Partagez | 
 

 Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch

Aller en bas 
Briséis Crimlowe
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 2511 POINTS : 4114 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna ♡ LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Lun 24 Déc - 13:22

Briséis Crimlowe

Feat. Madelaine Petsch




Âge : Tu viens tout juste d’avoir vingt ans, t’as encore de longues années devant toi pour profiter de ta jeunesse. Surnom(s) : Beaucoup de monde utilisent « Bri’ » pour t’interpeller. Par contre, toute allusion au fameux fromage entraînera la destruction instantanée de l’individu ayant eu l’audace de tenter la blague. Date et lieu de naissance : T’es née le 15 décembre 1998 près de Dundee. Nationalité/Origines : Ecossaise.  Orientation sexuelle : Tu ne sais pas trop où te situer et tu ne cherches pas à savoir puisque tu ne t’y intéresses pas. Statut civil : T’es célibataire depuis ta rupture et tu te sens bien mieux comme ça. Enfin c’est ce que tu crois. Type de logement : T’habites dans un petit appartement depuis que tu as quitté celui de ta sœur. Vit avec : Tu vis en colocation pour que le loyer te revienne moins cher. Profession/Études : T’alternes études et job pour pouvoir payer ton logement et ta nourriture. T’avais envie de prendre ton indépendance pour éviter que ta sœur ait trop de charges sur le dos et tu as dû assumer. Tu travailles comme mécano dans un garage pouvant ainsi exercer l’une de tes passions et il faut bien avouer que tu es assez douée dans le domaine. A côté, t’es en deuxième année de sciences où tu étudies les maths, la physique et l’SVT. La première année, tu avais du mal à allier les deux activités et tu ne dormais pas beaucoup. Mais maintenant, t’es plus organisée et tu réussis à faire ce que l’on te demande dans les délais impartis. T’arrives même à te prévoir différentes sorties dans la semaine.  À Édimbourg depuis : T’es ici depuis 14 ans. T’étais jeune quand tu as emménagé à Edimbourg avec l’ensemble de ta fratrie ce qui fait que t’as l’impression d’avoir toujours habité dans cette ville. Signes particuliers : Tu possèdes un tatouage traditionnel japonais dans le dos que tu as fait quand tu as passé ta majorité parce que tu as toujours aimé ce style de dessin. Petits secrets inavoués  : Comme le reste de ta famille, tu préfères de ne pas parler des véritables raisons de la mort de ta mère. Alors pendant toute ton enfance et ton adolescence, tu es restée très évasive sur le sujet pour ne pas révéler qu’en réalité ton père est un meurtrier qui n’a pas hésité à abattre sa propre femme. ¤ Ton second secret te concernes beaucoup plus. Tu fais croire aux autres que tu n’as jamais eu de relation avec qui que ce soit alors que c’est complétement faux. Tu as eu un copain à l’âge de 14 ans alors que lui en avait 17. Il t’a quitté quand il a eu ce qu’il voulait, c’est-à-dire ta virginité. T’as honte et tu n’as pas envie de redonner ta confiance, c’est pour cette raison que tu ne t’es pas remise en couple depuis. Groupe : I’m a little anxious. T’es pas du genre à prendre en considération les ragots et rumeurs qui peuvent tourner autour de toi. Par contre, tu n’as aucune envie que tes secrets soient dévoilés au grand public. Pour autant, cette peur ne te paralyse pas, s’ils venaient à être découverts, tu ferais avec.



Caractère

Sociable. Tu n’as pas de mal à aller vers les autres et tu arrives à te faire des amis avec une facilité déconcertante. Un grand sourire qui illumine ton visage, un choix de conversation qui permet à tout le monde de participer, des blagues placés entre deux phrases, tu donnes l’impression d’avoir une assurance à toute épreuve.

Bosseuse. Bien que tu es un côté fêtard assez prononcé, cela ne t’empêche pas de travailler dur à côté. Pour pouvoir réussir tes études et en même temps payer ton loyer, il faut bien que tu le sois. Tu ne rechignes jamais devant un devoir difficile que tu vas finir au bout de la nuit, tu acceptes toujours de prendre un nouveau véhicule à réparer même si tu en déjà trop à faire. Tu te donnes tout simplement les chances de réussir.

Ambitieuse. Tu ne vises pas la plus petite marche de l’escalier, tu vises bien plus haut. Tu as toujours rêvé de faire une grande carrière d’ingénieur, peu importe les sacrifices que tu devras effectuée pour y parvenir. Des heures de travail jusqu’à ne plus avoir de sommeil ? Aucun problème. Devoir mettre sa vie social entre parenthèse ? Pas de soucis. Tu te donnes les moyens de parvenir à tes fins.

Boule d’énergie. Depuis que tu es enfant, tu as toujours débordé d’énergie. Tu ne peux tout simplement pas rester en place, tu dois être constamment en mouvement ce qui peut parfois être un peu fatiguant pour tes proches. Par contre, tu es toujours prête à rendre service, peu importe la tache que l’on te demande de faire. Sauf la cuisine, mais ça ce n’est pas de la mauvaise volonté, tu veux juste éviter de faire flamber une maison.

Protectrice. Ce côté protecteur a toujours été très présent parce que tes proches comptent beaucoup pour toi. Les protéger est alors tout naturelle. Aucune personne n’a intérêt à toucher à un seul cheveu d’un membre de ta famille ou d’un de tes amis. Tu sais te battre donc tu es une adversaire redoutable qu’il vaut mieux éviter de foutre en rogne.

Loyal. Lorsque tu accordes ta confiance à quelqu’un et que cette personne fait de même, tu as une loyauté à toute épreuve. Pour toi, ce trait de caractère est primordial pour qu’une relation puisse fonctionner. Tu seras toujours présente quand un proche en aura besoin et tu ne lui feras jamais un coup dans le dos. Tu ne la laisseras jamais tombé. Tu serais même prête à cacher un corps pour lui éviter la prison.

Rebelle. Tu n’as jamais beaucoup aimé l’autorité, ta sœur ainée a eu beaucoup de mal à temporiser tes ardeurs lors de l’adolescence. Tu faisais tout pour échapper aux ordres que l’on te donnait et tu aimais beaucoup faire l’inverse de ce que l’on te demandait. Particulièrement à l’école, même si tu étais une bonne élève, cela ne t’empêchait pas de ne pas respecter le règlement et faire ce qui te plaisait. Cette facette de toi n’a jamais véritablement disparu.

Râleuse. Tu passes la journée à te plaindre et tu ne manques pas une occasion pour te plaindre. Un professeur n’a pas prévenu de son absence ? Tu râles. Un de tes colocs a fini ton paquet de pâtes ? Tu râles. Tu mouilles tes baskets en marchant dans une flaque ? Tu râles. Tu n’as pas assez de temps pour te préparer convenablement le matin ? Tu râles. Ton réveil sonne le matin ? Tu râles. Un client râle ? Tu râles. Tu arrives même à râler parce que tu râles.

Gamine. Malgré que le majorité soit passée et que tu sois rentrée dans l’âge adulte, tu n’as jamais réellement quitté l’enfance. Ton péché mignon ? Faire des blagues aux personnes qui t’entourent. Quand tu as fini de râler, tu passes le reste de ton temps à essayer de trouver de petites farces à faire à tes proches. Pendant que certains essayent de résoudre les problèmes du pays dans des conversations enflammés, toi tu mets des glaçons dans le t-shirt de ton voisin. Il t’arrive de donner tes opinions dans des débats, mais ce n’est clairement pas le majorité du temps.

Impulsive. Tu as tendance à foncer tête baissée sans prendre le temps de réfléchir. Tu pourrais te poser et peser le pour ainsi que le contre des actions que tu mènes. Mais non, tu préfères agir rapidement puis réfléchir aux actes que tu as commis. Tu te retrouves souvent dans des situations délicates.

Téméraire. Tu n’as vraiment la notion de risque. Lorsque tu fais quelque chose, tu ne te demande jamais si tu mets ta vie en danger ou non. Par exemple, lors des courses illégales que tu faisais, tu ne te demandais jamais s’il y avait des risques que tu te blesses. Tu profitais simplement de l’instant et de l’adrénaline que cela te procurais.

Têtue. Quand tu as une idée en tête, il est difficile de te faire changer d’avis. Il n’est pas rare que tu fasses preuve de mauvaise foi. Tu penses toujours avoir raison même lorsque l’on te prouve avec divers arguments que ce n’est pas le cas. Tu es butée et tu préfères rester sur tes positions plutôt que d’avouer que tu as tort.

Maladroite. Il t’arrive de faire preuve de maladresses surtout lorsqu’il s’agit de cuisine ou de monter sur skate. Tu n’es pas douée dans ces domaines et tu les évites le plus possible. Mais surtout, il t’arrive d’être maladroite dans ta façon de parler. Par exemple, lorsque tu vas essayer d’être honnête avec quelqu’un pour ne pas paraître hypocrite, il est possible que tu emplois des mots forts. Tu ne vas pas prendre des pincettes et la personne pourra se sentir mal par ta faute.



Anecdotes

Un : Tu as toujours été fasciné par la mécanique. Tu as commencé par réparer de petits objets qui ne fonctionnaient plus que tu trouvais dans des déchèteries puis tu t’es attaquée à du plus lourd, des voitures ainsi que des motos. Mettre tes mains dans le cambouis ne te dérange absolument pas.  

Deux : A l’âge de seize ans, tu as retapé une moto BMW R11 datant de 1932, que tu as acheté à petit prix parce que son ancien propriétaire pensé qu’elle était foutu. Tu as travaillé dessus pendant plusieurs mois avant qu’elle fonctionne de nouveau. C’est avec elle que tu as commencé à faire des courses de motos illégales. Ta famille ne sait pas que tu en as fait, tu ne voulais pas qu’ils s’inquiètent pour toi.  Aujourd’hui, tu n’en fais plus parce que tu n’as plus vraiment le temps d’en faire. Tu ressens depuis un certain manque, tu as besoin de cette dose d’adrénaline.

Trois : T’es une véritable fêtarde et cette année tu ne manques aucune fête étudiante. Peu importe si tu dois aller travailler le lendemain, tu vas simplement être raisonnable sur ta consommation d’alcool. Tu danses, tu bois, tu t’amuses avec les personnes présentes à la soirée… C’est dans ces moments-là que tu lâches vraiment prise.

Quatre : Tu es une véritable calamité en cuisine. C’est simple, tu fais tout bruler sur ton passage. Tu ne sais pas comment faire cuire les aliments correctement et les assaisonner convenablement. Ce qui donne des plats de très mauvais goût. Mais tu as surtout failli foutre le feu à l’appartement de l’un de tes amis. Il vaut mieux que tu restes loin des fourneaux, il en va de la sécurité de chacun.

Cinq : Tu es végétarien depuis trois ans maintenant. Tu l’as fait d’un point de vue environnementale et contre la souffrance animale. Cependant devenir vegan n’est pas encore dans tes plans mais tu fais attention aux œufs, au lait, aux fromages que tu achètes.

Six : A tes heures perdues, tu parcoures les rues de la ville munie de ton appareil photo pour immortaliser ce que tu vois autour de toi. Tu n’as pas vraiment de talent particulier en photographie et tu ne respectes pas les codes. Tu fais en fonction de l’instant et de ce qui se trouve sur ton passage. Mais ce que tu préfères photographier ce sont les lieux abandonnés, t’aimes l’ambiance que ces endroits dégagent. Tu pratiques donc régulièrement l’urbex.

Sept : Après le lycée, tu as décidé de te lancer dans des études de sciences puisque ce sont des matières qui t’intéressent beaucoup. De plus, si tu arrives à obtenir des notes convenables et passer les concours avec brio, tu pourras toucher ton rêve du bout des doigts. Tu voudrais devenir ingénieur en mécanique et plus précisément dans le secteur automobile. Tu espères concevoir des prototypes plus respectueux de l’environnement.

Huit : T’es fascinée par le paranormal et toutes les histoires qui gravitent autour. Pour autant, tu n’y crois pas. Il faut dire que tu étudies les sciences, tu as un esprit assez rationnel. Cela ne t’empêche pas de vouloir en savoir plus et d’étudier de ce qui peut toucher de près ou de loin à du paranormal. Tu lis les différentes légendes et mythes qui parlent de fantôme ou apparitions d’entités néfastes. Tu visites les lieux qui paraissent hantés et tu observes le moindre phénomène qui sorte de l’ordinaire. Pour le moment tu as toujours pu expliquer les phénomènes étranges qui s’offraient à toi. Ton avis sur la question n’a pas changé.

Neuf : Tu fais du sport depuis que tu es petite. Tu en as fait beaucoup avant de trouver celui qui te plaisait. Tu as commencé la boxe thai à dix ans et tu n’as jamais arrêté. Tu as besoin d’un défouloir et d’une activité qui te pousse dans tes retranchements. Cela a également permis de t’apprendre à te battre. Tu n’as absolument pas peur de rentrer toute seule chez toi tard le soir.

Dix : Tu détestes tout ce qui possèdent des roues mais pas de moteur. Par exemple, les skates, les rollers ou les trottinettes. Tu ne sais pas tout simplement pas tenir dessus et tu ne peux pas faire deux mètres dessus sans mordre la poussière. Alors tu refuses catégoriquement de monter sur l'un de ces engins dorénavant.


Pseudo : Ash Âge : 19 ans  Scénario/Inventé : Pré-lien de la famille Crimlowe   Comment as-tu connu le forum ? : Avec des partenariats de d’autres forums je crois bien     Que penses-tu du forum ? : J’aime beaucoup le contexte et le graphisme est vraiment très jolie. C’est clair et lumineux j’adore !   Un petit mot pour la route ? : Guirlandes de noêl et chocolat noir, j’vous aime déjà ptn  Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Madelaine Petsch • [url=LIEN VERS LE PROFIL] [i] Briséis Crimlowe [/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
Briséis Crimlowe
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 2511 POINTS : 4114 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna ♡ LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Lun 24 Déc - 13:22

— Histoire —

Les grandes personnes ne comprennent jamais rien toutes seules, et c'est fatiguant, pour les enfants, de toujours et toujours leur donner des explications.



Tu es née dans une famille composée de trois filles et de deux garçons. Tu as eu de la compagnie pour jouer avec toi durant ton enfance bien que les âges soient assez espacés. Tu arrivais toujours à trouver quelqu'un pour t’accompagner dans tes aventures. Seulement, ton enfance s’est terni par la mort de ta mère et l’emprisonnement de ton père. Deux des piliers nécessaires à la bonne éducation de l’enfant t’ont été arraché. Cependant, tu n’avais que six ans à l’époque et tu n’as pas tout saisi de ce qu’il se passait. Tu n’as pas directement été impacté par cet événement, ce n’est qu’en grandissant que tu as réellement pris conscience de la gravité de celui-ci. Vous êtes partis vivre chez votre grand-mère qui résidait à Edimbourg. C'est elle qui t'as élevé et tu la considérais comme ta véritable mère. Elle est décédée il y a trois ans et tu as eu beaucoup de mal à l'accepter, beaucoup plus que lors de la mort de ta mère. Tu es ensuite partie vivre un an chez ta sœur ainée puisque tu n'avais pas encore la majorité pour pouvoir t'assumer seule.

Tu résides à Edimbourg depuis tes six ans, tu as alors l’impression de toujours y avoir vécu et tu as forgé tes relations les plus fortes ici. Vivre qu’avec tes frères et sœurs ne t’as jamais dérangé même si c’était un beau bordel quand vous étiez dans vos mauvais jours. Tes années d’études se sont passées sans encombre, tu as été une brillante élève en fournissant le travail suffisant pour parvenir aux notes que tu te fixais. Néanmoins, deux évènements majeurs sont venus ébranler ta petite vie tranquille. Tout d’abord, l’annonce du meurtre de ta mère par ton père. Tu sentais bien que l’on te cachait quelque chose d’important, que l’on ne te disais pas tout. Tu n’as pas été surprise lorsque Raven, a décidé un après-midi, de te prendre à part. Tu l’as été un peu plus lorsqu’elle t’a révélé les véritables raisons de la mort de ta mère. Elle n’est pas passée par quatre chemins pour te l’annoncer et tu l’en remercie. Tu n’as pas besoin que l’on te ménage. Pour autant, cette annonce t’as fait un choc, apprendre que son père est un meurtrier n’est pas évident à digérer. C’est également à cette époque que tu as eu ta première relation sérieuse. Tu n’étais âgée que de quatorze ans alors que lui en avait déjà dix-sept. Tu étais assez naïve à l’époque et lorsqu’il t’a entraîné dans une soirée tu n’as pas dit non. C’est cette nuit-là que tu t’es pris ta première cuite et que tu as fait ta première fois. Tu ne voulais pas le décevoir et tu étais persuadée d’être avec le « bon ». Il t’a jeté le lendemain sans ménagement et tu n’as aucune nouvelle ensuite. Tu t’es sentie abandonné et tu as eu du mal à remonter la pente. Cette épisode t’as néanmoins appris à te méfier de tout le monde, peut-être un peu trop puisque dorénavant tu rejettes chaque personne qui voudrait plus que de l’amitié avec toi. Tu as peur que ce que tu as vécu se reproduise une nouvelle fois. Tu préfères ne prendre aucun risque.  

Lorsque tu as atteint la majorité, tu as décidé de prendre ton indépendance pour éviter que ta sœur ne doive encore s’occuper de toi. De toute manière, travailler dans le garage ne te dérange absolument pas, elle te permet même de pratiquer l’une de tes passions. Tu as également eu la possibilité de rencontrer ton père en prison, Raven t’ayant laissé le choix. Tu ne l’as pas fait. Tu n’as pas envie de voir cet homme qui est au final un parfait inconnu pour toi. Tu n’as aucun souvenir de lui et tu ne ressens aucune affection pour cet individu. Tu n’as pas envie de connaître les raisons de son acte, tu aurais trop peur qu’il te mène en bateau et qu’il te sorte de fausses excuses. Tu ne sais pas de quoi il est capable de toute façon. Tu préfères garder tes distances, tu ne le considères pas comme ton père ou comme l’un de tes proches.  
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
Oliver MacKenzie
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 1135 POINTS : 1552 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©Tag.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Lun 24 Déc - 13:31

Bienvenue parmi nous

N'hésite pas si tu as questions ! Et merci pour les compliments, ça fait super plaisir

_________________

(c)ambrose


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Lun 24 Déc - 13:38

Bienvenu parmi nous!! ::D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Lun 24 Déc - 17:50

Grande soeur

Bienvenue

j'espère que tu seras plus cool que la vieille
Revenir en haut Aller en bas
Ailean MacKenzie
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 736 POINTS : 487 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Lun 24 Déc - 17:59

Ce choix d'avatar

Bienvenue à toi et courage pour la suite de ta fiche **

_________________

Completely out of place
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
Briséis Crimlowe
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 2511 POINTS : 4114 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna ♡ LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mar 25 Déc - 10:49

Oliver : Merci beaucoup ! Je n'hésiterais pas si j'ai des questions

Apolline : Merci beaucoup !

Seth : Petit frère tout choupinou qui ne l'est plus trop en ce moment  
Merci beaucoup et t'inquiètes la grande on ira l'embêter ensemble, on préparera des plans machiavéliques

Ailean : Et que dire de Jack
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
Alex Davies
Modo(e) I'm Anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 305 POINTS : 239 AVATAR + CRÉDITS : Ruby Rose + loudsilence LIEU D'HABITATION : New Town, avec Teddy EMPLOI/ÉTUDES : Barmaid
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mar 25 Déc - 11:08

Cet envahissement de famille !! Et avec la belle Madelaine en plus Bon courage pour ta fiche !! Bien hâte de voir ce personnage coloré à l'oeuvre, bienvenue par ici !

_________________

heart attack
You make me glow, but I cover up, won’t let it show. Make me so nervous, that I just can’t hold your hand. So I’m puttin’ my defenses up, 'cause I don’t wanna fall in love. ▬ 'Cause when it comes to you, I’m never good enough
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t70-alex-davies-ruby-rose
Tjörvi Styrbjörnsson
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 450 POINTS : 50 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + EXORDIUM LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mar 25 Déc - 14:53

Bienvenue ici !! Tu vas faire une heureuse pour sur Bon courage pour le reste de ta fiche !!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
Raven Crimlowe
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 179 POINTS : 246 AVATAR + CRÉDITS : Alexandra Breckenridge @simon LIEU D'HABITATION : New town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire d'un club huppé qui s'appelle le crimson lounge
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mar 25 Déc - 15:44

Bienvenue par ici encore milles merci de tenter la petite soeur

Et ce début de fiche est au top!

_________________
No thoughts, no prayers

can bring back what's no longer there
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tjörvi Styrbjörnsson
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 450 POINTS : 50 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + EXORDIUM LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mar 25 Déc - 18:59

@Raven Crimlowe Tu nous diras si la fiche te va avant que l'on valide

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
Briséis Crimlowe
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 2511 POINTS : 4114 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna ♡ LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mar 25 Déc - 19:00

Alex : Les Crimlowe règneront sur le forum Merci beaucoup ! ( et petite mention à Ruby qui est vraiment trop jolie )

Tjorvi : ( pardon j'ai pas mis l'accent sur le o j'ai un peu la flemme de trouver la touche adéquate ) Merci beaucoup

Raven : Merci beaucoup grande sœur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
Tjörvi Styrbjörnsson
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 450 POINTS : 50 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + EXORDIUM LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mar 25 Déc - 19:01

T'en fait pas Mon nom en entier est très chiant (Jaure le nom de famille quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
Briséis Crimlowe
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 2511 POINTS : 4114 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna ♡ LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mar 25 Déc - 19:07

Le nom de famille je crois que j'ai même pas essayé de l'épeler à voix haute  
Pauvre professeur que tu devais faire l'appel en début d'année… " Monsieur Styrbbruhbruh… Oui bon non…  monsieur Tjorvi ? " ( ce qui déjà été pas simple )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
Catriona A. Fawkes
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 385 POINTS : 744 AVATAR + CRÉDITS : Amy Adams by Cranberry / sign by ANAPHORE / gifs by Lily Cat LIEU D'HABITATION : Maison dans la Old Town avec sa fille EMPLOI/ÉTUDES : Médecin urgentiste
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mar 25 Déc - 23:41

Bienvenue !!!

_________________
It was You..

It was You all along...


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t141-catrione-aileen-fawkes-
Raven Crimlowe
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 179 POINTS : 246 AVATAR + CRÉDITS : Alexandra Breckenridge @simon LIEU D'HABITATION : New town EMPLOI/ÉTUDES : Propriétaire d'un club huppé qui s'appelle le crimson lounge
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mer 26 Déc - 8:32

Tout est bon pour moi
Hâte que tu sois validée pour rp avec toi

_________________
No thoughts, no prayers

can bring back what's no longer there
FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oliver MacKenzie
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 1135 POINTS : 1552 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©Tag.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mer 26 Déc - 11:18

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

J'aime beaucoup cette petite ! En plus, c'est une râleuse, comme moi irl Quoiqu'il en soit, j'aime beaucoup ta façon d'écrire et j'ai hâte de voir comment tu vas faire évoluer cette demoiselle

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !

_________________

(c)ambrose


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
Briséis Crimlowe
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/12/2018 MESSAGES : 2511 POINTS : 4114 AVATAR + CRÉDITS : Madelaine Petsch + Lux Aeterna ♡ LIEU D'HABITATION : Dans un appartement au New Town avec deux personnes qu'elle doit supporter ainsi que deux chats ( enfin qui arrivera plus tard ). EMPLOI/ÉTUDES : T'es mécano dans un garage et en même temps tu fais des études de sciences.
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    Mer 26 Déc - 11:30

Merci beaucoup
( râler c'est bon pour la santé )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t160-briseis-crimlowe-madela
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch    

Revenir en haut Aller en bas
 
Briséis Crimlowe | Madelaine Petsch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pâte brisée allégée
» Pâte brisée allégée
» Le vase brisé
» Coeur brisé
» recycler vos chutes de pâte brisée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: