un maître grec. artiste indépendant aux multiples talents.  À Édimbourg depuis : vingt-et-un ans. alors qu'un drame survient, les plus courageux des âmes massacrées tentent de sauver l'espoir d'une vie. adoption pour un monde meilleur. coupé d'une vague d'apprentissage en sol européen. Signes particuliers : encre gravée entre deux côtes. phrase mystique inscrite en tifinagh. aussi, la présence d'alliance et de bijoux qui semblent soudés sur l'épiderme de ses doigts. Petits secrets inavoués  : l'innocence dans un regard angélique et perçant. reproduction presqu'identique d'une toile qu'il redonne à ses clients. usurpateur d'oeuvres qu'il garde pour lui afin de revendre au plus offrant du marché noir. on a aussi peut-être aperçu une fois de trop la présence d'un lycéen qui s'échappait de son bloc de résidence. qu'est-ce qui s'y trame ? Groupe : i'm a little anxious. il scelle le tube protecteur de cette toile tant convoitée et il souffle. sa double-vie finira bientôt par lui jeter un mauvais sort. il conçoit les risques reliés à son mode de vie. mais comme une adrénaline malsaine, il risque de voir sa vie et sa réputation s'écrouler comme son pays. il évite d'y penser. si la voix parle, il fera son mieux pour se défendre.

Caractère

Son corps rejette le temps, cri, étouffé par l’éveil. Ses doigts trembles, son ventre se sert, son esprit se liquéfie sous la détermination et l’attention qu’il porte à son travail. Attitude dépravée jumelée à la négligence de son bien-être. Le perfectionniste et la minutie dans le souffle retenu, les poumons enflammés.

Silhouette discrète dans une galerie fragile. Les deux pieds incrustés dans les tuiles, épiant les détails de sa prochaine victime. Les calculs se forment sous l’intensité de ses observations, la ruse s’emparant de son avenir. Attitude arrogante face à la réussite de ses plans réfléchis.

Elle le supplie de cesser le vouvoiement alors qu’il la sert contre son cœur loyal. Contre son respect, son amour et la protection à tout jamais palpitante dans ses veines. La famille, la perle la plus luisante et précieuse dans son regard, après cette folie matérialiste qui contrôle ses pensées.

Son sang bouille et sa langue fourche. L’Honnêteté blessante, manipulée par des sentiments amers qui rongent son cœur à faible dose. La jalousie, le mensonge, l’infidélité, la rancune. Caractère qui assomme dans des explosions colériques qui émergent de son torse bombé.

Anecdotes

Le souffle court, la panique dans le regard et l’agonie dans les os. La suie sur son corps ainsi que la mort dans l’âme, il ne peut ralentir. Malgré les écorchures sous la plante de ses pieds, malgré le cœur engorgé de sentiments mélancolique. À peine comprend-t-il les nuances de la vie qu’il doit déjà les abandonner derrière lui. Bras tiré dans l’armature d’un camion, entassé avec d’autres enfants qui ne cessent de vider leur être de larmes salées. Ils allaient tous être jeté dans la gueule d’un orphelinat qui visait l’envoie de ces algériens vers des pays qui leur promettaient une vie différente. Peut-être pire. Sans même réfléchir à une seconde si un semblant de famille respirait encore sous les ruines du pays.

Vitre embuée sous son nez écrasé. Respiration calme malgré l’incompréhension du moment. Crainte de ne pas être à la hauteur d’une famille qui ne parvenait à en procréer une. Une voiture qui s’arrête, le visage aussi confus que le sien qui s’échappe de la portière. Un garçon visiblement plus vieux que son existence et une petite fille aux prunelles écarlates. Tout son corps percute le sol, fuyant cette mise de côté, cet abandon, sa perception d’un moment qu’il croyant tant fatidique. Sans savoir que ces deux nouveaux bibelots, ajoutés à cette famille au cœur plus grand que nature, ne seront pas les derniers.

Nécessité d’une nouvelle langue qu’il comble par l’art. Mutisme imparfait derrière les coups de crayons et l’écoulement des pigments liquéfiés d’une peinture à l’eau. Sommeil écourté, irritation dans chaque vibration de ses cordes vocales. Fixation et folie à tenter d’être au-dessus des autres. Atteindre les techniques oubliées, celles qui changèrent le monde de l’art. Tout en créant son propre parlé. Fuite de l’étiquette du copycat derrière chaque toile qu’il termine à un âge déraisonnable. Aspiration de génie qui perturbe la famille et le porte-monnaie des deux adultes. Incapable de refuser l’accès à ce monde merveilleux à un enfant qui s’est autrefois noyé dans la misère.

Dix années à refuser la générosité de ses parents à chaque anniversaire, à se contenter de ce qui lui appartenait déjà à basse qualité pour se permettre un avenir plus assuré. Une somme d’argent quelconque abandonnée aux soins de la banque dans un compte intitulé Eros. Jusqu’au jour où le coffre s’ouvre sous la forme d’une inscription à une école prestigieuse ainsi qu’un billet d’avion vers le souhait le plus frénétique qu’un jeune artisan puisse espérer. Accessibilité aux Beaux-Arts-de-Paris. Pour s’enrichir, se prouver, garder la tête haute et le cœur au bon endroit.

Un besoin. Une rupture artérielle. Palpitation irrégulière. Sentiment de disparaitre ou de vivre. Tout était confus sous le contact ardent de ses doigts. Sous l’effluve de son parfum persistant. Sous le poids de son regard fiévreux. Deux bouches conjointes alors que ses mains se perdent sur la sculpture de ses muscles. Chute contre ce matelas aux formes incrustées de leur deux corps passionnels. Agencement immédiat dans le premier coup d’œil dévorant. Alors que leur langue se confondent mais que leur cœur ne cesse de vouloir se lier. Relation secrète, mais évidente. Dissimulé dans un sourire en coin devant toute conversation qui le liait encore à sa famille écossaise.

Faible lueur sur une étendue de techniques variées. De couleurs qui se fondent l’une dans l’autre dans une danse lascive. Un pas de l’avant, le corps arqué par l’intérêt et la démystification. Les yeux plissés pour détecter la moindre erreur, le moindre besoin de soin, de réparation et il se redresse, piqué par une éclaire. Une ouverture sur le monde. Bientôt, c’était devant le propriétaire du musée qu’il faisait valoir son talent. Promesse d’une réparation gratuite, sur place, dans leurs locaux pour l’obtention d’un contrat jusqu’à son réaménagement sur son sol natal. Une poignée de main qui s’ancra à sa paume.

La noirceur des pensées, projetée dans une pièce close, fenêtres étouffées sous d’épais rideaux de jais.  La seule lumière naissant d’un écran d’ordinateur, à l’historique peu fréquentable. Les discussions courent à toute vitesse chez les artistes. Il faut savoir emplir son compte en banque d’une monnaie claire, enviable. Mais il y a aussi ses tentatives angoissantes, dans un secteur d’Internet difficilement accessible par le commun des mortels insouciants. Si vous saviez le prix que le fond de poche le plus creux est prêt à mettre pour la toile la plus simple, ou la sculpture la plus complexe. Le visage appuyé dans le creux d’une paume moite, il glisse d’onglets en onglet à la recherche de la demande la plus probable et envieuse.

Un effluve fruité sur les draps froissés. Le souffle encore court de la veille. Disparition des hanches massacrés sous des coups de bassins démesurés. Porte fermée, abandon dans le matelas qui aurait dû connaitre mieux. Sursaut, cœur serré lorsque la porte s’ouvre à la volée, fracassant le mur derrière sous le passage. Pas même le temps de laisser le cadre vibrer sous la fermeture que sa voix le percuta d’une force exponentielle. Besoin de mentir, de se défiler, mais cloué sur place le temps de laisser ce fleuve de mépris et de tristesse le percuter. Puis, l’Algérien se lève, mais au lieu de calmer ce jeu malsain, ajoute de l’huile sur le feu. Bruit de richesse, fracture d’un lien qui roule contre le sol. Déferlement d’insultes françaises, incapable de communiquer des émotions si fortes dans une langue plus que commune. Un au revoir brusque, dévastateur.

Retour dans les bras d’une famille accueillante. Disparition de frères et de sœurs, échappés vers un monde bien à eux. Un monde de rêve et d’espoir. Introduction à de nouveaux membres de la famille. Elle ne cessait de grandir. Pour le mieux, pour le pire. Le mystère de ton passé lévitant sur ta langue, sans jamais voir le jour. Mensonge d’une vie saine, simple. Baise sur le front avant de s’installer dans son ancienne chambre au lit déjà trop petit pour ta croissance des dernières années. Sensation d’être un étranger en territoire connu. Rejet de valise sur le sol, tri de ses mauvais souvenirs, de ses amours perdus, de ses faiblesses et ses failles. Alliance encore creusée dans la poche de son pantalon. Emprise sur son appareil photo qu’il débute le diaporama. Faisant disparaître dans la nuit des temps le plus douloureux de ces pixels.  

Exposition des deux toiles jumelles dans son studio. Brillantes sous l’éclat du nouveau soleil. Nuance extrêmement minime sur la toile originale, preuve d’une arrogance infinie. Retrait de ses attaches pour la rouler avec soin dans son tube protecteur. Même chose de la seconde qu’il étiquette à une adresse mystérieuse. Ce genre de marchandise ne doit jamais être détectée. Jamais envoyé par les cieux, toujours envoyé par l’eau ou la terre. Souffle de satisfaction, traits étirés sous la peinture et la fatigue. Déjà frénétique à l’idée d’avoir deux paies pour la même œuvre dans deux comptes bancaires différents. L’illégalité dissimulée. Risque de prison pour usurpation. Il était obligé de prendre toutes les précautions nécessaires, jusqu’à livrer lui-même la dite toile.

Pseudo : derpy. Âge : 24. Scénario/Inventé : inventé. Comment as-tu connu le forum ? : un forum de pub. Que penses-tu du forum ? : il est moche.    Un petit mot pour la route ? :    Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Toni Mahfud • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u32][i]Eros Koehler[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Mer 26 Déc - 23:08

Bienvenue parmi nous !

Bon courage pour ta fichette encore si mystérieuse N'hésite pas si tu as des questions

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/12/2018 MESSAGES : 103 POINTS : 119 AVATAR + CRÉDITS : mahfud. magma.
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Mer 26 Déc - 23:37

@Oliver MacKenzie ça avance lentement mais sûrement, faut s'armer d'un peu de patience. merci sinon
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 0:03

Il me fait plaisir de constater votre venue en notre jeune royaume du pays des verdures et des montagnes. J'ose espérer que votre bonheur se fera parmi nous. Si vos pas ou pensées vous égare, nous sommes là pour vous remettre sur le droit chemin et répondre à vos questionnements existentiels

J'AI ESSAYÉ PARDON Je ne puis être si poétique que votre grandeur

Bon courage pour le reste de ta fiche jeune homme
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 0:06

@Tjörvi Styrbjörnsson un E pour Effort. Je déconne. J'ai la larme à l'oeil c'était magnifique. .... ~

Merci 'vieux.
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 64 POINTS : 127 AVATAR + CRÉDITS : Elizabeth olsen # schizofrenic LIEU D'HABITATION : En collocation avec Lou' la fleuriste et son chaton O'Malley EMPLOI/ÉTUDES : Guide au château d'Edimbourg mais rêve de devenir Cuisinière
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 3:40

Bienvenu parmi nous, ton écriture est très belle !
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t80-apolline-mctavish-elizab
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 102 POINTS : 183 AVATAR + CRÉDITS : Amy Adams by Cranberry LIEU D'HABITATION : Old Town avec sa fille EMPLOI/ÉTUDES : Médecin
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 3:49

Je crois que tout est dit. Bienvenue parmi nous jeune poète !

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t141-catrione-aileen-fawkes-
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 405 POINTS : 927 AVATAR + CRÉDITS : Taron Egerton @gablv LIEU D'HABITATION : new town EMPLOI/ÉTUDES : pompier
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 5:06

Ah ouaiiiiis
Ok j'ai lu toute la fiche (l'encard présentation dans les grandes lignes avec la date de naissance et tout ça) deux fois parce que je suis pas un poète du tout et que vu l'heure j'ai pas tout compris du premier coup

Il promet ce personnage en tout cas et puis bon l'avatar et le prénom quoi

Bon chance pour ta fiche

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t71-darren-gunn-taron-egerto
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 426 POINTS : 838 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + me LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec ses deux colocataires, Briséis et Myrra, l'une ne savant pas cuisiner, l'autre incapable de conduire convenablement, la vie n'est pas de tout repos dans cette coloc. Ah et il y a son chat aussi, Duchesse. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 6:07

Ok alors comment dire.
Je suis amoureuse ?
Cette plume, mon Dieu, c'est magnifique, du bonbon pour les yeux
J'ai tellement hâte d'en lire plus, en tout cas, ça promet !
(et puis ce prénom oulala )

Bienvenue, bon courage pour la suite

J'écris en #217a77
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 866 POINTS : 1812 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 8:11

Bon je pense qu'on est tous unanime sur ton écriture c'est trop beau
Comme Darren j'ai du m'y reprendre plusieurs fois pour tout comprendre Cela me rappelle qu'il faut que je lise un peu plus
Et puis le nom Eros quoi… J'adore la mythologie

Bonne chance pour le reste de ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/12/2018 MESSAGES : 148 POINTS : 370 AVATAR + CRÉDITS : Adam Brody (dreamy) LIEU D'HABITATION : A New Town EMPLOI/ÉTUDES : Pilote de rallye professionnel.
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 8:13

Je suis comme les autres fan de ta façon d'écrire ! Et cet avatar oh là là
Vu sa passion, j'pense qu'on pourra trovuer un lien sympa. Zack a son père qui est prof d'Histoire des Arts à l'université et il est écossais, ça tombe bien

En tout cas bon courage pour la suite, au plaisir de te recroiser !
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t139-zachary-g-riddell-adam-
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 225 POINTS : 299 AVATAR + CRÉDITS : rose leslie + kusumitagraph' LIEU D'HABITATION : leith EMPLOI/ÉTUDES : fleuriste
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 8:23

Bienvenue sur le forum !!!!! Superbe choix d’avatar !

I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 11:11

MAIS. Je refuse autant de compliments et de roses lancées wesh. Vraiment, refus catégorique de vos mots mignons et votre gueule de top modèle. On en parle de vous ? Hein ? De votre perfection ? Parce que c'est à cause de vous tous que je me suis inscrit. Donc, voilà. J'vous lance un bouquet aussi! Vous m'avez enragez. Non mais, marre à la fin.

Dans cette fausse crise existentielle, j'vous remercie. Sérieusement, ça fait vachement plaisir de vous lire alors que j'ai écris mon début de fiche la tête bien enfoncée dans le c..... Merci pour votre accueil et au plaisir de pêcher des liens avec vous.
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 13:17

Bienvenue à toi jeune poète

Completely out of place
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 22:45

Merci jeune padawan.
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 23:14

— Congratulations —
You're one of us !

» Félicitations !

Petit poèèèète ! Oui, on va t'embêter tout le temps avec ça  Breeef, ton personnage reste entouré de mystères, tu nous en dévoiles juste assez pour piquer notre curiosité. J'ai hâte de voir ce que tu as prévu pour ce monsieur

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !  
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.  

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !  

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !  

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   Jeu 27 Déc - 23:18

L'artiste poète mystérieux. On les aime comme ça.
Merci petite Olive, c'est très apprécié. :v
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Eros Koehler | Toni Mahfud   

Eros Koehler | Toni Mahfud
Page 1 sur 1