Partagez
 

 N°3 Radio Thunder

Aller en bas 
Radio Thunder
PNJ
Je m'appelle Henri
DATE D'INSCRIPTION : 11/11/2018 MESSAGES : 234 POINTS : 323 AVATAR + CRÉDITS : HS EMPLOI/ÉTUDES : Envoyer des rumeurs et dévoiler des secrets une fois par semaine
MessageSujet: N°3 Radio Thunder   N°3 Radio Thunder EmptyMar 20 Nov - 12:37

— Radio Thunder —
Kesséso Kessémanger Kesséfaire



Mais qu'est-ce que Radio Thunder ? Comme son nom l'indique, il s'agit d'une radio - thank you, Sherlock - mais pas de n'importe quelle radio. En effet, personne ne sait depuis où elle émet ni qui est aux commandes et ce, depuis le 18 décembre 2017. Certains habitants d’Édimbourg redoutent chacune des émissions diffusées et pour cause. Une fois par semaine, des informations croustillantes concernant vos proches, vos connaissances ou vous-mêmes, seront diffusées. Bien entendu, personne ne sait si ces informations sont vraies ou fausses. D'aucuns qualifient même cette radio comme une radio destinée uniquement à semer le trouble en diffusant des ragots totalement faux au sujet des habitants.

Personne n'est à l'abri et chacun peut un jour entendre son nom à travers son poste de radio et ses hauts-parleurs. Car évidemment, à notre époque, les vrais postes de radio se font de plus en plus rares et comme rien n'est laissé au hasard, la radio peut aussi être écoutée en ligne.

Certains ne manqueraient ce rendez-vous pour rien au monde, d'autres préféreraient s'en passer. Sans doute qu'on a déjà tenté de trouver l'origine de la radio pour tout arrêter, mais à ce jour, cela demeure un mystère total.

Alors attention à ce que vous direz et à ce que vous ferez...les murs de la ville ont des oreilles.

Déroulement


(Malgré qu'elle soit réellement diffusée une fois par semaine dans le contexte actuel), toutes les deux semaines, Radio Thunder diffusera plusieurs ragots au sujet de certains d'entre vous. Mais la radio ne peut pas fonctionner sans aide extérieure. Certains se montreront sans doute outrés de ce qui se dit, mais secrètement, ils contribuent à l'émission en envoyant eux-mêmes leurs ragots au sujet de personnes qu'ils connaissent bien. Saurez-vous déceler le vrai du faux ?


Si vous voulez envoyer un ragot à Radio Thunder, rien de plus simple ! Il vous suffira de remplir le petit code ci-dessous et d'envoyer le tout au compte de Radio Thunder.

Code:
[b]Prénom/Nom :[/b] écrire ici
[b]Rumeur :[/b] [i]précisez évidemment de qui il s'agit.[/i]
[b]La rumeur est-elle vraie ou fausse ?[/b] écrire ici
[b]Quelque chose à ajouter ?[/b] écrire ici

IMPORTANT: Radio Thunder est un PNJ inventé par le staff. Par conséquent, nous demandons aux joueurs de ne pas interférer avec le bon déroulement de l'émission. Vos personnages ont le droit d'enquêter sur la radio, mais vous ne pourrez en aucun cas décider d'éventuelles découvertes. Si nous voulons que certaines choses soient dévoilées, nous nous en chargerons nous-mêmes.
De plus, Radio Thunder ne profère pas de menaces à l'encontre de ceux qui pourraient en parler. Au contraire, ça fait parler de l'émission et ça lui fait de la pub.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://helloscotland.forumactif.com/t10-n3-radio-thunder
 
N°3 Radio Thunder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [QUESTION] Rom radio suivi d'un flash...
» vds radio MX16S- vendu
» Jane Eyre : adaptation radio diffusée sur BBC7
» radio Ex-10 de kopropo
» ThundeR.eSports

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hello Scotland :: The Rules :: Contexe & Règlement :: Annexes-
Sauter vers: