Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé)

Aller en bas 
Oliver MacKenzie
Oliver MacKenzie
Admin Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 2559 POINTS : 4557 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©psychotic bitch.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé)   Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé) EmptyMer 19 Déc - 22:48

Mon pré-lien

Feat. Matthew Daddario, Jeremy Irvine, Francisco Lachowski


Présentation de votre personnage :  Oliver est un jeune homme de 27 ans, étudiant en médecine. Il se destine à devenir un grand neurochirurgien et il se donne les moyens de réussir. Gentil, la main sur le cœur, il ne se laisse toutefois pas marcher sur les pieds. Il est aussi un peu geek et adore les jeux vidéos et tout ce qui a trait aux superhéros. Il est très famille et ferait tout pour ses proches.

Vos attentes : Hello toi qui lis ce petit pré-lien ! Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé) 10336043  Tout d'abord, merci beaucoup pour ton intérêt !

Il faut savoir que je ne demande pas grand chose, je ne suis pas difficile, ne t'en fais pas Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé) 3424476180

Avatar: J'ai mis quelques suggestions, mais si aucune de ces bouilles ne te plait ou si elles sont déjà prises, tu peux évidemment en choisir une autre Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé) 10336043 Je me réserve néanmoins un petit droit de veto si jamais ça ne me plait pas.
Personnage: Le personnage est assez libre. Ainsi, si le prénom donné ne te plait pas, tu es libre d'en changer. Le caractère et l'histoire sont assez libres aussi. Du moment que les points énoncés sont respectés, tu peux faire ce que tu veux et laisser libre cours à ton imagination.
Lien: Le lien n'est pas négociable, mais il est bien sûr sujet à évolution !
Présence/Activité: Ça semble évident et pourtant, je ne compte plus les déceptions. Du coup, si jamais tu prends ce pré-lien, j'aimerais une présence régulière. Je ne suis pas très difficile sur l'activité, tant que l'activité du forum est respectée. Par contre, je veux quelqu'un de sérieux qui ne disparaîtra pas sans prévenir Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé) 3051135522

N'hésite pas à me mpotter si tu as des questions, surtout ! Je te couvrirai de câlins et de chocolat, de cookies si tu prends mon pré-lien  Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé) 1457461935  


Nom & Prénom : Au choix Type de lien : Ambigu, drama Who am I ? : Entre 26 et 28 ans, célibataire totalement obsédé par Oliver, homosexuel, métier/occupation au choix, groupe au choix Suggestions d'avatars : Matthew Daddario, Jeremy Irvine, Francisco Lachowski ou autre.




Histoire

- Né à Edimbourg
- Vient d'une famille plutôt nombreuse, dans la classe moyenne
- A rencontré Oliver au lycée
- Le reste est totalement libre  Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé) 3929325105  



Lien avec mon perso

Oliver, c'est son ex. Ils se sont rencontrés au lycée et ce fut le coup de foudre. Adolescents à l'époque, ils découvraient tout juste ce qu'était l'amour et tout ce qui allait avec. Après s'être tournés autour pendant un temps, ils ont fini par se mettre ensemble. Leur histoire aura duré plusieurs années, jusqu'à ce qu'Oliver parte faire ses études aux USA. Peu de temps avant, Oliver a surpris X en train d'embrasser quelqu'un d'autre lors d'une soirée. Il n'a pas cherché à compendre et a décidé de rompre. X l'a très mal pris. Jusqu'à présent, X s'était toujours montré gentil et attentionné, mais Oliver venait de découvrir un autre visage de celui qu'il aimait toujours. X devint violent, il se mit à hurler sur Oliver, il le frappa même en plein visage. Ce fut à ce moment-là qu'Oliver décida de rompre définitivement tout contact avec lui et la distance l'y aida fortement. X l'a très mal pris et durant toutes ces années, il n'a jamais pu oublier Oliver. Il s'est mis à le stalker littéralement sur les réseaux sociaux, tentant également d'obtenir des informations sur lui via des connaissances communes. A présent, Oliver est de retour à Edimbourg et ça n'a évidemment pas échappé à X qui s'est mis en tête de reconquérir son ex car à ses yeux, Oliver est l'homme de sa vie. Il ne supporte pas l'idée de le voir dans les bras de quelqu'un d'autre. Oliver est à lui et à personne d'autre. Ils ne se sont pas encore reparlé, mais X a commencé à stalker Oliver dans la rue et partout où il allait. Pour l'instant, il a su se montrer discret car Oliver ne s'est encore rendu compte de rien. Il l'a vu rencontrer plusieurs fois un certain Tjörvi et ça lui déplaît fortement. Il compte bien mettre un terme à cette idylle naissante par tous les moyens et récupérer son Oli. Il ne reculera devant rien pour y arriver.

Je précise que ce n'est pas un lien love, ils ne se remettront pas ensemble, mais Oliver pourra très bien avoir des doutes à un moment, voire craquer brièvement, mais ça n'ira pas plus loin. Alors, si tu es prêt(e) à jouer un parfait connard, je t'attends  Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé) 10336043





Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
 
Oliver MacKenzie | Jealous ex (Réservé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom & Prénom | futur love (m) (réservé)
» (F/Réservé) Gina Rodriguez - Amitié/attirance
» Nom Prénom | Futur lien love [Réservé]
» Oliver MacKenzie - (0131) 745-8231
» Ian Nom au choix | Grand frère - Réservé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Wanted :: Too late-
Sauter vers: