-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place.   Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:21

@Ian Holmes Il pourrait convaincre Ian de venir à son club d'art de temps en temps ! Et ils pourraient se conseiller mutuellement sur diverses techniques voire même "travailler ensemble" parfois ? Même si Ian est plus discret sur ses créations, Alex peut l'encourager et comme il est aussi très humble, ils peuvent bien s'entendre la dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Ian Holmes
Ian Holmes
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2019 MESSAGES : 225 POINTS : 946 AVATAR + CRÉDITS : Alexander Skarsgard | Doom days LIEU D'HABITATION : Appartement - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Agent de probation et d'insertion
MessageSujet: Re: Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place.   Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:22

Ca serait top et ça me ferait vachement plaisir de développer ce côté de Ian Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1021-ian-holmes-alexander-s
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place.   Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:30

@Ian Holmes Histoire qu'il puisse séduire Ellie avec ses œuvres Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 2038181796 Quand tu auras un peu de temps pour RP on pourra se faire ça ! Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 10336043
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Ian Holmes
Ian Holmes
Dreamers
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 24/03/2019 MESSAGES : 225 POINTS : 946 AVATAR + CRÉDITS : Alexander Skarsgard | Doom days LIEU D'HABITATION : Appartement - Old Town EMPLOI/ÉTUDES : Agent de probation et d'insertion
MessageSujet: Re: Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place.   Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 19:34

@Alexander W. Norton Ca fait un moment que je dois me remettre à jour totalement, faire le tour de mes RPs abandonnés/terminer pour voir la place que j'ai =.= Mais dès que j'ai pris le temps de me bouger le cul, je viendrais te voir Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 1000053112 je sais où te trouver Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 2038181796 Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 10336043 (ça devrait pas être très long)
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t1021-ian-holmes-alexander-s
Alexander W. Norton
Alexander W. Norton
Heroes
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 22/12/2018 MESSAGES : 705 POINTS : 2300 AVATAR + CRÉDITS : Nicholas Hoult by ©️Amber / sign by ©️crackintime / gifs by ©️Lily Cat LIEU D'HABITATION : Un appartement près du Campus avec son chat Aristote Pissou EMPLOI/ÉTUDES : Etudiant en littérature
MessageSujet: Re: Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place.   Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 EmptyJeu 31 Oct - 20:07

@Ian Holmes Prend ton temps ne t'en fais pas ! Et priorité à Ellie Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 754110386 Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 2038181796
Revenir en haut Aller en bas
https://helloscotland.forumactif.com/t2375-alexander-w-norton-nic
Contenu sponsorisé
Je m'appelle Henri
MessageSujet: Re: Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place.   Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ian Holmes | La vie ruminée chaque soir à la même place.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ian Holmes | Alexander Skarsgard
» You are the best and the worst thing to have ever happened to me... ☀️ Ian Holmes
» Même pas vrai d'abord ! ◊ With E. Gabrielle Norton
» Hunter Turner | « This is a place where I don't feel alone. I feel at home. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: Welcome to Scotland :: Gestion du personnage :: Fiches de liens-
Sauter vers: