Partagez

(F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter

Katelyn Peel
Katelyn Peel
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2019 MESSAGES : 372 POINTS : 1103 AVATAR + CRÉDITS : Emily VanCamp (Cinderella) LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Historienne-archéologue avec charge d'un cours à la fac
MessageSujet: (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter   (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter EmptySam 1 Juin - 18:22

Emma Wilson

Feat. Kiernan Shipka, Dove Cameron, Bailee Madison, Bella Thorne....

Âge : 17 ans Surnom(s) : Boucle d'or, Em'... Date et lieu de naissance : en 2002 à Oxford Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : hétéro/bi Statut civil : libre Type de logement : Un duplex dans New Town Vit avec : Katelyn et Bubulle le poisson rouge Profession/Éudes : lycéenne/étudiante en première année de fac si elle a un an d'avance  À Édimbourg depuis : septembre 2018 Signes particuliers : libre  Petits secrets inavoués  : Au choix mais au moins celui-ci: elle cherche sa mère biologique Groupe : ÉCRIRE ICI Suggestions d'avatar : Kiernan Shipka, Dove Cameron, Bailee Madison, Bella Thorne, Mackenzie Foy... Totalement au choix

Caractère

Le caractère est totalement libre. Je voyais bien une jeune fille assez douce, calme, mais avec tout de même son petit caractère, qui fait ce qu'elle veut, comme elle le veut, quand elle le veut, avec par moment des réactions digne d'une adolescente.

Histoire

Emma est née à Oxford, d'un jeune couple d'étudiant en langues étrangères. Sa mère, elle ne l'a pas connu, celle-ci ayant pris le large un mois après sa venue au monde. Elle a donc été élevée par son père, Leo Wilson qu'elle aimait plus que tout, à un point qu'elle a eu du mal à accepter l'arrivée de Katelyn dans la vie de celui il y a huit ans. Puis, elle a appris à connaître la jeune femme, et a fini par l'apprécier, à un tel point qu'elle l'a considère comme une mère, bien qu'elle ait plus l'âge d'être sa grande soeur.
En avril dernier, son père est subitement décédé d'une crise cardiaque. A même pas quarante ans. La nouvelle fut des plus dur à encaisser pour Emma, comme pour Kat, mais ensemble elles se sont soutenues dans leur chagrin. Et c'est ensemble qu'elles ont décidé de quitter Oxford pour Edimbourg, d'ou la Peel est originaire, et à Oxford, Emma a commencé une nouvelle phase de sa vie avec grande joie.
Après la mort de son père, elle a choisi de vivre avec Kat' et non avec ses grand-parents paternels qui avaient proposé d'en prendre la tutelle. Choix réfléchi et logique selon elle, tant elle aime sa belle-mère. Elle aurait même souhaité que son père l'épouse, mais cela n'a malheureusement jamais eu lieu.
Aujourd'hui, elle est à la recherche de sa mère biologique, sans vraiment savoir pourquoi.

Katelyn Peel : Katelyn, elle pourrait être sa grande soeur, mais non, elle est sa belle-mère. La blonde a vécu huit ans avec le père de la jeune femme, et a été là durant plusieurs étapes de la vie d'adolescente de Emma. Et notamment lors de la mort de son père. Ensemble, elles ont appris à surmonter leur peine, à avancer. Elles ont même décidé à deux de quitter Oxford où elles vivaient jusqu'alors pour l'Ecosse.
Les deux femmes en tout cas s'adorent, et Kat' envisage même d'adopter officiellement Emma, sauf qu'elle n'ose pas faire la demande de peur qu'Emma refuse. Pourtant Emma en serait plus que ravie tant elle apprécie la jeune femme.  

Maelya McGregor: Maelya est l'une des stars préférées de Emma depuis des années. Sauf que la chanteuse a arrêté de chanter il y a deux ans bientôt, après la mort de son mari, et depuis plus de nouvelles d'elle. Jusqu'à ce que Emma réponde à une recherche de babysitter, et découvre que celle qui l'embauchait n'était autre que cette fameuse chanteuse qu'elle adore plus que tout. Reste du lien à voir avec la joueuse.

(F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter UwmyCWBM_o(F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter CJv5OWSr_o

(F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter TyZBorwo_o(F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 1jRcfJte_o
Revenir en haut Aller en bas
http://helloscotland.forumactif.com/t1697-katelyn-peel-emily-van
Katelyn Peel
Katelyn Peel
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 01/06/2019 MESSAGES : 372 POINTS : 1103 AVATAR + CRÉDITS : Emily VanCamp (Cinderella) LIEU D'HABITATION : New Town EMPLOI/ÉTUDES : Historienne-archéologue avec charge d'un cours à la fac
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter   (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter EmptySam 1 Juin - 18:28

— Vos attentes —

Coucou toi (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 10336043

Déjà merci d'avoir lu ce scénario jusqu'au bout (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 1000053112 Sache que pour ça je t'aime déjà (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 2038181796
Alors pour ce qu'il y a savoir:

+ L'avatar: il est totalement libre. J'avoue que je suis fan de Kiernan, mais elle n'est pas obligatoire ! Tant que l'avatar correspond au personnage, faites-vous plaisir (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 2038181796

+ Le pseudo: alors négociable sans soucis. Pour le nom de famille surtout, pour le prénom j'apprécie beaucoup Emma, mais s'il ne vous convient pas, faites-vous plaisir et changez :D

+ L'histoire: hors les points notés auxquels je tiens, l'histoire est libre (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 2038181796 comme noté, elle peut déjà etre à la fac si elle a un an d'avance dans sa scolarité, mais c'est à vous de voir. Si jamais y a un petit point qui vous chiffonne car vous imaginez autre chose, on peut en parler sans soucis, je suis ouverte à la discussion (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 10336043

+ La présence j'avoue que j'aimerai quelqu'un d'assez présent, mais tant que vous respectez la régle du forum concernant les RP (1 par mois) ça me va !

Je crois que c'est tout pour moi (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 1000053112 si tu prends ma petite Emma je te promets de l'amour, du fun, du drama et des cookies ! (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 3424476180 Il te sera par ailleurs facile de te faire des liens, je n'en doute pas (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 2038181796
Alors rejoins nous :D

(F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter UwmyCWBM_o(F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter CJv5OWSr_o

(F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter TyZBorwo_o(F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 1jRcfJte_o
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter   (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter EmptyLun 3 Juin - 19:26

Inscription rapide, tardive (et sur téléphone) mais juste pour te dire JE SUIS LÀ, et ton scénario déchire. (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 3816196399
Katelyn Peel
Katelyn Peel
I'm Scared
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter   (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter EmptyMar 4 Juin - 2:54

OMG (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 2006886703 (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 2006886703 Merci merci merci (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 10336043 (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 1000053112 (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 2006886703
Oui viens (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 1639754714 si tu as la moindre question surtout n'hésites pas à me harceler par MP (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 2006886703 (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter 2038181796

Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter   (F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter Empty

(F/Libre) Kiernan Shipka - Step daughter
Page 1 sur 1