Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Connor J. Malone | You can come to me

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:05

@Aidan Taggart d'accoord ! ah bah cool ils vont pouvoir apprendre à se connaître et parler de leur taff etc. ça intéresse beaucoup Connnor les infiltrations et tout. il en vit une lui-même si on peut dire xDD lui fait des conseils d'experts même si Aidan saura jamais poruquoi il pose ces questions en vrai xD
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Taggart
Aidan Taggart
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/11/2019 MESSAGES : 106 POINTS : 142 AVATAR + CRÉDITS : Luke Evans - mwa LIEU D'HABITATION : Banlieue EMPLOI/ÉTUDES : Agent des Stups'
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyDim 1 Déc - 11:14

Ca me va!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyMar 28 Jan - 11:01

Hola monsieur Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 1000053112

Il nous faut un lien! Nous sommes des collègues après tout Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 4087014357 Après je sais pas quel type de relation ils pourraient avoir Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 4260476512 Lenny est le genre relaxe, il fait des petites blagues, mais ça reste dans le léger Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 779404720 Mais parfois il rentre aussi au boulot en mode hyper grognon et faut pas lui parler, y'a rien à faire Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 779404720 (Il a d'ailleurs déjà fait de la lutte avec un criminel parce qu'il arrêtait pas de le faire chier et de le chercher Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 1284291024 ) Il conduit aussi très mal Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 779404720 (Ou alors très bien, ça dépend des points de vus) Il est le genre à voir le côté positifs des choses, même quand ça va très mal. Il est le genre plus relaxe en tant que policier aussi Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 4260476512 Si les gens le bavent, parfois il rigole, et parfois il répond mais il en fait pas toute une histoire la plupart du temps.

C'est pas grand chose mais c'est un petit début de description pour voir ensuite Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyVen 31 Jan - 19:13

@Lennox Babette hello !!

mdrrr ton petit gars m'amuse bien je pense que nos deux cocos peuvent super bien s'entendre ! jai besoin d'un partenaire ça peut être sympa du coup ^^
comme ça genre quand Connor est arrivé en Mars dernier, c'est Lenny qui lui a montrer comment ça marche par ici parce que coco est pas du genre tendre, il est un peu l'inverse de Len', il est plus agressif et a peur de rien, il a pleins de cicatrices de ses batailles lol il a failli crevé plus d'une fois mais il kiff l'adrénaline, il avait pas grand chose à perdre avant d'avoir Heather et leur fils dans sa vie ^^

du coup le mec blagueur et tranquille avec le taré xD #lethalweaponmovie2.0

en plus Lenny a un côté Américain dans le sang, c'est cool! il doit pas avoir l'accent Écossais qui fait marrer Connor, il pourra le prendre au sérieux XD
Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptySam 15 Fév - 14:15

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptySam 15 Fév - 15:37

Mon fils !!!
:D *-*

Tu veux te faire un petit rp avec ton vieux père?
Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptySam 15 Fév - 16:17

Carrément!! J'ai trop envie!!
Une idée de contexte?
Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 13:52

j'avoue ne pas avoir grand chose en tête ce weekend XDDD
mais on peut y réfléchir; tu aurais envie d'aborder une facette de Miles en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 14:29

Je sais pas, je me disais que j'aurais bien aimé voir le côté père cool, presque autant un pote. Du coup ça peut se voir dans pas mal de contextes (aller voir un match de sport tous les deux même si M&M est pas trop sport :') ? un dîner tous les deux dans un fast-food après une réunions parents-profs? un ciné?) enfin des trucs du quotidien cool entre un père (le meilleur père du monde) et un fils (le meilleur fils du monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:30

J’avoue que ce serait pas mal! Coco, surtout au début, était beaucoup plus le super copain que le papa vu qu’il a aucun sens de la paternité xDD

Un fast food après reunion parent prof ca me fait bien rire comme idée j’avoue x) :p c’est original hihihi

Tu veux commencer ou je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:52

OMG, Hetty a laissé Connor sans supervision a une réunion parent prof ?!

Elle a confiance, y a pas à dire ! MDR !

@Connor J. Malone @Miles M. Malone
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 17:55

XD oh j’en Aurai tué qu’un ou deux t’inquiète ;) Je gère!!
Revenir en haut Aller en bas
Heather Malone
Heather Malone
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 10/02/2019 MESSAGES : 152 POINTS : 398 AVATAR + CRÉDITS : Teresa Palmer | Leeyarom LIEU D'HABITATION : #153, maison dans le New Town, avec une grande cours EMPLOI/ÉTUDES : Éducation canine
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyMar 18 Fév - 18:02

@Connor J. Malone

Ne nous attire pas des ennuis, again !

Je t'aime Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t647-heather-malone-teresa-p
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 3:44

Oh ça va être cool!! 😂
Et n’importe quoi!
J’imagine pas les RPs à 3!
Je te laisse commencer si tu veux 👍

Hetty, n’ais pas peur, Miles est là pour obliger son papa à être sage

@Connor J. Malone @Heather Malone
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 11:02

Mouhaha vous rêvez je suis pas sage moi xD

Je te commence ça ce soir ou demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miles M. Malone
Miles M. Malone
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 12/02/2020 MESSAGES : 35 POINTS : 86 AVATAR + CRÉDITS : David Mazouz. Image d'internet: Pinterest LIEU D'HABITATION : Avec ses parents dans une maison de New Town EMPLOI/ÉTUDES : Lycéen
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 11:46

Super merci beaucoup!! J'ai trop hâte!
Espérons qu'il soit sage au moins pendant les réunions, qu'il dise pas trop trop de bêtises (pire que l'ado sinon)... Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 3424476180 Après au fast-food Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 2112217544
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Connor J. Malone | You can come to me   Connor J. Malone | You can come to me - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connor J. Malone | You can come to me
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Connor J. Malone | Sebastian Stan
» Heather Malone | Burn the house down
» Good or bad deeds? It's up to you. (ft. Connor)
» Miles Monty Malone - Do or do not! There is no try!
» Heather Malone - (0131) 556-3478

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: