Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Bonnie Armstrong | Rose Leslie

Aller en bas 
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptySam 20 Avr - 17:48

Bonnie P. Armstrong

Feat. Rose Leslie




Âge : 30 ans Surnom(s) : Red Date et lieu de naissance : 26/05/1988 à EdimbourgNationalité/Origines : Ecossaise / 100% pur jus Orientation sexuelle : Hétérosexuelle Statut civil : Célibataire Type de logement : Un appartement en duplex Vit avec : Moi-même, c'est déjà pas mal Profession/Études : Avocate / études de droit  À Édimbourg depuis : j'y suis née, je l'ai quittée mais j'y suis revenue il y a deux ans Signes particuliers : Je porte un implant cochléaire à l'oreille gauche, la partie disgracieuse est souvent cachée par mes cheveux Petits secrets inavoués  : 1) Pendant mes années à Cambridge, j'ai gouté au cannabis et il m'arrive encore parfois d'en fumer en quelques occasions en privé. 2) Lors d'une soirée étudiante, j'ai été embrassée par une fille, ça ne m'a rien fait 3) Lors d'un accrochage avec un autre avocat qui essayait de me faire peur en me hurlant dessus et en lançant un écran d'ordinateur à travers l'une des vitres de mon bureau je ne me suis pas démontée et j'ai moi aussi lancé un écran à travers l'autre vitre. Groupe : I don't care. J'ai passé toute mon épopée londonienne à faire attention à mon image et à ce que mes pairs pouvaient penser et quel impact cela pourrait avoir sur ma carrière et aussi sur ma relation avec Leopold. ça m'a bouffé l'existence et je le regrette. Depuis que je suis rentrée à la maison j'ai décidé de m'en moquer et de ne pas y prêter d'intérêt. F*$% that shit !  



Caractère

- Loyale
- Fidèle
- Observatrice
- Attentionnée et à l'écoute
- S'énerve rarement
- Patiente
- Parfois maladroite
- Réservée
- Sarcastique
- Méfiante
- Peu paraître froide
- Pragmatique



Anecdotes

- Je suis née et j'ai grandi à Edimbourg. Mon père est le patron de la distillerie familiale. Il est la troisième génération et espère que ses enfants vont reprendre le flambeau. Ma mère est comptable. J'ai un grand frère et une petite soeur.

- Pendant mon enfance, la distillerie familiale s'est révélée être un de mes terrains de jeu favoris. Les embruns d'alcool en cours de production ont bercé cette période de ma vie et je ne suis pas peu fière de savoir fabriquer du gin à l'âge de 10 ans même si je n'en bois pas.  Mais vous vous en doutez j'ai déjà trempé les lèvres dedans Bonnie Armstrong | Rose Leslie 1039821973  Comme dit papa, il faut former son palais.

- Je suis devenue avocate par vocation. Mes parents ont des déboires juridiques lorsqu'un concurrent a voulu leur faire mettre la clé sous la porte en les accusant d'avoir volé une de ses recettes. Ce sont les talents d'un avocat qui les a sorti de ce mauvais pas et je me suis dit que c'était ce que je voudrais faire plus tard. J'héistais entre ça et reprendre l'entreprise familiale, l'un n'empêchera peut-être pas l'autre.

- Mes parents m'ont envoyé faire mes études de droits à Cambridge. A plus tard mon écosse natale et bonjour l'Angleterre. Au début je faisais souvent l'aller-retour entre la fac et la maison, j'avais le mal du pays, et puis me retrouver toute seule parmi tous ces inconnus qui moquent mon accent ne me mettait pas particulièrement en confiance. Mais je m'en sors quand même et j'obtiens mon diplôme parmi les meilleurs de ma promotion.

- Ce classement à la sortie de mes études me permet de décrocher un boulot tout de suite après l'université. Bye bye Cambridge et bonjour Londres. Je suis embauchée dans un de ces énormes cabinets d'avocat avec comme épée de Damocles que seuls les meilleurs restent et que le turn over est impressionnant. Malgré la compétition et en restant fidèle à ses valeurs j'y fait mes armes pendant plusieurs années.

- Leopold Wellington. Partout où il passe dans la sphère judiciaire de Londres, sa réputation le précède. Je me retrouve sur le banc adverse face à lui et s'il me laisse totalement indifférente il se met en tête de me faire tomber dans ses filets. Au-delà du défi que je semble représenter pour lui, Leo se laisse prendre au jeu et tombe sous mon charme bien malgré moi. Il fait tout pour s'acheter une bonne conduite à mes yeux et persévère jusqu'à ce que j'accepte de boire un verre avec lui.

- Leo n'est peut-être pas celui que tout le monde croit, en tout cas pas avec moi. A son contact, le regard que les autres portent sur moi est différent et son monde a lui me met très souvent mal à l'aise. La présentation à nos parents respectifs en témoigne mais on poursuit l'aventure tout de même jusqu'à ce qu'il dépose un genou à terre pour me demander en mariage.

- En septembre 2016, ma mère succombe à un cancer. Après l'enterrement je me retrouve souvent seule dans cette immense maison de ville londonienne. Leopold est absent régulièrement, pour le boulot essentiellement jusqu'à ce que je découvre qu'il est infidèle et ça depuis longtemps. Un dossier arrivé par courrier à notre domicile. Les photos compromettantes de Leo avec d'autres femmes de l'aristocratie anglaise se succèdent. Au fond, c'était comme si je l'avais toujours su.

- C'est la goutte d'eau. Qu'est-ce que je suis en train de faire de ma vie ? Ce n'est pas ça que la Bonnie adolescente avait en tête quand elle a voulu faire du droit. Je souffle un grand coup et en quelques heures je tire un trait sur ma vie londonienne. Je fais mes cartons qui terminent dans un camion de déménagement, je rédige une lettre pour Leo que je laisse sur le comptoir de la cuisine avec ma bague de fiançailles et dessous le dossier sur sa vie secrète. Je termine par poser ma démission avec ma valise faite et un train qui m'attend.

- Je rentre à la maison. Je retrouve ma chambre d'ado laissée telle quelle par mes parents et passe quelques mois à aider mon père à la distillerie avant de reprendre mes fonctions d'avocat dans un cabinet à taille humaine du centre ville d'Edimbourg.  

- Depuis deux ans, j'ai l'impression de revivre après m'être égarée en chemin. Entourée de mes amis et de ma famille il ne me faut pas grand chose de plus pour être heureuse. Depuis Leo je me satisfais du célibat et profite de la vie.

-----------

- Je suis née avec des os fins et un métabolisme qui fait que quoique je fasse je serais toujours très mince. J'aimerais être avoir une allure moins squelettique mais c'est ainsi.

- Du haut de mon mètre soixante je ne suis pas parmi les personnes les plus grandes de la population. L'avantage est que je peux porter des chaussures à très hauts talons sans avoir l'air d'être une girafe.

- Côté sport j'alterne entre séance de crossfit, ce sport à la mode et le yoga qui à la réflexion est aussi une pratique à la mode. Je les trouve complémentaires

- De part mes origines je suis assez tatillonne sur le choix de mes boissons. Mais bon faites-vous une raison, chez les Armstrong on fait le meilleur whisky et le meilleur gin. Deal with it.

- Je parle la langue des signes.



Pseudo : Captain Freebird Âge : 29 ans Scénario/Inventé : ÌnventéComment as-tu connu le forum ? : via le discord Ohana'rtQue penses-tu du forum ? : Pour l'instant je le trouve très joli  Bonnie Armstrong | Rose Leslie 521564809  Un petit mot pour la route ? : Une nouvelle aventure commence. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Rose Leslie • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u215][i]Bonnie Armstrong[/i][/url]


Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Alistair Hamilton
Alistair Hamilton
Admin Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2019 MESSAGES : 774 POINTS : 2166 AVATAR + CRÉDITS : Will Tudor + cat LIEU D'HABITATION : Old Town EMPLOI/ÉTUDES : barista chez Starbucks
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptySam 20 Avr - 17:52

Bienvenue parmi nous, ma belle Bonnie Armstrong | Rose Leslie 10336043

Bon courage pour ta fichette, j'ai hâte d'en savoir plus ! Si tu as la moindre question, n'hésite pas Bonnie Armstrong | Rose Leslie 1457461935

Par contre, il faudrait mettre ton titre au format suivant :
Code:
Prénom Nom | Avatar
. Merciiii Bonnie Armstrong | Rose Leslie 128149147
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t232-alistair-hamilton-will-
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptySam 20 Avr - 17:55

Bienvenue et bonne rédaction ! Bonnie Armstrong | Rose Leslie 128149147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptySam 20 Avr - 17:57

Bienvenue Bonnie Armstrong | Rose Leslie 595985555
Revenir en haut Aller en bas
Ozcar M. Gayet
Ozcar M. Gayet
Admin(e) Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 06/02/2019 MESSAGES : 6542 POINTS : 6798 AVATAR + CRÉDITS : Rami Malek + Tag (vava) LIEU D'HABITATION : Un petit 25m² au numéro 69 d'Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Libraire
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptySam 20 Avr - 18:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Bonnie Armstrong | Rose Leslie 1303634993

Le vava + le pseudo j'approuve tellement !!! Bonnie Armstrong | Rose Leslie 2006886703 Bonnie Armstrong | Rose Leslie 2006886703

Bonne chance pour ta fichette ! Bonnie Armstrong | Rose Leslie 2223008019
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t578-ozcar-m-gayet-rami-male
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptySam 20 Avr - 18:04

Bienvenuuuue ! Bonnie Armstrong | Rose Leslie 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptySam 20 Avr - 18:09

Bienvenue à toi ~
Et bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Winter L. Monroe
Winter L. Monroe
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 23/12/2018 MESSAGES : 2372 POINTS : 5006 AVATAR + CRÉDITS : Manu Rios + TAG LIEU D'HABITATION : Récemment arrivé dans une nouvelle colocation, il vit actuellement avec Clayton, Maggie et Enzo. Sans oublier Duchesse, évidemment. EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en arts, photographe, serveur dans un restaurant.
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptySam 20 Avr - 19:24

OOOOOOOoooooooh bienvenue Bonnie Armstrong | Rose Leslie 521564809
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t155-winter-l-monroe-manu-ri
Rowena L. McLaggen
Rowena L. McLaggen
Misfits
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 26/02/2019 MESSAGES : 2201 POINTS : 3235 AVATAR + CRÉDITS : Phoebe Tonkin (Pikatchou) LIEU D'HABITATION : Un duplex de luxe au #23 New Town EMPLOI/ÉTUDES : Possède sa propre marque de cosmétiques
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptySam 20 Avr - 19:25

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuue !! Bonnie Armstrong | Rose Leslie 1650484556
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t751-rowena-l-mclaggen-phoeb
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptySam 20 Avr - 20:43

" Lors d'un accrochage avec un autre avocat qui essayait de me faire peur en me hurlant dessus et en lançant un écran d'ordinateur à travers l'une des vitres de mon bureau je ne me suis pas démontée et j'ai moi aussi lancé un écran à travers l'autre vitre. "

Mais jpp j'ai tellement rit comme un con en imaginant la scène omg halp Bonnie Armstrong | Rose Leslie 1274841481 Bonnie Armstrong | Rose Leslie 1274841481 Bonnie Armstrong | Rose Leslie 1274841481 J'adore Bonnie Armstrong | Rose Leslie 779404720 Bon courage pour le reste de ta fiche surtout, et bienvenue ici Bonnie Armstrong | Rose Leslie 2006886703
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptyDim 21 Avr - 4:22

Bienvenue Bonnie,
Bon courage pour le reste de ta fiche et j'espère que tu t'amuseras ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptyDim 21 Avr - 6:03

Merci pour l'accueil Bonnie Armstrong | Rose Leslie 521564809

@ALISTAIR HAMILTON : Oups, pardon je n'avais pas vu. c'est corrigé.

@OZCAR M. GAYET : Merci Bonnie Armstrong | Rose Leslie 2132517964

@TJÖRVI STYRBJÖRNSSON : Bonnie Armstrong | Rose Leslie 2038181796 Rendons à César ce qui est à César c'est une scène tirée de la saison 3 de The Good Fight dans laquelle Rose Leslie joue. J'ai adoré et je me suis dit que j'allais la réutiliser pour Bonnie Bonnie Armstrong | Rose Leslie 303509549
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptyDim 21 Avr - 6:06

Bienvenue par minou Bonnie Armstrong | Rose Leslie 3194092731 ( Bonnie Armstrong | Rose Leslie 779404720 Bonnie Armstrong | Rose Leslie 482695048 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptyDim 21 Avr - 6:36

Bienvenue avec la jolie Roooooose  Bonnie Armstrong | Rose Leslie 3194092731
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptyDim 21 Avr - 9:22

bienvenue à toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptyDim 21 Avr - 10:11

@Bonnie Armstrong Avant de pouvoir te valider, il faudrait juste que tu rectifies un petit détail de rien du tout ! En effet, si ta miss est née fin mai 1988, elle a encore 30 ans pour le moment. Le forum se passe en temps réel ;)
Il faudrait aussi que tu remplisses un peu plus ton profil pour indiquer les infos de base demandées Bonnie Armstrong | Rose Leslie 128149147

Tague-moi quand ce sera fait et je te validerai Bonnie Armstrong | Rose Leslie 10336043
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptyDim 21 Avr - 11:04

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptyDim 21 Avr - 11:29

@NAYA ORTEGA C'est tout corrigé Bonnie Armstrong | Rose Leslie 303509549
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
PNJ
PNJ
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 939 POINTS : 594 AVATAR + CRÉDITS : Tag
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptyDim 21 Avr - 12:39

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Coucou c'est moi la version masculine de Naya Bonnie Armstrong | Rose Leslie 303509549 Alors tout est beau, merci pour les petites modifications Bonnie Armstrong | Rose Leslie 595985555 J'aime bien ton personnage, hâte de voir son évolution (like a pokemon Bonnie Armstrong | Rose Leslie 1284291024 )

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Armstrong
Bonnie Armstrong
Citizens
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 20/04/2019 MESSAGES : 150 POINTS : 807 AVATAR + CRÉDITS : Rose Leslie + moi-même LIEU D'HABITATION : Duplex à New Town EMPLOI/ÉTUDES : Avocate
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie EmptyDim 21 Avr - 12:49

Merciiiiiii Bonnie Armstrong | Rose Leslie 3270636850
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1215-bonnie-armstrong-rose-
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Bonnie Armstrong | Rose Leslie   Bonnie Armstrong | Rose Leslie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Armstrong | Rose Leslie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Welcome to my life - Distillerie Armstrong
» Bonnie - When they try to bring you down, get up again
» Ain't no sushine - Bonnie
» Howlin' For You - Bonnie
» La rose à 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: