-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:29


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Jamie avait beau se plaindre des heures de travail pour faire apparaître ses abdominaux, il semblait quand même plutôt fier que Arianell les ait remarqués ! Et comment ne pas le faire, quand il portait un haut parfaitement ajusté ! Ce vil tentateur...

« Vieille, moche et aigrie... » répéta-t-elle avec une moue déçue. « Si j'en cumule deux sur trois, ça ne suffit pas alors ? »

Elle plaisantait, sachant qu'elle était loin d'être moche même si elle n'était pas toujours aussi assurée sur son physique une fois nue et sans maquillage. S'être faite tromper avait eu le curieux pouvoir de la faire complexer sur des détails qu'elle ne remarquait même pas plus tôt, et même si elle tentait de l'ignorer, ces pensées parasites venaient parfois encore la titiller quand elle s'y attendait le moins.

Mais là, au bras de Jamie et avec son regard pétillant et appréciateur sur elle, son ego ne pouvait qu'être au maximum ! Les plaisanteries et le toucher galant du vétérinaire l'aidaient à se sentir à l'aise ce soir-là, et c'était un très beau cadeau qu'il lui faisait, même s'il ne s'en rendait pas compte.

Et le sentir répondre à ses baisers, sentir ses mains sur son corps, alors qu'il était un homme et qu'elle avait encore parfois l'impression d'être une petite fille, était la meilleure des sensations. Le baiser était un peu plus fougueux que le premier qu'ils avaient échangés, mais Jamie restait tendre et respectueux. Elle lui sourit quand leurs lèvres se quittèrent, se demandait ce qu'elle avait fait pour mériter un ami aussi charmant.

« Un peu plus convaincante ? Peut-être pas dans la rue, on va rendre ces pauvres hommes fous de jalousie » répliqua-t-elle en riant.

Il suffisait d'entendre leur nouvelle victime se faisant disputer par sa compagne pour être sûr qu'il aurait sans aucun doute encore plus souffert si leurs mains avaient commencé à être plus entreprenantes ! Et puis, Arianell ne voulait pas finir au poste pour comportement déplacé, alors que Jamie lui avait fait miroité un excellent repas dans un restaurant indien !

Elle laissa la serveuse les guider à une table libre tout en écoutant les conseils gastronomiques de son compagnon d'un soir. Les deux repas qu'il lui proposait l'attiraient autant l'un que l'autre. Mais commander les deux seraient peut-être un peu présomptueux pour son estomac, surtout après les délicieux nachos pris quelques instants plus tôt.

Elle lut la carte dans l'ambiance tamisée des lieux, se doutant que l'absence de lumière forte et le bruit assourdi devait faire du bien à Jamie après sa crise de panique. Elle regrettait de ne pas avoir remarqué la devanture discrète du petit restaurant, et de ne pas avoir découvert plus tôt cette pépite de la cuisine, mais elle savait déjà qu'elle y reviendrait souvent, seule ou accompagnée !

« Je pense que je vais me laisser convaincre par leur Biryani au bœuf. Vous me l'avez trop bien vendu » finit-elle par choisir, un peu frustrée devant le nombre de plats qui l'attiraient en plus du fameux Biryani.

Ce n'était pas comme si elle était seulement en vacances à Edimbourg. Elle y vivait et pourrait revenir dans ce restaurant autant qu'elle le voulait pour finir par goûter toute la carte ! Et sa gourmandise la perdrait un jour...

« Vous prenez quoi, vous ? » demanda-t-elle, autant par politesse que par espoir qu'il prenne quelque chose de différent, qu'elle puisse piquer dans son assiette pour goûter à son tour.

La serveuse revenait déjà vers eux, sortant son calepin tout en s'approchant de leur table pour prendre leurs commandes.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:27

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
Les sentiments n'étaient pas une chose facile et dire que le cœur a des raisons que la raison ignore n'est, selon moi, pas la pire définition qu'on puisse donner. J'en étais une bien triste preuve en ce moment et il semblait que la jeune femme en ait aussi fait les frais. Ce qui était bien plus triste pour elle que pour moi, j'étais sincère en le sous-entendant. Arianell était une jeune femme pleine de vie, intelligente et sexy, il était difficile de croire qu'il existait des hommes assez idiots pour ne pas le voir ou pour lui briser le cœur sans y faire attention... Alors certes, on peut changer d'avis, on peut ne pas être compatible, se raviser, ne pas avoir le courage d'aller plus loin mais... Ça ne voulait pas dire qu'il fallait oublier le respect. Dans tous les cas, je n'avais pas l'intention de trop creuser pour ne pas lui faire de mal mais ça ne m'empêchait pas de tenter de la convaincre qu'elle avait tort, aussi peu efficace que je semble l'être.

    « Même pas un peu j'en ai peur ! »

Sourirais-je avant de lui rendre son baiser. À défaut de la convaincre, je pouvais au moins lui montrer que j'aimais notre jeu de façon sincère. Lui prouver qu'elle était belle et séduisante même pour un vieillard blasé comme moi. Chose qui semblait lui faire plaisir en vue de sa réactivité et de ses constantes relances. Je m'amusais beaucoup en réalité, trop peut-être et ce n'était que lié au fait que j'appréciais réellement ma partenaire et que son aisance était communicative. Mes mains trainèrent un moment sur ses hanches, sagement installées dans une zone neutre qui m'avait tout de même permis de la garder assez proche de moi pour répondre correctement à ses attentes -ou du moins je l'espérais- et pour narguer un peu mieux nos nouveaux spectateurs dont la réaction ne tarda pas.

    « C'est vrai, ce ne serait pas raisonnable et ce n'est sûrement pas comme ça que je vais rendre les femmes jalouses... Vous êtes tellement plus compliquées que nous ! »

Plaisantais-je, faussement blessé qu'elle n'ait parlé que de la jalousie potentielle des femmes. Elle avait raison remarque, les hommes étaient plus sujet à la jalousie que les femmes quand il s'agissait d'une jeunette avec un homme plus mûr. En général, elle trouvait ça dégoûtant et, dans certains cas, elles avaient bien raison ! Sans compter que j'étais très loin d'y prêter attention aujourd'hui, je n'étais plus le tombeur de l'époque, celui qui courrait après les avis positifs et les conquêtes. Un des rares aspects de l'ancien moi qui ne me manquait pas vraiment d'ailleurs. Même si l'ancien moi semblait plutôt présent ce soir et que ce n'était pas pour me déplaire.

    « Et bien... Je vais prendre le Nan pour que vous puissiez y goûter et je vais opter un poulet Tandoori, classique mais efficace. » Répondis-je en fermant le menu avec un grand sourire. « En général je ne partage pas mon assiette mais c'est le moins que je puisse faire puisque vous m'avez interdit de vous inviter... » Ajoutais-je avec une fausse pointe de vexation. Quoi qu'elle avait simplement dit qu'elle ne laissait que ses conquêtes le faire non ? « À moins ce que nos baisers m'en ait donné l'autorisation ? Dans tous les cas je ferais une exception, vous le méritez. » Précisais-je sous le regard un peu choqué de la pauvre serveuse qui ne savait pas quoi dire. Je commandais donc nos plats et deux cocktails maison que je savais délicieux puis reporter mon attention sur la jeune femme, toujours souriant. « Vous pensez qu'on peut encore traumatiser beaucoup de monde ce soir ? »

Je l'avais dit un peu plus bas, comme un secret, les yeux pétillants toujours de malice. Non pas que je sois particulièrement méchant en règle générale mais j'aimais notre petit jeu et la réaction des gens était réellement drôle à voir. Surtout que nous ne faisions rien de mal alors ce n'était pas vraiment méchant non ? Ou peut-être que si... Mais qu'est ce que ça me plaisait !

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:57


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Arianell appréciait beaucoup sentir les mains de Jamie sur elle. Protectrices mais douces, elle retrouvait l'impression d'être un petit trésor à couver, une sensation qu'elle n'avait plus éprouvé depuis des années. Quoi qu'il en dise, le vétérinaire était toujours aussi doué avec les femmes, même s'il était sans doute un peu plus attentif et les connaissait un peu mieux que lorsqu'il était plus jeune.

Il continuait de plaisanter avec elle, et elle se demanda pourquoi il était seul. Certes, elle-même ne se voyait pas aller plus loin que de l'amitié, mais surtout parce que la connexion entre eux, faite de taquineries, orientait surtout dans cette direction. Malgré ses blessures, Jamie restait un homme séduisant et drôle, et si elle en croyait les regards qui le suivaient présentement dans la rue, nombreuses étaient les femmes le trouvant à leur goût. Mais c'était peut-être son choix de rester seul, comme elle-même préférait pour l'instant s'amuser, pas sûre de vouloir souffrir de nouveau !

« J'ai la permission spéciale de goûter vos plats ? » sourit-elle, ravie et assez fière.

Un vrai sourire, sincère et du plus profond du cœur. La nourriture était vraiment le seul sujet pour lequel elle pouvait se laisser manipuler. Elle aimait vraiment trop manger pour son propre bien. Et ça faisait longtemps qu'un homme ne lui avait pas fait découvrir de restaurants - elle avait exploré la plupart de ceux d'Edimbourg seule, se laissant seulement guider par son odorat.

« Je suis désolée de frustrer à ce point vos manières de gentleman » le taquina-t-elle gentiment. « Je ne voudrais pas vous blesser ! »

Ils verraient bien à la fin du repas qui réussirait à mettre la main sur la note. Même si elle ne doutait pas que l'addition soit directement proposée à Jamie, vu le regard que posait la serveuse sur leur étrange couple. Regard quelque peu surpris et choqué d'ailleurs, même si elle essayait de le cacher derrière un professionnalisme à toute épreuve. Elle s'empressa d'ailleurs de filer en cuisine dès que leur commande fut terminée, un air soulagé sur le visage.

« Est-ce que j'ai réveillé un monstre ? » s'interrogea-t-elle quand Jamie lui confia vouloir choquer plus de monde. « J'en conclus que la jolie serveuse ne vous intéresse pas ? »

Après tout, ils avaient commencé leur petit jeu pour embêter le jeune serveur du bar, qui ne l'intéressait pas plus que ça et qui passait beaucoup trop de temps à lui faire des œillades. Mais si Jamie voulait continuer, elle ne serait pas contre ! Après tout, un peu d'alcool, un bon repas et un charmant homme avec qui les partager, ça ressemblait à une soirée idéale selon ses critères !

Et surtout, ce petit jeu qui faisait lentement monter la sauce entre eux l'amusait autant que lui ! Ces moues horrifiées ou choquées qu'ils parsemaient sur leur chemin la faisaient rire, et les baisers de Jamie étaient très agréables ! Et elle n'allait pas refuser qu'il continue de lui en faire.

La serveuse amena les cocktails commandés par son compagnon d'un soir, manifestement mal à l'aise puisqu'elle évitait leur regard avant de repartir vers une autre table. Pourtant, lorsqu'elle était arrivée, ils étaient plutôt sages, la main d'Arianell posée sur l'avant-bras de Jamie, tandis qu'elle était légèrement penchée vers lui pour le taquiner dans un murmure afin d'éviter de gêner les autres clients. Certes, elle lui offrait ainsi une splendide vue sur son décolleté, qu'elle savait mettre en valeur malgré le peu de matière qu'elle avait. Mais ça restait soft - elle n'allait pas non plus retirer son chemisier au milieu du restaurant !

« Je crois qu'on aura pas grand chose à faire pour gêner cette pauvre serveuse » assura-t-elle à Jamie, un léger ton de regret sur les lèvres. « Elle est beaucoup moins drôle que notre victime du bar ! »

Elle caressait toujours son avant-bras du bout des doigts, s'amusant des petits frissons dûs à la sensation de chatouilles qu'elle faisait naître chez lui. Elle n'était pas si innocente que ça en cherchant à provoquer ce genre de sensations, mais après tout, il n'avait pas l'air si contre que ça, vu que lui voulait continuer de provoquer leurs serveurs !


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 2:11

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
Avant l'incident, j'avais été un -très- gros mangeur. J'aimais la bonne nourriture mais aussi les nombreuses immondices qu'on pouvait trouver un peu partout et qui provenaient essentiellement de l'autre côté de l'Atlantique. Ayant toujours été un grand sportif, j'avais la chance de faire disparaître rapidement l'excès de graisse mais, l'âge avançant, les choses étaient un peu moins simples. Par chance, depuis mon retour d'Afghanistan, mon appétit n'était plus aussi conséquent, essentiellement après les crises d'ailleurs. Bien que la jeune femme semblait avoir réveiller plusieurs appétits en même temps... Ce dont je ne comptais pas me plaindre.

    « C'est une permission extrêmement rare qui nécessite généralement un travail de longue haleine. Je compte sur vous pour en faire bon usage ! Sinon... » Je ne finis pas ma phrase, me contentant d'un air faussement menaçant fort peu crédible. Sa nouvelle pique me confirma d'ailleurs à quel point elle se sentait menacée. « Oh sinon ce n'est pas grave, je trouverai bien un moyen de me venger en vous rendant la pareille... »

Lançais-je, mimant un peu mieux l'air blasé. Frustrer les femmes avait été ma grande spécialité jadis. Je les titillais assez pour leur faire espérer plus puis décidais ne pas les satisfaire tout de suite. Me faire désirer en somme, un jeu très délicat pour moi aussi mais je n'ai jamais été déçu du résultat ! En général, j'obtenais bien plus que ce que je n'aurais espéré ! Et elles aussi par la même occasion... Je n'étais sûrement plus aussi doué mais j'étais prêt à retenter ma chance s'il le fallait, surtout avec une aussi charmante créature... Et si ses baisers étaient à la hauteur du reste alors je n'avais clairement rien à perdre !

    « Ce sera à vous de me le dire... » Souriais-je malicieusement à sa question, continuant joyeusement sur notre lancée. Je haussais ensuite les épaules en regardant discrètement la serveuse du coin de l'œil. « Mignonne oui mais elle n'a pas ce... Je ne sais quoi qui fait votre particularité. Le manque d'accent peut-être ? »

Sortir la carte du Français marchait aussi plutôt bien en général même si je n'étais pas certain de pouvoir impressionner la jeune femme aussi facilement... Pas plus que je ne pensais mon clin d'œil amusé efficace mais il avait le mérite d'être là et son sourire me faisait toujours aussi chaud au cœur. Tout comme le joli décolleté qu'elle s'amusait à me montrer et dans lequel je n'hésitais pas à plonger mon regard de temps en temps. C'était fait pour non ? Et j'étais presque convaincu que notre petit jeu m'y autorisait alors pourquoi me priver ? La vue était agréable, au moins autant que la compagnie. Belle et audacieuse, que pouvais-je demander de plus pour me faire oublier ma crise ? Le tout avec un excellent repas et un cocktail en plus, j'étais peut-être mort en fait ?

    « C'est vrai, c'est un peu simple... Mais la soirée n'est pas terminée, on pourra toujours s'essayer ailleurs après manger si mes jambes me portent encore ? Ou retenter une autre fois histoire de chercher d'autres idées machiavéliques ? » Proposais-je, la laissant caresser mon bras et profitant des frissons provoqués. J'avais juste retourné ma main pour que mes doigts effleure aussi sa peau au rythme de ses caresses. C'était un contact agréable, comme tout le reste d'ailleurs... « Mais rassurez moi... Je ne suis pas bêtement mort au bar n'est ce pas ? »

Demandais-je soudain, m'appuyant sur mes coudes pour me rapprocher de son visage. La table n'était pas bien grande et elle était déjà légèrement penchée vers moi... À présent, nos souffles se mêlaient doucement et je pouvais mieux voir ses traits fin. Elle avait de beaux yeux que je n'avais pas réellement remarqué avant... Peut-être la lumière tamisée qui ajoutait un petit quelque chose ? Il y avait toujours un sourire en coin au bord de mes lèvres, cette lueur d'amusement dans mes yeux. J'avais tout de même de quoi douter de ma survie mais j'aurais pu m'abstenir de demander... Que voulez-vous, elle me donnait de drôles d'envies. De celles que l'ancien Jamie ne connaissait que trop bien d'ailleurs.

© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 11:51


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Les nachos n'avaient pas réussi à combler son estomac, et les odeurs d'épices tout autour d'eux titillaient son appétit. Arianell avait toujours été une grosse mangeuse, et si elle faisait un peu de jogging et avait un travail un peu physique, tout le monde se demandait quand même où elle faisait passer tout ce qu'elle ingurgitait. Chose qui ne l'intéressait pas, ravie de pouvoir remplir son ventre comme elle le voulait sans avoir besoin de compter les calories ou de faire plus de sport.

Jamie semblait toujours vouloir jouer avec elle, pas effrayé par son appétit comme certaines de ses conquêtes avaient pu l'être, et Arianell n'allait pas s'en plaindre. Après tout, le vétérinaire était plutôt mignon et bien fait de sa personne, et même si ça ne débouchait sur rien de plus, leur petit jeu de séduction lui faisait du bien. Ne pas se prendre la tête, ne pas peser chaque mot, juste plaisanter de façon plus ou moins subtile avec l'autre... Ils n'avaient même pas eu besoin de se concerter, leurs réponses arrivant du tac au tac.

« Permission rare ? Je suis tellement heureuse d'avoir obtenu cette récompense monseigneur » ironisa-t-elle en souriant, mimant même une rapide révérence.

Elle s'arrangea juste pour se pencher assez afin d'attirer l'attention de Jamie sur son décolleté, parce qu'elle restait une femme et que voir son regard d'homme se perdre dans cette zone-là restait une bonne chose pour son ego. Surtout quand elle était consentante pour ce genre de regard. Jamie n'avait de toute façon rien d'un gros lourd, puisque jusqu'ici, il avait plus fixé ses yeux que ses seins.

L'air blasé de Jamie la fit sourire. Il était adorable et sexy, et sa manière de souffler le chaud et le froid la titillait suffisamment pour qu'elle sente une pointe d'excitation naître en elle. L'homme savait y faire avec les femmes, et même si elle avait compris qu'il ne s'était plus servi de cette capacité depuis un moment, il n'avait rien perdu de ses capacités. Ou alors, elle était bon public. Toujours était-il qu'elle se laissait gagner par leur petit jeu, de plus ou plus intriguée de la direction que prenait cette soirée, sans que rien n'ait été prémédité.

Les quelques mots de français glissés par Jamie la firent frissonner, même si elle fit de son mieux pour lui cacher sa réaction. Ils n'avaient pas encore pris leur repas, et ces préliminaires en parole étaient loin d'être finis. Alors autant continuer de jouer verbalement que de lui montrer qu'il avait gagné et qu'elle était prête à faire tout ce qu'il voulait, non ? Il avait beau lui avoir dit qu'il avait perdu en endurance et en souplesse, elle n'en croyait pas un mot et avait hâte de subir ce qu'il allait lui proposer.

« Si j'avais su que mon accent vous ferait autant d'effets, je m'en serai servi plus tôt » plaisanta-t-elle, ne luttant plus pour que son accent gallois disparaisse.

Elle prit une gorgée du cocktail commandé par Jamie, savourant la brûlure délicieuse de l'alcool. Elle flottait doucement sur un petit nuage, pompette mais encore plus que consciente de ses actes, l'état idéal pour jouer à des jeux de séduction. Jeu pour lequel elle ne devait pas si mal se débrouiller que ça si elle en croyait les retours que lui faisaient Jamie. Elle n'était pas la seule à aimer cette douce torture les frustrant lentement, afin qu'ils profitent encore mieux de la suite.

Comme le prouvait la main de l'homme, caressant sa peau au même rythme que sa main à elle le caressait lui. Elle sentit des petites décharges électriques semblant réveiller sa peau et la rendre plus sensible à ce genre de toucher. Les doigts de Jamie étaient calleux, sans doute à cause de son travail physique ou peut-être à cause du sport qu'il faisait en tant qu'ancien soldat, et cette sensation assez nouvelle pour elle réchauffait son corps d'une manière très plaisante.

« Vous voulez qu'on trouve plus de moyens machiavéliques ? Je vous préviens, je ne suis pas sûre de tenir collée à vous dans une boîte de nuit » lui répondit-elle avec un léger ton menaçant pour cacher son excitation.

Mais si c'était juste se promener dans les rues d'Edimbourg en échangeant des baisers et des rires complices devant les bars de la ville - surtout que le match de foot allait bientôt être terminé, libérant des centaines d'hommes dans les rues -, elle était à cent pourcent pour !

« Mais je ne pense pas que vous soyez mort. Je suis loin d'être un ange après tout ! »

Elle sourit de sa plaisanterie, qui avait quand même un fond de vérité. Ce n'était pas très angélique de jouer avec Jamie pour voir se décomposer les visages de leurs serveurs ! Surtout que ce petit jeu les amusait bien trop...

Jamie se rapprocha d'elle, ne laissant que quelques centimètres entre leurs visages. Elle sentait son souffle chaud sur elle, et elle avait une vue superbe sur ses yeux brillants de séduction et de tendresse. Il ne lui fallut pas longtemps pour combler la faible distance qui les séparait et poser ses lèvres sur les siennes, savourant le baiser avant d'entrouvrir les lèvres pour le pousser à plus. Peu importe qu'ils soient au milieu d'un restaurant...

Elle ne recula que lorsque la serveuse revint et posa leurs plats, visiblement rouge et gênée. Elle n'osa d'ailleurs pas leur souhaiter un bon appétit avant de disparaître à nouveau dans la cuisine. Arianell rit doucement, quand même un peu désolée pour la pauvre jeune femme.

« Bon appétit mon cher ! »


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyLun 29 Juil - 6:46

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
Ma soirée n’avait pas réellement bien commencé et je n’en avais pas attendu grand-chose. En sortant  de notre cercle des anciens combattants, je me sentais toujours étrange et il était rare que notre verre post traumatisme y change quoi que ce soit. La plupart du temps, je restais au bar trop longtemps, je rentrais trop tard et passablement saoul avant de me coucher seul comme un imbécile. Depuis peu,  néanmoins, les choses avaient changées puisqu’Elisabeth était entrée dans ma vie. Une entrée relativement fracassante qui allait malheureusement se terminer de façon tout aussi fracassante… Pour l’instant, je n’en savais rien. Pour l’instant j’hésitais à y croire. Et j’avais raison. Quoi qu’il en soit, ce n’est pas à la jeune femme que devais le retournement de situation de ce soir mais à une autre femme bien plus surprenante. Une femme à qui je n’aurais jamais pensé parler aussi longtemps et avec qui je n’aurais sûrement jamais envisager de faire quoi que ce soit. Et pourtant nous étions là, à flirter joyeusement et à nous échanger des baisers que beaucoup semblaient nous envier. Un jeu fort amusant qui semblait nous satisfaire tous les deux et que nous avions poussé dans un nouveau décors face à un nouveau public tout aussi perturbé.

    « Honorée serait sûrement plus juste j’imagine. Il faut vous rendre compter de la rareté de la chose et du prix qu’il convient en général de payer. »

Répondis-je, toujours avec le même faux sérieux qui me caractérisait depuis un bon moment maintenant. Le vieux Jamie avait plus ou moins reprit le devant de la scène, se délectant des projecteurs au moins autant que des lèvres de sa compagne du soir. Il  devait sa liberté à Elisabeth de toute évidence mais la réaction d’Arianell face à ma crise l’avait grandement mis en confiance, libérant ses chaînes et replaçant le nouveau Jamie dans un placard scellé pour la soirée. Je l’entendais hurler parfois, il tentait de reprendre le dessus mais c’était en vain ou presque et ce n’était pas pour me déplaire. Être libre, sourire et m’amuser, oublier mon passé un moment et m’oublier. Sans compter que les bras de la jeune femme ne semblait pas si inconfortables après tout et notre joute verbale faisait un  bien fou à mon âme. Je me sentais vivant, libre et en confiance même si le nouveau moi craignais la nouvelle crise, même s’il m’intimait de rentrer à la maison avant de faire une bêtise. Qu’il se taise un peu, que la lumière soit.

Et elle fut, le sourire de la jeune femme étant un belle preuve que je n’avais pas tout à fait perdu la main quand il s’agissait de jouer la carte de la séduction. Quoi que le Français rendait toujours les choses plus simple, surtout ici ou en Amérique. J’avais d’autres langues en stock mais c’était de loin la langue de Molière que les femmes trouvaient séduisante… Même les Françaises d’ailleurs, accent Britannique oblige. Et en parlant d’accent, je me permis une nouvelle référence au sien que je trouvais réellement fort intriguant… Presque mystérieux finalement, assez pour lui donner une sorte d’exotisme que je serais curieux de goûter un peu plus précisément. Pourquoi me priver après tout ? Elisabeth avait été claire : nous n’étions pas un couple, nous étions des amants occasionnels… Puis je devais impérativement tout cesser avant qu’il ne soit trop tard, autant que je commence à m’habituer tout de suite… Me changer les idées, tenter de ne pas penser à elle.

    « À vos risques et périls. »

Souriais-je alors qu’elle regrettait de ne pas avoir usé de cette arme plus tôt. Je n’y aurais sûrement pas été aussi réceptif que ce soir et ce n’était pas qu’à cause de l’alcool. Non, il y avait tout un tas de choses, une étrange accumulation qui faisait que ce soir était LE soir idéal pour ce petit jeu. Rien n’arrive par hasard non ? Alors je me laissais prendre au jeu, caressant sa peau douce en admirant la jeune femme, profitant de notre proximité et de toute les courbes qu’elle offrait à ma vue. Ce n’était pourtant pas mon genre, je veillais toujours à garder mes yeux où il était décent de le faire… Pas de soir, pas avec elle qui s’était volontairement mise dans une position admirable, pas pour notre petit jeu visant à faire rougir la serveuse. Un peu trop facile ici encore, à croire que nous étions trop bons ou que nous n’avions vraiment pas eu de chance avec nos candidats du soir. J’optais pour la première option, il y avait vraiment quelque chose entre nous, même si ce n’était qu’une étrange amitié, l’alchimie était indéniable.

    « De tenir ? Carrément ? Ma foi, risquer de me faire violer par une aussi jolie jeune femme… Je pense que je pourrais m’y faire. »

Souriais-je malgré le fond de vérité de mes dires. Si elle voulait pousser le jeu un peu plus loin, je ne m’y opposerais pas. Maintenant que j’avais repris un certain entraînement, j’étais prêt à m’essayer avec d’autres femmes et Arianell était loin d’être repoussante. Malgré tout, l’idée de faire ça à la va-vite dans des toilettes de boite de nuit m’enchantait bien moins surtout que je ne supporterais jamais le bruit et la foule… Même avec la meilleure volonté du monde et la meilleure partie de jambe en l’air de ma vie à la clef. Quoi qu’elle était sûrement un peu trop jeune pour prétendre à la place de meilleure… Même si je dois bien avouer qu’elle se défendait très bien pour l’instant. Un peu trop bien pour que je ne m’assure pas de ne pas simplement être mort et au paradis. Autre plaisanterie teintée d’honnêteté, comme pratiquement tous nos échange d’ailleurs.

    « Comme ça tombe bien, j’ai toujours trouvé les anges trop ennuyeux. Et j’ai tendance à être un mauvais garçon alors… »

Plaisantais-je même si, cette fois, ce n’était plus tout à fait vrai. Le nouveau moi avait été un saint depuis son retour d’Afghanistan. N’ayant presque pas touché une femme pendant des années mais ayant pas mal juré quand même… Sans compter les envies de suicide fort peu religieuses et l’alcool aussi… Ouais, bon, pas trop saint quand même mais tout de même bien plus que l’ancien modèle qui se pavanait d’ailleurs fièrement devant la jeune femme en cet instant précis. Un mauvais garçon oui, un dragueur de renom, un coureur de jupon, un amant redoutable… Et la baiser qu’elle m’offrit me prouva que j’avais trouvé une adversaire à ma taille. J’y avais répondu sans me faire prier, reprenant ce qu’une belle Française m’avait un jour enseigné. Comme quoi les langues vivantes ne sont pas si inutiles ! Surtout quand on a la chance de l’apprendre à la source… Ma restitution n’était d’ailleurs pas trop mauvaise et sa réponse non plus, éveillant soudain une vague de désir qui me surpris un peu. Par chance, la serveuse arriva pour rompre le charme avant que l’envie d’enjamber la table ne devienne trop violente.

    « Je ne suis plus certain de pouvoir me rassasier de nourriture maintenant… Mais ça aura au moins le mérite d’occuper un peu mon esprit. » Soupirais-je, faussement déçu. Quoi que je l’étais un peu quand même/ « Bon appétit à vous aussi vile tentatrice ! »

Repris-je avec un sourire amusé et malicieux. J’ignore si ce manège nous mènera quelque part mais j’étais réellement curieux et j’appréciais réellement sa compagnie. Tout comme j’appréciais l’idée de recevoir plus de sa part ou de simplement me contenter de cette partie amusante. J’étais juste bien en fait et il y a tout de même longtemps que ce n’était plus arrivé, assez pour que ce soit remarquable, Arianell ou non. Même si elle y était sûrement pour quelque chose elle aussi, tout comme Elisabeth d’ailleurs. Le Jamie nouveau semblait sur le point d’arriver pour de bon et il me semblait que ce n’était pas une si mauvaise cuvée…  Pourvu que ça dure et que je ne me trompe pas.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 15:43


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Elle avait beau connaître Jamie depuis un moment, puisqu'elle lui amenait régulièrement ses petites princesses, Arianell n'aurait jamais imaginé flirter aussi scandaleusement avec lui, sous les yeux choqués de différents serveurs. Mais elle aimait ce petit jeu entre eux, qui la faisait chauffer doucement. Surtout que Jamie était tout à fait à son goût et qu'elle n'avait pas de raisons de lui dire non alors qu'ils semblaient si bien s'entendre.

Après l'attaque de panique qu'il avait eu dans le bar, elle aimait le voir plaisanter avec elle. Ça la rassurait de le voir agir aussi légèrement, son corps détendu et son visage rieur. C'était mieux que les yeux apeurés qu'il avait eu quelques instants plus tôt, et ça lui prouvait qu'il avait réussi à surmonter le pire.

« Il y a un prix à payer ? » le questionna-t-elle, une petite moue sur les lèvres. « On ne m'a pas prévenue, il va falloir que vous m'en disiez plus ! »

Elle s'était penchée vers lui tout en disant ses quelques mots, lui offrant une jolie vue sur son décoletté pendant que la serveuse leur adressait un regard horrifié, semblant se demander si Arianell vendait sérieusement son corps ou non. Il faudrait qu'elle pense à ne pas amener un autre homme dans ce restaurant, où la serveuse allait finir par vraiment se poser des questions !

Ils profitaient des lumières tamisées pour entrer doucement en contact, leurs yeux ne se quittant pas. La main de Jamie caressant son avant-bras était une sensation plus qu'agréable, et Arianell commençait à sérieusement se demander comment ce serait si Jamie tenait ses promesses et l'emmenait chez lui après le restaurant. Sa peau pétillait déjà sous la paume chaude de l'homme, et il ne touchait aucun endroit intime ou inconvenant dans un lieu publique !

« Vous avez l'air bien trop consentants pour que ce soit un viol » sourit Arianell. « Mais je ne vais pas me retenir si vous en avez autant envie que ça ! »

Elle gardait un air angélique, mais elle profitait de la petite table pour glisser sa main sur le genou de Jamie avant de la remonter doucement le long de sa cuisse. Personne, pas même la serveuse, ne pouvait voir son geste, et elle resta concentrée sur le visage de l'homme, un petit pincement d'angoisse lui faisant se demander comment l'homme allait réagir.

« Un mauvais garçon ? » répéta-t-elle, un petit sourire en coin. « Ça tombe bien, j'ai toujours eu un faible pour les petits diables. »

Enfin, même quand elle craquait sur un gentil garçon, comme Liam, elle finissait avec le cœur brisé. Autant flirter avec les mauvais garçons, au moins elle savait qu'elle ne devait s'attendre à rien d'autres qu'une ou plusieurs parties de jambes en l'air, au gré des disponibilités de chacun. Avec eux, elle ne tombait pas amoureuse, se contentant d'apprécier le moment présent et de relâcher les tensions de son corps.

Et si elle en croyait la fougueuse réponse de Jamie à son baiser, il semblait totalement être d'accord avec elle sur le côté plaisir sans attachement. Elle n'allait pas s'en plaindre, aimant sentir ses lèvres expérimentées sur sa bouche, tout en rêvant de les voir se poser sur tout son corps. Heureusement, la serveuse arriva à ce moment-là, la faisant se détacher de Jamie. Elle ne manqua pas pour autant son regard noir de désir et ses lèvres rougies, se doutant qu'elle était elle-même dans le même état.

« Vile tentatrice ? Vraiment ? » fit-elle mine de s'offusquer, papillonnant des yeux en direction de son partenaire de jeu.

Elle retira sa main de la jambe de Jamie, se redressant doucement avant de prendre ses couverts. Elle s'attarda sur son plat, appréciant les odeurs et les couleurs qui s'en dégageaient. Même si la soirée ne débouchait sur rien de concret entre eux, elle était quand même ravie que Jamie lui ait fait découvrir ce charmant restaurant, dans lequel elle ne manquerait pas de retourner.

Arianell prit une première bouchée, savourant le goût épicé qui fit exploser ses papilles, tandis qu'elle savourait le bœuf parfaitement cuit. Elle se serait d'ordinaire retenu, mais l'atmosphère entre Jamie et elle était déjà électrique et elle ne voyait aucun mal à alourdir encore un peu la tension entre eux ; elle ferma les yeux, laissant échapper un léger gémissement seulement audible par son compagnon du soir.

« Vraiment délicieux » soupira-t-elle ensuite, rouvrant les yeux pour regarder Jamie. « J'ai envie de goûter toute leur carte pour savoir si c'est juste leur Biryani qui est à se damner ou si les autres plats sont au même niveau ! »

Elle avait assidûment fréquenter l'indien au rez-de-chaussée de son immeuble de Cardiff, et si ce dernier était très bon, celui-ci était clairement au-dessus ! Simple, mais les goûts étaient bien agencés et tout était parfaitement épicé.

Elle prit une nouvelle bouchée, s'amusant à sortir juste quelques secondes sa langue, rien d'inconvenant. Mais elle savait que Jamie l'observait, sans doute ravi qu'elle apprécie tant le restaurant qu'il venait de lui faire découvrir, et elle n'allait pas s'en priver, heureuse de continuer leur petit jeu.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 17:54

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
Je n'aurais jamais soupçonné avoir ce genre de relation avec une cliente un jour et encore moins avec Arianell. La jeune femme semblait si sage sous ses airs de poupées, si douce en vue de l'affection qu'elle portait à ses animaux... Qui aurais cru qu'elle puisse être aussi... Féline ? C'était logique finalement, j'aurais dû m'y attendre. Je n'étais pas déçu en tous cas, appréciant beaucoup trop ce petit jeu pour m'en échapper avant d'en avoir vu la fin. Une fin que j'attendais avec impatience en fait même si je comptais profiter du voyage.

    « Et bien, le prix peut varier en fonction de la quantité prélevée dans mon assiette. En général c'est proportionnel mais... Quand la nourriture est très bonne, mon sacrifice est plus grand et par conséquent le prix est plus élevé. J'avoue qu'il m'arrive aussi de faire un peu de favoritisme mais il est rarement à votre avantage... Je ne suis pas du genre à me priver malheureusement. » Souriais-je, jetant un petit coup d'œil au décolleté qu'elle m'offrait. « Dois-je prendre cette jolie vue pour un acompte ? »

Ajoutais-je toujours avec la même malice. Elle savait se mettre en valeur et je m'estimais chanceux d'avoir la chance de pouvoir en profiter. Même si je n'avais là qu'un aperçu fort prometteur et tentant. Et ses baisers n'arrangeaient rien, pas plus que la douceur de sa peau sous mes doigts. Elle savait vraiment y faire et je n'étais pas peu fier de parvenir à tenir la distance. Car elle ne semblait pas beaucoup se forcer et son sourire réchauffait mon cœur. Enfin, aussi mon cœur... Elle avait raison, j'étais bien trop consentant pour qu'il puisse être question de viol et il semblait que la réciproque soit assez vraie, la suite de sa phrase en étant une belle preuve. Une de plus.

    « Je ne voudrais pas vous forcer la main... » Répondis-je avant de devoir retenir un léger sursaut de surprise en sentant sa main libre remonter doucement de mon genou à ma cuisse. La sensation était loin d'être désagréable tout comme la malice dont elle faisait preuve. D'un geste habile du pied, je rapprochais légèrement sa chaise de la table en prenant garde de ne pas lui faire mal, mon regard toujours planté dans le sien. « Dans ce cas je suis votre homme... » Souriais-je avant que nos lèvres ne se retrouvent à nouveau, de façon plus fougueuse cette fois, ma main libre se posant sur sa cuisse, juste un peu au dessus de son genou. Jouer avec le feu ? C'était ma spécialité jadis et je n'avais pas trop perdu la main visiblement. C'est ma résistance au flamme dont je doutais maintenant, sentant l'envie monter bien plus vite qu'avant. Le manque sans doute, même si Elisabeth l'avait savamment comblé pendant quelques temps... « C'était un compliment. »

Répondis-je avec un clin d'œil à son air offusqué. Oui, elle était une vile tentatrice, ne réalisant pas à quel point il était difficile d'avoir un tel effet sur le nouveau moi... Quoi qu'il en soit, notre repas arrivé, nous nous séparèrent un peu pour profiter des plats, tentant d'y concentrer notre esprit. Chose qui fut efficace à peu près un quart de seconde puisque son soupir n'était clairement pas fait pour me faire oublier notre petit jeu... Je laissais échapper un petit rictus, secouant doucement la tête, impressionné par son talent de tentatrice. Elle était incroyable et j'étais de plus en plus impatient de découvrir où cela allait nous mener car, si son plumage se rapportait à son ramage, c'est moi qui allait être le phénix. Renaissant de mes cendres, enfin.

    « Si vous voulez profiter pleinement de ses plats il va falloir calmer le jeu, je ne voudrais pas avoir à vous kidnapper au milieu du repas. » Murmurais-je, bien trop amusé pour être honnête. « Quoi qu'il en soit, je veux bien me sacrifier pour vous aider à découvrir la suite de la carte... Et promis, je vous ferai un prix. »

Ajoutais-je avec un nouveau clin d'œil amusé, poussant mon Nan vers elle au passage. Quel que soit le prix qu'elle était prête à payer, je me serais volontiers contenter de cela, de ce jeu de séduction et de ses baisers passionnés. C'était agréable de se sentir vivant, de sentir mon cœur si léger. Ce n'était plus arrivé depuis longtemps en fait... Je lui étais redevable, bien plus qu'elle ne pouvait l'imaginer.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyVen 9 Aoû - 14:11


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Jamie semblait prêt à marchander l'accès à son plat, ce qui la fit sourire. Il voulait jouer à ça ? Elle était prête à renchérir, avec grand plaisir. Elle se lécha doucement les lèvres, ses yeux fixés dans ceux du bel homme face à elle.

« Puisque je ne fais pas partie de la liste des favorites, oui, vous pouvez prendre cette vue comme un accompte » répondit-elle.

Discrètement, elle retira une de ces chaussures, puis tendit la jambe pour poser son pied sur le mollet de Jamie, avant de le remonter lentement sur sa cuisse. Elme garda un sourire innocent, ravie que la nappe cache ce qu'elle lui faisait comme torture. Son regard ne quittait pas celui de Jamie, observant comment il réagissait.

« J'en ferai bien plus mais malheureusement, vous allee devoir attendre qu'on ne soit plus dans un lieu publique » lui dit-elle avec une voix pleine de promesses.

Depuis combien de temps n'avait-elle pas partagé un dîner avec un homme, dans la séduction mais sans la pression ? Jamie lui rappelait à quel point le flirt sans lendemain pouvait être excitant et intéressant. Il n'attendait rien d'elle et elle savait que si, pour une raison ou une autre, elle finissait par se refuser à lui, il serait frustré mais l'accepterait.

Il la faisait de sentir en sécurité, et il ne jugeait pas sa liberté sexuelle, ce qui en faisait un excellent partenaire de jeu. Et puis, il embrassait terriblement bien, la faisant s'embraser en quelques secondes, ce qui n'était pas un point à négliger !

Heureusement, l'arrivée des plats sur la table avait suffi à la calmer un peu, tant elle avait faim. Les nachos avaient peine calmé son appétit, aiguisé par le jeu de séduction, et les odeurs d'épices lui mettaient l'eau à la bouche. Son plat, choisi sur les conseils de Jamie, était délicieux. Et si elle pouvait ponctuer sa dégustation de quelques gémissements bien placés, elle n'allait pas s'en priver !

« Je suis consentante pour plein de choses mais je ne me laisserai pas kidnapper tant que cette assiette ne sera pas vide ! » avoua Arianell, ses yeux fixés sur ladite assiette. « Et je profiterais avec joie de votre carte de fidélité pour goûter au reste de la carte. »

Pourtant, loin de ses paroles d'apaisement, elle continue innocemment de monter sa jambe vers le haut de la cuisse de Jamie. Elle testait gentiment sa résistance tout en continuant de paraître innocente pour le reste du restaurant, qui ne voyait pas ce qu'il se passait sous la table.

« Je peux goûter votre plat ? » lui demanda-t-elle gentiment, pas très sûre qu'il soit encore à son écoute.

Il amena pourtant gentiment son nan vers elle et elle en prit un morceau avec joie. Il était tout aussi délicieux que son biryani, cuit à la perfection. Elle retint un nouveau gémissement, ne voulant pas attaquer Jamie sur tous les tableaux d'un coup.

« Vraiment délicieux ! » approuva-t-elle en souriant.

Elle allait devoir régler des comptes avec ses collègues à son prochain jour de travail. Quand elle avait demandé des restaurants abordables, personne ne lui avait conseillé ce superbe restaurant absolument délicieux ! Heureusement qu'elle avait rencontré Jamie par hasard ce soir.

« J'accepte votre prix, quel qu'il soit. Ce nan vaut largement tout ce que vous pourrez en demander » annonça Arianell à Jamie, un sourire plus séducteur aux lèvres.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 18:08

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
    « Pas encore partie des favorites. » souriais-je, les yeux plein de malice. « Acompte accepté. »

Ajoutais-je avec un clin d'œil. L'ancien Jamie avait en effet une belle liste de favorite mais le nouveau moi... Et bien, il n'en avait qu'une seule et elle allait bientôt disparaître. Quel tableau de chasse ! Remarque, à mon âge, il était peut-être temps que je cherche à me poser réellement plutôt que de tenter désespérément de redevenir le dragueur insouciant... Je ne pouvais pas l'être de toute façon, pas avec mes problèmes... Pas plus eue je ne pouvais envisager d'être en couple remarque, qui voudrait d'un handicapé social tel que moi ? Non, j'allait devoir me contenter de cette douce illusion et peut-être de quelques nuits dans les bras de la jeune femme ce qui, en toute franchise, ne me dérangerai pas le moins du monde. Surtout qu'elle m'offrait effectivement un acompte agréable, aussi bien par la vue que par son petit jeu sous la table... J'étais néanmoins surpris qu'une jeune femme paraissant si angélique puisse faire preuve d'autant de malice... Ce n'était pas pour me déplaire et mon sourire en était une preuve flagrante. J'avais bien fait de rapprocher nos chaises... Ou pas remarque, manger allait être compliqué avec une telle distraction ! Mais le jeu en valait la chandelle.

    « J'ignorais que vous versiez aussi dans la torture, c'est bon à savoir. Je me méfierai un peu plus désormais... »

Répondis-je, presque un peu déçu que nos assiettes soient déjà là, la coupant dans son élan. C'était sûrement mieux pour ma sanité remarque même si je doutais qu'elle reste sage longtemps... Elle était joueuse et j'étais suffisamment entré dans son jeu pour nous donner envie de continuer. Ses petits gémissement n'étant qu'un moyen de relancer la partie ou de la maintenir en route. Elle était douée, vraiment très douée, j'avais de la chance. Et en plus nos plats étaient délicieux, que demander de plus ?

    « J'attendrai un peu pour le kidnapping alors... Et si j'ai une petite compensation, vous pouvez profiter de tout. »

Souriais-je avec malice. Elle ne se gêna d'ailleurs pas pour commencer à profiter, remontant dangereusement sa jambe vers le haut de ma cuisse, augmentant la chaleur de la pièce d'un cran. Bien sûr, ça ne m'avait pas laissé indifférent mais je gardais un air calme et un sourire en coin. Je me permis même d'hausser un sourcil, faussement sceptique. Elle voulait jouer hein ? Ma main glissa sous la table, attrapant délicatement son mollet alors que j'avançais ma chaise, déposant ainsi son pied sur ma cuisse, proche du lieu qu'elle devait sûrement visé mais pas trop. De là, en me penchant un peu, ma main avait une belle course : délicatement, je remontais sur son mollet puis sur le haut de sa cuisse, soulevant légèrement sa jolie robe rouge. La table était petite mais pas assez pour que je puisse jouer très loin avec mes doigts, une chance que ce ne soit pas réellement le but. Oserait-elle descendre son pied ? Je lui tendis mon assiette de l'autre main, toujours souriant, mon regard toujours ancré dans le sien. Vile distraction ? Un peu oui... Mais nous jouions à un jeu sadique.

    « Aussi oui... »

Répondis-je à sa question. Elle pouvait bien goûter tout ce qu'elle voulait de moi, je n'allais pas me débattre. Et visiblement, elle non plus, prête à payer n'importe quel prix contre ce nan délicieux. Ma main était revenue vers son mollet, restant agréablement sur sa peau douce. Je ne la guidais pas, je restais juste là, la caressant du bout des doigts, un sourire presque rêveur installé sur mes lèvres. Quel prix pouvait valoir un nan aussi délicieux ? Beaucoup sans doute... Surtout que le droit de goûter mon assiette n'était pas donné à tout le monde... Elle avait tout de même de la chance que je ne sois pas un pervers, même dans ma jeunesse. Je couchais avec tout ce qui bouge mais toujours dans le respect et le consentement, chose que je n'avais pas l'intention de changer de si tôt. Je pris un air songeur, ma main libre posée sous mon menton.

    « Pour un nan aussi délicieux et un droit aussi extraordinaire... mmm... L'addition risque d'être salée, même en prenant en compte le délicieux acompte. Disons... Le reste de la soirée dans un lieu plus intime ? »

Proposais-je, toujours avec malice mais sans la moindre trace de réelle perversité. Elle pouvait refuser, elle n'était pas prisonnière. Je le comprendrais d'ailleurs, elle ne me connaissais pas après tout. Mais son petit jeu avait éveiller un désir qu'il serait difficile d'éteindre sans son aide dans un lieu plus propice. Et sa peau si douce qui ne demandait qu'à être explorée... J'étais prêt à la laisser profiter un peu de moi aussi, beaucoup même... Elle semblait savoir ce qu'elle faisait, j'étais entre de bonnes mains et la réciproque n'était pas fausse... C'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, surtout avec la pratique que j'avais accumulé dans mes jeunes années...
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyMer 14 Aoû - 20:22


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Jamie semblait bien réagir à ses petites attentions, et elle était plutôt fière de provoquer autant d'intérêt chez lui. Il était plus âgé qu'elle et elle ne doutait pas qu'il ait dû enchaîner les conquêtes - il était bel homme, charmant et séduisant. Elle ne devait pas être la première à s'amuser avec lui, et certaines avaient même dû s'y brûler les ailes en pensant être celle pour qui il arrêterait de papillonner.

Elle, elle ne comptait pas passer sa vie avec Jamie, le considérant plus comme une connaissance pouvant devenir un très bon ami, mais profiter un peu de lui au lit était une idée plus que plaisante. Vu comme il répondait à ses provocations, il serait sans aucun doute un très bon partenaire au lit.

« Vous ne saviez pas que j'étais dans la torture ? » questionna-t-elle, un sourire sur ses lèvres. « Je suis infirmière, mon travail est littéralement de torturer mes patients et de leur voler du sang ! »

Elle plaisantait, bien sûr, mais il ne fallait pas avoir peur de faire mal quand on devenait infirmière. Même si le but principal était de soigner les gens, il fallait souvent leur faire des prises de sang ou leur poser des perfusions, ce qui était loin d'être agréable. Heureusement pour elle, il y avait des moments plus agréables, et des câlins à n'en plus finir, quand les parents étaient absents.

Leurs plats arrivèrent à ce moment-là, servis par une jeune femme semblant prête à partir à l'autre bout du monde pour les éviter. Ils n'étaient pourtant pas si inconvenants que ça, même si leurs paroles étaient un peu osées. Ils ne parlaient pas crûment et restaient corrects, et la torture qu'elle lui infligeait avec son pied restait parfaitement cachée par la nappe.

Les lumières du restaurant étaient tamisées, et leur table bien isolée des autres, sinon les autres clients auraient pu se demander ce qui arrivait à Jamie. Il semblait un peu trop apprécier les massages que lui faisait Arianell avec son pied, et ils ne se quittaient pas des yeux tandis qu'elle s'efforçait de garder un visage angélique.

Alors qu'elle venait de prendre une bouchée, la main chaude de Jamie se posa sur sa jambe, amenant son pied juste à la limite de son entrejambe. Arianell ne réussit pourtant pas à faire un mouvement, s'étant immobilisée sous la sensation des doigts courant sur sur son mollet puis sa cuisse, traçant un chemin sur sa peau. Il joua ensuite avec le bas de sa robe, remontant doucement le tissu. Elle frémit légèrement, se retenant pour ne pas laisser échapper quelques gémissements.

Elle réussit à avaler tant bien que mal sa bouchée, avant de voir que Jamie ne lui tendait sa propre assiette. Il voulait la mettre au défi ? Elle n'était pas du genre à se démonter ! De sa fourchette, elle prit une part de son nan, essayant d'oublier la main de Jamie qui caressait son mollet. Elle prit le morceau, se lèchant les lèvres tout en fixant Jamie.

« Hum, vraiment délicieux » soupira-t-elle, les yeux mi-clos.

Elle décala son pied, caressant doucement son sexe et ne retenant pas un sourire ravi en le sentant déjà si tendu. Jamie réagissait parfaitement au traitement qu'elle lui donnait, et elle n'allait pas s'en plaindre ! Et Jamie semblait continuer à la faire payer pour cette bouchée de son assiette... Vu ce qu'il lui proposait, elle estimait en avoir largement les moyens.

« Juste la soirée ? » demanda-t-elle d'un ton innocent. « Je vous aurai même laissé la nuit entière. Mais peut-être avez-vous peur de ne pas tenir ? »

Son ton restait innocent, comme si elle parlait de la pluie ou du beau temps, mais elle avait donné une légère impulsion à son pied, faisant une caresse juste un peu plus appuyée sur le sexe de l'homme, avant d'échapper au main de Jamie et de récupérer sa jambe.

« Je ne vais pas trop jouer, je préfère vous laisser en profiter totalement après le repas » proposa gentiment Arianell.

Elle avait presque envie de prendre un dessert pour faire durer la torture, mais ce serait terrible pour elle aussi, de devoir atteindre plus longtemps ! Déjà qu'il lui serait difficile de finir son assiette, malgré son appétit et le fait que le plat était absolument délicieux.

« Et tout dépend aussi de l'endroit intime auquel vous pensez » ajouta-t-elle d'une voix séductrice. « Je ne vais pas n'importe où... »

Arianell ne prenait pas tant de risques que ça avec Jamie. Son instinct lui soufflait de faire confiance, et de ce qu'elle connaissait de lui, il lui semblait être quelqu'un d'honneur. Après tout, ses minettes l'appréciaient, alors qu'il était celui qui les "torturait". Et il fallait toujours croire les réactions des animaux.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptySam 24 Aoû - 17:36

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
Je ris doucement à sa remarque, n'y ayant même pas pensé. C'est vrai qu'être infirmière impliquait une bonne part de torture, j'en savais quelque chose pour avoir été moi-même médecin jadis... Et à l'armée en plus... Une chance que son pied baladeur m'interdise toute pensées traumatiques. C'était donc ça la solution ? Dévier l'afflux sanguin vers mon entre-jambe pour éviter les crises ? Mince alors, il va falloir que je reprenne une activité sexuelle régulière, quelle tristesse ! L'idée me fit sourire un peu plus mais ne m'empêcha pas de lui répondre.

    « J'espère que vous ne comptez pas juste me voler mon sang... »

Rétorquais-je donc avec la même malice qui caractérisait nos échanges depuis tout à l'heure. Rien de trop cru non plus, pas très subtile quand même, parfaitement dosé à mon goût. Sans compter ses caresses subtiles sous la table qui me donnait très envie d'en apprendre davantage... D'ailleurs, une fois nos plats arrivés, je tentais le diable, m'amusant à mon tour à l'abris de la nappe. Rien d'indécent, juste jouer avec son désir et le mien... La sentir frémir sous mes doigts, la voir retenir ce petit gémissement me fit un effet remarquable. L'envie était réciproque et annonçait beaucoup de belles choses.

Ce fut d'ailleurs à moi de retenir un petit soupir de plaisir quand elle osa finalement monter son pied entre mes jambes, ne pouvant lui cacher que la zone était déjà bien sous son contrôle. Elle était joueuse et connaissait parfaitement bien les règle, je n'allais pas m'en plaindre. Même si admettre qu'elle avait gagné cette manche haut la main faisait un peu mal à mon égo de mâle. Un - Zéro, balle au centre. La nourriture ne m'offrit pas un argument suffisant mais me permit de lui proposer un nouveau terrain de jeu où je pourrais plus facilement reprendre la main. Un lieu plus intime où nous pourrions être plus dénudés par exemple. Mais elle ne se laissa pas démonter.

    « Peur de ne pas tenir ? Est-ce un défi ? »

Souriais-je, assez confiant quant à mes capacités au lit. J'avais eu pas mal de pratique ces derniers temps et ce même si ça n'avait été qu'avec une seule femme. C'est comme le vélo remarque, ça ne s'oublie pas ! Et, avec les années d'entraînements que j'avais derrière moi, je ne prenais pas trop de risques. J'aurais de quoi la faire craquer avant moi et je n'hésiterais pas à m'en servir... Elle avait gagné la bataille mais je comptais gagner cette guerre, quoi qu'il m'en coûte. La jeune femme décida d'ailleurs d'enterrer momentanément la hache de guerre pour que nous puissions à peu près manger l'esprit tranquille et je ne pouvais que l'en remercier. Sans un mot bien sûr, fierté oblige.

    « Spécialiste en acompte aussi à ce que je vois ? » La taquinais-je avant de goûter enfin pleinement mon assiette. Toujours aussi délicieux d'ailleurs. « Oh mais je n'en doutais pas une seule seconde ! » Me défendis-je alors qu'elle m'annonçait ne pas aller n'importe où avec une voix fort séduisante. Visiblement, l'entracte était déjà terminée... « J'avais pensé à mon appartement puisqu'il n'est pas très loin ou... Un hôtel pour nous offrir un terrain plus neutre ? Pour le coup c'est moi qui irait un peu n'importe où, je suis très adaptable. »

Répondis-je, reprenant moi aussi les hostilités avec mon sourire charmeur et mon regard emplie malice. J'avais en effet fait pire dans ma jeunesse... Que voulez-vous, il faut parfois réagir à des urgences ! Ce n'était pas toujours confortable mais le résultat était toujours satisfaisant. J'étais prêt à reprendre du service, elle m'avait convaincu que je ne le regretterai pas. Et j'étais impatient de voir ça !
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyDim 25 Aoû - 10:49


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Arianell haussa un sourcil, souriant d'avance de la réponse qu'elle allait apporter à Jamie. Mais il lui tendait une perche qu'elle ne pouvait pas ignorer ! Pas vu comme la conversation les portait depuis un moment déjà.

« Je comptais vous voler autre chose, mais si vous me proposez votre sang en plus... » lui dit-elle avec un joli sourire aux lèvres, amusée.

Les paroles et les gestes qu'ils échangeaient avaient rendu son corps brûlant, et elle se demandait comment il allait réussir à se relever à la fin du repas - même si ça ferait limite de faire quoi que ce soit de plus physique au cœur du restaurant. Mais elle était envahi par le désir, qui l'empêchait peu à peu de manger, et imaginer devoir se lever et marcher relevait de la torture, rien que d'y penser.

Mais peu importe son état à elle, Jamie semblait être pire qu'elle, et son excitation serait bien plus dure à cacher. Et elle était fière de l'avoir amené dans cet état juste avec quelques paroles et un peu de caresses. Il était très réceptif mais tenait bien, promettant une nuit très agréable, ce qui la satisfaisait tout particulièrement. Elle ne put s'empêcher de titiller un peu son ego de mâle, et elle eut la réaction escomptée, ce qui la fit sourire. Il était prévisible, et elle sentait qu'elle gagnait les batailles dans ce petit jeu qui les amusait tant.

« Un défi oui. J'ai hâte d'en voir plus sur vos compétences » la taquina-t-elle, se léchant indécemment la lèvre après une nouvelle bouchée de son plat.

Elle profita de l'avoir libéré de son pied - et de s'être libérée des mains chaudes de Jamie - pour continuer à manger, savourant plus difficilement son plat maintenant qu'elle était excitée par la tournure de la soirée. Elle appréciait la nourriture qu'elle avait commandée, mais elle avait envie de poursuivre son jeu avec le si sexy vétérinaire, d'aller plus loin que quelques attouchements et des paroles attirantes.

Alors qu'ils mangeaient, reprenant une conversation plus sérieuse, Jamie lui proposa son appartement ou une chambre d'hôtel. Une propositon à laquelle elle dut réfléchir... La chambre d'hôtel avait l'avantage d'être neutre mais elle culpabilisait de lui faire payer autre chose ce soir-là. Si elle acceptait son appartement, elle prenait un léger risque. Mais elle connaissait au moins un peu Jamie, et si elle lui faisait confiance pour ses précieuses minettes, pourquoi ne lui ferait-elle pas confiance pour elle-même ?

« J'espère que tu habites près d'ici. Je ne suis pas sûre que tu supportes un long trajet » choisit-elle, souriant.

Elle-même aurait du mal s'ils devaient marcher trop longtemps, mais Jamie était dans un bon état, si elle en jugeait ses réactions face aux caresses qu'elle lui avait prodiguées. Ce dont elle était plutôt fière, mais imaginer leur retour vers son appartement promettait d'être drôle et périlleux.

Ils arrivaient à la fin de leurs assiettes, la délicieuse nourriture ayant fini par passer malgré le désir qui avait éclipsé leur appétit. Elle attrapa son verre de vin, buvant quelques gorgées tout en observant autour d'eux. La serveuse les regardait de loin, semblant se demander si elle pouvait leur donner l'addition et les faire payer ou si son calvaire allait continuer.

« Tu veux un dessert ? » proposa-t-elle innocemment à Jamie, passant doucement son pied entre les mollets de l'homme.

Elle espérait qu'il dise non, pas sûre de pouvoir avaler quoi que ce soit de plus, mais elle ne pouvait résister à l'envie de l'embêter un peu plus, attendant avec impatience de voir sa réaction.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptySam 21 Sep - 13:47

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell

Le jeu en valait sûrement la chandelle même s'il fallait bien avouer qu'il ressemblait atrocement à de la torture pour le moment... Entre gestes et paroles, Arianell avait éveillé un désir brûlant qui avait instantanément fait disparaître les restes de ma crise et mon appétit à peine revenu. J'espérais qu'elle ne se ravise pas au dernier moment mais elle semblait tout aussi enthousiaste que moi à l'idée de poursuivre notre petit jeu de façon plus sérieuse et moins discrète après le repas.

    « Si c'est le prix à payer... »

Souriais-je toujours avec la même malice. Donner un peu de sang en échange d'une soirée au septième ciel ? Ma foi, si ça pouvait lui faire plaisir ! Elle avait suffisamment éveillé ma curiosité pour que cet autre sacrifice me semble bien superficiel ! Elle ignorait néanmoins le risque qu'elle venait de prendre en me lançant un défi... L'ancien Jamie -qui semblait garder le devant de la scène pour le moment- était un spécialiste de la torture féminine. Et j'avais eu l'occasion de reprendre les bonnes habitudes avec Élisabeth, Arianell n'avait donc que peu de chances d'y survivre. Oups !

    « J'espère que vous pourrez y survivre. »

Lançais-je avec un clin d'œil amusé, conscient que je sonnais un peu prétentieux. Mais j'étais tout de même confiant concernant mes aptitudes en préliminaire. C'était tout de même ma spécialité dans mes jeunes années et j'avais pu constater que je n'avais pas trop perdu la main. Sans compter que, maintenant qu'elle m'avait défié, j'avais la ferme intention de lui faire mes preuves ! Mais il fallait manger d'abord, tenter de nous concentrer sur autre chose et je ne fus donc pas mécontent qu'elle me libère, descendant la tension d'un cran.

    « En taxi ce ne sera pas long. »

Affirmais-je alors qu'elle optais pour mon appartement. Si nous appelions le taxi dès maintenant, il sera là dès que nous aurons payé l'addition et nous n'en avions que pour cinq minutes pour rejoindre le cabinet au dessus duquel je vivais. Ça me semblerait long mais ça le sera toujours moins qu'à pied et, de toute façon, je n'étais pas sûr de tenir un trajet à pied, pas plus qu'elle d'ailleurs ! Et l'idée de le faire dans une ruelle sombre ne me tentait pas plus que cela à vrai dire. Autant attendre un peu à l'arrière d'une voiture.

    « J'aime avoir une petite touche sucrée après le repas mais je suis certain que tu peux m'offrir une meilleure alternative. »

Répondis-je avec malice alors qu'elle remontait doucement sa jambe entre mes mollets. Nous avions enfin terminé nos assiettes mais la serveuse hésitait à venir, sans doute eu encline à entendre d'autres bribes de conversation... Je n'avais plus faim en réalité. Pas de nourriture en tous cas. Mais si elle voulait un dessert, je pouvais bien attendre un peu... Sans garantir que mes mains ne se baladeraient pas de nouveau sous la table en revanche. Elle me cherchait aussi ! Et quand on cherche un O'Connell on le trouve...

    « J'ai aussi quelques substituts à te proposer au besoin... »

Teasais-je sans pour autant bouger. Il fallait quand même lui laisser un peu de suspense non ?
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:34


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Jamie semblait bien mieux que quelques instants plus tôt, et Arianell était plutôt rassurée qu'il soit déjà remis de son attaque de panique. Elle le préférait comme ça, plus libre et séducteur. Le regard qu'il portait sur elle lui faisait du bien, la rendant un peu plus sûre d'elle qu'elle ne l'était vraiment.

« Y survivre ? Vous vous pensez si endurant ? » plaisanta-t-elle gentiment.

Elle espérait qu'il ne prendrait pas mal la petite blague. Surtout qu'elle n'y croyait bien. Si elle avait bien compris ses allusions depuis le début, il était du genre à donner autant qu'il recevait, pas comme les égoïstes qu'elle croisait parfois et qui voulaient juste se vider sans prendre en compte son propre plaisir.

Elle approuva l'idée du taxi, peu sûre de pouvoir se tenir jusqu'à l'appartement de Jamie. Le trajet entre le bar et le restaurant indien, séparés de seulement quelques centaines de mètres, avait déjà été périlleux, tant ils s'étaient lovés l'un contre l'autre en s'aguichant par leurs paroles. Elle préférait ne pas imaginer ce que donnerait un trajet plus long alors qu'ils avaient commencé à se toucher par dessous la table.

Même s'ils allaient certainement gêner le chauffeur de taxi. Qui devait être plus habitué que les serveuses qu'ils avaient croisé jusqu'ici. Et même préférer un couple un peu trop proche que des gens bourrés qui risqueraient de vomir dans son véhicule.

« Je te garantis pas le sucre, mais tu me diras par toi-même » le tenta-t-elle.

Sa jambe naviguait toujours entre celles de Jamie, se contentant pour l'instant d'effleurer ses cuisses. Elle pourrait faire plus, mais elle attentait un peu, appréciant la lente montée des choses. L'amener jusqu'à ses limites, le pousser au bord du plaisir, et voir comment il allait réagir...

« Mais je serai curieuse de savoir quels sont tes substituts ? » ne put-elle s'empêcher de lui demander.

Elle hésitait à prendre un dessert, mais elle serait tout aussi victime que lui de la torture qui en résulterait. Et si son estomac aurait supporté sans problème un autre plat, ça aurait été de la gourmandise plus qu'autre chose, et elle n'avait plus vraiment faim.

Elle leva donc la main pour interpeller la serveuse, qui mit quelques minutes à réagir. Elle évitait tellement leur table, que Arianell s'en sentait un peu désolée pour elle. Elle se promit de ne rien faire devant la serveuse, ne voulant pas plus la mettre mal à l'aise.

« Pourrait-on avoir l'addition s'il vous plaît ? » demanda-t-elle le plus poliment possible.

La jeune femme afficha une moue soulagée, avant de filer vers le comptoir pour calculer ce qu'ils devaient payer pour leur repas. Arianell attrapa son sac, peu encline à laisser Jamie tout payer une seconde fois - chacun son tour ! Ce n'était pas à l'homme de payer pour tout.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 15:55

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
J'exagérais un peu bien sûr mais c'était amusant et la réaction de la jeune femme ne put que m'encourager à rester sur ce chemin. Notre petit jeu m'avait fait tout oublier et mon impatience de découvrir la suite des évènements me surprenait presque. Je me sentais vivant, léger et terriblement trop excité pour un lieu public... Heureusement pour moi, le couvert de la table ne laissait rien paraître de mes réactions ou des actions de la jeune femme pour attiser la tension. J'haussais malicieusement les épaules en guise de réponse, préférant laisser planer le doute plutôt que de répondre avec des mots. Jouer les prétentieux n'était pas le but, je voulais juste titiller un peu plus sa curiosité même si ça m'obligerait potentiellement à faire une prestation incroyable plus tard dans la soirée. J'étais prêt à prendre le risque, j'avais repris assez de poil de la bête pour arriver à la contenter et le ferais tout pour de toute façon. Surtout que nous aurions encore le bref trajet en taxi pour faire monter la pression et pour entamer un jeu un peu moins discret. Pauvre chauffeur...

    « Mmm... Je pense que ça devrait me contenter. Je me resservirai au pire. » Souriais-je avec malice, la laissant promener son pied entre mes jambes. Je voulais faire plus et lui offrir aussi un petit aperçu de mes dires mais optais à nouveau pour le suspense. N'était-ce pas excitant de ne pas trop savoir où on mettait les pieds ? D'imaginer tout ce qui pouvait se passer sans certitude ? « Quant aux substituts, tu verras bien. Mais disons qu'ils incluent mes papilles et pas les tiennes. »

Répondis-je toujours sur le même ton et avec le même sourire séducteur. Ne serait-elle pas un délicieux dessert ? Sa peau chaude, ses lèvres douces et ses gestes habiles ma laissaient présager une bonne soirée et, si j'avais d'abord hésité à pousser le jeu plus loin, ce n'était plus le cas. Elle semblait prête à franchir le pas elle aussi, prête à nous offrir une belle soirée sans conséquences, c'était une belle idée et ça ne pourrait que nous faire du bien. Nous payâmes donc le repas puis attrapèrent un taxi dans la rue. Une fois installé dans la voiture et l'adresse donnée, je capturais de nouveau ses lèvres pour un baiser bien plus passionné que ceux échangés jusqu'à présent. Mes mains restaient pourtant sages, l'une sur sa joue et l'autre sur sa cuisse qu'elle pressait très légèrement. Faire remonter l'excitation doucement, lui laisser apercevoir le travail que mes "papilles" étaient capables d'effectuer en haut pour lui laisser imaginer la suite...

Comme promis, le trajet fut bref et ce n'était pas plus mal car mon excitation était également bien remontée. Il faut dire qu'elle était aussi très douée avec sa langue et j'étais impatient de voir ce qu'elle me réservait d'autre. Je l'entraînais par la porte de derrière, l'entrée des artistes qui me permettait d'accéder directement à l'escalier menant à mon appartement. Volontairement, je m'étais éloigné un peu, lui laisser reprendre ses esprits, lui laisser croire que les choses allaient être un peu moins passionnées peut-être. Faux. À peine la porte de l'appartement refermée, j'attrapais son poignet pour la rapprocher de nouveau de moi, la plaquant avec une délicatesse fougueuse contre la porte, une main appuyée sur cette dernière et l'autre posée sur sa hanche. Nos visages tout proche, nos souffles à peine calmé, je la regardais dans les yeux avec un sourire à la fois rassurant et séducteur.

    « Dernière chance pour changer d'avis. »

Murmurais-je avec sérieux. Je ne voulais pas lui forcer la main et étais parfaitement capable de m'assoir sur mon excitation si elle préférait rendre les armes. Ce serait frustrant mais compréhensible. Après tout, elle ne me connaissait pas vraiment et la situation n'était pas des plus normales. Pas pour le nouveau moi en tous cas... L'ancien Jamie avait eu ce genre d'opportunité plus d'une fois et il ne s'était pas toujours embêté à demander même s'il avait toujours accepter de reculer. Passionné mais pas sadique, jamais. Discrètement, la main qui était sur sa hanche remontait vers sa poitrine, soulevant légèrement sa robe au passage. Sentir sa peau chaude sous le tissus fin était atrocement tentant, surtout après l'application qu'elle avait mise à jouer avec mes nerfs...

    « Pour ma part, je suis toujours affamé... »

Murmurais-je avant de plonger mes lèvres sur son cou, le dévorant sensuellement pendant que ma main continuait son trajet. Elle ne semblait pas se débattre pour le moment et je n'allais pas m'en plaindre. Loin de là même.
© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyMar 29 Oct - 17:05


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Arianell frissonna devant les sous-entendus de Jamie. Elle avait trouvé son maître en matière de mots salaces - sans doute l'expérience qu'il avait déjà - mais ça ne l'empêchait pas de continuer à jouer. Parce que c'était drôle, et que cette soirée en la compagnie de l'homme l'avait aidée à éloigner ses soucis. Elle s'amusait, et ça ne lui était pas arrivée depuis longtemps.

« J'espère quand même que mes papilles serviront aussi... A moins que je ne sois privée de dessert ? » demanda-t-elle innocemment.

Elle laissa sa langue sortir quelques secondes, léchant rapidement sa lèvre supérieure, avant de disparaître de nouveau se cacher derrière son sourire. Elle ne comptait pas s'étendre en étoile de mer et le laisser tout gérer. Elle savait faire quelques petites choses qui devraient plaire à son futur amant.

Mais ils avaient convenus de ne pas prendre de dessert au restaurant, aussi appela-t-elle la serveuse pour demander l'addition. Ils payèrent avant de rejoindre la rue, où les attendait déjà un taxi. Arianell s'assit contre Jamie, cherchant un sujet de discussion. Sujet qui ne lui vint jamais, puisqu'elle se retrouva collée à son torse, leurs bouches l'une contre l'autre dans un baiser passionné, tandis qu'il massait une de ses cuisses.

Elle n'était pas du genre à se laisser faire et une de ses mains parti sur au niveau de sa ceinture, ses doigts s'infiltrant sous le tissu de son haut pour caresser sa hanche. Son autre main était sagement posée dans la nuque de Jamie, gardant son visage collé au sien.

Ils n'allèrent pas plus loin que ce baiser, mais Arianell était ravie qu'il habite vraiment tout prêt. Elle n'aurait pas tenu plus longtemps et fut soulagée de sentir le frais quand elle sortit de la voiture. Ça lui permit de se calmer un peu, et de cacher la raison de la rougeur de ses joues - l'excitation ou le froid ? Tout était possible.

Elle le suivit dans l'escalier, un peu frustrée qu'il ne tente rien pendant le trajet, mais en même temps contente d'avoir un petit sas pour se reconcentrer avant de se perdre de nouveau dans le désir. Ses sentiments étaient contradictoires mais elle décida de ne pas y réfléchir plus longtemps. Elle aurait tout le temps de le faire quand elle ne serait plus avec Jamie.

Bien lui en prit puisqu'une fois qu'elle eut posé un pied chez lui, elle se retrouva collée contre le mur avant d'avoir pu voir quoi que ce soit de l'appartement. Pas qu'elle s'en plaigne, bien sûr, puisqu'il l'embrassait de nouveau, la surplombant de tout son corps. Ses talons lui permirent de ne pas trop avoir à se mettre sur la pointe des pieds.

Il la laissa haletante et brûlante de désir pour lui demander si elle était toujours d'accord pour la suite des événements. Même si elle ne l'avait pas été... Comment aurait-elle pu dire non à ses yeux noirs de désir et sa main qui caressait sa hanche, soulevant sa robe au passage ? Elle enlaça son cou, rapprochant doucement leurs visages.

« Je suis entièrement consentante » lui murmura-t-elle avant de coller de nouveau leurs lèvres.

Il partit ensuite explorer son cou, la faisant se cambrer légèrement. Elle ferma les yeux, laissant le désir l'envahir, brûlant ses veines et la faisant frissonner sous les doigts de Jamie. Il lui fallut quelques instants pour se reprendre et commencer à déboutonner sa chemise, glissant ses doigts frais sur sa peau. Elle sourit en sentant ses abdominaux se tendre - autant sous la caresse que sous le froid de ses mains.

Arianell remonta ses doigts sur ses pectoraux dans une caresse lente, ses doigts jouant un instant sur ses tétons avant de redescendre tout doucement vers sa ceinture. Elle ne chercha pas à l'enlever, se contentant d'effleurer la peau de son ventre, lui faisant plein de promesses sans chercher à aller plus bas.

« C'est pas que je veuille une visite de ton appart, mais je vote pour qu'on aille dans un endroit plus confortable » lui murmura-t-elle à l'oreille.

Elle en profita pour déposer quelques baisers dans sa nuque avant de mordre gentiment son oreille. Qu'il choisisse le canapé ou le lit, peu lui importait, tant qu'elle n'avait pas à se mettre sur la pointe des pieds. Et tant que la pièce était assez chaude pour qu'elle enlève sa robe et permette à Jamie de poser ses mains où il le voulait...


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyJeu 14 Nov - 14:02

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
Si on m'avait annoncé que j'allais passer le reste de la soirée en compagnie d'une charmante jeune femme à lancer des sous-entendu plus que vaseux, je n'y aurais pas cru une seule seconde. Ce n'était pas du tout le genre du nouveau Jamie, même après Élisabeth. Quoi que... Nous avions un peu pratiqué ce genre de chose avec la jeune femme dans mes moments les moins sombres. À croire que j'avais repris mes bonnes vieilles habitudes quelque part... Enfin, si on pouvait appeler la drague intempestive une bonne habitude bien sûr... Quoi que c'était mieux que la dépression non ? Dans tous les cas nous étions bien lancés et nos corps commençaient vivement à réagir à nos paroles, le mien du moins.

    « Et bien je ne vois pas de raison pour te priver de dessert à vrai dire. Mais je ne sais pas si tu auras réellement le temps d'en prendre un tout de suite. »

Précisais-je toujours avec mon petit sourire malicieux et mes yeux brillants de désir. En réalité il était probable que je ne prenne pas non plus de ce genre de dessert avant de lui sauter tout bonnement dessus... Pas sans son consentement bien sûr mais sans grande patience non plus. Il faut dire qu'elle n'avait pas aidé avec ses caresses et ses paroles... Heureusement que la balade en taxi fut de courte durée et que le bref trajet jusqu'à mon appartement me permit de rétablir un semblant de circulation sanguine dans le haut de mon corps. Pas pour très longtemps remarque...

Consentante oui, c'était le mot. Elle ne me laissa d'ailleurs pas le temps de répondre, capturant à nouveau mes lèvres dans un baiser passionné. Assez pour faire remonter le désir et me rappeler pourquoi nous étions ici et pourquoi j'envisager de sauter définitivement toute forme de dessert. Sauter étant également terriblement bien choisit en l'occurrence... J'entamais d'ailleurs une une visite vers son cou dans lequel je glissais des baisers tout aussi enflammés pendant que mes mains parcouraient le bas de son dos. De son côté, elle commença aussi les hostilités, ouvrant ma chemise et jouant de ses doigts sur mon torse. La fraicheur de sa peau et l'agilité de ses caresses me firent frissonner tout en redoublant mon désir. Elle était douée, bien plus que son âge ne pouvait le laisser présager.

    « Si mademoiselle le désire... »

Murmurais-je dans un nouveau frisson alors qu'elle mordillait mon oreille. Ni une ni deux, je m'étais emparé de ses cuisses pour la soulever, entourant ses jambes autour de ma taille alors que ses bras s'étaient enroulés autour de mon cou. Un poids plume qui semblait encore plus léger sous l'impulsion de l'excitation. Mes doigts sentant sa peau chaude sous sa robe, mes lèvres à nouveau perdu dans son cou délicieux... Je sentais mon cœur battre à tout rompre, vivant comme jamais et la sensation était des plus agréable. Il battait encore, je n'étais pas tout à fait mort, pas encore, Elisabeth ne m'avait pas achevé. L'appartement n'étant pas très grand, le trajet n'était physiquement pas très long mais il me sembla durer éternellement. Je n'en pouvais plus de ce surplus de tissus, de cette attente. Je fus pourtant délicat en la posant enfin sur le lit, me débarrassant de ma chemise au passage. Enfin, ça de moins !



© nightgaunt
A
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyVen 15 Nov - 17:56


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Jamie et elle ne mirent pas longtemps à se retrouver de nouveau collés l'un à l'autre, une fois à l'abri dans l'appartement de l'homme. Ils n'attendaient que ça, depuis le début de leur conversation au bar. Le restaurant indien n'avait été qu'un passage pour faire monter la température et nourrir leur frustration. Arianell sentait d'ailleurs son corps se tendre contre son futur amant, n'attendant que la délivrance du plaisir.

Il fallait dire qu'il ne l'aidait pas, à dévorer son cou de baisers, la faisant brûler de désir. Elle ne s'en plaignit pas, mais ses mains agiles commencèrent à déboutonner sa chemise, glissant sur la peau de son torse. Ses abdominaux se contractèrent sous la caresse pourtant douce et légère de ses doigts, lui tirant un regard fier et un petit rire.

« C'est toi que je désire » lui rappela-t-elle avec son air le plus innocent.

Une moue qu'Arianell ne put tenir bien longtemps, puisque Jamie la releva soudainement, la faisait sursauter. Elle s'accrocha à lui enlaçant son cou et croisant ses jambes autour de la taille de l'homme. Elle s'était toujours su petite et peu lourde, mais dans les bras musclés de Jamie, elle avait l'air à peine plus lourde que la caisse à chats qu'elle ramenait régulièrement chez lui.

Elle profita de la petite balade pour glisser ses mains dans le col de sa chemise, sur ses épaules et ses omoplates. Une bien trop douce vengeance par rapport aux baisers dont il parsemait son cou, la forçant à laisser échapper quelques gémissements.

Enfin, il la déposa délicatement sur le lit, et elle n'eut pas à faire le moindre geste pour qu'il retire sa chemise, la faisant sourire. Elle pouvait admirer son torse musclé, d'ordinaire à peine caché par l'uniforme qu'il portait à la clinique. Et elle était très contente de savoir enfin ce que cachait tout ce tissu - il aurait été dommage de passer à côté, parce qu'il était tout à fait sexy, à la dominer.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyJeu 12 Déc - 2:09

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
J'avais l'impression que les choses s'étaient accélérées à une vitesse folle tout en ayant l'impression d'avoir attendu ce moment depuis des lustres. Paradoxe qui, finalement, allait bien avec ma mentalité actuelle. D'un côté je sentais l'ancien Jamie rugir dans mon fort intérieur et, de l'autre, le nouveau luttait dur comme faire pour garder sa place en première ligne, me rappelant sans cesse que je risquais de replonger, qu'il n'était pas une bonne idée de m'ouvrir ainsi à ce monde plein de danger et de rappels de nos traumatismes passés. Six ans, un peu plus maintenant. Il était temps que je me sorte les doigts des fesses comme dirait ma sœur. Pas avec ces mots là bien sûr. Alors oui, peut-être que de promener mes doigts en question sur le corps d'étrangères n'étaient pas la meilleure idée du siècle mais Arianell avait au moins le mérite de me faire me sentir vivant et de m'avoir fait oublier la crise qui avait de nouveau frappé mon pauvre cerveau en bouillie. Là, dans ses bras, je ne pensais à rien d'autre qu'à ce désir brulant qui nous consumait tous les deux et qui donnait raison à l'ancien Jamie. Sa petite phrase eu la peau du nouveau moi qui fut définitivement enseveli par la vague de passion dévastatrice qui s'empara de moi.

    « Dans ce cas... »

Murmurais-je avec malice avant de la soulever pour l'entraîner dans la chambre. Elle était un poids plume entre mes bras, petite et fragile malgré la chaleur de sa peau qui brulait agréablement la mienne. Je me sentais en transe. Un sentiment que je ne pensais plus ressentir maintenant qu'Élisabeth avait quitté ma vie... J'avais cru qu'elle seule y aurait droit, que je ne pouvais plus me sentir aussi bien, aussi vivant et inconscient. Juste m'oublier, juste vivre l'instant et profiter. Pourquoi m'étais-je privé de ça pendant des années ? De quoi avais-je eu peur ? Du regard des autres sûrement, comme trop de gens et comme trop souvent... La peur qu'on juge mes crises, qu'on me questionne, qu'on me prenne en pitié. Hors rien de tout cela ne s'était produit avec Elisabeth ou avec Arianell. Elles avaient vu mes crises et n'avaient pas eu peur. Elles n'avaient pas eu envie de me taper sur la tête comme un caresse un petit chien inquiet par un tour chez le vétérinaire... Elles faisaient mieux, elles me re-connectaient à la vie, enfin. Et enfin nous arrivions à la chambre pour enfin lâcher la passion qui nous narguait depuis tout à l'heure.



© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyVen 13 Déc - 18:01


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

La pression montait en elle. Arianell avait su la contenir - à peu près - quand ils avaient été au bar ou au restaurant. Mais là, entre les quatre murs de l'appartement de Jamie, loin des regards extérieurs... Elle ne retenait plus rien, son corps cherchant juste plus de contact avec celui de l'homme. Elle avait envie de lui, un désir indicible qui brûlait ses veines et la poussait à caresser l'homme en face d'elle.

Un désir partagé, semblait-il, puisqu'il la souleva comme si elle ne pesait rien pour l'amener à sa chambre. Le lit sous elle la fit se sentir à la merci de Jamie, mais toujours enveloppée dans un sentiment sécurisant. Elle voyait son regard noirci de désir, mais nulle part trace de ses angoisses, et ce malgré la crise de panique faite un peu plus tôt. Elle avait plus que réussi à le soulager, et n'en éprouvait aucune fierté, voulant juste le voir enfin nu face à elle.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 6:30

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
Arianell était une femme extraordinaire et je ne m'étais clairement pas attendu à une pareille performance. Agréable surprise bien sûr et mon cœur était encore affolé quand elle disparut brièvement dans la salle de bain attenante. Je m'étais laissé surprendre par son âge, pensant naïvement que j'aurais à faire à une débutante un peu timide ou incertaine... Notre petit jeu du restaurant aurait dû me mettre la puce à l'oreille mais il n'en avait rien était. Ce n'était pas plus mal, ça n'avait fait que rendre ce moment plus agréable car plus imprévisible. Et je n'étais d'ailleurs pas au bout de mes surprises, n'ayant pas eu le temps de répondre à sa question avant qu'elle ne quitte le lit pour y revenir rapidement.

    « Pour une fois que j'ai une adversaire à ma taille, je ne voudrai pas me priver. »

Répondis-je avec un sourire en coin, la suivant du regard avec malice. Pour mieux la voir, je m'étais un peu redressé sur les coussins et avait mis mes mains sous ma tête. Elle était aussi très jolie nue. Non pas que sa robe ne l'ai pas mise en valeur mais le teint pâle de sa peau lui donnait un aspect presque fragile qui avait tout son charme. Ses formes délicates aussi, ce côté innocent et pourtant si séduisant. Je ne m'étais pas non plus attendu à autant d'aisance même si Élisabeth n'était pas timide non plus. Peut-être encore l'âge qui m'avait dupé. Il faut dire qu'il y a longtemps que je n'avais plus joué à ce genre de jeu avec une femme beaucoup plus jeune que moi... Trop jeune sans doute mais elle était consentante et je ne regrettais rien.


© nightgaunt
A
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyLun 23 Déc - 8:19


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life

Quelque chose avait changé dans le regard que Jamie portait sur elle. Comme si ce premier round lui avait prendre conscience de la sensualité d'Arianell. Pas un point qu'elle mettait généralement en valeur - elle venait chez le vétérinaire en vieux jogging, là pour ses animaux et pas pour profiter du bel homme qui allait s'en occuper. Mais depuis le bar, ils ne faisaient que se chercher, s'allumant doucement, faisant monter la température.

Arianell n'était pas du genre à partir avant la fin. Elle se donnait entièrement, et elle voulait profiter de ce Jamie séduisant et joueur, de ses mains expérimentées caressant son corps. Elle l'avait laissé dominé la première partie du jeu, mais elle était aussi capable de lui rendre la monnaie, de prendre à son tour le contrôle.

« Je suis presque désolée que tu n'aies pas que des adversaires à ta taille » releva-t-elle, un sourire en coin se formant sur ses lèvres.

C'était pourtant simple, de se laisser conduire par les signes envoyés par Jamie. Elle n'avait pas besoin de beaucoup réfléchir pour savoir quoi faire de lui, et comment le rendre fou. Il la guidait, peut-être inconsciemment - il lui fallait juste être à l'écoute du corps de son partenaire.




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Jamie E. O'Connell
Jamie E. O'Connell
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/01/2019 MESSAGES : 299 POINTS : 1897 AVATAR + CRÉDITS : Chris Pratt by Cinderella LIEU D'HABITATION : Un appartement dans la New Town au dessus de son cabinet EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire de l'ombre
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 11:40

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life.
@Arianell M. Jenkins ✧ Jamie O'Connell
J'ignore vraiment pourquoi je m'étais retenu si longtemps, pourquoi je m'étais privé tant d'années d'un plaisir pareil. Cette sensation d'oubli, le frisson du désir, la bonheur. J'avais peur qu'une crise s'empare de moi à un moment inopportun, peur d'effrayer une charmante demoiselle en quittant cette extase pour une panique profonde. Arianell, tout comme Elisabeth, n'aurait pas peur car elles m'avaient déjà vu dans cet état. Je pouvais être moi, je pouvais lâcher prise totalement et m'offrir à elles sans crainte. C'était ça le secret sans doute, ne pas me cacher et accepter pleinement le nouveau moi. Le laisser libre, le laisser se mêler à l'ancien Jamie pour le meilleur.

    « Ne t'en fais pas tu compenses largement. »

Souriais-je avec malice avant de me laisser envahir par le désir et le plaisir. Et il faut bien admettre que je ne m'étais pas attendu à tout cela de sa part. La première raison étant que je ne regardais pas vraiment les femmes en général, trop absorbé par mon travail et mon besoin de devenir invisible. La seconde était qu'Arianell ne s'était jamais montré sous ce jour. Quand elle était venue au cabinet, elle n'était pas aussi séduisante, aussi féline. C'était une autre femme que je tenais à présent entre mes bras. Une femme bien plus charmeuse et tentante à laquelle je cédais bien volontiers. Trop peut-être.


© nightgaunt
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t435-jamie-eochaidh-o-connel
Arianell M. Jenkins
Arianell M. Jenkins
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 29/04/2019 MESSAGES : 693 POINTS : 2758 AVATAR + CRÉDITS : Maisie Williams by Valtersen LIEU D'HABITATION : Appartement, Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Infirmière en service de pédiatrie
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 5:16


Arianell Jenkins ft. Jamie O'Connell

Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life




codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1343-arianell-m-jenkins-mai
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins   Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦  With Arianell M. Jenkins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alcohol is the anesthesia by which we endure the operation of life ❦ With Arianell M. Jenkins
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération renseignement !
» I don't need alcohol to make bad decisions | Ft.  Jónas Valduson
» Arianell M. Jenkins | (0131) 536-1000
» Arianell M. Jenkins | Not everyone who spoke you friendly was really your friend
» Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Edinburgh New Town :: Princes Street :: Bars/Pubs-
Sauter vers: