— Les Scoops —
▬ 18/12/2018 : Ouverture officielle du forum
▬ 23/11/2019 : MAJ #11
▬ 23/11/2018 : Radio Thunder n°16
— Contexte —
L’Ecosse et ses Highlands, ses châteaux, ses moutons, sa verdure, ses lacs. C’est un paysage qui fait rêver, c’est certain. Peut-être faites-vous partie de ceux qui espèrent un jour apercevoir Nessie ou encore un fantôme égaré dans les ruelles étroites de la vieille Edimbourg. Peut-être ne croyez-vous pas du tout en ces légendes, peut-être avez-vous un esprit trop pragmatique et logique pour ces phénomènes. Peu importe, vous avez tous votre place quelque part.

Nous nous trouvons donc à Edimbourg, capitale de l’Ecosse. Ici, locaux et touristes se côtoient toute l’année, le tourisme étant évidemment l’une des principales sources de revenus de la ville. Nous vous invitons à vous perdre dans les rues de la ville jusqu’à dénicher un petit pub typique au fond d’une ruelle, un pub méconnu et pourtant chéri par les locaux. Nous vous invitons à découvrir les nombreuses et passionnantes légendes de cette ville où, par endroits, le temps semble s’être arrêté. La plupart des bâtiments semblent sortis tout droit d’une autre époque et on peut aisément imaginer les ancêtres fouler les rues pavées que vous foulez aujourd’hui. Chaque pierre, chaque maison, chaque recoin de la ville à une histoire. Chaque habitant, chaque personne seulement de passage à son histoire. Et vous, quelle sera la vôtre ?

Entre joies, drames, aventures, expériences, vivez votre aventure au gré de vos envies, mais attention. Ici, chaque secret ne reste pas caché bien longtemps. Depuis plusieurs années, quelqu’un diffuse régulièrement les petits secrets inavoués de nos chers habitants. Personne ne sait qui se cache derrière la grosse voix qui, au moins une fois par semaine, s’adresse à vous à la radio. Ne vous inquiétez pas si vous êtes trop modernes pour posséder un vrai poste de radio. Radio Thunder peut aussi être écoutée via Internet. Quel est le but de cette radio, me demanderez-vous ? Dévoiler tous vos petits secrets, bien entendu. Qu’ils soient vrais ou non, peu importe. C’est une réelle source de divertissement pour tout le monde – tout comme cela peut porter préjudice à certains. Vous voilà prévenus. Les murs ont des oreilles, alors attention à ce que vous dites et à qui vous le dites.
— Membres du mois —
clare clare
— Staff —
Oliver MacKenzie
Présente
Co-Fondatrice - Profil - Mp
Dc : Alistair & Naya
Nia M. Huston
Présente
Modo - Profil - Mp
Dc :
Ozcar M. Gayet
Présente
Admin - Profil - Mp
Dc : Mark & Kristen
Yvon Crevé
Présent
Modo - Profil - Mp
Dc : D
— Top Sites —
clare clare clare clare clare clare