-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William B. Preston | Off World

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 3 EmptyDim 30 Juin - 15:56

@WILLIAM B. PRESTON arf oui elle était à Edimbourg lorsqu'elle a été forcée d'avorter par ses parents, c'est dommage ! William B. Preston | Off World - Page 3 2247931869
Du coup oui ça peut être la rencontre pro, lors d'un shooting qui se serait moyennement bien passé vu les caractères, elle est du genre à faire sa diva, ça aurait pu rallonger la durée de la séance photo etc... cette casse pieds XD Et pis ça n'empêche pas qu'ils se recroisent du coup maintenant qu'il est à Edimbourg !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 3 EmptyDim 27 Oct - 18:43

Hello, moi je me lance, parce que bon... Ryan Gosling quoi William B. Preston | Off World - Page 3 521564809

Bon, ok, je viens un peu en touriste pour le coup. As-tu des liens que tu recherches en priorité ? Sinon, nous discuterons d'un lien William B. Preston | Off World - Page 3 521564809 William B. Preston | Off World - Page 3 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 16:12

@Nérys M. O'Donnels
Salut Nérys, pardon pour le temps de réponse, je n'ai pas eu trop le temps ces derniers temps!
Alors, non je ne cherche pas de lien en particulier, j'ai quelques liens que je cherche et je t'invite à voir si un t'inspire plus que l'autre mais nous pouvons en discuter ensemble. J'ai pu regarder ta fiche rapidement et j'avoue ne pas avoir eu d'idée, n'ayant pas d'animal de compagnie, on ne peut pas partir sur un lien en lien avec son taf par ex :s
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 3 EmptyMar 5 Nov - 16:21

Ils auraient peut-être pu se rencontrer dans un autre pays ? Nérys est parisienne à la base, elle est parti pour finir ses études ici, mais sortaient beaucoup dans les pubs, bar etc à Paris. Elle aurait pu découvrir sa musique et devenir légèrement fan ? Elle aurait pu lui offrir un verre à un moment de la soirée et discuter de musique, le temps d'une fin de soirée et grosse surprise de le retrouver ici...
Je vois pas grand chose d'autre sinon j'avoue... William B. Preston | Off World - Page 3 1000053112
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Off World   William B. Preston | Off World - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William B. Preston | Off World
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» William B. Preston | Ryan Gosling
» Let the music invade us ~ William & Maelya
» Dive in my world (ft. Ailean)
» And suddenly, our world change forever
» Alistair Hamilton | Just a kitten lost in this big world

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: