Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 12:56

Lucrezio Gucciani

Feat. Giacomo Gianniotti




Âge : 24 ans Surnom(s) : Zio Date et lieu de naissance : 12/07/1994 à Gêne Nationalité/Origines : Italienne Orientation sexuelle : Hétéro Statut civil : Libre Type de logement : Grande maison qui sert aussi pour son associassion Vit avec : ses animaux Profession/Éudes : Gérant d'une associassion d'aide aux animaux  À Édimbourg depuis : 5 ans Signes particuliers : Un grain de beauté sur le coin de l'épaule gauche Petits secrets inavoués  : Il se sert de son associassion pour organiser des match clandestin chez lui le soir, des paris sur des compétitions d'animaux, ainsi qu'un marché noir de race pas toujours légalisées  Groupe : I don't care - Très jeune il a appris à ne pas se laisser influencer par le jugement des autres. Il mène sa vie sans même se rendre compte à quel point ses choix sont dangereux pour lui et osn entourage, et à aucun moment il n'a envie d'entendre ce que les autres penses de ça.



Caractère

J’ai toujours eu tout ce que je voulais, alors si on peut noter capricieux, je pense qu’on peut dire surtout que je n’accepte pas qu’on me dise non. Je suis déterminé quand je veux quelque chose, et je n’ai pas l’habitude de me soucier de la conséquence de mes actes. De toute façon, l’argent peut tout acheter, non ?

Doux et attentionné, avec les animaux, comme je pense l’être avec les personnes qui le mérite, je ferai toujours tout ce qui est en mon pouvoir pour aider mes amis, qu’ils soient à deux ou quatre pattes. Je pense pouvoir dire que je suis quelqu’un de passionné, qui va jusqu’au bout de ses ambitions.

Affranchi de toutes conventions sociales, j’ai du mal à faire la différence entre le bien et le mal. Je reste convaincu d’être un garçon gentil, même si ce que je fais peut-être répréhensible, je le fais pour aider encore plus d’animaux. Est-ce que ça ne fait pas de moi quelqu’un de philanthrope de dépenser ce que je gagne pour les animaux ?

C’est certainement le sang italien qui coule dans mes veines, mais j’ai été à l’école là-bas, et j’en ai gardé de bon reste en matière de confiance. Je suis plutôt à l’aise avec les autres, et j’aime courtiser les femmes, c’est mon péché mignon, mais je sais bien que personne ne sera jamais aussi fidèle que mes amis à poils.

Je suis un flambeur, je dépense facilement l’argent que je gagne dans mes trafics, mais je n’hésite pas à en faire profiter tout le monde. J’ai toujours pensé qu’on récoltait ce que l’on semait, alors je dépense sans compter en me disant qu’on me le rendrait un jour.

Naïf, je me laisserai facilement embarquer dans des situations improbables, c’est d’ailleurs comme ça que mon trafic à commencer. Mais que ça soit un ami proche ou une belle aux yeux envoutants, j’ai du mal à dire non, c’est surement pour ça que j’aspire de mon côté à réaliser tous mes désirs.



Anecdotes

Je suis orphelin, unique héritier d’une fortune que je m’emploie à utiliser au mieux. J’ai envie de croire que mon père serait fier de moi, même si je ne l’ai pas connu assez longtemps pour savoir ce qu’il penserait de ma vie.

Je suis rital, et je le reste ! C’est là-bas que j’ai grandis, où j’ai vécu mes premiers amours, je dois tout à ce pays, et en même temps il y reste trop de mauvais souvenir, assez pour que je décide de m’enfuir sur une autre île pour refaire ma vie.

En arrivant en écosse, j’ai décider d’acheter une grande maison et de vouer ce qu’il restait de ma fortune à aider les animaux. J’ai monté une fondation qui porte mon nom et j’ai fait emménager l’endroit comme un mini zoo urbain où je recueille une vingtaine d’espèces différentes, enfin une vingtaine déclarée.

Avec l’aide de subventions du monde entier, je peux faire prospérer mon petit coin de paradis, mais les plus gros investisseurs sont ceux de la nuit qui viennent assister aux compétions ouvertes en huit clos. A l’affiche course de castor, combat de singes exotiques jusqu’au concours d’équilibriste des lémuriens.

En commençant avec des concours de beauté pour chien et chat, j’en ai fini chaque jour avec un défi de plus en plus loufoque. Plus c’est déluré et plus les gens viennent parier pour tout et n’importe quoi. Le cercle des initiés est fermé, mais pourtant je vois venir des gens nous rendre visite de toute l’europe.

J’ai su me faire un nom, dans le milieu du marché d’animaux, on m’appelle le parrain. C’est certainement dû à mes origines, et au fait que je mette aux enchères les vainqueurs de chaque concours. Rien d’illégal me direz-vous ? Les papiers sont signés la journée à la vue de tous, et je ne vends pas, j’offre l’animal à une famille aimante pour une adoption en règle, en échange l’association à le droit à un don généreux !

Pour la ville je suis un respectable bénévole et j’ouvre les portes de ma maison aux visiteurs occasionnel, les écoles viennent visiter la vie des animaux en captivité. J’ai toujours respecté les normes, et je pense que l’association est aujourd’hui une des plus belles fiertés du coin.

Aujourd’hui je vis au jour le jour, j’ai tout dépensé dans la construction de mon projet, et ce qui me permet de continuer c’est le bon vouloir de chacun de mes bienfaiteurs. Il me reste tout de même une belle maison que je partage sans parler des extérieurs, avec deux chats et un chien qui me tiennent compagnie.

Depuis mon arrivé ici, je suis entouré par énormément de gens, d’animaux, pourtant je me sens seul. Je dois parler une langue que j’ai apprise à l’école, qui n’est pas la mienne, et je dois avouer que les italiennes me manquent. Les filles d’ici sont différentes de celle de chez moi.

Le jour où tout ça s’arrêtera, j’aimerais léguer mon œuvre à quelqu’un. Je crois que ça me plairait de fonder ma vie ici, même si l’idée de m’engager me fait peur dans le fond. Si j’avais un espoir, un rêve à plus ou moins cours terme, ça serait d’être papa.


Pseudo : estiaduckÂge : 33 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : DC Que penses-tu du forum ? : J'apprécie assez pour faire un nouveau compte, c'est que ça me plait ! Un petit mot pour la route ? : A vos clavier ! J'ai envie de RP Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Giacomo Gianniotti • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u269][i]Lucrezio Gucciani[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 12:56

— Histoire —

Alea Jacta Est


Placé depuis ma petite enfance dans une famille d’accueil, je n’ai pas eu le temps de connaitre mes parents. Même si je regarde loin en arrière, j’essaye de retrouver le sourire de ma mère, le regard pétillant de mon père, et si les dernières photos d’eux qu’on m’a fournis m’aide à mettre un visage sur eux, je n’ai connu de ma famille que cet héritage imposant.

J’aurais dû partager cet héritage avec ma petite sœur, elle avait seulement 6 mois le jour du drame, l’accident de voiture qui m’enlevait tout ceux que j’aimais, même si dans le fond, je ne me rappelle même pas les avoir aimés. Ma mère et ma sœur n’ont pas survécu, et mon père reste depuis ce jour là dans un coma léthargique.

On me plaçait chez les Ravera, une famille proche, assez pour que Don Ravera ait été désigné comme mon parrain à la naissance. Selon les disposition prise par mes parents prévoyants, il devenait mon tuteur légal, jusqu’à ce que mon père sorte du coma. L’ami de la famille avait même une procuration sur les avoirs des Gucciani, une façon légale de subvenir aux besoins de l’enfant, c’est-à-dire moi, dans un périmètre défini par une belle somme tous les ans.

Finalement j’ai grandi avec une nouvelle sœur, plus âgée que moi de 3 ans, et un frère à peine plus jeune, ils se rapprochent le plus de cette famille que j’aurais dû avoir. Si j’étais accepté si bien au sein de cette maison modeste c’était pour la somme généreuse prélevée tous les mois sur ce compte en banque qui ne serait mien que plus tard.

Je pense que ma sœur est la seule à m’avoir jamais aimé, le reste de la famille, aujourd’hui avec le recul je le sais, se sont toujours intéressé à moi que par dépit. Arabella Ravera, c’est la seule qui me manquerait lorsque j’aurais quitté le pays pour un autre où j’envisageais tout recommencer à zéro.

Pour se faire, je restais ce garçon sage, noble qu’on attendait de moi, je terminais dans les têtes de classe à chacune de mes matières, et c’est major de ma promotion que je décrochais un diplôme de commerce en écosse. J’avais enfin réussi à quitter ce pays qui me rappelait combien j’étais seul au monde.

J’avais de quoi débuter ma propre entreprise, n’importe quoi, avec le reste des économies d’une vie entière, celle que mon père n’aura pas eu le temps de dépenser avant que je sois en âge de décider de mettre fin à son coma dont il ne sortirait jamais. En déduisant les frais de scolarité, et ce que ma famille d’accueil avait pu m’extorquer, il me restait encore suffisamment pour acheter la grande et belle maison de mes rêves.

En souvenir de ma grande sœur, je mettais tout en œuvre pour pouvoir accueillir autant d’animaux divers et variés qu’il était possible d’en accueillir au sein d’un foyer et d’une maison particulière en ville. J’ouvrais ma fondation aux profits de cette association qui régirait bientôt ma vie. Au final je dépensais jusqu’au dernier centime, mais le résultat était plus que satisfaisant.

Je voulais qu’Arabella vienne un jour me voir, et ce rende compte de ce petit paradis que j’avais construit en pensant à elle. Je m’occupais des animaux la journée, en nourrissant, soignant chacun d’entre eux, avec même un peu d’aide d’autre bénévole parfois, pour laisser place le soir à des festivités qui allaient révolutionner ma petite vie tranquille.

Comment tout ça est arrivé ? Je me suis laissé embarqué par un fournisseur que je ne pouvais pas finir de payer. Il voulait organiser un combat de coq chez moi, et faire grimper les paris. J’ai commencé une fois, puis deux, par des concours simples, mais toujours dans un cercle restreint. Les paris me permettaient de continuer à faire vivre l’association, et la vente des animaux en dehors du circuit réglementé m’aidait à conserver ce train de vie que j’avais toujours connu.

La seule règle sur laquelle je ne transigeais pas, c’était la sécurité des animaux. Il n’y a jamais eu d’incident grave, et j’avais réussi à trouver un étudiant vétérinaire près assurer les soins nécessaires pour pouvoir payer ses études. Les combats s’arrêtent quand l’animal est jugé inapte à se défendre, et personne ne prends le départ d’une course s’il n’est pas examiné par le futur vétérinaire avant. Qui a dit que le marché noir devait se faire dans une anarchie totale et sans nom ?

Ça fait plusieurs années aujourd’hui que je me suis laissé prendre au jeu, et pour moi tout devenait parfaitement normal. Chaque soir dans les sous-sols de la maison était aménagé une soirée spéciale, j’avais pu aménager un bar et une pseudo salle de loisir, j’en venais même à payer une employée à plein temps qui s’occupait du bar à vendre des boissons sans permis, sans même me rendre compte que tout était en train d’aller beaucoup trop loin.

La journée j’ouvrais mon jardin au public, et ceux qui voulaient pouvait venir admirer les animaux, m’aider à les soigner, et d’une certaine façon c’était amusant de constater la différence, entre deux ambiances totalement différentes, la journée et la nuit dans ce même lieux. Mais ce qui ne changeait pas, c’était cette affection pour chacun de ses animaux dont je m’assurais les bons traitements. Même après céder un animal pour adoption, l’association conserve un droit de regard sur la vie de ce dernier, un droit de rétractation aussi.


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:03

Re-bienvenue Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 595985555 Si tu as des questions tu sais où nous trouver Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 2038181796 Bonne continuation de rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:08

Rebienvenue !! Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3409544109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:09

Re bienvenu à toi sur le forum ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:11

Merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Adaline Hasting
Adaline Hasting
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 1286 POINTS : 3954 AVATAR + CRÉDITS : Blake Lively (cinderella) LIEU D'HABITATION : Une belle maison dans Old Town avec Kjaran et Baldr EMPLOI/ÉTUDES : Avocate, spécialisée dans le droit international, mais qui a ouvert son cabinet depuis son arrivée à Edimbourg et traite de tout type d'affaires actuellement
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:11

Re bienvenue Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t65-adaline-hasting-blake-li
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:24

Rebienvenue msieur Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3929325105 C'est pas très gentil de faire des combats d'animaux clandestins Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3430599570
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:33

Rebienvenuuue Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:36

Rebienvenue Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:38

Elijah O'Faolain a écrit:
Rebienvenue msieur Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3929325105 C'est pas très gentil de faire des combats d'animaux clandestins Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3430599570

Merci !
Mais c'est pas des combats méchants, on arrête avant que les animaux soient trop blessés Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 1282628241 il faut qu'ils restent entier pour la vente
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:41

Elijah ira sûrement voir pour le fun, mais Rory il dit au bûcheeeeeeeeer Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3816196399 Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 779404720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:42

re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 13:53

Rebienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 16:29

Ah bah bravo d'utiliser les animaux pour faire des concours et des combats, c'est pas beau tout ça Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3430599570
Rebienvenue à la maison Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 19:34

@LUCREZIO GUCCIANI alors déjà re-bienvenue sur le forum Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 2132517964 Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3929325105

Il y a deux points qui me chiffonnent un petit peu Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 754110386

Le premier c'est celui là :


Citation :
Si j’étais accepté si bien au sein de cette maison modeste c’était pour le généreux chèque prélevé tous les mois sur ce compte en banque qui ne serait mien que plus tard.


d'un point de vue logique je vois mal l'état autoriser de telles choses même si je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là j'imagine mal qu'on prélève sur le compte en banque d'un pauvre orphelin sous prétexte qu'il est riche. Je crois que les familles d'accueil reçoivent des subventions de l'état par contre mais il faudrait vérifier Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 2038181796

Ensuite le deuxième point qui m'embête c'est plus par rapport à Lucrezio et son rapport aux animaux. Tu dis qu'il est doux et attentionné envers eux mais à contrario il organise des combats clandestins et des ventes illégales d'animaux. J'ai compris qu'il était surtout contraint de le faire pour pouvoir faire vivre son association mais jsais pas, ça me parait pas logique qu'il préfère conserver son train de vie confortable au détriment du bien-être des animaux s'il les aime vraiment ? Tu devrais peut-être expliciter d'avantage comment il se sent par rapport à ça peut-être pour que je comprenne mieux comment c'est possible à la limite, genre s'il se sent mal ou quoi par rapport à ça parce que je trouve que ça manque en fait pour le coup. Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 4260476512

Et tu n'as pas expliqué pourquoi Lucrezio serait dans le groupe des "i don't care" aussi  Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 754110386


Voilà voilà, n'hésite pas à me taguer par ici une fois que tes petites modifications seront faites Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3929325105
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptySam 25 Mai - 21:35

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 1303634993
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptyDim 26 Mai - 4:19

Tout ça me fait penser à des interviews (que j'ai vues dans des documentaires très bien hein, me prenez pas pour un criminel XD) où les mecs qui élèvent des pitbulls de combats expliquaient que c'était le but de la race et qu'ils permettaient aux chiens d'aller à leur plein potentiel avec ça, de s'accomplir en quelque sorte. Ce gars par exemple
C'est un paradoxe psychologique très humain, d'aimer ce qu'on veut créer et pas ce qu'on a créé, l'enfant idéal plutôt que l'enfant réel, toussa.

Bon, ils étaient particuliers dans leurs têtes @@ Mais pas plus que les éleveurs de bullys exotiques qui créent des chiens non viables, par exemple, ou les éleveurs de Rhodesian Ridgeback qui euthanasient les chiots sans crête dorsale à leur naissance x__x comme disait la BBC.

Bref. Tout ça pour dire : il y aura des liens à creuser Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 1282628241
Revenir en haut Aller en bas
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptyDim 26 Mai - 4:27

Gillian Wright a écrit:
@LUCREZIO GUCCIANI alors déjà re-bienvenue sur le forum Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 2132517964 Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3929325105

Il y a deux points qui me chiffonnent un petit peu Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 754110386

Le premier c'est celui là :


Citation :
Si j’étais accepté si bien au sein de cette maison modeste c’était pour le généreux chèque prélevé tous les mois sur ce compte en banque qui ne serait mien que plus tard.


d'un point de vue logique je vois mal l'état autoriser de telles choses même si je ne m'y connais pas trop dans ce domaine là j'imagine mal qu'on prélève sur le compte en banque d'un pauvre orphelin sous prétexte qu'il est riche. Je crois que les familles d'accueil reçoivent des subventions de l'état par contre mais il faudrait vérifier Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 2038181796

Ensuite le deuxième point qui m'embête c'est plus par rapport à Lucrezio et son rapport aux animaux. Tu dis qu'il est doux et attentionné envers eux mais à contrario il organise des combats clandestins et des ventes illégales d'animaux. J'ai compris qu'il était surtout contraint de le faire pour pouvoir faire vivre son association mais jsais pas, ça me parait pas logique qu'il préfère conserver son train de vie confortable au détriment du bien-être des animaux s'il les aime vraiment ? Tu devrais peut-être expliciter d'avantage comment il se sent par rapport à ça peut-être pour que je comprenne mieux comment c'est possible à la limite, genre s'il se sent mal ou quoi par rapport à ça parce que je trouve que ça manque en fait pour le coup. Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 4260476512

Et tu n'as pas expliqué pourquoi Lucrezio serait dans le groupe des "i don't care" aussi  Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 754110386


Voilà voilà, n'hésite pas à me taguer par ici une fois que tes petites modifications seront faites Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3929325105


Je viens de faire les modifications demandées.

J'ai ajouter une partie à l'histoire pour justifier l'argent de la famille d'accueil.
Et j'ai ajouter une partie aussi expliquant le déroulé des combats et des courses sous le couvert d'un presque professionnel.
Une partie à la fin aussi expliquant qu'un suivi était fait, même après les adoptions. (C'est comme ça que j'avais envisagé le personnage, mais je n'avais pas expliqué clairement ma pensée avant)

Et j'ai ajouté une description pour le choix du groupe.
Je pense que j'ai traité ce que tu m'avais demandé ?

Mais n'hésite pas s'il reste des points à éclaircir, je le ferai.
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Lucrezio Gucciani
Lucrezio Gucciani
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 25/05/2019 MESSAGES : 393 POINTS : 1173 AVATAR + CRÉDITS : Giacomo Gianniotti + Popicorne :3 LIEU D'HABITATION : Fondation d'aide aux animaux EMPLOI/ÉTUDES : Président de la fondation
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptyDim 26 Mai - 4:30

Titian Murony a écrit:
Tout ça me fait penser à des interviews (que j'ai vues dans des documentaires très bien hein, me prenez pas pour un criminel XD) où les mecs qui élèvent des pitbulls de combats expliquaient que c'était le but de la race et qu'ils permettaient aux chiens d'aller à leur plein potentiel avec ça, de s'accomplir en quelque sorte. Ce gars par exemple
C'est un paradoxe psychologique très humain, d'aimer ce qu'on veut créer et pas ce qu'on a créé, l'enfant idéal plutôt que l'enfant réel, toussa.

Bon, ils étaient particuliers dans leurs têtes @@ Mais pas plus que les éleveurs de bullys exotiques qui créent des chiens non viables, par exemple, ou les éleveurs de Rhodesian Ridgeback qui euthanasient les chiots sans crête dorsale à leur naissance x__x comme disait la BBC.


Il n'y a rien de criminel à développer le potentiel des animaux si c'est fait avec soin.
Je te garderai un lien, tu viendras voir comment ça se passe un soir Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 1849299402
Bref. Tout ça pour dire : il y aura des liens à creuser Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 1282628241
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1640-lucrezio-gucciani-giac
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptyDim 26 Mai - 4:45

Re bienvenue ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptyDim 26 Mai - 6:09

re bienvenue Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 10336043 bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptyDim 26 Mai - 6:10

Au début j'étais "haaaan il aide les animaux, trop mimi", puis, j'ai lu ce qu'il faisait, et j'étais : "Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 3430599570"
Tout un mythe qui s'effondre Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti 1000053112
En tout cas c'est un personnage très intéressant, j'ai hâte de le voir évoluer ici, re bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptyDim 26 Mai - 7:05

Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti EmptyDim 26 Mai - 9:26

re-bienvenue à la maison :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti   Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucrezio Gucciani | Giacomo Gianniotti
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lucrezio Gucciani | Mon petit coin de paradis
» Un jogging matinal ft. Lucrezio
» Blind date - Lucrezio & Morrigan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: