Partagez | 

Wendy Micelli | Lucy Hale

I love Gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 19/12/2018 MESSAGES : 22 POINTS : 39 AVATAR + CRÉDITS : //
MessageSujet: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 16:44

Wendy Micelli

Feat. Lucy Kate Hale

Âge : 27 ans Surnom(s) : La p'tite garce Date et lieu de naissance : 14/02/1991 à Vérone Nationalité/Origines : Italienne de naissance et Britannique Orientation sexuelle : Lesbienne Statut civil : Célibataire Type de logement : Appartement Vit avec : Mon petit frère et mon chat Profession/Éudes : Animatrice radio  À Édimbourg depuis : Trois ans Signes particuliers : Elle a un tatouage sur le dos Petits secrets inavoués  : Sa nuit avec une prof de sport Groupe : I love Gossip & Tout simplement parce qu'elle adore écouter les ragots à la radio, bien entendu, elle s'en balance de ce que l'on raconte sur elle.

Caractère

Garce (+) Amicale (+) Drôle (+) Possessive (+) Blagueuse (+) Sincère (+) Arrogante (+) Protège les plus faibles (+) Manipulatrice (+) Séductrice (+) Jalouse

Anecdotes

001: Wendy est Italienne, elle est née le jour de la St Valentin, dans la ville Vérone, qui est célèbre dans la pièce de Roméo et Juliette. Elle est fière de ses origines, et du pays où elle est née. 002: La jeune femme parle Italien, Anglais, Français et Espagnol. 003: Elle a un p'tit frère de 17 ans et deux frangines de 22 et 24 ans. Elle est très proche de sa famille. 004: Elle a une dent contre les Portugais,car elle n'arrive pas à les sentir. 005: Elle adore faire les boutiques avec son petit frère. Il est comme sa grande soeur, il adore traîner dans les magasins. 006: Elle n'a jamais été amoureuse des garçons, elle préfère largement les filles. Sa dernière histoire sérieuse avec une nana remonte à plusieurs mois. 007: Elle se montre ultra protectrice avec son p'tit frère, elle le défend toujours, elle vient régulièrement le chercher à l'école. Il y a deux ans, elle a fracasser la mâchoire d'un garçon, qui cherchait trop son chouchou. 008: Elle adore faire la fête en boite de nuit. 009: Ses parents ne sont plus ensemble depuis trois ans, ils ne s'entendaient plus très bien. Elle a suivi son père en Ecosse, tandis que sa mère habite toujours en Italie. 010: Son père a un excellent boulot, elle est très heureuse pour lui. 011: Il y a trois semaines, son père décède d'une foudroyante crise cardiaque. Elle héberge son petit frère chez elle, mieux que ça, elle est devenue sa tutrice légale. 012: Elle se montre trop jalouse, surtout lorsque son petit frère ramène des filles à la maison, car, certaines copines de son frère sont des ex petites copines. 013: Elle a une chatte qui s'appelle Maïa, son frère joue énormément avec elle, elle est très affectueuse envers elle et son frère. 014: Elle anime depuis un bon moment, une émission de radio qui fonctionne à merveille. 015: Elle déteste Noël, car son père est mort ce soir là. 016: Elle adore faire la grâce matinée, surtout lorsqu'elle ne bosse pas. 017: Elle adore faire du sport. 018: Elle chante régulièrement sous la douche. 019: Elle a déjà surpris son frère en train de fouiner dans sa chambre. 020: Elle est allergique aux poils de chien. 021: Elle adore faire la cuisine. 022: Elle déteste la violence. 023: Elle adore faire sa petite rapporteuse. 024: Elle fait souvent appel à sa meilleur amie qui est masseuse-kinésithérapeute. 025: Elle a son permis de conduire depuis cinq ans. Elle déteste être coincer dans les embouteillages. 026: Elle adore le football. 027: Elle adore les jeux-vidéos

Pseudo : Mégaris Âge : 33 ans Scénario/Inventé : Inventé Comment as-tu connu le forum ? : Sur PRD Que penses-tu du forum ? : Il est sublime Un petit mot pour la route ? : Longue vie à ce forum. Code à remplir pour recenser l'avatar :
Code:
Lucy Kate Hale • [url=http://helloscotland.forumactif.com/u21][i]Wendy Micelli[/i][/url]

Revenir en haut Aller en bas
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 16:49

Bienvenue au cher inconnu Si tu as besoin d'aide pour te trouver un avatar hésites pas ! Je peux aussi tenter de t'en grapher un si jamais :3

Si tu as des questions ou autre, on est là! Bonne rédaction
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
I love Gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 16:51

Merci à toi, et oui je veux bien de l'aide pour un avatar
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 250 POINTS : 159 AVATAR + CRÉDITS : Garrett Hedlund + Schizophrenic LIEU D'HABITATION : Condo New Town EMPLOI/ÉTUDES : Policier enquêteur (à la Jake Peralta)
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 16:52

Tu cherches quel type d'avatar ! Masculin ou Féminin ? Quelle tranche d'âge? Brun ou Blond ou autre si tu as une préférence? Un peu dans quel genre niveau caractère aussi ? :3
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t58-tjorvi-styrbjornsson-gar
I love Gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 17:01

Alors un avatar féminin, entre 24 et 28 ans, une brune. Pour son caractère, je dirait assez manipulatrice qui a un air d'innocence, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds.
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 17:12

Alors je te fais une petite liste

barbara palvin - courtney eaton - elizabeth gillies - kaya scodelario - lucy hale

Je peux t'en chercher d'autres si jamais elles ne te plaise pas
I love Gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 17:14

J'ai une petite préférence pour la belle Lucy Hale.

Tu avais d'autres suggestion d'avatar?
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 17:16

Pour le moment non mais si tu change d'idée je peux partir à la recherche d'autres
I love Gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 17:17

Merci à toi
Admin I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2018 MESSAGES : 739 POINTS : 1340 AVATAR + CRÉDITS : Chris Wood (©exordium.) LIEU D'HABITATION : New Town avec ma petite soeur ♥ EMPLOI/ÉTUDES : Interne en médecine (neurochirurgie)
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 17:20

Bienvenue parmi nous !

(c)ambrose
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t54-oliver-mackenzie-chris-w
I love Gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 17:22

Merci Oliver
I don't care
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 405 POINTS : 927 AVATAR + CRÉDITS : Taron Egerton @gablv LIEU D'HABITATION : new town EMPLOI/ÉTUDES : pompier
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 17:31

Bienvenue a toi sur le forum
Courage pour la recherche d'avatar

Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t71-darren-gunn-taron-egerto
I love Gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 17:34

Merci Darren
I'm a little anxious
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 18/12/2018 MESSAGES : 496 POINTS : 214 AVATAR + CRÉDITS : Jack Falahee. LIEU D'HABITATION : Appartement. EMPLOI/ÉTUDES : Vétérinaire et co-propriétaire d'un refuge pour animaux.
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 18:27

Bienvenue à toi

Completely out of place
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t72-ailean-mackenzie-jack-fa
I love Gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 18:34

Merci mister
Admin I love gossip
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   Mer 19 Déc - 19:36

— Congratulations —
You're one of us !

» Félicitations !

Oh oui une italienne (Tjorvi est amour avec l'Italie) J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous !!

Tu as passé la dure épreuve de la validation et tu fais officiellement partie de nos membres !

Tu vas pouvoir démarrer ton aventure parmi nous, mais avant ça, il y a quelques petites choses à faire.
Pour commencer, tu peux aller créer ta fiche de liens pour te faire des amis, des ennemis ou ce que tu voudras !
Ensuite, il te faudra recenser ton métier et ton petit logement.

Pour faire connaissance avec les membres du forum, tu peux évidemment faire un tour dans le flood. N'aie pas peur, on est gentil !

Si tu veux RP, mais que tu n'as pas encore de partenaire, n'hésite pas à poster une petite demande ici

Voilà, à présent, tu es paré(e) à l'aventure ! Nous espérons que tu t'amuseras bien parmi nous et que tu passeras un moment inoubliable sur le forum !
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Wendy Micelli | Lucy Hale   

Wendy Micelli | Lucy Hale
Page 1 sur 1