Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Lilas O'Connell | Pamela Reif

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Pamela Reif   Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:28

@Lilas O'Connell Je vois pas de quoi tu parles Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 1000053112 Mais si tu veux toujours ton ex, on peut voir en pv !
Revenir en haut Aller en bas
Lilas O'Connell
Lilas O'Connell
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 14/04/2019 MESSAGES : 1172 POINTS : 1621 AVATAR + CRÉDITS : Pamela Reif - Tag LIEU D'HABITATION : Un loft que ses parents lui ont récemment offert, en plein coeur de la vieille ville afin d'être proche de l'Université. EMPLOI/ÉTUDES : Étudiante dans le monde du sport, sa passion qui rythme sa vie
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Pamela Reif   Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 18:35

Non, moi non plus bizarrement ! (C'est une proposition que je ne peux décliner, au plus grand dam de ma petite Lilas Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 2132517964 )
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1186-lilas-o-connell-pamela
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Pamela Reif   Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 10:59

C'est tout bon pour moi, je tagues la créatrice du scénario Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 128149147

@Jamie E. O'Connell @Catriona A. Fawkes On a besoin de l'accord pour valider Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 521564809 Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 521564809
Revenir en haut Aller en bas
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Pamela Reif   Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:07

Je vaaaaalideeeeee !!! Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 2603853005 Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 2603853005 Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 2603853005
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Invité
Anonymous
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Pamela Reif   Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 EmptyJeu 18 Avr - 11:11

— Congratulations —
You're one of us !


» Félicitations !

Très bon choix de personnage que voilà Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 2006886703 Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 2006886703 Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 2006886703 Maintenant que ta créatrice valide, je ne peux que te valider aussi Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 1457461935 Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 1457461935 Hate de te voir jouer avec ce personnage à Edimbourg Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 754110386

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !  
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.  

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !  

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Lilas O'Connell | Pamela Reif   Lilas O'Connell | Pamela Reif - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilas O'Connell | Pamela Reif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lilas O'Connell - (0131) 487-879
» LILAS O'CONNELL - LittleO
» Come back in my live // Sia & Lilas
» Don't worry, be happy ! ❦ With Lilas O'Connell
» Lilas O'Connell | Life is too short to life the same day twice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Présentations :: Fiches validées-
Sauter vers: