-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 William B. Preston | Ryan Gosling

Aller en bas 
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 17:51

William B. Preston

Feat. Ryan Gosling




Âge : 34 ans Surnom(s) : Will Date et lieu de naissance : 12/06/1984 Nationalité/Origines : Americain Orientation sexuelle : Hetero Statut civil : Divorcé Type de logement : Duplex dans le New Town Vit avec : Personne Profession/Éudes : Musicien électro mondialement connu sous le nom de Nox/Model homme À Édimbourg depuis : deux mois Signes particuliers : Des tatouages sur son corps/Porte des lunettes quand il est seul ou des lentilles lorsqu’il sort. Il fume des clopes et autres. Petits secrets inavoués  : (1) Personne ne connait le visage du créateur de Nox. (2) Il culpabilise de ne pas avoir été présent pour l’enterrement de ses parents.  Groupe : I’m little anxious (Will débarque et découvre cette radio, il a réussi à garder ce secret pendant plus de quinze ans. Inquiet, il l’est mais le gère.



Caractère

Attentionné
Authentique.
Bon vivant
Charmeur mais manque parfois de confiance (surtout ces derniers temps)
Franc
Borné
Spontané
Imaginatif
Sociable
Modeste
Persévérant
Susceptible, voir un brin capricieux.
Agréable
Compatissant
Pas prise de tête
Montre une certaine immaturité
Homme en apparence solide, il sait qu’il est sensible et ne laisse rien apparaître sauf lorsqu’il se sent en confiance.



Anecdotes

Il a une oreille relative. Il est capable de reconnaître les notes, les intervalles entre deux notes, une harmonie …  Il passe des heures à composer avec ses instruments avant de les synthétiser et les rendre plus électro. Il a de plus une belle voix.
Il lui arrive de jouer dans des bars, parfaitement incognito des morceaux de sa composition en acoustique ou des morceaux connus.
Avec une facilité déconcertante, il est capable de jouer de plusieurs d’instruments (piano, guitare, basse, batterie … )
Il est surtout connu pour être un model homme de célèbres marques mais peu de monde sait qu’il est Nox
Il a un garçon de huit ans avec qui, il va essayer de renouer les liens car il ne l’a pas vu depuis presque trois ans.
Peu d’amis mais ceux qui entrent dans son cercle le sont pour la vie.
Il aime les chats pour leur indépendance.
Will est un sportif pour garder son physique bien qu’avec les années, il se soit calmé.
Amateur d’alcool fort, il a appris avec le temps à apprécier les millésimes à défaut des alcools pas chers.
Il est modeste par rapport à son succès.
Il est resté proche de son ex belle-famille.
Il s’habille simplement sans prise de tête mais apprécie passer un trois pièce pour leur élégance.


Pseudo : dardar Âge : 27 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Top-site Que penses-tu du forum ? : J’adore le principe des secrets Un petit mot pour la route ? : Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain.Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Ryan Gosling • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u216][i]William B. Preston[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 17:51

— Histoire —

Ooooh, I'll be back some day





Né aux Etats-Unis à Saint Louis, il a grandi dans une famille de classe pauvre.
Eleve peu studieux à cause d’un ennui profond Will devient vite le mauvais élève de la classe.
Il montre des capacités artistiques qui sortent de l’ordinaire. Ses parents le mettent au piano. Il saura plus tard qu’il a une oreille relative.

A l’adolescence, il touchera à la guitare et naturellement, il testera divers instruments, montrant qu’il a une facilité à jouer. Et avec les années, il fera des enregistrements de ses instruments pour en sortir quelque chose sur fond de rythme minimal, ligne de basse tout en utilisant des samplers.
Pour obtenir son matériel, il fait des petits boulots pour gagner suffisamment. Il ne veut pas pousser ses études plus loin que son diplôme et veut percer dans la musique. Ses parents l’ont mis sur un piédestal et il croit fermement en sa réussite.

Pour arriver à se faire connaître, il continuera à faire des petits boulots. Il se fera repérer par une agence de mannequinat qui lui permettra de sortir la tête de l’eau pour arriver à enregistrer des morceaux et gagner en indépendance. Les premières années sont cruelles malgré son talent. Le milieu est dur et des noms célèbres le supplantent. Mais Will ne baisse pas les bras et s’accroche. Il se nomme Nox Et avec les années (2005), sa musique finit par avoir du succès, à amener les foules et lui permettre de voyager. Ce qui ne semble plus être original, c’est l’usage d’un masque pour ne pas montrer son visage (sous un masque de rorschach) et garder une vie privée.

Sans port, il navigue à gauche à droite sans trouver de ville ou s’installer. Il continue à faire un peu de mannequinat pour s’amuser et se rappeler par quoi il était passé pour en arriver là.

Ses parents sont morts suite à des tornades en 2008, tuant une vingtaine de personne dans le Missouri. Il l’apprendra mais ne pourra pas assister à leur enterrement. Il culpabilise à ce sujet.

Il rencontrera celle qui deviendra sa femme en 2009, Carry avec qui il aura un petit garçon, l’année suivante. Origine d’Edinbourg, ils s’installeront là-bas. Très proche de sa belle-famille, sa belle-mère le considère plus comme son fils que son gendre. Carry est une femme vénale, caractérielle qui profite de la situation de son époux, arrêtant son travail pour se consacrer à ses passions. Les premières années passent avec les mois où Will est absent pour les concerts, festivals et compagnie. Et avec les années, Carry commence à sombrer dans une douce paranoïa, pensant qu’il la trompe à chaque fois qu’il s’en va.

En 2016, leur relation éclate et elle demande le divorce, demandant une forte somme d’argent. Au bout du rouleau, il acceptera tout et partira pendant un an pour continuer son travail. Il changera totalement de mode vie, en profitant de la vie, alcool, fête, femme dans des grosses soirées où il aura passé la soirée à jouer, se faisant passer pour un simple gosse de riche.

Il reviendra en 2019 à Edinbourg après un an de passage à vide artistique, conscient qu’il lui manque quelque chose. Il veut retrouver son fils. Sa belle-mère reprend contact avec lui, le fils qu’elle n’a jamais pu avoir, lui faisant comprendre que sa fille a totalement merdé. Elle en veut à sa fille parce qu’aujourd’hui, elle est avec un homme qui est loin d’être le compagnon idéal, ni le gendre idéal.

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 17:54

Bienvenue parmi nouuus William B. Preston | Ryan Gosling 10336043

N'hésite pas si tu as des questions William B. Preston | Ryan Gosling 1457461935
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 17:54

Bienvenue par ici ! William B. Preston | Ryan Gosling 3409544109
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 18:02

Ryan, my man William B. Preston | Ryan Gosling 1000053112 William B. Preston | Ryan Gosling 1000053112 William B. Preston | Ryan Gosling 1000053112
Bienvenue William B. Preston | Ryan Gosling 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 18:02

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! William B. Preston | Ryan Gosling 1303634993

Bonne chance pour ta fichette ! William B. Preston | Ryan Gosling 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 18:05

C'est pas faux William B. Preston | Ryan Gosling 2112217544

Bienvenuuuuuue William B. Preston | Ryan Gosling 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 18:08

Sois le bienvenu ! ~
Tu as déjà bien avancé ta fiche ! Bon courage pour la fin ~
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 18:13

J'avais pas faite gaffe:
UN PETIT MOT POUR LA ROUTE ? : Vous, vous devriez arrêter de sourire. J'vous promets; ça devient vraiment malsain
Kaameloooooott William B. Preston | Ryan Gosling 779404720
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 18:18

Eheh, merci pour l'accueil William B. Preston | Ryan Gosling 10336043

Ozcar et Sevan
William B. Preston | Ryan Gosling 200

Ma fiche est terminée William B. Preston | Ryan Gosling 1039821973
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 18:18

Marry me William B. Preston | Ryan Gosling 2903620760 William B. Preston | Ryan Gosling 2903620760
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 18:21

Quand tu veux William B. Preston | Ryan Gosling 4087014357
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 18:22

Je suis un homme libre William B. Preston | Ryan Gosling 4087014357 William B. Preston | Ryan Gosling 3015249785
Revenir en haut Aller en bas
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 18:59

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !! William B. Preston | Ryan Gosling 2006886703 William B. Preston | Ryan Gosling 2006886703

Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
Zola A. Meyrick
Zola A. Meyrick
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 05/02/2019 MESSAGES : 336 POINTS : 1195 AVATAR + CRÉDITS : Cara Delevingne, .CHARLES LIEU D'HABITATION : Appartement New Town EMPLOI/ÉTUDES : Voyante et téléphone rose
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 19:11

Ryan Gosling William B. Preston | Ryan Gosling 1000053112 William B. Preston | Ryan Gosling 1000053112 William B. Preston | Ryan Gosling 1000053112
Bienvenue par ici ♥️ T'as été un rapide pour ta fiche :o
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t573-zola-a-meyrick-cara-del
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 19:20

Ryan Gosling William B. Preston | Ryan Gosling 1000053112
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 19:22

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 20:35

Ooooooh!!!!! Un autre musicien!!!! Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptySam 20 Avr - 20:41

Bienvenue Mr William B. Preston | Ryan Gosling 594337891 Ta fiche semble bien avancé donc je sais plus si je dois souhaiter bon courage pour le reste de la rédaction ou non William B. Preston | Ryan Gosling 3996867664 Dans tous les cas j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous William B. Preston | Ryan Gosling 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptyDim 21 Avr - 4:21

Bienvenue Will',
Au plaisir de te croiser bientôt sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptyDim 21 Avr - 4:30

Haaaan, merci pour votre accueil  William B. Preston | Ryan Gosling 1724322859 William B. Preston | Ryan Gosling 2936415794
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptyDim 21 Avr - 10:04

@William B. Preston Avant de pouvoir te valider, il faudrait que tu revoies la date de naissance de ton monsieur (ou son âge William B. Preston | Ryan Gosling 2038181796 ). En effet, s'il est né en juin 1984, il a 34 ans pour le moment, vue que le forum est en temps réel William B. Preston | Ryan Gosling 128149147
Ensuite, il faudrait que tu remplisses un peu plus ton profil en ajoutant les autres infos demandées. Il manque aussi le lien vers ton profil dans le code de réservation de on avatar.

Voilou, des petits détails de rien du tout, en somme ! Tague-moi quand ce sera fait et je viendrai te valider William B. Preston | Ryan Gosling 10336043
Revenir en haut Aller en bas
William B. Preston
William B. Preston
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 131 POINTS : 842 AVATAR + CRÉDITS : Ryan Gosling + eunoia LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Musicien electro (Nox) et Model homme
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptyDim 21 Avr - 10:33

@NAYA ORTEGA ahah désolée je suis mauvaise en calcul xD

Dis moi si c'est bon (je suis sur téléphone, j'ai peut être raté quelque chose )
merciiii  William B. Preston | Ryan Gosling 521564809
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1217-william-b-preston-ryan
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptyDim 21 Avr - 11:03

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

C'est tout bon ! William B. Preston | Ryan Gosling 10336043 En plus, un musicien... y a moyen de trouver quelque chose de sympa avec Naya William B. Preston | Ryan Gosling 2038181796 J'aime beaucoup ton petit Will en tout cas !

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling EmptyDim 21 Avr - 11:03

Oh Ryan William B. Preston | Ryan Gosling 2603853005

Bienvenue avec du retard !
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: William B. Preston | Ryan Gosling   William B. Preston | Ryan Gosling Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
William B. Preston | Ryan Gosling
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William B. Preston | Off World
» Let the music invade us ~ William & Maelya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: