Partagez | 

Hope E. Scott | Katherine McNamara

I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 24 POINTS : 38 AVATAR + CRÉDITS : Katherine Mcnamara LIEU D'HABITATION : Un petit appartement EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse / Etudiante en criminologie
MessageSujet: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Sam 22 Déc - 19:22

Hope E. Scott

Feat. Katherine McNammara

Âge : 22 ans Surnom(s) : Hopie Date et lieu de naissance : Née à Londres le 13 novembre 1996 Nationalité/Origines : Anglaise Orientation sexuelle : Bisexuelle Statut civil : Célibataire Type de logement : Un petit appartement Vit avec : son fils de 4 ans : Adam Profession/Éudes : Serveuse et étudie la criminologie À Édimbourg depuis : Un peu plus de 4 ans Signes particuliers : Cache quelques tatouages sous ses vêtements dont quelques uns pour dissimuler des cicatrices Petits secrets inavoués  : Elle n'est pas véritablement une Scott mais personne ne le sait et chez elle, tout le monde qu'elle a eu une relation avec son frère - Il lui arrive de se droguer quand la pression est trop forte - Elle est totalement perdue sur le plan sentimental et sexuel ne restant fermée à aucune expérience nouvelle Groupe :
» I'm scared : la peur me ronge depuis que ce détraqué dévoile les petits secrets des autres. Je ne tremble pas pour moi mais à l'idée de devoir déraciner Adam de cette ville pour lui éviter les retombées que ça aurait si on découvrait le mien

Caractère

Le paradoxe, tel est le mot qui me caractérise le mieux. Je ne serais pas capable de dire si je suis glace ou feu. Au premier regard, je semble légèrement hautaine mais ce n'est que le signe d'une timidité mal maîtrisée. Mes mots peuvent être aussi tranchants qu'une lame de couteau mais je ne fais jamais preuve de tant de coupant sans une bonne raison. Patiente, je suis comme le feu qui couve sous la glace. J'encaisse en silence sans jamais répondre. Je laisse couler comme si cela ne m'atteignait pas et puis un jour, le volcan explose et je suis alors inarrêtable. Je ne prétendrai pas avoir un bon caractère même si en général, je suis assez facile à vivre. Je ne me laisse pas faire en fait car lorsque l'on donne la vie, on prend conscience de l'importance de protéger la chaire de sa chaire de tous ceux qui pourraient l'atteindre. Il m'a métamorphosée m'apportant une force que je ne soupçonnais pas mais aussi la paix intérieure. Je ne ressens plus ce besoin de sortir les griffes pour un oui ou un non. Moins superficielle, je suis néanmoins plus colérique quand on insinue que je ne suis pas à la hauteur pour élever seule un enfant. Je me sens sans cesse attaquée sur mes capacités et cela me rend susceptible. Je suis légèrement repliée sur moi-même car je préfère être entourée de personnes de confiance mais je m'attache péniblement de peur que l'on me tourne le dos. Je n'accorde que difficilement ma confiance en réalité. Je suis bien trop méthodique et perdre mes repères peut me faire péter un plomb, littéralement.

Anecdotes
1| Mon premier amour n’était autre que celui qui était mon « frère » ou presque

2| Je n’ai jamais parlé d’Adam à son père

3| Je me drogue de temps à autre car parfois je trouve ça trop lourd d’être mère

4| Il m’est arrivée de me scarifier

5| J’ai déjà persécuté quelqu’un, une fille jusqu’à la pousser à changer d’école

6| J’ai déjà donné la fessée à mon fils

7| Je me suis teinte les cheveux en rose et bleu car je voulais ressembler à Harley Quinn

8| Je suis une grande enfant qui adore regarder des dessins animés

9| Je dors toutes les nuits avec un ours en peluche et j’ai des pyjamas moches mais confortables

10| J’ai déjà volé dans plusieurs magasins : de la nourriture ou des vêtements pour Adam

11 | Je ne crois pas être une bonne mère mais je fais de mon mieux

12| Je peux passer mes week-ends de repos en pyjama sans me laver ou m’habiller ou me coiffer

13 | J’ai déjà laissé mon enfant seul à l’appartement quelques heures car je n’avais pas de nounou et que je devais travailler

Pseudo : MissA Âge : Peu importe Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Grâce à une petite cailleQue penses-tu du forum ? : Il est super beau et semble prometteur Un petit mot pour la route ? :    Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Célébrité • [url=http://helloscotland.forumactif.com/t149-hope-e-scott-katherine-mcnamara][i]Hope E. Scott[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t149-hope-e-scott-katherine-
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 24 POINTS : 38 AVATAR + CRÉDITS : Katherine Mcnamara LIEU D'HABITATION : Un petit appartement EMPLOI/ÉTUDES : Serveuse / Etudiante en criminologie
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Sam 22 Déc - 19:22

— Histoire —

« Everyone has three lives: a public life, a private life and a secret life. »

Comment raconter ma vie sans vous conter celle de ma mère ou plutôt ma génitrice. Elle a fait peser sur mon existence cette aura de honte qui semble vouloir me poursuivre peu importe où je vais. Elle a encré la honte et le secret au sein même d'un petit être sans défense né de ses entrailles dans la souffrance et le sang. Adèle avait à peine quinze ans lorsqu'elle est sortie dans cette boîte de nuit en vogue. Son existence avait toujours été dissolue. Oppressée par les exigences parentales, son être tout entier clamait son besoin de se libérer de cette mainmise sur son existence. Elle se voulait fière de clamer au monde qu'elle pouvait faire ses choix. Elle trainait son mal être partout où elle allait espérant s'en libérer. L'insouciance de sa jeunesse l'avait conduit tant de fois au bord de l'erreur fatale. Un verre puis deux puis d'autres nombreux avaient suivi. L'ivresse l'avait conduite dans les bras d'un inconnu. A même pas seize ans, elle portait dans son ventre le fruit de la honte, le fruit d'une erreur de jugement. Elle pensait pouvoir le cacher à ses parents mais la vérité avait éclaté. Elle avait sombré dans un mal bien plus sombre pour fuir cette réalité qu'elle n'assumait pas. Elle avait espéré que tout disparaitrait dans la brume de la drogue. Elle n'avait pas d'autre choix que celui d'abandonner cette petite fille qu'elle n'était pas capable d'élever. La laisser à d'autres qui pourraient mieux prendre soin d'elle. Voilà donc la honte collée à ma peau pour ne jamais totalement disparaître.

Les Scott, une famille bien sous tout rapport. C'est ainsi qu'ils s'étaient présentés auprès de Adèle. Ils lui avaient promis un château doré pour cette enfant qu'elle ne se sentait pas capable d'accompagner dans la vie. Ils avaient payé pour que jamais elle ne revienne chercher cette petite fille à venir. Madame Scott était enceinte. Elle avait perdu ce petit miracle de la vie. Elle n'était pas capable d'assumer auprès de ses amis, de sa famille. Elle avait cru devenir folle quand la nouvelle était tombée. Depuis, elle mentait à tous cachant sa perte sous un faux ventre de grossesse. Cela aurait été admettre que l'image parfaite de sa famille n'était qu'illusion. Monsieur Scott s'était consolé dans les bras de sa secrétaire. Leur couple ne tenait qu'à un fil et elle refusait de renoncer à son petit confort. Faire passer ce bébé pour le leur empêcherait son mari de décamper. Elle en avait besoin alors elle avait sorti le chéquier espérant forcer la demoiselle à céder cet enfant sans jamais en mentionner l'existence nul part. La sage-femme était dans la combine, son silence grassement payé. C'est ainsi que le secret avait imprégné mon être à l'aube même de ma vie.

Avais-je été malheureuse ? J'avais vécu dans la plus totale insouciance ignorant tout de ce qui avait accompagné mon entrée dans ce monde froid. J'avais un frère de cinq ans mon aîné : Ilias. Il était mon tout, modèle, ami, détracteur. Notre relation était fusionnelle et volcanique. J'étais amoureuse de mon grand frère. Je l'avais confié à toutes mes amies. Je sentais au fond de moi que le fruit défendu n'était peut-être pas si interdit que cela. J'avais oublié mes inepties alors que je grandissais. J'avais une dizaine années quand une femme était venue faire voler en éclats mon petit univers. Inconnue, elle l'était et le resterait à mes yeux. Ravagée par la drogue, elle ressemblait davantage à un cadavre ambulant qu'à une mère. J'avais fait le choix de ne jamais l'aimer dès la première seconde. Elle brisait mon monde d'insouciance, mon innocence. Les Scott m'avaient révélé qui j'étais me faisant promettre de ne jamais trahir leur secret. J'avais juré car ils étaient un don du ciel. A nouveau, ce stupide secret venait entourée mon être de sa douce emprise. Je tremblais à l'idée que l'on ne découvre le poids de ma honte.

Ilias fut le porteur de mon ultime secret. Il fut mon sauveur et celui qui me condamna à la perdition. Devenir femme est un long processus. Lorsque mon corps avait commencé à changer, j'avais vu les regards différents. Tous ces garçons me faisaient peur. Je ne voulais pas leur succomber. Ilias me protégeait de leur convoitise. Nous nous disputions énormément. J'avais ce besoin de le poursuivre quand il faisait tout pour me fuir. L'attirance interdite. La honte suprême. Nous avions beau tenté de lutter, nous ne pouvions pas rester loin l'un de l'autre. La passion était intense. Elle nous consumait. Se repousser dans l'espoir de parvenir à reprendre nos esprits. L'éternel échec. Nous n'avions pas le droit mais comme Adam et Eve, nous étions condamnés à croquer dans le fruit défendu. Aucun lien de sang ne nous unissait mais aux yeux du monde, nous l'étions. Le secret devait nous conduire à notre propre fin. La prudence qui habitait nos premiers moments semblait s'envoler alors que l'amour nous enflammait de plus en plus. Nous étions dépendants, toxiques l'un pour l'autre. La rumeur avait enflé. Elle se tape son frère. Il se tape sa sœur. Le choc s'était abattu sur notre famille. Les Scott m'avaient mise dehors refusant d'admettre sous leur toit plus longuement cette fille qui avait séduit son propre frère. Je n'étais soudainement plus que la fille de la droguée. Alors quel crime avais-je commis si je n'étais plus leur fille ? J'avais supplié Ilias pour son soutien. Il m'avait blâmée de l'avoir vilement séduit. J'étais l'incarnation même du serpent. J'avais essayé de terminer mon année en ignorant les regards sur moi. J'étais celle qui avait couché avec son frère, jamais leur idée ne changerait. La honte s'était incrustée dans mon cœur.

J'avais finalement fui cette ville qui m'avait apporté mes plus beaux et mes plus tristes souvenirs. Je portais moi-même dans mon ventre le fruit de cet amour défendu. J'aurais dû crier au monde entier la vérité mais je n'avais pas pu. Les Scott m'avaient élevée comme leur fille. Je me refusais à les trahir. J'avais espéré pouvoir refaire ma vie ici à Edimbourg, loin de mon Londres natal. J'avais mis au monde mon fils dont le regard me rappelait son père, cet amour perdu dont je me languissais encore aujourd'hui. J'avais trouvé un petit emploi renonçant à tous mes rêves. J'avais un être dont je devais m'assurer de qu'il puisse mener une belle vie. Aujourd'hui, Adam venait de fêter ses quatre ans et j'avais finalement choisi de reprendre mes études. J'avais envie de lui donner une bonne raison d'être fière de sa mère. C'était difficile mais maintenant qu'il avait grandi, je pouvais espérer parvenir à étudier en parallèle de son éducation et du travail. J'avais survécu à la honte mais je tremblais de peur que l'on ne découvre mon secret inavouable : avoir mis au monde l'enfant de son frère. Car bien sûr, il n'y avait aucune trace de l'origine de ma naissance donc Adam apparaîtrait toujours comme le fruit d'une relation incestueuse. Je craignais qu'il ne souffre si ce psychopathe se plaisant à colporter les secrets ne s'intéressait un jour à ma petite personne.

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t149-hope-e-scott-katherine-
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Sam 22 Déc - 19:25

Bienvenuuuuue

Tu es faible

Hâte de découvrir cette demoiselle en tout cas Tu sais où me trouver en cas de questions

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I'm Scared
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Sam 22 Déc - 19:29

Merciiiiiiiiii

Oui je suis faible

Oui j'hésiterai pas si j'ai besoin et je viendrai frapper à ta porte ahah
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Sam 22 Déc - 20:17

Je crois que nous devrions se partir un club de nudiste Mais je te souhaite tout de même bienvenue et bon courage pour la rédaction de ta fiche
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
I'm Scared
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Sam 22 Déc - 20:37

Nudiste? Je suis pas certaine de comprendre Merci c'est gentil ^^
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Sam 22 Déc - 20:49

Parce que ta fiche est vide Cherche pas, il dit des bêtises

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I'm Scared
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Sam 22 Déc - 20:51

Mais c'est pour mieux la remplir ensuiiite (quand j'aurai pas du mal à aligner deux mots xD)
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Sam 22 Déc - 20:55

Je suis l'admin qui dit nudiste, à tout ceux qui postent leur fiche vide oui
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Dim 23 Déc - 3:08

Bienvenue à toi

J'approuve à 100% ce choix d'avatar d'ailleurs

Completely out of place
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 435 POINTS : 429 AVATAR + CRÉDITS : Lili Reinhart (kidd) LIEU D'HABITATION : New Town, appartement #20 EMPLOI/ÉTUDES : Danseuse / Artiste de Pole Dance
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Dim 23 Déc - 4:49

Bienvenue à toi
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t69-myrra-s-styrbjornsdottir
I'm Scared
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 40 POINTS : 120 AVATAR + CRÉDITS : Finn Wolfhard +gringalet LIEU D'HABITATION : new town EMPLOI/ÉTUDES : ancien lycéen, phobique scolaire.
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Dim 23 Déc - 4:54

Bienvenue avec la jolie Kat
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 405 POINTS : 927 AVATAR + CRÉDITS : Taron Egerton @gablv LIEU D'HABITATION : new town EMPLOI/ÉTUDES : pompier
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Dim 23 Déc - 7:21

Bienvenue par ici
Je suis d'accord avec les autres, excellent choix d'avatar
J'ai direct pensé à Shadowhunters en voyant ton avatar
Bon chance pour ta fiche en tout cas

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t71-darren-gunn-taron-egerto
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 225 POINTS : 299 AVATAR + CRÉDITS : rose leslie + kusumitagraph' LIEU D'HABITATION : leith EMPLOI/ÉTUDES : fleuriste
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Dim 23 Déc - 11:03

bienvenue sur le forum :D

I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 102 POINTS : 183 AVATAR + CRÉDITS : Amy Adams by Cranberry LIEU D'HABITATION : Old Town avec sa fille EMPLOI/ÉTUDES : Médecin
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Dim 23 Déc - 15:14

Katherine Mcnamara est tellement choupette ! Bienvenue !!

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t141-catrione-aileen-fawkes-
I'm Scared
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Dim 23 Déc - 18:29

Merciiiiiiiiii beaucoup à tous
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   Dim 23 Déc - 22:23

— Congratulations —
You're one of us !

» Félicitations !

Eh bien, quelle histoire ! Pauvre petite, elle n'a clairement pas eu la vie facile ! Espérons qu'elle parvienne à retrouver un peu de bonheur, tout de même

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !

(c)ambrose
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Hope E. Scott | Katherine McNamara   

Hope E. Scott | Katherine McNamara
Page 1 sur 1